AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Feux de l'Amour - Aux States

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Ven 18 Avr - 20:54

Je pense ke c'est pour avoir plus le monopole sur l'entreprise et les employés car il n'a pas accepter d'être renvoer comme un chien je suis sûre ke Adam est son complice
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Ven 18 Avr - 22:08

Julia a écrit:
Oui c'est vrai pour Ambre, car pour Cane, elle était intéressée par la fortune des Chancellors.

Victor JR revient à ... 30 ans !!! C'est magique chez eux lol !

Il revient à 27 ans en fait.... pourtant, il est né en 1995 il devrait donc n'avoir que 13 ans...

Victoria est née en 1983 elle devrait avoir 25 ans et Nick est né en 1988 il devrait avoir 20 ans...

Donc, si Adam à 27, Victoria à 39 ans et Nick 34. Ce qui fait que Victor à plus que 60 ans car il a eu Victoria lorsqu'il avait environ 25 ans...
Nikki à donc 50 ans puisqu'elle a connue Victor à 20 ans...
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Ven 18 Avr - 22:09

mymy a écrit:
Je pense ke c'est pour avoir plus le monopole sur l'entreprise et les employés.....Sinon il a une rancune envers Victor et ses enfants déjà il essaye de séduire la femme de son frère et ne supporte pas du tout Victoria car c'est la fifi à son papa

A mon avis, ce n'est pas un enfant de choeur ce Adam... Je pense qu'il va se servir de son "papa" pour arriver à ses fins...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 19 Avr - 17:42

Je pense aussi qu'Adam n'a pas de bonnes intentions...

Brad non plus, c'est clair et ça ne m'étonnerait pas que lui et Adam soit de mèche !

Ils parlent encore de l'enquête sur le meurtre de Ji Min Kim ? J'ai pensé que ça pourrait être David Show, je le sens pas c'lui là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 19 Avr - 22:46

C'est David ki a tué JI Min Kin par contre je ne saurai pas pourkoi......
Autrement je pense ke Brad et Adam serais complice car tout les deux ont une haine vis a vis des Newman et en plus n'oublier pas ke Brad etait marié avec Victoria et ke Adam ne peux pas la sentir Mad elle le gêne quelque part
Il n'a pas supporter que son père l'abandonne lui et sa mère ...et ses autres enfants ont vécu avec l'amour de Victor et la securité et richesse.
Je suis sûre ke c'est Brad le véritable père de Reed le fils de Victoria .
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 19 Avr - 23:52

mymy a écrit:
Je suis sûre ke c'est Brad le véritable père de Reed le fils de Victoria .

En fait il n'y a pas que Victor qui a vu les résultats ?? Comme il ne peut pas voir Brad et qu'il préfère JT, il aurait donc menti ?

Ce serait dur pour Victoria si c'est Brad le père de Reed !

Et tu ne penses pas que le père de Summer c'est Jack ? Moi je le pense.

Tous ces tests de paternité faux !!
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 20 Avr - 13:03

Non, je pense pas que le père de Summer soit Jack. C'est Nick qui a eu les résulats en mains, il n'aurait pas voulut être le père du bébé de Jack et abandonner Noah...
Mais pour Victoria je sais pas... j'espère que non, ce serait dommage car avec JT ils frment une belle famille, il était temps pour elle. Je comprends pas comment elle a pu se marier avec Brad, ils ne pouvaient pas se voir à l'époque !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 20 Avr - 15:37

Victor ne veut pas de Brad ds la famille et il serait prêt à faire n'importe quoi :imaginons si c'est lui le père de Reed ils mènerait sa loi se vengera de Victor(il ne verrait plus son petit fils) et surtout il aura Newman entreprise son rêve.
j'espère que non, ce serait dommage car avec JT ils frment une belle famille.moi ossi je l'espere car elle le mérite vraiment.
Mais....... Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 20 Avr - 16:06

B&B fan qui a dit :J'espère que non, ce serait dommage car avec JT ils frment une belle famille.

Je suis contente Lily garde son bébé,Cane l'a demandé en mariage ms elle trouve que c'est trop tôt .
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 20 Avr - 22:58

Oui ce serait dommage pour JT et Victoria.

Je comprend pas non plus pourquoi Victoria s'est marié avec Brad, elle le détestait !! Et là c'est pire, donc s'il s'avère qu'il est le père de Reed, ce serait une cata...

Nick aurait pu faire comme on soupçonne Victor : mentir sur le test. Il voulait tellement être avec Phyllis. Maintenant c'est vrai que pour Noah ça n'aurait pas de sens. Cela dit, ça m'a toujours interloqué que Jack ait aidé Phyllis à accoucher... Alors j'ai toujours un petit doute.

Lily a raison de garder le bébé ! Elle non plus n'a pas eu énormément de chance avec les hommes : Kevin, Daniel qui l'ont tout 2 fait souffrir. J'espère qu'avec Cane ils formeront une belle famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 20 Avr - 23:47

Tte façon on le saura tôt ou tard Surprised ki est le véritable père de ki est ki Surprised .Je pense ke Victoria aimait Brad lui par contre
est 1 salaud lors de son mariage il avait tjs des sentiments pour Sharon ......Il ne voulait pas perdre sa poule aux oeufs d'or Victoria et puis en + on ne sait pas tout de son véritable passé.

Enfin ésperons un très beau mariage et la surprise pour Lily le retour de sa mère Drucilla bien
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 21 Avr - 18:46

Oui, ça me plairait aussi le retour de Drucilla ! Elle met de la vie, elle en fait parfois (souvent??) trop, mais c'est ça qui est marrant je trouve.

Brad n'a pas été clean, c'est évident. Il n'a pas été sincère avec Victoria, je suis aussi d'accord. J'espère vraiment que Reed n'est pas de lui !!!!

Par contre en ce moment, il cherche à faire retomber David dans le jeu, et ça permettrait de faire lever le voile sur lui. Mais bon dans la manière de faire de Brad, c'est pas honnête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 21 Avr - 21:17

Oui je suis ok avec toi ce n'est pas honnête car(à mon avis)komme Nikki est presidente de Jabot et celle ci, n'est plus avec Victor en lui montrant la véritable nature de David il pourra mieux la consoler et elle sera redevable envers lui:déjà il a 1 poste chez Jabot cosmètique Mad Mad
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 22 Avr - 19:21

Ah c'est pas bête ça ! Il pourrait approcher Nkki, ça embêterait Victor, quoi de mieux comme plan !

Je me demandais pourquoi il voulait faire découvrir David, quel intérêt avait-il, eh bien là ça en ferait un en effet. J'y avais pas pensé.

Et Gloria, elle se croit toujours amoureuse de Jeff ??!!??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 22 Avr - 20:18

Oui j'ai vu ça!!!cette nana elle est trop marrante clown depuis le baiser passionné kil lui a donner elle dit à ses enfants ke c'est lui l'homme de sa vie.....Michael et Kévin n'ont pas du tout apprécier.Pour couronner le tout Alistaire le sosie de john est tombé amoureux d'elle il est venu la retrouver ds sa chambre d'hotel avec 1 bouteille et lui a ecrit 1 mot d'amour Smile puis c'est mis ds son lit,peu après Jeff est rentrer avec 1 bouquet de fleure a cru ke Gloria etait ds son lit et lui commençait à faire 1 déclaration au même moment Gloria est sorti de la salle de bain et a trouver ses 2 hommes ds sa chambre(elle n'a pas entendu Alistaire rentrer ds la chambre).........Ms ke fait elle aux homme pr les rendre tous fou jocolor T'a vu en plus elle a changer de style !!!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 22 Avr - 23:18

J'ai lu ça : cheveux longs lissés, survêt'... ou un truc du genre...

Ca devait être marrant quand Jeff s'est rendu compte que c'était pas elle dans le lit !!!!

Et Jeff il est vraiment sincère avec ? Il l'aime vraiment ?? C'est pas encore un autre de ses coups pour se venger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 23 Avr - 11:32

Je ne sais pas ms il a l'air sincère en +il y a Jill qui essaye de découvrir le secret de Gloria et Jeff en se servant de Alistaire........Elle aide celui ci à ressembler à John Abbot avec tous ce ki en suit(vêtement....)car il est persuader si il a les manières de se fameux John Smile Gloria tombera éperdument amoureuse de lui I love you

Si Jill s'en mèle,elle est Gloria sa va donner bom En plus imagine kel tombe amoureuse de JEFF notre chère gloria ne va pad être du tout contente No No
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 23 Avr - 20:50

Non c'est clair !!

Mais Alistair ne va pas rester longtemps je pense, à moins que si ? Jerry Douglas compte faire combien d'épisode, tu sais ?

Parce que sinon Gloria va se retrouver sans homme si Jeff et Jill se retrouvent ensemble lol...

Alistair doit être marrant dans sa quête vers le coeur de Gloria....... C'est possible qu'elle en tombe amoureuse ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 23 Avr - 21:20

Je ne sais pas,combien de tps il va rester déjà Jack ne reverra plus le fantôme de son père car celui ci après ke gloria leur à laisser la maison il s'est conduit komme un goujat avec elle et son père lui est réapparu est n'a pas du tout etait du ntout content du comportement de son fils...il lui a dit ke c'est la derniere fois kil le voit !!!

Alors soit Jerry Douglas se consentre sur son nouveau personnage,ou bien il jourra ke quelques episodes ds la serie..PAR CONTRE JE PENSE PAS KE GLORIA TOMBERA AMOUREUSE DE LUI?L'HOMME KEL VA AIMER SERA jEFF MS KAND ELLE S'EN RENDERA COMPTE ça sera trop tard.......

D'après certaines rumeurs Lily va perdre son bébé...
Sabrina n'est pas ossi gentil kel le prétend...Mènera Victor par le bout du nez lui ne se rend compte de rien ms Adam si...
Felicia Forester n'est pas insensible au charme de Nicholas Newman Surprised
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 23 Avr - 21:44

Gloops ..... c'est une blague avec Felicia ?!? Dès qu'il est question des acteurs de B&B ça part en live on dirait... D'ici qu'elle reste à Genoa ! Phyllis aura du fil à retordre on dirait !! Mais au cas elle a Adam, lol...

Sabrina n'est qu'une profiteuse à mon avis. Elle veut créer sa maison d'arts à Genoa, et elle a besoin de la fortune du grand Victor Newman ! J'espère qu'Adam arrivera à faire comprendre quelque chose à Victor ! Sabrina se fiche de son 'amitié' d'avec Victoria, elle fait malgré tout son ptit bout d'chemin avec Totor !!

J'espère que Lily ne perd pas son bébé !! Ce serait trop triste !

Gloria aime Jeff, mais comme c'est au détriment de ses fils, elle va les choisir je pense...

Jana est quand même bizarre, non ?? Elle veut un mariage dans une vieille église avec des chauves-souris... C'est sa tumeur qui lui a fait perdre l'esprit au point tuer Carmen Mesta ?? Comment ça se fait que Kevin lui ait pardonné ? J'aurais souhaité qu'elle ne revienne plus, enfin je l'ai pas vu, elle est peut-être bien après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 23 Avr - 22:19

Moi je l'aime bien Jana elle est original...les reunions de famille chez les Baldwin ça va être marrant...

Moi ossi j'espere ke Liliy ne perde pas son bébé,elle est Cane formerait une belle famille..ESPERONS..
..
Felicia à dînner avec Nicholas au restaurent(Phyllis a new york)elle etait très contente Very Happy Very Happy Adam à remarquer il a même pris la carte de visite de Felicia( il a une idée derriere la tête) Idea Idea Komme on sait kil court après Phyllis!!!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 23 Avr - 23:21

Ah oui, Adam a une idée derrière la tête avec Felicia ! Pour moi, aucun doute ! En plus il fait des cadeaux à Phyllis...

C'est marrant, pour moi Adam est tout jeune par rapport à Nicholas, je l'imagine pas du tout avec Phyllis ! J'ai l'impression que c'est un ado qui court après une femme mûre, mais faut que je me mette en tête qu'il a 30 ans !!

Jana est bien alors ? Ils la présentaient comme une psychopathe, Kevin voulait se venger, ensuite ils se marient... Mais bon, la 1ère impression devrait peut-être toujours être la bonne...
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 24 Avr - 11:38

J'espère que Nick va tromper Phyllis !!! Elle aura que ce qu'elle mérite !! Elle a détruit le couple Nick/Sharon, je la détestait déjà avant mais là, c'était pire !!

Je n'aime pas Félicia mais j'espère qu'elle arrivera à ses fins...
Et puis comme elle a l'habitude de se saouler,de coucher avec n'importe qui et de tomber enceinte après, ce serait marrant qu'elle tombe enceinte de Nick !!!!
OH LA TRONCHE A PHYLLIS ALORS !!!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 24 Avr - 17:03

C'est vrai que je souhaite la fin du couple Nick/Phyllis, mais pas au point d'espérer que Felicia tombe enceinte de Nick, ni qu'ils tombent amoureux, en fait je souhaite que Nick et Sharon retournent ensemble, j'aime bien ce couple, et la façon qu'ils ont finit leur relation, ça me fout en boule !

Mais j'espère que Felicia embêtera un peu les choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 24 Avr - 20:03

Moi je serai contente ke Phyllis retourne vers Jack(ils se valent)....Par contre Felicia je la voie bien avec Paul Williams.
Pauvre Gloria c'est fils ils n'aiment vraiment pas Jeff en plus celui ci m'a l'air sincère(pour le moment...)
A votre avis Kay(Jeanne Cooper) va t'elle partir de la serie "young and the retless" parce que son personnage semble fatigué???Va t'elle faire komme Susanne Flannery,j'ai l'impression depuis la mort de Darlène Connely ils font plus attention à leur santé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   

Les Feux de l'Amour - Aux States
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant