AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Admin

MessageSujet: Desperate Housewives   Lun 9 Juin - 21:06

Yes ! La saison 3 vient de commencer sur la Suisse Romande.

Je n'en loupe pas une miette tellement j'aime cette série !
Revenir en haut Aller en bas
delphine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 23 Juin - 1:39

j'aurai voulu savoir ce qui va se passer, pour ceux qui regarde l'émission en anglais.
seulement si vous le pouvez en spoiler, nous sommes rendus à la saison 4. et à l'épisode de la tornade.
que va t-il se passer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 23 Juin - 19:04

En gros il y a une voisine de Lynette ki va mourir...EN SAUVANT LES ENFANTS DE celle ci ....Carlos va devenir aveugle et lui et Eva Longoria vont se marier.La maison de Bree va être detruite elle et Horton vont habiter chez Mike et Suzanne.....
delphine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 23 Juin - 22:18

merci, c'est super gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 23 Juin - 23:29

Moi j'ai regardé tte la saison 4 il y aura bcps de surprise Surprised et de suspence Suspect ......

Absolument à regarder..
Marilou

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 23 Juin - 23:43

Je comprend pas, Carlos et Gabrielle sont mariés... non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 23 Juin - 23:59

En faîtes ils vont divorcer car Carlos va l'a tromper avec la femme ki va porter leur enfant ...Alors Gabrielle va se marier avec quelqu'un d'autre un politicien verreux il n'est autre ke le maire de la ville de Wisteria Lane lors de la ceremonie de son mariage elle trompe son "new"mari deviner avec ki et bien Carlos .....Kand son mari va s'en rendre compte il va vouloir les tuer ts les 2 ..Ms Carlos va l'assomer et le prendre pour mort alors lui et Gaby vont le jetter à la mer..Ms il fera sont apparition lui et Carlos vont se battre à mort ms en faîtes c'est le cyclone kil lui sauve la vie ms ds ce terrible accident il perd la vue.
Au début il va cacher son handicap a Gaby pour kel l'épouse ms Eddie va vendre la mèche ms sa sera trop tard car ils se sont déjà marrier.....Apparament cette fois ci Gaby et Carlos sont vraiment amoureux.
delphine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 24 Juin - 20:00

hou, il va se passer pleins de choses c'est super.
Mikes et Susan vont avoir un bébé dans la saison4. et dis moi que la fille de Bree va revenir pour s'occuper de son bébé.
Cette Éddie là, elle ménerve un peu mais c'est ce qui fait son charme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 24 Juin - 23:34

Bree et Horton vont officiellement "adopter" le bébé Daniel on va pas la voire bcps... Question
Eddie VA QUITTER wISTERIA Lane dût à un chantage kel à exercer sur Bree elle va decouvrir ke Benjamin n'est pas le fils de Bree ms celui de Danielle le mouchard n'est autre ke le marie de Bree en faîtes celui ci va se disputer avec sa femme ....Suzane va savoire ke c'est Horton ki a renverser Mick avec sa voiture Mad et va le dire à Bree celle ci va demander à son mari de se dénoncer à la police et il regagne le foyer sinon elle n'aura plus jamais à faire à lui,il va la suplier de lui pardonner ms en vain..Alors ilo se soûle devinez chez ki il va se réfugier Question Eh ben la vampe Eddie va avoir pitier de lui s'en se rendre compte il lui dit ke Benjamin n'est pas le fils de Bree ms de Danielle.

Elle va vouloir la faire chanter en échange de son silence elle veux ke Bree lui fasse ses quatres volontés et kel devienne sa meilleure amies,ne supportant pas être à la portée de Eddie ,Bree va raconter tte son histoire à ses amies.

Les filles vont repprocher à Eddie de piquer les mecs des copines('Bree et persuader kel à fait des avances à son mari ms ce n'est pas du ts le cas) et ne veulent plus du tout être ses amis....Alors Eddie decide de quitter la ville ds l'indifférence total.
delphine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 25 Juin - 4:56

aujourd'hui toute une émission avec la tornade. Lynette qui voit la maison avec ses enfants dedans détruite.
Mikes qui est accro aux médicaments.
Au moins le maire meurt, je ne l'aimais pas alors je suis contente, mais va t il donner un héritage à Gaby, moi je dirais que non, il va surment la faire chier jusqu'a dans sa tombe
J'ai très hâte à la suite
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 2 Juil - 19:44

mymy a écrit:
Bree et Horton vont officiellement "adopter" le bébé Daniel

Tu veux dire Bree et Orson ?
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 2 Juil - 19:45

mymy a écrit:
Suzane va savoire ke c'est Horton ki a renverser Mick avec sa voiture Mad

C'est pour la saison 3 ou 4 ?
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 2 Juil - 19:45

Merci mymy pour toutes ces précisions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 2 Juil - 20:11

Oui c'est Orson excuse-moi...
c'est ds la saison 4 ke Mike va savoir...

En faîtes il devient somnenbule il marche ts nu ds la maison de Suzanne ect...(lui et Bree habite chez elle la tornade a detruite leur maison)car ,il n'a pas la consience tranquille alors il avoue a Julie ke c'est lui ki à renverser Mike:celle ci va tte suite leur dire à Mike et lui va le dire à Suzanne hors d'elle va tte suite le dire à Bree...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 2 Juil - 22:08

J'ai hâte de voir ça ! Ca m'énerve de savoir que c'est un psychopathe et que tous le monde croient que c'est un saint (sauf Susan bien sûr).

C'est comme le pharmacien (je ne me souviens plus de son nom), j'avais hâte qu'il soit démasqué, j'aimais pas ce personnage.

