AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LA VERITE SUR TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: LA VERITE SUR TAYLOR   Dim 30 Mar - 1:09


Comme beaucoup de vrais fans, ceux qui suivent la série depuis le début, nous sommes vraiment lassés du mauvais rôle qui est donné à Brooke.
Les apparences sont toujours contre elle surtout ces derniers temps où Taylor, la sainte nitouche du feuilleton, n'arrête pas de crier haut et fort que Brooke lui a tout pris, que à cause de Brooke sa vie est un enfer etc etc etc...
Nous sommes agacés de tout ça alors nous avons, nous les fans de Brooke, fait un résumé sur ce qui s'est passé en réalité après la mort de Caroline.
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Brooke était enceinte, elle voulait épouser Eric mais Stéphanie ne voulait pas. Elle a tout fait pour qu'elle se rapproche de Ridge et elle n'aimait pas Taylor car elle venait contrecarrer ses plans. Finalement le marriage a eu lieu.
Après la naissance de Rick, Brooke et Ridge ont bien compris qu'entre eux, il y avait toujours quelque chose, chaque fois qu'ils étaient ensemble, la pièce s'électrisait.
Ils ont fini par s'avouer leur amour et ont décider de vivre ensemble. Brooke a donc demandé le divorce mais, Taylor avait des vues sur Ridge et le voulait pour elle. Alors, comme Ridge est venu la voir en consultation (oui, elle était d'abord cancérologue puis a changé de spécilaité pour devenir psychiatre...) Ridge a dit à Taylor qu'il aimait Brooke et qu'il voulait vivre avec elle.
Taylor a-t-elle respecté les désirs de Ridge à ce moment ??? NON !!
Elle a utilisé sa position de psy pour lui dire que Brooke n'était pas le genre de soutien qu'il lui fallait pour sumonter la perte de Caroline, que sa relation avec elle était malsaine car elle était la femme de son père.
Caroline avait aussi était clair là dessus avec Taylor, elle connaissait les sentiments de Ridge et de Brooke, elle voulait qu'elle soit là pour lui après sa mort ainsi, avait-elle dit à Taylor, elle pouvait mourir en paix.
Mais Taylor n'a pas respecté non plus la volonté de Caroline.
Taylor voulait Ridge, à n'importe quel prix, coûte que coûte et comme elle voyait que rien de ce qu'elle disait à Ridge ne fonctionnait, que malgré tout, il voulait toujours être avec Brooke, elle changea de tactique et utilisa ERIC. Il est venu lui aussi la voir en consultation car petit Rick avait du mal à accepter le divorce. Taylor à vu là une belle opportunité !!
Elle a suggeré que Brooke reste vivre avec Eric pour le bien de Rick, elle a aussi dit à Brooke de ne pas presser Ridge, de le laisser respirer.
Brooke qui ne voulait que son bien à donc accepté de laisser du temps à Ridge mais Taylor en a profité pour lui mettre le grapin dessus pendant ce temps....
Mais Ridge était vraiment très très amoureux de Brooke et il ne voulait pas renoncer. Il a fait clairement comprendre à Taylor qu'il aimait Brooke et qu'il voulait vivre avec elle.
Taylor pensait alors avoir raté sa manipulation et donc, elle s'est enfuit à Saint-Thomas pour pleurer sur son sort...
Pendant ce temps, comme Brooke s'obstinait à dire à Eric que tout était fini, Eric alla voir Ridge et le supplia de ne pas lui prendre sa femme. Il lui dit que tout pouvait s'arranger avec Brooke si il n'était plus dans le tableau. Puis il ajouta qu'il ne pourrait jamais vivre sans Brooke...
Ridge, le coeur brisé, accéda au désir de son père. Il fit le plus grand sacrifice possible et renonça à Brooke, par amour pour son père.
La mort dans l'âme, il pris 1 vol pour Saint Thomas. pendant tout le voyage, il pleura en regardant une photo de Brooke.
Il arriva là bas et demanda Taylor en mariage. Un mariage de convention puisqu'il s'agissait de se rendre indisponible pour Brooke afin qu'elle reste avec Eric.
Ridge n'a pas épousé Taylor par amour mais par dépit et Taylor le savait très bien !! Elle savait que Ridge à ce moment là, aimait toujours Brooke et qu'il renonçait à elle pour son père !!


Brooke a quand même fini par divorcer d'Eric. Taylor à partir de ce moment n'était plus tranquille. Elle savait que Ridge et Brooke étaient amoureux et que si Brooke était libre, il pouvait retourner vers elle alors avec Stéphanie, elles se sont alliées pour faire barrage à Brooke.

Puis il y a eu l'histoire avec James... Il avait un problème avec son père et Taylor est partit en Ecosse avec lui pour résoudre ce problème. Là bas, ils se sont embrassés plusieurs fois.... choses que Taylor n'a jamais avoué à son mari !!
Puis il y a eu Big Bear, le tremblement de terre, James avouant à Taylor qu'il était "vierge" et Taylor ne pouvant pas laisser son ami mourrir sans avoir connu "la femme" alors, elle prit la noble décision de faire des dernières minutes de James le paradis sur la terre ! Par contre, le fait qu'elle était une femme mariée, supposée être fidèle jusqu'à la mort et qui a juré cela devant Dieu et les hommes, ne l'a pas trop dérangé à ce moment !!! Typiquement Taylor, Faites ce que je dis, pas ce que je fais !! QUELLE HYPOCRITE !!!
Mais bien sûr, cette petite escapade sexuelle n'a pas été reporté à son mari qui la prenait pour un ange descendu sur terre... s'il avait su à ce moment !!!

Quand Brooke à eu Bidget, le test de paternité a déterminé en premier, Ridge comme étant le père. Brooke ne voulait pas que Taylor passe du temps avec Bridget où avec Rick surtout qu'elle avait repris le travail mais avec la complicité de stéphanie évidemment, elles ont comploter pour que Taylor passe le plus de temps possible avec Bridget afin d'établir un lien entre elle et ce, malgré le désir de Brooke. Mais l'obssession de Taylor était tel qu'il fallait qu'elle agissent dans le dos de Brooke pour tenter de lui prendre l'affection de sa fille !!

Après sa première mort, Taylor est revenu mais elle n'a rien dit à Ridge de son mariage avec Omar, il ne l'a appris que lorsque Omar est venu. Ridge avait eu son accident au labo, il était aveugle. Taylor s'était montré à Brooke mais elle lui avait dit de ne surtout rien dire à Ridge. Taylor a fait valoir ses droits en tant que femme de Ridge et le mariage avec Brooke a été annulé, comme le sien avec le prince...

Quand Taylor appris qu'elle était enceinte, elle n'a pas dit à Ridge qu'il était le père, elle a menti et dit qu'il était de Thorne. Mais elle a bien entendu dit son sale secret à Brooke en lui promettant que Ridge ne le saurait jamais. Seulement, sans prévenir, elle a changé d'avis.
Une fois, elle est venu chez eux, présenter son fils en se pavanant devant Brooke qui savait bien que c'était celui de Ridge. Elle faisait alors des remarques du genre "il ressemble à son père" mais elle n'a pas pensé que c'était cruel de dire ça devant Ridge qui pensait toujours que Thorne était le père du bébé. Une vraie garce ce jour là !!! Un truc que Brooke n'aurait jamais fait !!!
Puis elle a finalement dit à Ridge qu'il était le père et il en a voulut à Brooke de ne pas lui avoir dit mais comment pouvait elle le faire ??? Taylor lui avait fait promettre de ne rien dire. Elle a bien essayé plusieurs fois mais Ridge ne l'a jamais laissé finir...
Ridge a donc quitté Brooke pour vivre avec Taylor mais il lui a bien dit que ce n'était que pour le bébé qu'il faisait ça !!! Ridge à dit à Brooke "je t'aime mais mon fils à besoin de son père près de lui"
Pour la 2ème fois, Ridge choisissait Taylor par dépit, en second choix !!

Basé sur de telles fondations, le mariage ne pouvait pas durer. Après leur divorce, Taylor s'est rapproché de Eric (le 2ème ex de Brooke... Taylor commence sa collection) leur complicité grandissant, Taylor en tomba amoureuse et quand elle voulut lui dire, elle surpis Stéphanie avec lui et elle décida de faire marche arrière pour ne pas blesser Stéphanie sa grande amie. Mais bien sûr, Stéphanie n'en su jamais rien évidemment mais si ça avait été Brooke, ce se serait su dans le journal du matin mais c'était Taylor alors évidemment, rien n'a été divulgué !!
Après cette rupture avec Eric, elle partit quelques temps mais elle revint à LA et quand elle appris que Ridge était furieux d'apprendre que Bridget n'était pas sa fille et qu'il avait laissé Brooke seule avec les enfants. Taylor sauta sur l'occasion pour mentir à Brooke et lui faire croire qu'elle avait passé la nuit avec Ridge à Paris, ce qui conduisit Brooke tout droit dans les bras de Grant. Stéphanie a bien sur joué un rôle majeur la dedans en allant raconter à Ridge que Brooke et Grant s'étaient embrassé. Par contre, le mensonge de Taylor à propos de leur "nuit à Paris" est passé à la trappe !!

C'est ainsi que pour la troisième fois, Taylor épousa Ridge en second choix !! Quelle femme s'abaisserait à ce point ??? Accepter la bague que Ridge avait acheté pour Brooke et porter la robe qu'il avait dessiné pour Brooke ??? Cett femme n'a aucune estime d'elle !!!
A ce moemnt, elle sait que tout était déstiné à Brooke mais elle accepte quand même. Par contre, le mariage n'aura pas lieu car Taylor découvrit que lorsque Ridge appris que Brooke épousait Grant, il s'est précipité pour stopper le marriage.

Vous voyez, Taylor a toujours crié sur tous les toits que Brooke avait brisé sa vie avec Ridge mais qui n'a pas respecté le désir de Ridge ?? Qui l'a manipulé pour se faire épouser tout en sachant qu'il aimait une autre femme ??
Elle n'a jamais eu confiance en Ridge car elle savait qu'ilm aimait Brooke pourtant, Ridge n'a jamais été infidèle durant leur mariage.
1/ quand Ridge a tenté se stopper le mariage de brooke et Grant, taylor a tout de suite pensé qu'il s'était enfuit avec Brooke.
2/ Quand Ridge à filé à la Marina pour stopper ce mariage, Taylor à tout de suite pensé qu'il allait demander Brooke en mariage
3/ Taylor a bien entendu cru que Ridge et brooke avaient couché ensemble le jour du lmariage de Stéphanie et Eric car il a trouvé Ridge dans le lit de Brooke (mais Brooke n'était pas là)

Est-ce là l'attitude d'une femme qui croit en son mari et en son mariage ???
Non car Taylor sait et à toujours su que le coeur de Ridge appartenait à Brooke. Elle a tout fait pour les séparer, pour briser leur amour mais chaque fois, Ridge est retourné avec Brooke, inévitablement.

Après la 1ème mort de Taylor, idem, elle est revenu, n'a pas supporter de voir le bonheur de Ridge Brooke et leurs enfants, furieuse qu'il ait eu un fils avec elle, Taylor s'employa avec l'aide de Stéphanie, à détruire leur mariage.
Pour la 4ème fois, Ridge choisit Taylor non par amour mais pour faire plaisir à sa mère qui avait fait semblant d'avoir une attaque. Il voulait rester avec Brooke mais il a fait le choix de sa mère... Ensuite il a regretté ce choix et il a finalement laisser tomber Taylor en lui disnat que Brooke avait toujours était la femme de sa vie !!
A ce moment, Taylor réponds qu'elle le savait !!!

Même chose avec Nick, Il aimait Brooke et bien qu'elle le savait, Taylor l'a quand même épousé pour 1 an plus tard, lui reprocher d'aimer encore Brooke et de le quitter pour ensuite, bien évidemment, accuser Brooke de lui avoir volé un 2ème mari.

La conclusion, c'est que Brooke n'a jamais rien fait à Taylor !! C'est tout le contraire qui s'est passé. Taylor à toujours voulut être mieux que Brooke et se faire PLUS aimer des hommes qui ont aimé Brooke (Ridge, Eric, Thorne et Nick)
le seul homme qui voulait d'elle et qui n'était pas amoureux de Brooke c'était Hector et devinez quoi ?? Elle n'en a pas voulut !!!

Taylor a passé sa vie à vouloir être Brooke sans jamais y arriver.
Elle a fini par tout perdre et se retrouver toute seule.
Tout ce qui est arrivé à Taylor est entièrement SA FAUTE !!
C'est elle qui a tout fait pour pourrir la vie de Brooke mais Brooke est resté digne, elle n'a jamais flanché et surtout, elle a tout encaissé sans faiblir.
Dans son acharnement, Taylor est devenu alcoolique, elle a tué Darla, elle a mis au monde le bébé de Brooke et elle se retrouve seule...
Ce n'est que le retour de manivelle, Taylor récolte ce qu'elle a semé...

(désolée, c'était long mais il fallait le faire pour défendre Brooke qui subit un linchage à cause de cette garce de Taylor. La vérité devait être mise à nue !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Dim 30 Mar - 15:19

EN PLUS EN CE MOMENT ELLE FLIRT AVEC RICK LE FILS DE BROOKE Twisted Evil Twisted Evil J4ESPERE KE SA FILLE VA ËTRE CONTRE ELLE......CE N'EST KE JUSTICE SOUVENEZ VOUS KAND TAYLOR EST REVENU D'AUTRE TOMBE ET STEPHANIE LUI A DIT KI ETAIT LE VRAI PERE DE HOPE APRES ELLE S'EN AI PRIS A BROOKE et lui a dit KELLE ETAIT 1 MERE INDIGNE ect......maintenant J'ESPèRE KE C'EST PHOEBE KI VA DECOUVRIR KEL GENRE DE FEMME EST TAYLOR.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mar 8 Avr - 9:43

Oui, je pense que c'est ce qui va arriver, Phoebe essaye de renouer avec Rick donc ça va pas tarder qu'elle soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicktaylorlove

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mer 2 Juil - 22:18

J'adore Taylor, elle n'est pas parfait elle a jamais fait comme ci, c'est les gens qui voulaient lui donner ce rôle, moi je la trouve sensible, belle, entiére, une mère super, avec Ridge il formait le couple idéal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mar 8 Juil - 19:01

ça c'est parce que tu n'a pas regardé depuis le début !!
Taylor est une manipulatrice, elle n'a été la femme de Ridge que parce qu'elle a intrigué pour ça. Ils ne formaient pas un couple super sinon ils seraient encore ensemble. Ridge voulait Brooke, c'est elle qu'il aimait et il a choisit Taylor par dépit, en 2ème choix, c'est elle qui a ruinée la vie de Brooke en lui volant l'amour de sa vie, pas le contraire !
Heureusement que Ridge a finalement ouvert les yeux sur Taylor... Il lui a dit que Brooke était le grnad amour de sa vie !

Taylor a courru après tous les hommes qui étaient amoureux de Brooke, le seul qui l'aimait c'était Hector mais elle n'en a pas voulut, pourquoi ?? parce que ce n'était pas un ex de Brooke !!

Maintenant, elle va se marier avec Rick, le fils de Brooke tu peux juste imaginer ça ???

Elle a tué Darla parce qu'elle avait bu, une psy qui devient alcoolique ?? c'est le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mar 8 Juil - 22:16

j'en reviens pas elle va se marié avec rick ses le monde a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40
Localisation : alsace

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mer 9 Juil - 1:44

Vous pensez qu'elle va appeller Brooke maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicktaylorlove

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mer 9 Juil - 11:06

Tu n'a pas suivis car Taylor avait peut-être bu, mais il a été dit que c'était un accident, il faisait nuit, il avait du brouillard, Darla était au milieux de la route

Son amour pour Ridge était pure, c'est lui le fautif, ils ont comme même eu une belle vie, trois enfants et à sa mort il a été anéantis

c'est quoi cette histoire que Taylor sort avec Rick là les producteurs ne savent plus quoi raconter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mer 9 Juil - 18:45

C'est vrai que c'est du débile Taylor et Rick ! Brooke et le 'petit' Eric autant qu'ils sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mer 9 Juil - 20:47

Je sais bien que c'était un accident n'empêche que si elle n'avait pas bu et pas conduit alors qu'elle était sous le coup d'une suspension de permis, Alexandria aurait encore sa maman !!
Si ça avait été Brooke dans les même circonstances, Taylor n'aurait eu aucune pitié !!!
Son amour pour Ridge était sûrement pur mais Ridge était amoureux d'une autre lorsqu'il l'a épousé et elle le savait !!
Tu pourrait toi épouser un homme que tu sais qu'il en aime une autre ??? Ridge n'avait pas arrêté de lui répéter que Brooke était la femme de sa vie, qu'il voulait se marier avec elle mais Taylor n'a pas écouté, elle a manipulé Eric et Ridge pour se faire épouser.
Je ne dit pas que Ridge n'aimait pas Taylor, mais les fondations de ce mariage était mauvaise et c'est pour ça qu'il n'a pas tenu.
Ridge est fautif d'avoir baissé les bras, il aurait du se battre pour être avec la femme qu'il aimait : Brooke, mais il a sacrifié cet amour pour son peur et il en a eu le coeur brisé !!
Pour le reste, Taylor est fautive car elle n'a jamais fait confiance à Ridge, à chaque occasion elle le soupsonnait d'avoir une liaison avec Brooke alors que c'était faux et tout ça parce que Taylor savait au fond d'elle que Brooke était la femme que Ridge aimait et elle savait aussi pourquoi, par 3 fois, Ridge l'a choisit elle par dépit car à chaque fois, il voulait Brooke.
Et ça, ce n'est que la vérité.

Aujourd'hui, elle couche avec Rick, un enfant a qui elle a changé les couches lorsqu'il était bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicktaylorlove

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mer 9 Juil - 21:13

Tes dure avec Taylor, pour son amour pour Ridge, l'amour nous fait faire des choses, mais Brooke a fait pire elle est sortis et à coucher avec tous les hommes forrester en bousillant des mariages comme celui de Stéphanie/Eric, la relation Macy/Thorne, elle a coucher avec les deux maris de sa fille, à eu un bébé avec le mari de sa fille

Mais c'est vrai l'histoire d'amour de Rick/Taylor c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mer 9 Juil - 21:46

Alors je t'arrête tout de suite, Brooke n'a pas bousillé le mariage de Stéphanie et Eric !! Brooke était malheureuse car Ridge avait épousé Caroline, de son côté, Eric avait été tellement déçu du comportement de Stéphanie qu'ils se sont rapprochés et se sont mutuellement consolés. Voilà comment s'est arrivé !!
Brooke n'a jamais courru après Eric.

Et puis si Taylor ne lui avait pas volé Ridge par la suite, Brooke n'aurait pas eu d'aventure avec les autres.

Avec Deacon oui, Brooke a fait une grosse erreure, elle l'a reconnu et s'en est voulut longtemps mais Bridget l'a pardonné et puis elle lui a rendu service car Deacon n'aimait pas Bridget, il s'est servi d'elle pour entrer dans la famille et comme Eric ne voulait pas qu'il fréquente Bridget, Deacon a tout fait pour se marier avec elle. C'était un vrai salaud. Il a profité de la vulnérabilité de Brooke à ce moment, il savait très bien ce qu'il faisait. Brooke assume toujours ses choix, Taylor rejette toujours la faute sur Brooke, dès qu'il y a un malheur dans sa vie, c'est la faute de Brooke, elle n'assume rien.

Quand au deuxième mari de Bridget, en l'occurence Nick, je te rappelle qu'il était d'abord avec Brooke, tout le monde avait prévenu Bridget et en particulier son père, elle avait même entendu Nick dire à sa mère qu'il l'aimerait toujours mais elle a quand même choisit de l'épouser. Par la suite, elle a elle même demandé à Nick d'empêcher le mariage de Brooke et Ridge donc il faut savoir ce qu'elle veut !!

Brooke a toujours était amoureuse des hommes avec qui elle était.
Un couple, c'est 2 personnes, Brooke n'a jamais forcé aucun de ces hommes à l'épouser, ils étaient tous consentant que je sache et s'ils sont tous venus vers Brooke, ça prouvait bien qu'aucun d'eux n'était heureux avec leur femme sinon ils ne les auraient jamais quitté ! Ces femmes n'ont pas su combler et rendre heureux leurs maris, c'est pour ça qu'ils sont allés voir ailleurs

C'est vrai que Taylor et Rick c'est abjecte parce que Taylor l'a choisi pour une seule raison et elle l'a dit haut et fort "celui là au moins Brooke ne pourra pas me le prendre"
elle a juste oublié que c'est elle qui a toujours pris les hommes qui aimaient Brooke.
Ridge, Eric, Thorne et Nick étaient tous amoureux de Brooke avant d'être avec Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicktaylorlove

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mer 9 Juil - 22:10

Tu trouve facilement des excuses à Brooke d'après ce que je lis

Pour Taylor/Rick c'est une bétises scénaristique

Brooke sa depend des fois je la hais, des fois je l'adore
Taylor je l'adoreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Mer 9 Juil - 22:37

Moi Taylor je la deteste à fond je me rappelle d'un episode quand Brooke a enfin tourner la page Ridge...Stéphanie a fait une fête enfin elle c'est débarrasser de la traîner,sainte Taylor au lieu de dire à Stéphanie ce n'est pas bien ce kel fait elle portait un toast!!!!!

Pour une psy bravo en plus ds cette épisode Brooke pleurait l'amour de sa vie tte seul ds sa maison heureusement et c'est là je croie quelle c'est rapprocher de Thorne......

Autre histoire quand Taylor et revenu entre les morts au lieu de s'effacer laisser Brooke et Ridge continuer a vivre leur vie elle c'est une nouvelle fois imposer et à demander l'aide de Strephanie là ou celle ci a stimuler une crise cardiaque elle s'en pitier quand elle a séparer une petite fille de son papa et un bébé(Hope et RJ)....

La première fois kelle a fait connaissance de Nick son comportement présageait qu'il lui plaisait elle ne supportait pas qu'un tel homme etait fou de Brooke....ect..ect...

Maitenant SAINTE Taylor fréquente et va se marier avec le fils de celle- ci dis moi quelle est la garce maitenant?????

Moi ,j'aimerai bien que celui -ci retourne vers Ashley Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Jeu 10 Juil - 2:44

Rick va mieux avec Bridget de plus ashley n'esy plus dans les épisodes US

Pour Taylor elle est pas parfait comme Brooke, c'est les gens qui ont mis cette perfection en elle, pas facile

Durant sa rencontre avec Nick il avait rien qui présager qu'ils sortiraient ensemble, la peuve je m'y attandait quand ils sont sortis ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   Jeu 10 Juil - 20:44

Evidemment, au début Taylor détestait Nick mais lorsqu'il s'est interressé à Brooke, bizarrement, Taylor aussi !!
De quel droit disait-elle à Nick que Brooke n'était pas assez bien pour lui ???

Je ne trouve pas d'excuses à Brooke, elle n'en a pas besoin, elle assume ce qu'elle fait mais toute sa vie elle a eu Stéphanie et Taylor sur le dos, elle lui ont fait une vie d'enfer, la traitant de tous les noms alors qu'elles-même avaient des squelettes dans leurs placards !!
Stéphanie s'est fait épouser par Eric parce qu'elle était enceinte alors qu'elle avait couché avec Massimo en même temps, elle ne s'est même pas demandé si ce bébé était peut-être de lui non, elle voulait qu'il soit de Eric pour le prendre à Beth.
Ensuite, elle a fait croire que son bébé Angela était mort né alors qu'elle était handicapée !!! Quelle femme ferait une chose aussi monstrueuse ?? Eric aurait aimé sa fille, handicapée où non et elle aurait vécu près de sa famille au moins !!
Quand à Taylor, elle s'est servi de Eric et du bébé que Brooke portait pour arriver à ses fins, se faire épouser par Ridge alors qu'il aimait Brooke mais là encore, elle lui disait que Brooke n'était pas assez bien pour lui !!
Ensuite elle a couché avec James parce qu'elle pensait qu'ils allaient mourir après le tremblement de terre et que comme il était encore vierge, elle ne pouvait pas le laisser mourir ainsi (quelle générosité !!) et lorsqu'ils ont été sauvés, elle n'a même pas eu l'honnêteté de l'avouer à son mari !!
Et après ça, ces 2 là ont osé critiquer Brooke en la traitant de dépravée !!! Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!

Quand Ridge à faillit mourir en disant à Stéphanie que c'était de sa faute car il avait volé son bonheur en faisant tout pour éloigner Brooke de lui, Brooke le seul véritable amour de sa vie, c'est ce qu'il a dit avant de faire son attaque, alors Stéphanie à changé subitement d'attitude envers Brooke et elle a tout fait pour la séparé de Nick.
Brooke avait enfin tourné la page, elle refaisait sa vie, Stéphanie aurait du jubiler mais non, elle est allée chercher Brooke en lui demandant de revenir avec son fils et en reniant tout simplement Taylor.
C'est sûr que à partir du moment ou Taylor n'avait plus Stéphanie pour livrer ses batailles à sa place, Taylor ne savait plus comment attaquer Brooke alors, elle est devenue alcoolique pour noyer sa médiocrité.

Brooke n'est pas parfaite et elle ne l'a jamais prétendu. Je sais qu'elle a des défaut, elle aussi le sait mais elle ne s'en cache pas et n'essaye pas de se faire passer pour une sainte !
Brooke est une femme qui suit son coeur, elle ne fait rien par méchanceté, elle ne prend pas le temps de réfléchir et elle va trop vite mais elle a fini par le comprendre et lorsque Taylor à eu son bébé Jack (je sais que tu n'as pas encore vu ces épisodes mais bon, pour moi c'est déjà vieux) elle lui a dit qu'elle ne ferait rien pour les "déranger" même si ce bébé était biologiquement le sien, elle leur a souhaité d'être heureux après avoir sauver la vie de ce bébé sans réfléchir. Elle est alors restée à l'écart mais Taylor n'arrivait pas à accepter ce bébé, elle le rejettait et c'est Nick qui est allé cherché Brooke et qui lui a dit que Taylor n'acceptait pas le bébé. Sans l'intervention de Nick, Brooke ne se serait jamais mêler de leur vie mais Brooke se sentait concernée par le bébé et avait peur que Taylor n'arrive jamais à l'aimer alors elle a signé les papiers qui la faisait renoncer à ses droits sur le bébé et ensuite, elle a dit à Taylor qu'elle serait une mère formidable et qu'ils seraient heureux avec Nick.
Quelle fut la réaction de Taylor, l'éminant Psychologue !!! Elle a pété un câble, elle est devenue hystérique et hurlait à qui voulait l'entendre que Brooke voulait lui prendre son mari et son bébé alors que c'était totalement faux puisque Brooke venait de se remettre avec Ridge.
Ensuite Taylor s'est remise à boire, elle délirait et hallucinait, elle voyait Brooke partout. Cela à fini au tribunal ! Brooke ne faisait rien, ne demandait rien, juste que Taylor aime ce bébé !
Nick à ensuite avoué à Taylor qu'il aimait toujours Brooke et là, elle l'a quitté en disant qu'elle ne lui en voulait pas à lui mais à Brooke !!! Bravo la rationnalité de la psy !! Qu'est-ce que Brooke en peut si Nick l'aime toujours ?? Elle n'avait qu'à pas l'épouser alors puisqu'elle le savait déjà dès le début ! Nick avait le choix, Brooke ou Taylor, il a choisit Taylor, il n'avait qu'à assumer ce choix !!

A peine Taylor avait quitté la maison que Nick demandait à Brooke d'être sa femme et la mère de son bébé !!
C'est lui le salaud dans l'histoire... Brooke n'a pas cédé, elle en avait envie, pour le bébé mais ellea renoncé.

C'est si facile de dire "c'est la faute à Brooke" !!



Mymy à raison, quand Taylor est revenue d'entre les morts pour la 2ème fois, elle a vu Ridge et Brooke heureux avec les enfants. Elle était choquée d'apprendre qu'ils avaient eu un bébé !! As-t-elle laissé cette famille à son bonheur ?? Non !! elle a tout simplement détruit cette famille avec la complicité de Stéphanie !! As-t-elle remerciée Brooke d'avoir élevé et aimé ses enfants comme les siens ?? D'avoir entretenu sa mémoire auprès d'eux ?? Non, Taylor n'a pensé qu'à elle et n'a pas hésité à briser cette famille. Encore une fois, Ridge ne l'a choisi que parce que sa mère avait fait une (fausse) crise cardiaque mais il s'en voulait et a regretté son choix !

Taylor n'est qu'une manipulatrice, elle est comme ça depuis le début et elle s'est toujours servi de son métier, de sa psychologie à 2 balles pour embobiner les hommes qu'elle voulait pour se faire épouser !
Voilà pourquoi je n'aime pas ce personnage, parce qu'on l'a fait passer pour la gentille et Brooke pour la méchante avec des apparences fausses mais la vérité est tout autre. Pour avoir suivi chaque épisode depuis le tout début, je sais ce que je dis.

J'aime Brooke parce qu'elle ne ment pas, ne triche pas et malgré tout ce qu'elle a subit de la part de ces 2 femmes durant des années, elle n'est pas devenue alcoolique (comme Taylor et Macy) elle est forte et c'est ça que les hommes aiment chez elle.

Alors c'est sûr que quand on prend le feuilleton en cours de route, en écoutant ce qui se dit de Brooke, Taylor passe pour la pauvre victime mais la vérité, c'est que Taylor à récolté ce qu'elle a semé, rien de plus !

C'est tellement ridicule de la voir maintenant avec Rick... franchement, elle est tombée bien bas !! Elle est sensé avoir 50 ans... Rick n'en a même pas 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA VERITE SUR TAYLOR   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE SUR TAYLOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taylor Bradford, Barbara] A force d'aimer
» Portrait de Taylor Swift
» Platoon :Chris taylor
» TAYLOR CALDWELL
» JAMAIS JE N''OUBLIERAI de Barbara Taylor Bradford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le casting :: Les Personnages-
Sauter vers: