AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Feux de l'Amour - Aux States

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 5 Mai - 20:26

Aujourdhui j'ai ecouter RFO et J'ai bien aimer les feux !!C'etait noel et tout le monde etait bien heureux j'aime meme vu CASSIE !!!Elle a beaucoup vieillittt!C'etais l'emissiion je sas pas si vous vu que vous lavez vu vous vous souvenez..Victor aidait Micheal Baldwine a aime noel et tout le monde etait chez victor ..et aussi du coté de nil et drucilla...Nil croyait que Malcolm n'allait pas venir...et Lili ne sait pas encore que Malcom est son pere il est arriver a la derniere minute avec Olivia pour faire une surprise a Nil..car celui ci croyait que son frere etait reparti...j'ai bien aimer du coté de victor ..kes ki ses passer avec Micheal..Mais je ne savais pas que Baldwine etait devenu amie avec victor,paul et criquet!J'ai vraiment bien aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 5 Mai - 23:36

Michael et Paul c'est pas vraiment le grand amour !

Après ça, Michael va en vouloir à Paul, parce qu'il a enquêté sur Gloria, et il va en avertir Ashley sans en avoir parlé à Michael avant. Mais bon, c'était son boulot ! C'est pas de la faute de Paul si Gloria n'a pas dit dès le début qui étaient ses fils !

Michael va vouloir virer Paul du cabinet, mais Christine va réussir à l'en dissuader.

Ca va être un peu chaud entre les 2 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 6 Mai - 8:13

Ho lala ...mais gloria est la mere de Micheal cecca ? car j,ai vu hier un peu mais vu que ici cest pas encore arriver je ne suis pas a la meme place cest tout nouveau pour moi le poste de RFO c'est tout nouveau car je ne savais pas qu'il passait les emission de agb et yr tout les midis..la difference avec ici cest que agb ne dure que 20-25 min et yr 35-40 min je croit sur RFO alors qua TVA il dure 1 heure chaque donc je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre l'affaire mais JACK EST venue voir lauren a son magasin le jour de noel mais ensuite il est aller chez quelqun..pour voir les fils de Gloria je croit si je comprend bien et lauren la appeler pour l'en avertir Micheal et il ne voulait pas repondre a la porte ...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 6 Mai - 17:07

Oui, c'est tout à fait ça, Jack va essayer de voir les fils de Gloria, mais il se retrouvera devant la porte fermée de l'appart de Michael...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 7 Mai - 5:04

Mais pourquoi cache -t-il sa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 7 Mai - 14:00

Kevin a failli tuer Colleen en mettant le feu au restaurant de Gina...Et Michael a aider Victor à ruiner Jabbot Cosmetiques avec le scandale Tuvia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 8 Mai - 1:52

Je ne sais meme pas qui est Collen et ici ce nest pas encore en marche cette compagnie car j'ai pas encore entendu parler...!
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 8 Mai - 15:52

Colleen c'est la fille de Brad et Tracy Abbott...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Ven 9 Mai - 0:29

Brad carlton ?...il n'avait pas une fille avec Ashley Abbot?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Ven 9 Mai - 14:41

non .....Il vont avoir un bébé ms Ashley va le perdre ds un accident de voiture.

Abby c'est la fille de Ashley elle l'a eu avec Victor Newman.
Ms elle considère Brad ciomme son véritable père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 10 Mai - 0:07

Haa oui!Alors Vicky et Victor vont encore se separer et reprendre...et puis maintenant ashley sort avec Brad et victor est revenu avec Nickie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 11 Mai - 13:28

Non en faites Ashley elle a fait une insimination ,elle s'est servie du spmz de Victor s'en que celui ci soit au courant.....Bien après Brad et Nikki vont le savoir s'en mettre au courant Moustache,il finira par le savoir car la petite Abby a entendu une conversation entre sa mère et Brad et va le dire à Victor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 12 Mai - 0:48

Et comment Nickie et Brad prennent ca ?
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Lun 12 Mai - 23:54

Mal, très mal, ça va mettre la zizanie dans le couple Brad/Ashley, et cette dernière va se mettre en tête que Victor serait prêt à quitter Nikki pour elle, seulement il va lui répondre qu'il n'a aucunement l'intention de laisser Nikki, il l'aime et ils sont heureux ensemble.

Ashley et Brad se séparent, Brad exige de garder Abby, ce qu'Ashley accepte.

Entre-temps, Ashley se bataillera pour que Victor puisse passer du temps avec Abby, au grand damne de Brad. Elle agira derrière son dos, ce qui va sans cesse mettre en colère Brad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 13 Mai - 7:43

hoo...sa va brasser youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 20 Mai - 22:21

Elle m'énerve Chloé elle drague Cane elle l'a même embrasser sur la bouche............J'ESPERE KIL NE TROMPERA PAS lily avec elle.

Enfin on va savoir plus sur le passé de David lol2
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 20 Mai - 23:35

Ouais j'ai lu ça ! Un coup d'trop, et hop c'est partit, on drague le copain de Lily (et ancien futur père et mari dans sa vie scratch ). L'alccol la juste fait faire ce qu'elle espérait en secret... Mais ce n'est que mon avis.

Et ouii !!! Enfin on en saura plus sur David !! J'suis sûre qu'il y a un tas de truc à savoir sur lui, Nikki va s'en mordre les doigts !!! Elle aurait mieux dû rester avec son Victor de toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mer 21 Mai - 4:50

Mais pouvez vous me dire si Nickie resteras avec victor car sur la chaine de Tva en se moment ,Jack et Brad tente de prendre la societe de Victor Newman..et je ne sais pas si il l'ont eu mais sa fait un moment que sa dure je sais qu'il sont encore toujours ensemble a travailler a l'entrepise mais il sont encore en guerre...Mais pendant ce temps Nickie voit Brad qu'elle que fois ..en cachette au restaurent ou ailleurs mais Victor ne sait pas encore qu'elle le voit et dernierement elle voulais des enfant mais Victor lui as rappeler qu'il avait fait une vasectomie..il ne peut plus avoir d'enfant et Brad lui lui en offre lui offre tout ce qu'elle veut au fond de elle ....Pouvez vous me renseignez s.v.p ..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Jeu 22 Mai - 22:40

Oh là je ne me souvient pas....Je sais une chose Victor reussira a reconquerir Nikki au dépend de Brad.

Il sera tjs président de Newman entreprise.

sorry Je ne me rappelle plus très bien pour moi sa remonte à loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 24 Mai - 6:25

C'est pas grave Merci! Very Happy
b&b fan

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Sam 24 Mai - 13:07

De toute façon, Nikki et Victor c'est comme Brooke et Ridge, ça s'en va et ça revient !!!!
Et même chose des 2 côtés, Nikki et Victoria ont eu le même homme : BRAD? Brooke et Bridget ont eu le même homme : Nick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Dim 25 Mai - 0:14

et bien je savais pas que Vickie avait ete avec Brad peut etre que sur Tva cest pour plus tard...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 10 Juin - 0:07

C'est effectivement pour plus tard, beaucoup plus tard même, je dirais 4 -5 ans environ... Puisque quand Brad tourne autour de Nikki, elle ne s'est pas encore remariée avec Victor, et ce mariage a eu lieu en 2002, et Vikki se marie avec Brad en 2006, et là au Canada vous êtes genre 1 an avant ça (je ne peux pas l'assurer, c'est difficile de s'en souvenir avec précision).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 10 Juin - 2:10

Lol et bien en ce moment Brad s'etait allier avec Jack pour prendre Newman entreprise mais la j'ai vu un court extres l'autre jour et il travaille maintenant pour Victor sauf qu'il voulait vickie ya pas longtemps il lui a proposer d'avoir des enfant et tout et Maintenant Vickie ne supporte pas travailler avec lui car elle sait pour sa mere ...j'en sait pas plus que sa car cest temps si j'Ai pas vraiment le temps d'Ecouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Mar 10 Juin - 14:16

Michael cherche à mieux connaître son passé ki etait vraiment son père pourkoi il les a abandonner lui et sa mère kand il etait enfant on sait kil se prénomme Lowell et ke c'etait un hippie..... Surprised Le moment émouvant c'est kand il va faire la connaissance de son père .

Gloria travaille ds la boutique de Lauren en tant que vendeuse je ne vs dit pas kand Jeff et Gill arrive ds la boutique ça va être une catastrophe.......car celui ci lui a prit ts son argent.

Sabrina et Victor vont se marier la mère de celle ci va venir la veille de son mariage.

David va tout dire à Nikki sur son passè avant ke Paul lui rélève la vérité sur la mort de sa femme ....Il l' perdu à cause du jeu ils ont eu une violente dispute et la voiture de celle ci c'est cratcher contre un arbre....Ms il oublie de lui direkil a recommencer à jouer et il a des dettes énormes il doit de l'argent à des gens dangereux...En faites Nikki lui pardonne tout au grand désaroi de Paul.

Chloé et tombé amoureuse de Cane et très jalouse de Lily ....elle sort par dépit avec Devon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   

Les Feux de l'Amour - Aux States
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant