AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Feux de l'Amour - Aux States

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 10 Juin - 17:03

Nikki pardonne à David affraid affraid affraid Ce n'est qu'un escrot qui n'en veut qu'à son argent !!! Il ne voit qu'un porte monnaie ambulant lol !

Jeff était quand même un peu faux, il voulait quand même se venger de Gloria, non ? Là voilà sans un sou maintenant ! Mais bon, d'un autre côté, elle l'a pas volé, elle en a fait des bêtises.

J'aime pas Sabrina et Chloé, je les sens pas, Sabrina voit aussi en Victor un porte monnaie ambulant (décidément que de points communs avec Nikki), et Chloé est bizarre, voire psychopathe... J'y vais peut-être un peu fort là ! Mais je les sens quand même pas.

C'est bien pour Michael que son père revienne, ça lui permettra de recoller les morceaux cassés de l'enfance, un peu comme Brooke quand elle s'est expliquée avec son père, très émouvant aussi. Si le père de Michael n'est pas un méchant, Gloria et lui pourront peut-être revenir ensemble... Puisqu'Alistair va partir, Jeff est avec Jill (ça fait bizarre), Gloria va se sentir bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 28 Juin - 13:36

Voilà Jeff et Gloria vont encore se marier..Gill va être furax. Very Happy
La tante et la cousine de Devon vont s'installer a Genoa....J'a eu l'impression kand Devon a fait les presentations Tyra /Neil celui ci n'etait pas indifférent c'est vrai elle est jolie sa tante.

Sabrina et Victor se sont marier la mère de cette dernière est venue exprès pour l'occasion une vrai opportunise...En faîtes Sabria est enceinte de Victor celui là n'a pas subi une vasèctomie Question Question

Entre Colleen et Adrian c'est fini (j'aimerai bien kel se console avec Kevin)
Nikki ou le jeux David à choisi son amour du jeux il a rompu et veux le divorce...........Elle est effondréelle est tenté de recommencer à boire..

Michael a demandé à Paul de faire des recherches sur son père celui ci va être surpris..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 29 Juin - 1:16

Oui c'est vrai qu'il avait subi une vasectomie meme que vela pas longtemps sur les onde de Tva vicky demandait des enfants a nouveau a victor mais celui ci n'etais pas d'accord et disait qu'il setais fait vasectomiser qu'il ne pouvait plus
mais on peut faire une vasovasectomie (se faire enlever la vasectomie)ce n'est pas toujours certain a 100% que sa marche mais il a des bonne chance ...il doit avoir fait ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 29 Juin - 21:44

Moi j'en suis sûre kelle ne porte pas l'enfant de Victor.......Tte façon Adam fait des recherches sur son passé car ils vont ecrire un sujet sûre elle au magazine Retless.

Oh Gloria,Oh Gloria Exclamation Exclamation c'est le seul personnage ds cette serie ki me fait autant rire,elle est Jana c'est les 2 mêmes ossi folles l'une ke l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 29 Juin - 21:45

Moi j'en suis sûre kelle ne porte pas l'enfant de Victor.......Tte façon Adam fait des recherches sur son passé car ils vont ecrire un sujet sûre elle au magazine Retless.

Oh Gloria,Oh Gloria Exclamation Exclamation c'est le seul personnage ds cette serie ki me fait autant rire,elle est Jana c'est les 2 mêmes ossi folles l'une ke l'autre.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 29 Juin - 23:09

J'ai lu que Sabrina n'est pas enceinte en fait. Ca me semblait bien louche tout ça, et effectivement Victor a fait une vasectomie, donc c'est impossible qu'elle porte son enfant, à moins qu'elle ait fait comme Ashley.

Jeff et Gloria à nouveau mariés, trop fort ! La tête de Jill !

Adrian se consolerait auprès de... Ambre, puisqu'elle aussi a besoin de réconfort, Daniel étant partit (l'acteur tourne des épisodes d'un film).

C'est vrai que l'actrice qui joue Tyra est magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 30 Juin - 0:40

Est ce que Ambre a reussi a avoir des enfants dans les feux?
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 30 Juin - 19:04

Non, pas aux dernières nouvelles. Mais qui sait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 2 Juil - 13:49

Moi j'aimerais bien ke Kevin et Coleen ou une relation amoureuse I love you I love you .

Vs en pensez koi??
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 2 Juil - 19:42

Je pense que ça ferait bizarre, il a quand même failli la tuer quand il était psychopathe !!

J'ai lu que c'est effectivement David Chow qui est responsable de la mort de Ji Min Kim. Heureusement il va se barrer ! Après on va découvrir que Sabrina est une opportuniste, elle s'en ira, et Victor et Nikki ça repartira pour(encore) un tour ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 7 Juil - 23:53

Non moi j'y croie pas trop ke Nikki et Victor se remettrons ensemble,je pense plus kel se rapprocherait de Paul à mon avis c'est lui ki à découvert ke c'est David Chow ki a tuéJin Min Kim Parce que il enquettait sur lui comme il cherche à protéger Nikki et il joue bcps de scéne ensemble pourkoi pas en plus il n'on jamais eu d'aventure ensemble.

Victor sera jaloux,en plus Moustache ne supporte pas ke son fils Vitor jr fréquente Heather la fille de Paul car elle travail pour la concurence....Alors imaginer ke son ex femme fréquente Paul.....

Gill va être furax quand elle va apprendre ke c'est le mari de Nikki ki a tuer son AMOUR déjà il y a la rivalité entre c'est deux là chez Jabot "ki est le chef"

Je pense que ça ferait bizarre, il a quand même failli la tuer quand il était psychopathe !!

Oui je suis assez d'accord avec toi ms Colleen travail au Néon ecarlate son patron c'est Kevin lui a bcps changer son comportement ,en plus Jana je trouve kel le délaisse un peu depuis kel travail pour Sabrina.

Surtout si Colleen va apprendre ke lui et Ambre on eu une nuit d'amour là elle va être triste (j'en suis sûre) elle trouver l'épaul de Kevin pour se consoler. Wink Wink
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 8 Juil - 18:21

mymy a écrit:
il n'on jamais eu d'aventure ensemble.

Il me semble qu'au tout début, Nikki et Paul ont été ensemble, puis elle a rencontré Victor. Mais je n'en suis pas très sûre.

Ca me fera bizarre Nikki et Paul ensemble, pas toi ?? Mais enfin bon, pourquoi pas. Il n'y aurait rien de dérangeant à cette relation.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 8 Juil - 18:38

C'est sûr que Colleen va être bien déçue ! Je savais pas que Kevin était son patron, je croyais qu'elle était serveuse chez Gina.

Ca va bien remuer entre Jill et Nikki, en effet ! Crêpage de chignon en vu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 8 Juil - 21:43

En faîtes le jour ou ils préparaient une surprise pour l'annivairsaire de Lily au neon ecarlate il ya Adrian qui est venu au bar...Colleen c'est levé mal à l'aise Kevin a dit de se rassoir , c'est lui ki va s'occuper de lui pour le servir en plus Jana ne travail plus avec lui elle boss pour Sabrina il lui fallait une serveuse....

Quelle garce cette Chloé elle va faire croire que c'est Cane le père de son enfant ms ce plan va se retourner contre elle!!!! Mad
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 8 Juil - 23:18

mymy a écrit:
Quelle garce cette Chloé elle va faire croire que c'est Cane le père de son enfant ms ce plan va se retourner contre elle!!!! Mad

Ah bien fait pour elle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 23 Juil - 16:02

Il ne faut pas se demander pourquoi les audiences du soap sont en baisses ils ne savent pas renouvler leur scénarios:

David Chow alias Angelo Seraphini de son vrai nom est un membre de la mafia (du déjà vu avec l'histoire Bobby Marcino) iil va essayer de tué Nikki en lui faisant boire un verre et celui ci contenait du poison .Sa première femme est morte d'une overdose de médicament et ts le monde va apprendre ke c'est un accro du jeu.

Gill et Brad vont former une allience pour reprendre les inustries Chancelor,avec ça Mister Carlton pourra dirriger Jabot cosmétiques (Gill lui a promis) Mad Mad

Cane a demander a Lily devenir habiter avec lui elle a accepter I love you I love you ms Chloé va apprendre ke Cane souhaite épouser Lily et va faiore croire à celui ci kel porte son enfant.

Jack est un salaud il a réecrit l'article de Adrian sur Sabrina Victor est furax il s'est juré de ruiner le magasine
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 24 Juil - 18:24

Jill et Brad de mèche, ça fait bizarre. Ca va pas donner quelque chose les 2 là !??!

Ahhh qu'est-ce que je n'aime pas cette chère Chloé !!! Psychopathe va ! Qu'elle laisse les gens à leur bonheur et qu'elle essaye de faire le sien !!

Est-ce que Sharon va pardonner Jack à ton avis mymy ?? J'ai lu qu'elle était vraiment très déçu et qu'elle risque de ne plus lui faire confiance...

J'ai hâte que David Schow s'en aille, enfin le rideau tombe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 24 Juil - 22:13

Elle va lui pardonner ms difficilement je pense kel va connaître la vrai nature de Jack....Même Nicholas est déçu de Phyllis celui ci n'aimait pas kel s'interpose entre la relation Daniel/Ambre.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 31 Aoû - 12:56

C'est fait Chloé est madame Chancelor §§Quelle garce elle se marie avec un mec kil ne l'aime même pas en lui faisant croire kel porte son enfant...

Victor est porté disparu en mer au mexique Nikki est ds tout c'est etats......

Victor junior est persuader que son père est mort alors il c'est proclamé le nouveau pdg de Newman entreprises car ce dernier à rayé princesse Newman et Nick de son testament...

Trop drôle Michael a enfin trouver son père et devinez koi c'est un gourou alors entre une mère déjanté et un père qui se prend pour le nouveau Ghandi ça va donner........
Marilou

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 31 Aoû - 14:10

J'imagine bien la situation entre Michael et son père, lui qui est si stricte, ça doit être assé drole...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 10 Nov - 16:19

Ce sera le retour du couple Victor/Ashley !! Un couple mort et enterré depuis des lustres !! Je leur dis bravo pour cet ennuie qu'ils vont nous faire vivre (pour ma part en tout cas).

Par contre Nick et Sharon vont se rapprocher, c'est une bonne chose à mon avis. Ce couple est un des mes préférés, donc ça me réjouit, et aussi parce que je souhaite la fin du couple Nick/Phyllis.
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 11 Nov - 23:11

Oui moi aussi, je déteste cette Phyllis depuis qu'elle est apparu !!! Je ne comprends pas qu'on puisse aimer une telle garce !!!
Elle a ruiné le mariage de Christine et Danny en lui faisant croire qu'ils avaient couché ensemble et qu'elle était enceinte de lui. Elle lui a fait du chantage, "ou tu m'épouse ou je fais un scandale et ce sera la fin de ta carrière"
ensuite elle a tué 1 médecin et sa vieille copine qui voulait tout révéler sur la paternité de Daniel... Elle a tenter de tuer Christine et Paul en leur fonçant dessus avec une voiture puis après leur mariage elle les a suivi en lune de miel pour tenter encore de les tuer. Elle a falssifié des trucs, triché, menti et cet imbécile de Nick n'a pas trouvé mieux à faire que de tomber amoureux d'elle !!!!
Si il savait tout ça sur elle, il ne l'aurait même pas regardé !!
Puis à cause d'elle Drucilla est morte.
J'aurais bien voulut que Sheila la tue lorsqu'elle l'a enlevé !!!! Elle n'aurait eu que ce qu'elle méritait parce qu'elle n'a jamais payé pour tous ses crimes !!!

Vas-y Nick, trompe la cette garce, qu'elle voit ce que ça fait quand on est de l'autre côté de la barrière !!!
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 11 Nov - 23:12

Stephanie a écrit:
Est ce que Ambre a reussi a avoir des enfants dans les feux?

Elle ne peux plus avoir d'enfant depuis B&B...
Marilou

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 11 Nov - 23:29

Moi j'étais bien contente quand Phyllis à quitté la série. Mais comme d'habitude à chaque fois qu'une personne que je n'aime pas quitte la série, elle revient toujours Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 11 Nov - 23:33

Bah, il faut bien une garce dans chaque série non ?? Maintenant que Sheila est morte !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   

Les Feux de l'Amour - Aux States
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant