AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

résumé du 6 mai 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine

MessageSujet: résumé du 6 mai 2008   Mer 7 Mai - 2:21

Quelqu'un a vu l'épisode d'aujourd'hui, et qui pourrais me raconter ce qui c'est passé et pourriez vous me le raconter demain aussi, car je travaille Sad et je peux pas enregistrer.

Et par la même occassion, avez vous vu les feux de l'amour, si oui je pourrais savoir aussi sur une autre discussions et me dire qu'elle était l'offre de Jack à Victor.

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résumé du 6 mai 2008   Mer 7 Mai - 4:54

Oui je vais faire ca pour toi Delphine ...Aujourdh'ui 06 mai Deacon a appeler Nick dans un souper avec Jackie et Massimo..c'est souper familliale special Nick les a donc laisser finir leur soirée en amoureux et est partie voir Deacon...Celui-ci a dit a Nick que Jackie avait une liaison cependant il lui a pas dit que cetais lui ,il s'est servie du contexte qu'il la suivait que son pere l'avait engager pour surveiller sa mere..et que Jackie etait heureuse avec son amant et pas avec massimo et qu'elle fait ca justement pour lui ,pour retrouver son fils elle est prete a tout et tout le tralala.Nick va voir Jackie et lui demande si elle retourne avec son pere pour lui et que Deacon lui a dit ..elle a eu peur mais apres il lui a dit que ce type la rendait heureuse elle a donc compris que Deacon navait pas dit que cetait lui mais elle a nier tout...sa liaison et quelle etait vraiment heureuse mais Je croit que Nick ne la croit pas ...Maintenant L'histoire de Ambre et Thomas ...ambre est chez les forrester car Ridge Et Brooke sont aller reveler tout a stephanie et eric pour qu'il fasse quelque chose ..Et puis ambre supplie stephanie de la croire elle pleure et elle pleure ...stephanie est assez drastique mais moin que Ridge car apres Thomas est aller rejoindre Ambre chez elle et il a parquer sa voiture chez un copain car il a un GPS et Ridge pourrait le trouver a tout moment...Alors elle est au desespoir mais Thomas ne la lache pas il tien a rester avec elle il dit qu'il laime et que si stephanie etait la seule personne pour elle et quelle ne la plus et bien lui pourrais etre la seule pour Ambre car il l'aime et pendant ce temps Ridge apelle le Reverant pour qu'il mette un terme a tout ca...de lautre coté..chez Ambre ..elle et Thomas s'embrasse et Ambre commence a enlever son chandail ..et thomas fait pareil ..sa sarrete la je crois ..si j'ai oublier quelque chose je le rajouterai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résumé du 6 mai 2008   Mer 7 Mai - 7:13

Je te ferai aussi celle de demain
delphine

MessageSujet: Re: résumé du 6 mai 2008   Jeu 8 Mai - 2:44

Merci beaucoup Stéphanie, tu es super fine. Je trouve ça tellement plate de ne plus pourvoir les voirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résumé du 6 mai 2008   Aujourd'hui à 14:49

résumé du 6 mai 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1