AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hector   Mar 29 Avr - 4:48

Je sais pas si vous avez tous vu l'emission de aujourd'hui lundi 28 avril !Car l'Attitude de hector ma repugner!Envers rick je dois vous dire d'Abord que je suis pour ce couple de rick et caitleen alors si vous n'etes pas d'accord avec ce couple vous prendrez probablement la part de hector mais en tant que pompier qui doit sauvez les gens meme en pensant que sa fille aurait pu coucher avec lui il n'avait pas de raison de ne pas lui donner le masque je trouvais assez qu'il fesais pitier rick car cest quelqun de bien du moin pour l'instant et puis j'Aimerais savoir si quelqun pourrait me dire comment caitleen reagiras en sachant que ses son pere qui la renverser? Hector se sentiras t-il coupable et les laisseras ensemble dite moi que oui s.v.p ???!!
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

MessageSujet: Re: Hector   Mar 29 Avr - 22:39

Oui il va les laisser mais Rick va la quitter après donc, Hector avait raison de vouloir préserver sa fille...
Au moins, Thomas était sincère lui !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hector   Mer 30 Avr - 4:17

He bien du moin j'aurai eu ce que je voulais ...qui leur foute la paix!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hector   Mer 30 Avr - 4:18

Car lui aussi etais majeur et elle etais mineur et regarde aujourdhui ...il l'avait toujours aimer et il a fini pas la retrouver meme si il vont se separer
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Hector   Mer 30 Avr - 20:53

J'étais pas d'accord avec le couple Rick/Caitleen, mais c'est vrai qu'Hector se devait de donner le masque à Rick, il l'avait quand même renversé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hector   Jeu 1 Mai - 0:26

tu n'etais pas d'accord par rapport a l'age ? ou pour le couple tout court? ....Moi j'Ai regarder aujourdhui et je le trouve tropp mais trop borné hector car ils s'Aime et LAMOUR NA PAS D'AGE POUR MOI et puis si il prenne leur temps (pas raport a la couchette)Il devrait etre d'accord meme brooke ne sy oppose pas !Meme si il ne veut pas que elle fasse comme sa mere avoir un enfant ...la dessus je suis d'accord mais il existe aujourdhui toute sorte de facon de se proteger..alors ...Mais quelqun peut me dire si ses bientot que l'attitude de hector va changer...et laisser faire cest amoureux tant quil prenne leur temps ?? Merci
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Hector   Jeu 1 Mai - 20:50

C'est pas l'âge qui a fait que j'ai pas aimé ce couple, c'est la façon que Rick a eu de 'piquer' Caitleen à Thomas, il a eu le coup de foudre, et il a tout fait pour l'approcher, la séduire, alors qu'il savait que Thomas la voulait.

Et elle, elle s'est vite lassée de Thomas, elle est restée avec lui alors qu'elle sortait avec Rick, et quand Rick la quitté, elle est revenue vers Thomas, comme si cétait une roue de secours. Elle lui dira même regretter l'avoir laissé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hector   Ven 2 Mai - 3:29

ok ..mais dit moi ..est ce bientot que l'attitude de hector va changer ??
Marilou

MessageSujet: Re: Hector   Sam 3 Mai - 0:36

Moi je suis bien contente qu' Hector est quitté la série. Je l'aimais beaucoup au début, mais il est devenu très possessif et manipulateur lorsqu'il est tombé amoureux de Taylor. Il a tellement voulu gérer sa vie et l'empêcher de parler après la mort de Darla qu'il l'a secestrer dans sa maison. Résultat, il a perdu la vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hector   Sam 3 Mai - 3:13

Hector va perdre la vu et disparaitre de la serie ? Et puis est ce que quelqun voudrait bien me repondre ..a savoir quand l'attitude de hector va changer?
Marilou

MessageSujet: Re: Hector   Sam 3 Mai - 12:10

Je voudrais bien te répondre, mais honnêtement je ne m'en souvient pas.
Désolé.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Hector   Sam 3 Mai - 20:55

M'en souviens plus trop non plus, mais Hector va se radoucir (me semble-t-il) à cause de l'accident dont il est responsable, mais de toutes façons, Rick ne va pas tarder à partir, donc cette histoire partira bien vite aux oubliettes.

Hector devient effectivement un imbécile après ça. Qu'il était bête avec Taylor !! Je péterai les plombs face à un gars comme ça aussi acaparant ! Il va aller jusqu'à l'attacher !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hector   Dim 4 Mai - 3:13

Ha dommage Crying or Very sad
Mais je sais deja que c'est un imbecile mais de la a aller attacher Taylor!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hector   Dim 4 Mai - 7:33

Mais il y a une chose que je comprend pas ..lui est arriver apres sam...et c'etais lui le moin important dans cette famille et ses lui qu'il ont garder ..vous voyez bien sa na pas de sens...Se sacréé BELLL! Evil or Very Mad
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Hector   Dim 4 Mai - 20:53

Non ça n'a pas de sens dans l'histoire, maintenant quand les scénaristes voient un ptit plus chez un acteur, ils s'arrangent pour trouver des storylines.

Greg Rikaart par exemple, Kevin dans les Feux de l'Amour, il était sensé rester pas plus de 20 épisodes, résultat : ça fait 5 ans qu'il est toujours Kevin !!

Pareil pour Thad Lukinbill, JT, il n'avait pas un rôle très important au début, n'empêche qu'il est le seul, sur cette bande d'ado de l'époque, à être toujours là.

Le devenir d'un personnage peut dépendre à mon avis de l'acteur.
b&b fan

MessageSujet: Re: Hector   Dim 4 Mai - 21:55

Stephanie a écrit:
tu n'etais pas d'accord par rapport a l'age ? ou pour le couple tout court? ....Moi j'Ai regarder aujourdhui et je le trouve tropp mais trop borné hector car ils s'Aime et LAMOUR NA PAS D'AGE POUR MOI et puis si il prenne leur temps (pas raport a la couchette)Il devrait etre d'accord meme brooke ne sy oppose pas !Meme si il ne veut pas que elle fasse comme sa mere avoir un enfant ...la dessus je suis d'accord mais il existe aujourdhui toute sorte de facon de se proteger..alors ...Mais quelqun peut me dire si ses bientot que l'attitude de hector va changer...et laisser faire cest amoureux tant quil prenne leur temps ?? Merci

Non, Rick n'aime pas Caitlin du tout !!! Rick est un courreur et il aime être aimé des filles. La preuve, s'il était vraiment amoureux, il ne l'aurait pas laissé tombé soit disant pour son boulot !!

Thomas l'aime vraiment et il a eu le coeur brisé....

Rick va vite sauter sur autre chose, il va se faire Ashley à Paris puis il va revenir et tomber amoureux de Phoebe et mlaintenant il veut épouser Taylor....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hector   Lun 5 Mai - 8:50

Qui est Ashley? ...pas la fille dans Y&R?....Oui peut etre mais sa je ne l'ai pas encore vu..car l'ancien rick que moi j,ai presentment n'ai pas si pire que ca!Il a seulement sortit qu'avec ambre ..et puis je croit quil y a toujours ete fidele mais j'ai vu les photos du prochain rick et j'Aime pas du tout..sa ne lui ressemble vraiment pas et sa va changer un coté de son personnage son arrivée d'apres moi ...au faite c'est quand qui arrive le prochain Rick ?
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Hector   Mar 6 Mai - 16:56

Le prochain Rick est effectivement très moche... Si en dernier on appréciait pas trop l'ancien Rick, là on est servi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hector   Jeu 8 Mai - 6:25

lol oui ta bien raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hector   Aujourd'hui à 14:49

Hector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1