AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Feux de l'Amour - Aux States

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marilou

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 11 Nov - 23:35

Sheila c'est pareil je ne peux pas la voir. En france elle n'est pas encore dans la série, alors je n'en ai pas fini avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 12 Nov - 1:15

Nick et Sharon vont s'embrasser à Paris... Et depuis quelque temps Phyllis est jalouse à mort, pas étonnant, vu qu'elle a 'piqué' Nick en étant sa maîtresse, elle sait bien que sa relation sera forcément fragile.

Je ne déteste pas Phyllis comme avant, mais tout lui sourit comme par enchantement, c'est pas normal. Et qu'est-ce que Nick fiche avec elle !! Enfin souhaitons qu'il se rapproche à nouveau de Sharon au point de reformer son couple.

Et qui sait, la paternité de Summer va peut-être être remise en question... Jack papa ??
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 12 Nov - 13:25

Oui ben comme d'hab dans ces feuilleton, ces femmes ne connaissent pas la contraceptionet lorsqu'elles tombent enceinte, elles ne savent jamais qui est le père....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 4 Déc - 0:14

Don Diamond alias Brad Carlton pourrait quitter la serie dommage !!!!maintenant que entre Jack et Sharon le torchon brûle ou se demande bien après qui elle va pleurer Idea il y en a une qui devrait se méfier Suspect

Billy oh billy il ferait n'importe koi pour être ds les bons petit soins avec lily ......Un petit rappel notre cher ami cour après la belle depuis un petit moment au détriment de son frère qui est très jaloux et en plus lui est marié avec cette vipère de Chloé apparament on va savoir qui est le père du bébé soit c'est Billy ou un autre gars(il va avoir un règlement de compte d'ici peu Wink déjà il est le nouveau pdg de Jabot et a piqué le poste de son frère un coup en douce avec la complicité de Jack et Gloria celle ci elle esperait le poste.

Paul et Nikki sont un couple,et Ashley et Victor ossi.

Katherine dût a son accident de voiture a perdu la mémoire et travail en tant ke serveuse ds un petit bled et elle et loin de ts se remue depuis révelation de son testaments(elle a donné 5% des actions de Jabot a Gloria et celle ci les a donné a Jack et lui a nommé billy a la presidence)

Adam est un salaud fini j'espere vraiment que son père ne lui reparle plus jamais lui et Jack ont réecrit le journal intime de Victor en confessant kil a tué un homme et maintenant Moustache se trouve en prison et Michael et Nick font ts pour le faire sortir,Sharon se doute de quelque chose et ne supporte plus les mensonges de son mari et Phylis a peur kel retourne vers Nick alors elle fait alience avec Brad pour princesse Sharon retourne pleuré ds ses bras par contre Phylis n'atjs pas dit a Nick quelle se trouvait a Paris et kel a vue le baiser ke lui et Sharon se sont échangés.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Ven 5 Déc - 2:34

Adam moi je l'aime bien t'a vu comment il a été accueil quand il arriver après la mort de sa mère par Victoria et Nick (deux enfants pourrit gâter, c'était leur bouc émissaire, et dans cette histoire JT qui suit sa femme comme un toutou comme si il avait aucunes opinion

Billy j'adore aussi bien l'acteur que le personnage
Normal que Jabott revienne au Jabot, c'était la société de John, pour la rivalité entre Billy/Cane j'ai pas été surprise vu que Billy a dit plusieurs fois qu'il l'aimait pas

Sharon doit revenir avec Nick pour qu'il reforme une famille avec Noah

Il faut que Summer soit la fille de Jack et un retour Jack et Phyllis

A noter que c'est à cause de Phyllis que Jack et Sharon vont se séparer elle a monter un plan avec Brad

Mais j'aurais bien aimer voir Brad et Sharon en couple, mais pourquoi Don Diamont part moi je l'adore je suis fan, vraiment je suis dégoutés qu'il vire Nicolas
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 9 Déc - 0:04

Ahhhhhh Phyllis et ses coups foireux !!

Elle a cassé le mariage de Sharon et Jack, et elle souhaite qu'elle finisse avec Brad et fait tout pour .....

Hahhhhh !!! Non !!

De toutes façons Don Diamont s'en va de YR. Donc ça va casser ce plan.
Marilou

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 11 Déc - 14:53

Moi j'aimerais que Nick et Sharon se remettent ensemble, il forme vraiment un beau couple. Jack est trop vieux pour elle.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 11 Déc - 20:09

C'est clair, il colle pas ce couple.

Nick et Sharon est un couple qui se reformera je l'espère.
Marilou

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 11 Déc - 22:13

J'étais entrain de me faire la remarque que Taylor est très belle sur ta photo Julia. Malheureusement elle est affreuse aujourd'hui.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 11 Déc - 22:21

C'est vrai qu'elle est vraiment belle sur cette photo. Si seulement elle avait pas fait tout ce raffistollage !

Pour la voir en plus grand, tu peux cliquer sur cette photo :

ça t'ouvre une page qui te donne accès à un lien "Voir la taille réelle", et là tu devrais la voir en suffisamment grand.
J'espère que ça marche.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 13 Déc - 2:01

L'idéal c'est

Nick/Sharon avec Noah, Jack/Phyllis avec Summer, Brad/Ashley avec Abby je sais je rêve

Ah oui Billy est le père de la fille à Chloé qu'elle va bientôt avoir et non de Cane (la rivalité entre les deux frère ne fait que commencer
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 13 Déc - 16:06

C'est tout à fait l'idéal, je suis vraiment d'accord.

Eh oui c'est Billy le père, Chloé le sait, mais elle pense que Cane fera un meilleur père c'est pour ça qu'elle a menti.

Pourtant c'est Billy qu'elle aime... et non Cane.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 17 Déc - 2:21

Exact elle aime Billy c'est flagrant espérons que tous cela s'arrange, car j'adore l'alchimie entre Chloé et Billy (qu'il est hot ce mec)
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 17 Déc - 20:52

Tout s'arrange toujours dans ces histoires !

Bientôt le couple Chloé/Billy va se (re)former, et celui de Lily/Cane aussi, et tout le monde il sera beau lol !

N'empêche elle est vache Chloé d'avoir séparé Cane et Lily juste parce qu'elle doute des capacités de Billy à être un bon père !
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 21 Jan - 23:45

Le mariage de Nick et Phyllis va de l'aile, elle se prend en pleine face le fait d'avoir coucher avec un homme marié et obtenu par infidélité, puisqu'elle jalouse Sharon et est obsédé par le fait qu'elle et Nick couchent à nouveau ensemble.

Démarrer sur une relation infidèle finit forcément mal, et donc ça lui revient en pleine face.

Son complot pour séparer Sharon et Jack, et lancer Brad dans les bras de Sharon se retourne contre Phyllis qui doit s'expliquer avec Nick.

Bientôt Sharon ira dans un chalet en montagne pour se ressourcer et faire le point sur sa vie, et en fait (pourquoi Nick sera là je sais pas) elle et Nick vont refaire l'amour.
Un accident durant une tempête de neige blessera Noah, Brad va mourir en essayant de le sauver.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 25 Jan - 2:16

Super sa sent le retour Nick/Sharon, et enfin la fin du couple absurde Nick/Phyllis que de bonne nouvelles impatiente de voir tous cela

Mais j'attend toujours un retour Jack/Phyllis sa c'était un couple extra
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 25 Jan - 21:23

Oui c'est clair !

Phyllis va se confier en Jack concernant ses problèmes de couples, peut-être que dans la foulée l'alchimie va reprendre...
Je l'espère aussi. Ils vont si bien ensemble sérieux !

Déjà la semaine prochaine Nick s'en va du domicile conjugal, et un peu après il retrouvera Sharon à ce fameux chalet.

Je pense que c'est à cause de l'accident prochain de Noah (tombera dans un lac gelé), Nick s'y rendra et voilà, ça reprendra entre eux plus sérieusement qu'à Paris.

Auparavant Phyllis appellera Brad pour le convaincre de retrouver Sharon au chalet, mais Brad aura mis son téléphone en communication avec Nick qui entendra toutes les manigances de sa femme, c'est après ça qu'il partira dormir dans les locaux du magazine Restless Style.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 26 Jan - 23:00

Nick a quitté le domicile conjugal...
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 4 Avr - 9:58

Les épisodes US du moment sont super, extra, excellents j'adoreeeeeeeeeeeeee

Sharon qui pète les plombs, le Shick qui se rapproche enfin, le retour de Mack, le mariage de Chloé et Billy, Billy/Chloé et Lilly/Cae qui se battent pour la garde de la petite délia, Jill n'est pas la fille de Kay et le retour d'ne bagarre magistrale entre elle avec le cadeau de mariage, Adam qui perd la vue et va habiter chez Victor, Ashley qui est enceinte de Victor, Victor qui monte un pla avec une femme (Marie-jo) pour piéger Jack, l'histoire d'amour entre Noah/Eden qui avance, Kevin qui va mal et se cache avec Ambre après qu'ils aient braquer une banque vite vite la suite
Marilou

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 6 Avr - 1:14

Marie-Joe c'est pas la folle dinguo qui a été interné il y a des années après avoir tiré sur Victore. Elle était amoureuse de Jack.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 7 Avr - 9:50

Oui c'est elle, elle a fait de la chirurgie et elle est de retour avec l'aide de Victor il vont se venger de Jack
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 11 Avr - 0:18

C'est clair c'est trop bien YR, je lis tous les jours les résumés et j'aime vraiment, alors que BB je trouve ça nul depuis un bail.
Jill n'est donc finalement pas la fille de Katherine, et Mack qui est de retour (William et Mack bientôt??), et peut-être aussi Raul revient, vous vous en rendez compte ?? Je l'aimais bien ce personnage et j'aurais jamais pensé le revoir !
Nina aussi à c'qui parait, ça par contre ça m'est égal, sans plus pour moi, enfin on verra.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 11 Avr - 20:43

Oui Raul de retour et aussi Nina c'est super vivement la suite
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 22 Avr - 19:30

Rumeurs :
- Rafe serait le fils de Paul et Isabella, et il se pourrait qu'il soit Gay

SPOILERS :
- Sharon va tomber enceinte et le père est Nick
- Raul sera de retour le 1er mai sur les écran US
- Phyllis va être arrêter
- Victor et Lauren vont refuser de portés plainte contre Sharon
- Heather est toujours amoureuse de Adam
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Ven 24 Avr - 23:46

Rafe le fils de Paul et Isabella ?? Ah bon. Il serait gay ça je savais par contre, mais bon c'est pas un peu tôt pour qur 'Riccky' soit grand ?? Ca grandit, ça grandit...

Hé oui Sharon enceinte de Nick, ce sera une fille je suppose ? Un peu de patience...
Phyllis va saccager la chambre d'hôtel de Sharon ! Ben voilà elle se prend en pleine face ce qu'elle même a fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   

Les Feux de l'Amour - Aux States
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant