AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Les Feux de l'Amour - Aux States

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marilou

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 29 Avr - 20:03

Tien le fils de Paul est de retour, bon déjà adulte, c'est un peu exagéré!!!
A l'époque ou Paul était marié avec Christine, il voulait à tout prix un enfant. Il a fini par en avoir un, certes pas avec elle, mais avec Isabella, et résultat, il ne sait jamais occupé de lui, se sont ses grands-parents qui l'ont élevé...C'est tout le paradoxe de ses séries...
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 24 Aoû - 14:42

petite mise à jour.

Nick et Sharon se sont rapproché, on recouché ensemble plusieurs fois et Sharon est enceinte de Nick. Il a voulut quitter Phyllis pour se remettre avec Sharon mais une cinglée (la soeur de Paul, Patty qui cherche à se venger de Jack suite à leur histoire y'a 20 ans) à envoyé leur fille Summer à l'hôpital alors Sharon à dit que le bébé était de Jack pour que Nick reste auprès de sa fille.

Brad est mort en sauvant Noah de la noyade (il joue maintenant Bill dans B&B)

Y'a de l'eau dans le gaz entre Victoria et JT.

Cane et Lily sont finalement mariés mais Nina découvre que cane n'est pas Philipp III, il est en fait en vie mais à fuit sa famille en faisant croire à sa mort car il est gay et avait peur d'être rejetté pour ça. Il avait engagé Cane pour donner à Catherine et Jill le fils et petit-fils dont elles rêvaient MAIS, Jill n'est finalement pas la fille de Catherine. Lily le quitte mais elle apprend qu'elle a un cancer et donc il vient la soutenir et elle lui pardonne.
Il se pourrait que Drucilla revienne... c'est en pour-parler avec CBS.
Philipp III essaye de se rapprocher de son fils (qu'il a eu avec Nina) Philipp IV qui se fait appeler Chance (diminutif de Chancellor)
Chloe se marrie avec Billy, le vrai père de son fils mais ça ne marche pas car Mac revient et comme ils ne sont finalement pas cousin, ils sont à nouveau attiré donc, chloe se console en sortant avec Chance mais demande à Billy et Mac d'élever leur fille car elle veut qu'elle est un vrai foyer et pense qu'elle ne peut pas lui donner.

Paul et Nikki devaient se marrier mais Nikki a tout annulé après avoir parlé à Victor (comme d'hab) et elle se sauve. Il parait qu'elle va perdre la mémoire et rencontrer un homme qui s'avère être l'enfant manquant de catherine (à la place de Jill, vous suivez ??)

Adam, le fils de Victor et Hope tente de rendre Ashley qui est enceinte, cinglée, je sais pas pourquoi, il lui fait croire que l'ex femme de Victor n'est pas morte, bref, un sénario assez macarbre...

Le seul couple qui semble tenir la route est Lauren et Michael mais là encore, il y a de sales histoires avec Deacon, Ambre et Daniel y sont mêlés.

Le petit noah a eu sa première expérience sexuelle avec la demi-soeur de Michaël.

En tout cas, c'est plus passionnant que B&B.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 24 Aoû - 20:29

Je suis tout à fait d'accord, c'est bien plus passionnant.
C'est vrai que YR je regarde depuis bien longtemps, depuis la première diffusion sur TF1 vers 1989, je me souviens de beaucoup de choses (j'ai honte aprce que j'étais bien jeune pour regarder ça).

Par contre l'histoire du retour de Philippe III est ridicule ! Je suis contente de revoir cet acteur, mais bon, il était bien mort selon le scénario.

Nick et Sharon, c'est pas pour tout de suite !! Patience...
J'attends leur rapprochement depuis un moment.

Lauren et Mickael sont toujours ensemble, et c'est très bien, en même temps on ne les voit pas beaucoup.

Prochainement on découvrira un autre secret de Cane, ce qui va peut-être compromettre son couple avec Lily. Ils peuvent pas les lacher non ??

Merci MissK pour la mise à jour !
MissK68

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 25 Aoû - 10:41

De rien Julia, je pense aussi que Nick et Sharon finiront ensemble quand il saura que le bébé est de lui.
Et ce jour là, Phyllis retournera d'où elle vient !!! je déteste ce personnage, elle mériterait d'être en tôle celle là !!!
Et si en plus on découvre que Summer est de Jack alors là, ce serait le pompom !!! Jack lui prendrait sa fille et ce serait bien fait pour elle.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 25 Aoû - 11:09

Miss une erreur Chloé et Billy n'ont pas un fils mais une fille elle se nomme Délia (diminutif de Cordélia)

J'espère qu un jour on découvrira que Summer est la fille de Jack et que Phyllis et Jack se remettront ensemble

Heureuse du retour de Phillip et de son fils, vit vit que Nick et Sharon soit à nouveau en couple et reforme leur famille avec Noah et la futur petite Faith leur fille

Contente de voir Deacon et toute cette histoire avec Ambre et Daniel, et pour mo Ryder (l'homme de main de Deacon et son fils le petit Eric qui a bien grandit)
MissK68

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 25 Aoû - 14:27

Ah flûte oui, j'ai fais une erreur de frappe, surtout que plus bas je marque que Chloé veut que Billy et Mac élèvent leur fille....
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 25 Aoû - 22:09

J'espère aussi qu'un jour on découvre que Jack est le père de Summer !!
Phyllis sait très bien que Nick et Sharon s'aiment et se retrouveront un jour. Pourquoi s'est-elle mise entre eux !!!
Elle psychote avec Sharon, mais qu'a-t-elle fait ! Nick ne l'aimera jamais autant qu'il aime Sharon, et ça Phyllis le sait.

Ryder le fils de Deacon, pourquoi pas.
A l'époque tout tournait autour de lui, les Forrester et les Spectra qui se le disputaient, ensuite les Forrester Vs Deacon. Et depuis plus de nouvelles de ce 'petit'.
MissK68

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 26 Aoû - 7:49

Ce serait un peu gros qu'il soit si âgé mais bon, on a l'habitude avec eux, je me suis déjà amusé à mettre l'âge qu'auraient vraiment les enfants, c'était très amusant car Bridget n'aurait que 17 ans !! Steffy 11 ans...

Dans Y&R, Abby à bien grandit et comme elle avait le même âge que Hope, ce serait normal qu'Hope apparaîssent grande maintenant alors où est-elle ?? Et pourquoi RJ et Ally restent petits ??

On ne sait pas ce qu'est devenu le petit Eric, Deacon l'avait appelé autrement lorsqu'il a su que c'était son fils mais c'était pas Ryder. Et pourquoi lui aurait-il caché qu'il était son père vu qu'il en a eu la garde et qu'il est partit avec lui ?? Et puis, Ambre aimait tellement ce petit qu'elle saurait.
Je trouverai vraiment ça nul si c'était lui !!

Ils vont encore nous inventer un truc genre Hope et Ryder se rencontrent, tombent amoureux et découvrent que finalement, ils sont frère et soeur... ça ne m'étonnerait même pas.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 26 Aoû - 20:58

Je pense que si Ryder est le 'petit' Eric, Ryder n'est qu'un nom d'empreint pour empêcher Ambre de le découvrir. Ce serait donc Deacon qui aurait choisi de faire ça, mais 'Ryder' serait dans le coup.

Pour l'âge, ça ne me surprendrait pas ! Le pire c'était Victoria, avant de partir en pension, c'était une toute petite fille, puis à son retour (quelques mois tout au plus, voire un an), une jeune fille, et qui se mariera peu de temps après (Ryan). S'en sont suivi Nick et bien d'autres.

Abby c'est un peu gros aussi, surtout que Ally aussi devrait avoir grandi (je pense qu'on ne la voit plus), RJ, Hope... Là aussi je doute qu'on les voit encore.

Je trouve que Summer a aussi bien grandie.

Hope et Ryder : Lol ! Bien vu...
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Ven 28 Aoû - 11:14

Moi l'âge me dérange pas, d'abord dans les Soap ça toujours été comme cela donc rien de suprenant, de plus les histoires d'ado sont plus interessant que les histoires d'enfants
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 31 Aoû - 20:04

C'est vrai qu'ils ont fait des efforts ces dernières années dans les histoires 'ado', et c'est quelque chose qui marche, et qui amène des fans d'un autre public.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 17 Sep - 19:35

Info confirmée, le personnage de Colleen va mourir. Dommage.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Ven 18 Sep - 6:15

Oui c'est triste et dommage, mais je pense que cela va apporter son lots de larmes, de drames, de vengeances et de suspens
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Ven 18 Sep - 21:29

Beaucoup de drames oui. Je me demande quel impact cela aura sur le couple JT/Victoria.
Pourquoi avoir fait disparaitre ce personnage !

Pathy en aura fait du mal, tout ça par obsession pour JAck. C'est pas de l'amour en tout cas.

Nick et Sharon, apparemment ça ne se refera pas. Suis déçue.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 19 Sep - 5:04

Moi j'en veux pas à Patty(je dirais qu'elle va mal psychologiquement j'ai même de la peine pour elle) pour moi le responsable, celui que je déteste pour cela c'est Victor (tous ça par vengeance)

Les Feux de l'Amour - Aux States

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant