AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Les Feux de l'Amour - Aux States

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MissK68

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 20 Sep - 16:05

Toutes ces années avant de venir se venger de Jack ???
C'est abusé quand même !!! Quelqu'un qui veut se venger le fait de suite pas 30 ans après !!! Je trouve cette histoire débile d'autant que Jack était aussi mariée à Nikki et à la mère de son fils, l'asiatique (je sais plus son nom ...) pourquoi n'est-elle pas venue se venger à ce moment là ??
Franchement c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 20 Sep - 21:35

(L'asiatique c'était Luan, et son fils Keemo)

Pathy aurait pu revenir quand Diane est revenue avec son fils, Kyle. Un peu plus de logique, mais bon je suis d'accord, venir se venger une plombe après, c'est n'importe quoi.
Toutes ces années auraient dû la faire mûrir, au lieu de devenir une psychopathe.
Entre-temps elle a du vivre autre chose, on le découvrira peut-être.

Nicklovetaylor a raison sur un autre point, Victor est le grand responsable, c'est lui qui a payé l'opération, et a fait miroiter récupérer Jack.

Après avoir tiré sur Victor elle s'est barrée, ce n'est pas finit...
Il se dit qu'elle va échanger le bébé de Sharon avec 'celui' d'Ashley.
MissK68

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 21 Sep - 14:54

Mais n'importe quoi, Ashley n'est même pas enceinte, elle fait une grossesse nerveuse mais il n'y a que Adam qui le sait, il a payé 1 médecin pour lui faire croire qu'elle est enceinte c'est pour ça qu'il a tout fait pour qu'elle ne soit pas osculter par 1 autre médecin.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 21 Sep - 21:08

C'est lui qui va donner le bébé de Sharon à Ashley, il profitera que Sharon s'évanouit avant de voir le bébé.

J'ai horreur de ces histoires de vol de bébé.

En plus Ashley m'énerve, une vraie pleurnicheuse. Victor croit vivre ses derniers instants (il meurt pas), il veut que Nikki sache qu'il l'aime. Pareil ces deux-là, pourquoi ils se sont quittés deux fois !
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 22 Sep - 6:27

Patty ne pouvait pas mûrir vu qu'elle va mal psychologiquement, elle aurait dû être internet, je dirais même qu'elle n'est pas responsable

Et si elle est revenu après tant d'année c'est pas sa décision mais c'est Victor qui la fait revenir

Le pire Victo va être sauvé par Colleen car elle va lui donner son coeur, j'espère que les Abbott vont refuser

Pauvre Ashley et Sharon, vivement cette échange de bébé l'histoire risque d'être intéressante
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 6 Oct - 12:24

L'épisode d'hier était d'une grande émotion

Coleen et Victor qui s'en vont pour l'opération

Les Abbott sont vraiment la famille la plus émouvante du Soap, Jack et Abby qui parlent à Colleen, Billy qui pleurs dans les bras de Kay, Ashley qui embrasse sa nièce, Tracy qui fait un choix difficile

A côté j'ai pas eu de peine ni d'émotion pour les Newman, Victoria qui continu à défendre son père (une idiote), Nikky qui dit à Victor qu'elle l'aime (n'importe quoi)

Puis la fin avec la chanson du générique et les deux familles côte à côté mais encore une fois Victor et les Newman ne vont pas payer pour leur crimes et s'en tirer, pendant que les Abott souffre encore et encore, injuste
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 6 Oct - 23:34

C'est clair. J'aimais bien le personnage de Colleen, je suis donc déçue de son départ.

Et Ashley qui est heureuse avec son "bébé" ! Depuis quelques temps ce personnages m'énerve, toujours à chialer, mais là quand on apprendra que ce bébé est celui de Sharon, Ashley va beaucoup 'morfler', tout ça à cause des 'bonnes' idées d'Adam qui est vraiment sans coeur. Si Ashley a perdu son bébé c'est à cause de lui, si Sharon est séparé du sien, c'est à cause de lui.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 25 Oct - 9:15

Les fan sont soulager Erci Bradlen (Victor) vient de signer pour trois ans dans les FDA

Moi j'ai de la peine pour Ashley, s'est une victime, elle va s'attacher à cette petite, l'aimer et la protéger et un jour elle va la perdre (car c'est la fille de Sharon, normal que cette petite reparte avec Sharon) les deux femmes vont beaucoup souffrir s'est triste

Bizarrement j'en veux pas à Aam j'ignore pourquoi, suis je moi même un monstre? mais j'ai plus de peine pour lui, au début il voulait jute se venger contre Victor, Nicolas, Jack, Victoria (normal vu comme ils l'ont traiter) je pense pas qu'il voulait faire cela à Ashley et Sharon, le piège s'est refermer conte lui, et surtout quand je l'ai vu d'effondrer en pleur en demandant pardon à sa mère j'ai vu qu'il était pas aussi mauvais que ça

Et je suis subjugué par l'acteur, il mériterait un emmy
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 25 Oct - 13:45

Oui Adam a été pris dans un engrenage, mais deux femmes vont énormément souffrir, et toutes les personnes liées (Newman et Abott). L'équilibre d'Ashley, je ne sais pas ce que cela va donner.
Le mal qu'Adam a fait est quand même d'une ampleur 'montre', et au départ pourquoi se venger de Victor, il l'hébergeait alors qu'il aurait pu le laisser croupir en prison, malgré le mal qu'Adam avait déjà fait. Il a quand même voulu au départ employer les grands moyens, en utilisant la fragilité d'Ashley, c'est moche non ?

L'acteur est sûrement excellent, d'ailleurs je les trouve tous très bons, car ils ingurgitent des dizaines de pages par jour à mémoriser, et une seule prise est faite, donc ils ne se loupent quasiment jamais, vous imaginez ??
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 26 Oct - 9:23

En tous cas j'adore aussi bien le personnage d'Adam que son interprète (qui a jouer dans le Veronica Mars, il était le shérif de la ville)

Moi c'est Nick et Victoria qui j'arrive plus à supporter
MissK68

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 26 Oct - 16:53

Non moi je suis vraiment déçu de ce qu'ils ont fait de ce personnage. Avec la mère qu'il a eu Adam aurait du être quelqu'un d'exceptionnel, au lieu de ça, c'est une épave et il va mal finir, pauvre Hope...
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 28 Oct - 13:44

T'inquiète pas MissK68 un personnage aussi horrible ne peut qu'evoluer, c'est ce qui est super, on voit bien qu'il est devenu comme cela à cause de sa venue à Genoa et surtout aux sein de la famille Newman, je pense qu'un jour et bientôt ce personnage sera en redemption

Souvient toi de Phyllis où Michael, Kevin au début ils étaient affreux, horrible, epouventable regarde maintenant
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 28 Oct - 21:30

C'est très vrai, mais le seul qui ait vraiment 'payé' est Michael, il a été suspendu de son titre d'avocat (en prison aussi je crois), et quand il est revenu il a du s'abaisser et demander à Cricket la possibilité d'être réintégré dans le milieu juridique.

Kevin a d'une certaine façon payé puisqu'il a été mis en prison et accusé pour des choses qu'il n'a pas faite, donc l'un dans l'autre, peut-on considérer qu'il ait payé ?? J'aime ce personnage, et l'acteur je le trouve génial, donc je dis oui mais avec partie pris...

Par contre Phyllis, alors que j'aime l'énergie et la spontanéité de l'actrice, n'a jamais vraiment payé ce qu'elle a fait (mort de Sacha Green), en plus c'est une briseuse de ménage en se faisant mettre en cloque à chaque fois par un homme marié. Nick était prêt à rester avec Sharon, mais c'est elle qui a préféré le divorce, donc Nick n'a pas franchement choisi Phyllis !
J'ai hâte que l'on sache que Faith est la fille de Nick et Sharon, il est évident que Nick ne souhaite qu'une chose : être avec Sharon.

Concernant Adam, je sais pas quoi dire, il a quand même cumulé tellement de mal, et cela va très loin. Cette histoire d'échange de bébé me reste tellement en travers...
MissK68

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 28 Oct - 22:23

Oui, moi aussi j'ai hête que Nick retourne auprès de Sharon, comme ça Phyllis payera enfin pour le mal qu'elle a fait, elle est responsable de la mort de 2 personnes, sacha et le médecin, elle a aussi tenter de tuer Christine et Paul en leur fonçant dessus avec une voiture, c'est une névrosée, je n'aime pas ce personnage du tout !!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 28 Oct - 23:34

Depuis un moment elle en bave quand même puisqu'elle sait bien que Nick aime Sharon, ce n'est plus du tout la même passion entre eux, Nick a changé, mais elle, elle est toujours amoureuse de lui.

Dans les derniers épisodes Nick a rendu visite à Sharon qui a emmenagé dans la maison de Brad, il s'inquiète pour elle, parce qu'il est évident qu'il ne peut vivre sans se préoccuper de Sharon, Phyllis le sait bien, donc bien fait pour elle, dès le départ c'était évident !

Adam se retrouve à faire des confidences à Sharon, et il se trouve encore chez elle lorsque Nick arrive, Adam n'était pas tranquille ! En plus il découvre que Sharon a perdu en fait 3 filles, et la 'perte' de Faith arrive à la même période que Cassie.

Ashley m'agace... Elle exige le ranch pour offrir à ses deux 'filles' la vie que Nick et Victoria ont eu. Et Abby jusque là, elle n'a pas été une petite fille gâtée ? La maison de Brad lui a donné un bon environnement, et elle a toujours la maison des Abott. Qu'est-ce que le ranch apporte de plus ??

Les Feux de l'Amour - Aux States

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant