AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode du 14 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Episode du 14 mai   Jeu 15 Mai - 5:16

Bonjours les filles ,je vois qu'il n'a pas grand monde depuis quelques jours mais sa fait rien je vais prendre une chance et vous demander quand meme ...Aujourd'hui j'ai vu juste un petit bout de top models vers la fin et j'ai vu massimo a l'hopital et jackie etais la avec Deacon ..il dise qu'il a eu un attact hier...car il a decouvert leur liaison...mais je voudrait savoir si ses vrai son attact ou il fait semblant car j'ai su qu'il allait essayer de detruire jackie peut etre est ce une de ses tactiques ?Et puis j'aimerais savoir aussi car hier brooke parlait a ambre a la fin et ambre lui demandais la chance que stephanie lui a jamais donner ..pour qu'elle puisse etre avec thomas car elle dois quitter la ville ...comme je vous dit je n'ai pas vu aujourdhui alors propablement quil a eu la suite je sais pas ...mais est ce que Brooke va leur laisser une chance et est ce que Ambre va pouvoir finir avec thomas ...?merci de bien vouloir me renseigner @+
Revenir en haut Aller en bas
delphine

MessageSujet: Re: Episode du 14 mai   Jeu 15 Mai - 17:45

l'épisode à finit avec Brooke qui part, pendant se temps Ambre fimit sa valise et on frappe à la porte, c'est Brooke avec le policier qui dit à Ambre de quitter la ville et elle part où je sais pas.
J'ai beaucoup aimé ce que Ambre à dit à Brooke qu'elle était comme Stéphanie c'était vraiment bien envoyé.

Massimo était sérieux je pense, il a fait un AVC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode du 14 mai   Jeu 15 Mai - 21:31

Ha bon ! Je croyais que peut etre Brooke aurait compris...Avec ce que ambre lui a dit c'est vrai que cetais bien envoyer!!!Et puis pour Massimo...je vais regarder aujourd'hui pour voir la suite..Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode du 14 mai   Aujourd'hui à 14:47

Episode du 14 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1