AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jackie et Deacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jackie et Deacon   Ven 2 Mai - 3:54

Je sais pas si vous avez suivi c'est temps ci a TVA..mais moi si alors je m'explique...Jackie a voulu signer les papiers du divorce mais avait enormement de mal...du coup elle l'est signe le beau deacon est avec elle...et il couchent ensemble mais jackie devient apres l'air tres bien et heureuse du moin plus qu'avec Massimo ..ils font meme du surf et tout et deacon sort pour aller faire les courses...alors la le telephone ce met a sonner et devinez koi cest Massimo ..il veut la voir elle y va donc mais s'attend a se qui l'insulte..en tout cas elle s'attend pas a ca ..mais il veut quelle revienne et elle devient bouleverser et pense a deacon ..mais il linvite a manger ...remet sa photos sur le mur et il ses meme deja charger de son appartmentpour quelle revienne vivre avec lui..mais la nick arrive ...avec le souper ...son plat preferé...alors la nick lui pardonne et veut quelle revienne avec massimo ..elle va donc accepter...mais deacon lui qui arriveras t-il avec lui est ce qui disparait de la serie lui aussi ???ou il se match avec quelqun d'autre ou elle continu ses aventure avec lui et reste avec massimo ...?si ses le cas elle se met dans la merde avec ce mari qui est fou du pouvoir ...!Quelqun voudrait bien me repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

MessageSujet: Re: Jackie et Deacon   Ven 2 Mai - 14:04

T'inquiète, Massimo va tout découvrir et il va comploter pour que Deacon retombe dans l'aclool. mais la situation va dégérérer entre Jackie et Massimo, il va même la faire arrêter et mettre en prison mais Nick sera là pour la sortir et il va se venger de Massimo en lui prenant tout. massimo va quitter la série après ça...

De toute façon, Deacon n'est qu'un salopard !! il se sert de Jackie comme il l'a fait avec Brooke. Il n'aime pas Jackie, il n'aimait pas Brooke et il n'aiamit pas Bridget, il voulait juste entrer dans la famille Forrester, il ne fait ça que pour l'argent. Il va disparaître de la série et tant mieux !!
Il va partir avec le petit Eric car c'est son fils, pas celui de Rick et il va signer 1 papier ou il renonce à ses droits sur Hope.

J'espère qu'il ne reviendra plus jamais celui là !!
delphine

MessageSujet: Re: Jackie et Deacon   Sam 3 Mai - 1:23

moi j'aime beaucoup Deacon, je ne pense pas qu'il se foute de toutes ces filles là. Au début, il se servait de Bridget et je pense qu'il a eu un petite quelquechose à un moment donné et Brooke n'est pas aussi irréprochable que ça, elle couche avec eux et après dis que ce n'est pas de sa faute qu'elle est mélangé. J'aime Brooke mais des fois ces comportements laisse à désiré.

Pour revenir au sujet, Deacon est capable de rendre heureuse Jackie et c'est dommage que ça ne dure pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackie et Deacon   Sam 3 Mai - 3:18

Oui je trouve aussi ...car ils avaient l'air bien ..mais dit moi...je sais que jackie retourne avec massimo mais elle continu t-elle de coucher avec deacon?Et Massimo aprend-t-il la verité longtemps apres ou se sera pour bientot ..de plus ...j'aimerais savoir comment deacon va reagir au depart de jackie chez massimo ..il va retomber dans l'alcool et tout gacher ensuite il repart avec son fils rick et oublie hope ?Serieusement je trouve sa triste comme histoire car oui deacon sort toujours avec des femmes plus vieille et Marier ou bien ..du moin quil ne sont pas en situation d'etre avec lui sauf qu'il avait changer et je croit quil aime serieusement Jackie !???et comment Massimo reussiras -t-il a envoyer Jackie en prison ? Elle n'a rien fait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackie et Deacon   Sam 3 Mai - 3:20

Et aussi Massimo aime ses enfant plus que tout...car il n'avait pas de famille avant alors je voie pas comment il va faire pour partir et oublier Ridge et Nick ...Ridge n'aura pas de mal a l'oublier je croit car pour lui cest eric son pere et ses comprenable !!Ensuite ..nick se ramasse comme au debut juste avec sa mere ..et ses peut etre mieux comme ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jackie et Deacon   Aujourd'hui à 14:47

Jackie et Deacon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1