AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Resumé 09 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Resumé 09 mai   Sam 10 Mai - 7:24

Aujourd'hui Stephanie,Eric et Ridge sont aller voir Thorne apres avoir apris pas Jackie qu'il leur avait voler leur collection et que c'etais la leur qui s'apprette a sortir et les forresters doive recommencer au complet et Ridge doit aller reconquerir tout les client alors il part en voyage...Mais Stephanie est avec tout le monde et se fache et donne raison a Thorne et s'en veut pour l'avoir vraiment laisser dans l'ombre tout ses années et de l'avoir sous-estimer en pensant que Ridge etait toujours meilleurs..Ensuite Eric lui donne raison et ils partent donc voir Thorne c'etais touchant..Ils lui pardonne et lui donne la collection car ils disent qu'il le merite cetais seulement un cri d'alarme qu'il a fait et stephanie pleure elle s'excuse ainsi que Eric et puis Thone pleure et prend sa mere dans ses bras Darla aussi pleurait..c'etais touchant..Et puis de l'autre coté Caitleen est avec Thomas au restaurant ou ambre travaille ambre les vois et est jalouse elle joue un peu la garce je trouve presentement avec thomas ..alors elle les suprend en conversation et caitleen dit que ambre n'est pas bien et quelle a fait du mal a Rick et que elle ne voudrais pas quil souffre...donc ambre furieuse part appeller thomas et ce fait passer pour megan elle lui dit quelle a du travaille chez Forrester et qu'il doit se rendre , thomas demande a Caitleen de l'a ramener mais elle lui dit non quelle va prendre le bus ..alors avant de partir il va avertir ambre qu'il doit se rendre chez Forrester elle lui avoue que c'est elle qui sait fait passer pour megan et lui dit d'aller l'attendre dans la petite cabine priver elle fini ses client et quelle arrive apres...il s'y rend..pendant ce temps elle fait un arret a la table de Caitleen et il s'affronte un peu mais Caitleen essaye de rester tout meme gentille mais essaye de jouer a la psychologue un peu trop pour ambre..donc ambre se levre et lui fait echapper son cafe sur elle ...ho mon dieu elle joue vraiment a la vilaine garce...je trouve mais a la fin de l'episode il montre un court extres du prochain ..et je vois que Stephanie se rend au café voir ambre elle s'assit en attendant ambre qui revient dans 10 min et elle voit thomas sortir d'une piece..en remettant son chandail dans ses pantalons hum hum pas bon signe ...lol je l'ai ait vu aujourdh'hui faire ca dans l'emission mais la il vienne de se faire coincer car Stephanie demande ce quil a derriere cette porte la serveuse dit que c'est privé alors stephanie y va ouvre la porte et vois Ambre de dos en train de se rabiller a moitier Nue...Stephanie dit Ambre et sa coupe la..j'ai vraiment hate de voir la suite lol il y a beaucoup d'actions mais on n'a pas vu la suite de l'histoire avec Deacon et Jackie...
Revenir en haut Aller en bas
delphine

MessageSujet: Re: Resumé 09 mai   Sam 10 Mai - 15:53

Merci Stéphanie, grâce à toi je sais ce qu'il se passe sans le voir

Un gros MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resumé 09 mai   Sam 10 Mai - 22:39

Bienvenue ,sa fait plaisir!! Smile
Contenu sponsorisé