AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rick et Caitleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Mar 15 Avr - 0:22

Moi jtrouivais sa bien aussi qu'il lui ait foutu une poingt loll et puis en ce moment j'aime bien le couple de rick et caitlain...Je les trouve beau et je n'aime pas presentement ce que le monde font pour les separer..!Je les trouve chouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Mar 15 Avr - 12:32

J'aurais trop aimé que Rick et Ambre se remettent ensemble. J'ai trouvé Rick odieux dans un épisode où Rick dit à Ambre qu'elle n'est pas assez bien pour lui et qu'il est heureux avec Caitlin. C'est dans le même épisode qu'Eric annonce à Thorne qu'il a choisi Ridge pour travailler chez Forrester
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Mar 15 Avr - 18:57

Surtout que Rick va balancer froidement Caitlin, après l'avoir piqué à Thomas... Et elle après elle va vouloir revenir vers Thomas, comme si c'était une roue de secours, genre c'est pas possible avec Rick, donc il y a Thomas. Mais ça ne marchera pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Mer 16 Avr - 5:33

Et pourquoi rick balanceras caitleen?Elle sont si beau ensemble ...et il a l'air de bien l'aimer ...mais Moi je suis rendu a voir l'episode du defiler de caitleen ..la derniere que j'ai vu c'etais darla qui avait voler les croquis alors est ce jour la que rick embrasse caitleen et thomas part avec ambre??
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Mer 16 Avr - 20:58

Oui c'est ce jour-là, lors de ce défilé, la relation entre Rick et Caitleen va éclater au grand jour, Thomas va en être très malheureux, et il ira vers Ambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Ven 18 Avr - 6:29

Pourquoi balanceras t-il caitleen????
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Ven 18 Avr - 17:21

Il va partir travailler à la filiale des Créations Forrester en Italie, c'est pour un mois, mais il ne veut pas la faire attendre, car il va être très occupé, il n'aura plus de temps pour elle. Finalement il part pour un ptit moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Dim 20 Avr - 5:38

Et elle tombe amoureuse de quelqun d'autre?
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Dim 20 Avr - 22:46

Non, elle va aller vers Thomas, mais il sera avec Ambre, puis avec Gabriella, la fille de la bonne des Forresters, et ensuite on ne verra plus Caitlenn, on n'en parle plus du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Mar 22 Avr - 5:13

Ok mais c'est quand qu'elle part avec sa mere qu'on ne l'ai revoit plus hein???habiter ailleurs je croit
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Mar 22 Avr - 19:16

En fait je sais pas si elle va rejoindre sa mère à NY ou si elle reste avec son père qans qu'on la voit. Il me semble qu'Hector dira à Taylor qu'il sait ce que c'est d'élever un ado, car il a une fille, mais j'suis plus sûre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Mar 22 Avr - 20:22

Tte façon Rick devient de + en +komme Ridge avec les femmes.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Mar 22 Avr - 23:14

C'est bien vrai, il a 'volé' Caitlenn, pour ensuite la jeter... Il a tout fait pour qu'elle tombe amoureuse de lui, c'était vraiment pas la peine pour lui faire du mal comme il lui en a fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Mer 23 Avr - 5:58

Tout a fais d'accord avec toi Sad Dommage parce que j'aime bien ce couple presentement !
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Mer 23 Avr - 20:44

Moi je l'aimais pas, à cause de la façon de faire de Rick pour la conquérir, il savait que Thomas et elle étaient proches, mais non il lui fallait, et Caitleen après ça elle va revenir vers Thomas, alors qu'elle la pris pour une andouille !!! Elle se lassait de lui alors qu'il faisait tout pour être sympa avec elle et après elle la reprit comme une roue de secours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Sam 26 Avr - 1:28

Aujourd'hui a l'emission hector aprend par thomas que rick et caitleen sont ensemble ..il ne reagit pas trop bien mais l'emission fini alors dite moi est ce que hector finira par accepter leur relation...car lui et samantha ne peuvent pas interdire caitleen pour une minime difference d'age quand hector aussi a fait un enfant a samantha quand elle etais mineur et Lui majeur ..je trouve sa trop stupide leur reaction
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Sam 26 Avr - 21:23

Il ne va pas l'accepter. Il semble que c'est au moment où il apprend leur relation ou un peu plus tard, il sera vraiment en colère et il va se rendre chez Rick, il fait nuit et il pleut, il ne le voit pas et le renverse en voiture.

Mais peu après ça, Rick s'en va pour l'Italie de toutes façons. Donc Hector n'aura pas à batailler beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Lun 28 Avr - 3:40

Ha non mais ses trop stupide cette histoire la!Ils forme une tres belle famille ensuite ..il separe rick de caitleen et puis ensuite il enleve samantha et aussi caitleen et laisse hector l'enrager!j'aime ce feuilleton mais il n'a pas de sens !
delphine

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Lun 28 Avr - 14:28

je comprends pas qui enlève Samantha et Caitleen?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Lun 28 Avr - 20:24

Oui il les font diparaitre de l'emission Quelle merde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rick et Caitleen   Aujourd'hui à 14:49

Rick et Caitleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1