AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demande de résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine

MessageSujet: demande de résumé   Mar 29 Avr - 1:20

Salut à tous!!

J'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui pleurs , lundi 28 avril, quelqu'un peut me raconter ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de résumé   Mar 29 Avr - 3:42

Ho mon dieu delphine de mon coté moi je n'ai pas aimer!Bon nous savons que hector a su pour rick et sa caitleen...Caitleen est arrivé et ses queureler avec son pere..elle lui a dit oui j'etais chez rick et dans son lit !!!!!Alors la Hector est partie chez rick...Caitleen appelle rick pour lui prevenir que son pere arrivais alors rick a dit ok je vais lattendre dehors...Mais il se trouve que Il pleut et que en arrivant Hector a heurter Rick avec son camions de pompier!!!!!Alors rick ne pouvait plus respirer et ha mon dieu la je voulait tuer hector..il a appeler les urgence et avait dans camions un masque pour respirer mais en voulant lui mettre il pensait a ce que sa fille lui avait dit (J'etais dans son lit) Alors il ne voulait plus lui mettre le masque finalement il lui a mis quelque instant apres ...les secours son arriver....Caitleen s'inquiete sa ne repond plus chez rick et ni son pere ..alors elle fini par le joindre il lui explique que rick est a l'hopital et qu'il se rend avec lui Mais il ne lui dit que pas que cest lui qui a foncer dedans alors...elle croit que son pere lui a sauver la vie mais cest tout le contraire et puis tout le monde se rend a l'hopital...Samantha,caitleen,ridge,eric..et ensuite caitleen va voir rick dans la chambre...elle lui dit quelle ne le quiteras plus jamais et que rien de les separera pendant ce temps Eric apres que c'est Hector qui a heurter son fils..!!Mais sa ses vers la fin...En gros j'ai essayer de resumer ha mais oui j'oubliais je suis tellement en cr*** apres hector que je me concentrais que sur cette histoire...eum..Nick a accompagner Felicia a l'hopital car elle a le cancer et elle attendais d'autre resultat...Elle s'attendait au pire mais il s'est averer que le resultat est POSITIF elle est quasiment gueri du cancer et na plus a avoir peur cependant elle doit continuer de traiter car sa peut revenir et finalement il sembrasse et ils savouent tout les 2 qui s'aime bien et Je crois que sa fini au lit meme si on les voit pas car elle disait vouloir avoir une aventure avec un marin....Mais le mot aventure etait juste un pretexte elle fini par lui dire que c'est plus que ca ...Alors je crois que c'est a peu pres ca..si j'oublie quelque chose quelqun n'a cas l'ajouter...En esperant que tu comprendras ...! Smile
delphine

MessageSujet: Re: demande de résumé   Mar 29 Avr - 15:39

merci beaucoup grenouillesoldat, j'aurai aimé le voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de résumé   Mar 29 Avr - 21:21

Oui t'aurais aimé..mais tu peut le regarder aujourd'hui sa va etre meilleur encore je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de résumé   Aujourd'hui à 14:46

demande de résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1