AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Feux de l'Amour - Aux States

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 30 Avr - 21:40

Ouiii Phyllis et Jack c'était un beau couple ça !!

Snif.... Lily a perdu son bébé.... Trop triste pour elle et Cane !

Oui, je pense que Jeanne Cooper doit préparer doucement son départ... Ils disent qu'elle est malade, comme ça si elle part ben ils auront l'excuse à mon avis.

Mais chapeau bas à elle, depuis 1973 elle est toujours là, elle n'est jamais partit, elle tient le coup des tournages malgré son âge, elle a quand même 79 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 30 Avr - 21:44

Moi aussi j'aimais bien le couple Nick Sharon. Ils ont eu une belle histoire qui a quand même duré longtemps.
Je n'ai jamais trop aimé Phyllis, mais c'est vrai qu'avec Jack il formait un beau couple. Elle va se mettre avec Nick et ils vont même avoir un bébé ensemble alors qu'elle est censé être stérile...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 30 Avr - 21:57

Oui... Elle a galéré quand elle était avec Jack, et là pouf, ça a marché !

Le couple Nick/Sharon a quand même marché de 1996 à 2006 !!! C'est un des records à mon avis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 30 Avr - 22:18

Trop morte de rire gloria veut adopter un bébé.....Elle ns aura tout fait Exclamation Exclamation

C'est vraiment triste pour Lyli et Cane j'espere ke cette histoire va renforcer leur amour No .

Pour moi vive le couple Lauren et MIchael,c'est le meilleurs couple de soap tte façon je ne suis pas la seule à le pense n'est ce pas les filles??
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 30 Avr - 22:42

Ah ouiii ! Michael et Lauren c'est vraiment un couple que j'aime bien ! Il fait partit de mes préférés d'ailleurs. J'espère qu'il dure le plus longtemps possible !!

Gloria veut adopter un bébé ! LOL !!!! Elle veut l'élever toute seule ? J'imagine la réaction de Michael et Kevin........
Alistair est toujours là ?!?
Marilou

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 30 Avr - 22:45

Oui, moi aussi j'aime bien le couple Lauren et Michael. Eux aussi ils vont avoir un bébé, une petite fille.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 1 Mai - 0:07

Fen est un petit garçon... Mais Michael et Lauren auront peut-être un jour une petite fille, ça aggrandirait la charmante famille qu'ils forment !
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 1 Mai - 0:47

Bof, moi je n'aime pas Michael, car quand il est arrivé dans la série, c'était un sacré psychopathe, il courrait après Christine et il a même essayé de la violé une fois... il est trop vaniteux. Mais ils vont bien ensemble car Lauren est aussi comme ça, assez fière d'elle, je ne l'aime pas non plus...
je n'aime pas les gens méchants qui ont fait du mal aux autre en fait... Lauren a aussi couché un peu avec tout le monde dans Y&R et dans B&B...

Neil et Dru formaient un beau couple, dommage que Neil n'ait pas été très loyal avec elle, Dru n'y était pour rien si Malcolm a couché avec elle cette fameuse nuit, elle avait pris des médicaments car elle était malade et elle a cru que c'était Neil qui était rentré de son voyage mais c'était Malcolm qui avait volé la clé de l'appart et s'était glissé dans le lit. Dru n'a pas trompé Neil, c'est Malcolm qui a trahit son frère !!! Je suis déçu que Lily ne soit pas la fille de Neil, j'ai détesté les scénariste pour avoir fait que Malcolm était le père ! Heureusement, pour Lily, le seul père qu'elle n'ait jamais eu c'était et ce sera toujours Neil !
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 1 Mai - 21:08

Oui c'est nul que ce soit Malcolm le père de Lily.

Neil va longtemps en vouloir à Drucilla pour cette histoire ?
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 1 Mai - 21:17

Au fait, on en sait plus sur le cast de Colleen ?? Certains parlent du retour d'Adrianne Leon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 1 Mai - 21:47

Il va lui en vouloir un bon moment il va même flirter avec Carmen plus garce kel y a pas....Elle va travailler chez Newman entreprise.Neil va pardonner a Dru car Devon va être très malade(il va être sourd) et cette Carmen va tout faire pour casser le couple ms Neil va voire claire ds son jeu.
En plus celle ci elle se fait ke des ennemies et on va l'assassiner tous le monde va suspecter Dru .
David etait le mari de Carmen est kand il arriva a génoa il veux venger sa mort et il va s'en prendre au début a Drucilla bien après on va découvrir ki est le veritable assassin......Ec'est Jana kil la tuer.

Par contre je ne sais rien sur le cast de Colleen desolé????Peut être ke c'est elle ki revient elle fera plus adulte ke l'actuelle Colleene.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Ven 2 Mai - 0:12

Pas étonnant que Dru va détester Carmen !!!

Les scénaristes ne voulaient plus Lyndsy Fonseca, ils disaient qu'elle ne faisait pas assez femme, mais Tammin Sursok fait vachement gamine je trouve !
Marilou

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 3 Mai - 0:55

J'ai plusieurs questions à poser, car je suis un peu larguer...
Qui sont, Jana, Carmen, David, Jeff, Sabrina et qui est ce Ji Nin Kim qui est assassiné? D'ou sortent-ils tous?

Est-ce-que la famille Abott à découvert que Michael et Kewin sont les fils de Gloria, et comment ont-ils réagis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 3 Mai - 15:02

Carmen est une cadre ki travaille chez Newman entreprise elle colabore avec Neil....Ils vont même se rapprocher au moment ou celui ci découvre ke Lily n'est pas sa fille.Au debut elle devait travailler pour Jabot ms Victor s'en ai meler.

Cette Caremen Mesta est une vrai garce,elle va se faire assasiner Suspect Suspect Ts le monde va suspecter Dru et après Devon celui ci sera défendu par Michael.Mais le veritable assasin bien après ou sera au courant c'est Jana.

Jana est une fille marginal(a mon avis)elle travaille au Neon écarlate en tant ke serveuse son patron n'est autre ke Kevin Fisher.C'est une experte ds les objets d'art.......
C'est elle le veritable assassin de Carmen ......Elle ne savait plus ce kel faisait dût à sa tumeure au cerveau(l'excuse).

David Chow est le mari de Carmen kand il arrive a Génoa son seul objectif c'est de la venger il va s'en prendre a Dru car il pense ke c'est elle il va la rendre folle:decoupe ses habits,croire voire le fantôme de Carmen en réalités ses sa cousine ...ect...
Après il va aider Nikki à devenir sénateur sa sera son directeur de campagne,d'ailleurs c'est là ke va commencer leur relation ms malheuresement Nikki va perdre t c'est Jack Abbot ki sera élu.

Jeff est le demi frère de William Bardwell le procureur est le deuxième mari de Gloria(c'est lui qui va ouvrir l'enquête sur le meutre de Carmen)malheuresement celui ci va mourir et va faire de Gloria une veuve ,encore une fois Exclamation Exclamation Mais il découvre le secret de Gloria elle a trafiquerl ,ela crème cosmetique de Jabot ke Ashley à créer et va avoir un mort une cliente de Lauren va tester cette crème.William va tout raconter à son jumeau alors celui ci kand il vient va commencer à faire chanter Gloria.

Jin Min Kim est le president de Jabott cosmetique,en réalité c'est une marrionette de Jack car c'est lui le véritable PDG ms personne n'est au courant il perdera sa place de sénateur.Jin Min va avoir une liaison avec Gill ms Kay ne voit pas ça d'un bon oeil elle pense et elle a raison kil profite de sa fille.....Il sera assassiner ms jusqu'a present on sait pas kil la tuer.
Au début Suspect Suspect ce ki ont été suspecter sont:Victor et Jack car moustache savait le marché entre Jin Min et Abbot.
Ms a mon avis je pense ke c'est David ou Brad kil l'ont tués...

Sabrina c'est la meilleure amie de princesse Victoria kand celle ci etait à Florence.Elle est passionné art....et deviner ki va tomber sous ses charmes c'est notre chère Victor en personne.
Victoria kand elle apprendra cette relation va être furax contre son amie elle ne sera pas la marraine de son fils Mad nan Mad elle va choisir Phyllis.

Ashley va engager Paul Williams pour découvrir le passé de Gloria...Kand il sera ça John va être furieux contre elle ms va se blesser gravement devinez ki lui sauve la vie c'est Kevin.
Il lui pardonnera et même ils vont se remarier une seconde fois car le premier n'etais pas valable Gloria etait tjs marier à Tom Fisher.

Bien sûre Ashley et Jack n'appreciront jamais Gloria.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 3 Mai - 23:43

Ca c'est un super résumé, merci Mymy !

Moi je pense toujours que c'est David Show qui a tué Ji Min. J'espère qu'ils donneront bientôt le résultat de l'enquête, j'ai hâte de savoir.
Marilou

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 4 Mai - 0:49

Merci beaucoup Mymy pour ce super résumé, maintenant j'y voit un peu plus claire. Il y a juste encore une chose qui me perturbe. Kevin est le parton du néon écarlate? Comment s'est arrivé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 4 Mai - 7:46

Merci pour tout c'est resumé mais j'aimerais savoir ..comment sharon peut sortir avec jack???Sa allais si bien avec nick...(Ici presentment) Elle a eu la garde legal de cassy contre lyly et il forment le parfait bonheur avec cassie et la mere de lyly...Il parrait que ici a montreal sur la chaine TVA nous sommes 10 ans en retard quelqun pourrait me dire si ses vrai...et m'Aider a comprendre Merci!
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 4 Mai - 11:42

Oui, ça allait bien avec Nick avant que ce salaud la trompe avec cette garce de Phyllis !!!!
Quand elle est tombée enceinte, Nick a demandé le divorce pour que sa fille ne vive pas sans son père mais il a oublié alors qu'il avait déjà 1 fils, n'avait-il pas besoin d'un père lui aussi ???
Depuis, je déteste Nick et comme je hais Phyllis, ces 2 là je ne m'en préoccupe pas !!
Sharon est tombée sous le charme de Brad malheureusement mais elle a fini pas être avec Jack qui lui l'aime sincèrement le problème c'est que Jack est assez vieux pour être son père.... c'est bizarre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 4 Mai - 14:35

Peu après la mort de Cassie Kevin à un projet il s'associe avec Mac pour racheter le Neon ecarlate au début Sharon et Nick hésite à le vendre ms cède...Michael ki a gagner lui et son frère a la loterie lui donne l'argent.
En plus je trouve ça un beau geste de la part de Kevin car il va faire un coin Cassie au neon en la mémoire de cette dernière. lol!
Lui et Mac veulent en faire un endroit branché pour les jeunes.

Moi par contre je n'aime pas le couple Sharon/Jack c'est vrai il pourrait être son père........
Elle ossi n'a pas été une sainte kand elle etait avec Nicholas elle l'a trompé rappelle toi avec le frère de Raoul( il sortait avec Victoria) et la seconde fois c'etait avec l'homme d'affaire (zut je ne me rappelle plus son nom) même sa fille Cassie avait du mal à lui pardonner.
Après elle a vecu une nuit torride avec Brad au moment ou elle a appris ke Nick et Phyllis on eu une aventure.

Victor Newman quand il va apprendre ke Brad à demander la main à sa petite princesse celui ci va engager Paul et JT pour connaître le passé de Brad et on va découvrir ke Brad Carlton se n'est pas son vrai nom en réalité il s'appelle Georges Kaplan il est accusé d'avoir tués tte sa famille...il y a lui et sa mère ki sont tjs en vie.La mère de Brad appartenait à une famille juive très riche et et la seul survivante du camp de concentration d'Auschwitz.
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 4 Mai - 18:10

Oui mais c'est parce qu'elle avait été informé que Nick l'avait trompé avec une serveuse. Elle a avoué tout à Nick mais ensuite, Victor et elle se sont fait 1 petit baiser de rien sur la bouche et Nick est devenu fou. Sharon est alors partie, bouleversée, laissant sa famille derrière elle. En son absence Cassie a faillit se noyer.
Ensuite elle est revenue et c'est là que Cameron, cet homme d'affaire à tenté de la violer !!
Nick a tout pardonné et il se sont remis ensemble.
Faut pas oublié que Nick a couché avec Grace, cette pétasse le voulait alors que Sharon était sa meilleure amie !!! Elle a profité d'un soir ou il est rentré malade, il voulait dormir dans la chambre du bas et cette garce était dans le lit. Il a cru que c'était Sharon mais quand il a su que c'était Grace, il n'a rien dit !! Elle a même réessayer !!!

Ensuite Cassie est morte, Nick a perdu les pédales et il cherché du réconfort auprès de Phyllis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 4 Mai - 20:49

Oui ses pour ca que je ne comprend pas ..si il perde cassie...normalement un couple se resert ...mais moi je n'ai rien contre la difference d'age du tout meme...Moi aussi mon chum est un peu plus agée mais ce que je ne comprend pas ,.... cest que brad est un tueur ???
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 4 Mai - 22:07

Non, c'est pas lui, il n'a tué personne, en fait c'est une genre de mafia qui est après sa famille et qui lui a fait porté le chapeau...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 4 Mai - 22:29

Sharon a peut-être trompé Nick avec Diego, mais comme le rappelle b&b fan, lui a fait ça avec cette garce de Grace !!!

C'est vrai que ça fait bizarre elle et Jack, ça colle pas trop pour moi.

Si Nick et Sharon se sont éloignés après la mort de Cassie, c'est parce que le producteur du moment, Jack Smith, voulait que cet évènement les sépare, il voulait casser ce couple, quel crétin !!!! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 5 Mai - 9:02

Ha Mad Il me font vrm ***** ses cretins d'auteur...Le calme etait revenu et il etais si beau emsemble avec cassie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 5 Mai - 13:40

Qui est tu Adam Newman ????

Une jeune femme de son passé vient faire son apparition,ils flirtent ensemble......Elle joue bien au poker et à fait la connaissance de Brad Exclamation Exclamation

ces deux là ke ns mijotent ils?????Je suis sûre ke Brad et Adam se connaissait par le passé....Ils veut ruiner la famille Newman,jaloux de son frère et sa soeur .
veux dirriger Newman entreprise tout seul apparament il va reussir a évincer Victoria et Victor est aveuglé par se fils prodige il se comporte komme un homme de 20 ans avec sa nouvelle amie Sabrina...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   

Les Feux de l'Amour - Aux States
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant