AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bébé fait ses nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine

MessageSujet: bébé fait ses nuits   Dim 23 Mar - 6:40

Il doit avoir plusieurs maman sur le site et j'ai une question pour vous.

Comment avez-vous fait pour que votre bout de chou fasse ses nuits, le mien à 10 mois et ne fait pas ses nuits. Est-ce normal?
Je le couche à 19 -19 h30, il se réveille vers 10h30-11 h pour boire un biberon de lait et se rendort tout de suite mais il se reveille de nouveau vers 3 h du matin et sa recommence, le biberon et il se rendort.

Certaine personne m'ont conseillé de le laisser pleurer, mais il y a son frère dans la chambre qui se réveille s'il pleure et j'ai aussi des voisins (avec qui j'ai eu beaucoup de problème par rapport à mon premier) donc je ne peux pas le laisser pleurer.
On m'a aussi dit de mettre du sucre dans son lait, mais j,ai du mal à croire que ça puisse fonctionner.

Avez-vous des conseil pour moi.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   Dim 23 Mar - 18:18

Moi je te donnerais bien des conseils, mais je n'ai pas d'enfant. J'espère en avoir un jour...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   Lun 24 Mar - 19:24

Moi non plus je n'ai pas d'enfant, donc je ne peux pas te donner de conseils.

Je pense qu'il a très faim et qu'il se réveille juste pour réclamer à manger. Mon frère (qui a maintenant 35 ans), demandait son biberon toutes les 2 heures, nuit et jour !! Jusqu'à 9 mois au moins... Il y a des très voraces !!
delphine

MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   Lun 24 Mar - 21:06

Merci beaucoup les filles
Julia
Admin

MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   Mar 25 Mar - 0:23

Ma mère a dit pas de sucre, parce qu'il mange déjà beaucoup, et ça ferait trop riche il pourrait devenir obèse (mon frère à 9 mois pesait 12 kg!!).

Elle dit que tu pourrais essayer de le faire un peu veiller le soir, genre le mettre au lit vers 21 h 00 en lui ayant donné un biberon bien 'costaud' et après tu verras jusque quelle heure il tient, s'il ne va pas loin, ben il a un fort apétit, et donc pas la peine de rajouter de sucre, sinon trop riche,
Une fois que mon frère a eu 9 mois ça allait mieux, grâce à la nourriture plus consistante de la journée, le soir il réclamait moins. Des bouillis de flocons d'avoine c'est très nourrissant, ça pourra peut-être davantage le caler...

Bon courage en tout cas Delphine ! J'espère que tu trouveras les bonnes astuces !
b&b fan

MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   Mar 25 Mar - 11:34

Essaye de ne pas le laisser faire trop se sieste dans la journée et le soir, mets lui quelque chose de plus consistant dans le biberon tel que des céréales enrichies au fer. Il se réveille parce qu'il a faim donc il faut lui donner quelque chose qui tienne plus longtemps.
Par contre, le sucre, NEGATIF !!!!
Y'a pas pire pour habituer les enfants au sucre. Julia à raison, c'est un tort qui rend les enfants obèses !!
Un bébé ne doit boire que de l'eau !! Les jus de fruits et tisanes ne sont pas bonnes pour eux. C'est ce qui donne des problèmes d'allergie et de diahrrées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé fait ses nuits   

bébé fait ses nuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1