Bree se retrouve toujours avec des crétins. Sauf Rex, il était bien, sauf qu'il avait des tendances peu communes...
delphine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 23 Juil - 19:59

bon, nous sommes rendu quand dylan recontre soit disant son père, un homme très bizarre.
Bree dit à Orson d'aller voir la police
Lynette apprend que c'est ses fils qui ont mis le feu au resto
Et notre belle suzanne essaie de pardonner à Orson, mais j'ai assez hâte qu'elle accouche.

Quelqu'un peut me dire la suite, s'il vous plait
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 13 Oct - 22:24

Je continue là Karen, on aura pleins de choses à dire...

Pour DH, ça promet en, effet... Pour l'épisode de l'ouragan, j'ai un peu triché y a quelques mois, j'ai regardé sur le net l'extrait. Ca a l'air super palpitant... Et je suis contente du retour du couple Gabi/Carlos. Par contre, dans la saison 5, il me semble qu'il n'est pas fait mention de Mike... Pourtant il aura un fils avec Susan... Enfin je verrai bien...

J'aime vraiment cette série avec toutes ses intrigues. Dommage qu'on en ait pas pour tous les jours... Et à ce qui parait, Marc Cherry ne compte pas faire beaucoup de saison, genre 7-8, ou guère plus. Dommage...
Marilou

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 18 Oct - 1:20

Moi je n'en suis qu'à la saison 3, mais alors j'adore. Carlos et Gaby sont fraichement divorcés, Suzanne sort avec la gars rencontré à l'hôpital (je ne me souviens plus de son nom), Mike est en prison et Bree a épousé depuis peu Orson. Qui a tué cette fameuse Monique? Ce Orson a quelque chose de très louche, il cache forcément quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 18 Oct - 23:52

Moi je regarde la saison 5 au usa B&B fan je voudrais te demander il cachent koi le nouveau gars a ton avis le marie de Eddie???

J'espere kil ne veut pas se venger de Suzanne a cause de l'accident???
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 19 Oct - 23:13

Marilou a écrit:
Ce Orson a quelque chose de très louche, il cache forcément quelque chose.

Il cache quelque chose car il sait qui a tué Monique, mais ce n'est pas lui...
b&b fan

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 20 Oct - 11:21

je ne regarde pas la saison 5, je regarderais quand la saison sera teminée de tournée comme ça, je me ferais des soirée de 3 épisodes à la suite.

A la fin de la saison 4 on les a vu 5 ans après, Catherine est avec les autres filles pour leurs soirées poker. On voit les filles les unes après les autres, toutes bien jolies etc sauf Gaby, elle a les cheveux au carré, elle est pas maquillée et habillée comme une plouc. Lorsque c'est fini, on l'entend dire "ça y est mes amis sont parties je vais commencer à préparer le dîner" et là, elle cri "mais qu'est-ce que tu as fait !!!" et on voit 1 petit fille boulotte qui lui dit "regarde maman, je me suis maquillée on dirait 1 mannequin" et Gaby l'engueule en disant heureusement que je suis arrivée à temps avant que tu ne touche mes habits et là, la petit cri "vite court, cache toi Célia" et une autre petite fille boulotte passe en courant affublée d'une robe dorée et Gaby lui court après.

Catherine rentre chez elle et écoute 1 message sur son répondeur, c'est Dylan qui lui dit qu'elle vient de rentrer de Paris et que son chéri lui avait fait sa demande sous la tour Eiffel.

Puis Bree rentre, son fils est au téléphone, il lui dit qu'elle doit revoir son bouquin ce soir et qu'une journaliste veut 1 interview. Soudain, on entend une voix dire "Bree, c'est toi ?? l'eau refroidit" et bree dit à Andrew de poser ça sur son bureau et qu'elle rappellerait la dame demain, qu'elle avait 1 bain à prendre avec son mari et elle dit "j'arrive Orson !"

Lynett rentre à la maison et demande pourquoi il y a 1 voiture de police, elle apprend que son fils à été surpris en train de voler 1 voiture. Lynett s'excuse et dit qu'ils ne savent plus quoi faire avec Porter, qu'il était en maison de correction déjà et là, Tom lui dit que cette fois c'est Preston....

Suzane rentre et dit "chéri je suis rentré", 1 homme s'approche, elle demande si elle lui a manqué, on voit un homme, plus jeune qu'elle dire "énormément" et ils s'embrassent.

Je sais juste qu'elle a divorcé de Mike et qu'ils partagent la garde de leur fils. Julie va avoir 1 histoire d'amour avec son prof de Fac et c'est pas du goût de sa mère.

Danièle est mariée, elle va revenir et prendre Benjamin à sa mère en lui disant de se trouver un autre jouet. Il se passera longtemps avant que Bree ne revoit Benjamin.

Entre Bree et Catherine ce sera toujours la rivalité puisque bree à écrit 1 livre dans lequel elle a mis des recettes de Catherine sans lui demander.

Le reste je le découvrirait plus tard...
b&b fan

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 20 Oct - 11:31

b&b fan a écrit:
je ne regarde pas la saison 5, je regarderais quand la saison sera teminée de tournée comme ça, je me ferais des soirée de 3 épisodes à la suite.

A la fin de la saison 4 on les a vu 5 ans après, Catherine est avec les autres filles pour leurs soirées poker. On voit les filles les unes après les autres, toutes bien jolies etc sauf Gaby, elle a les cheveux au carré, elle est pas maquillée et habillée comme une plouc. Lorsque c'est fini, on l'entend dire "ça y est mes amis sont parties je vais commencer à préparer le dîner" et là, elle cri "mais qu'est-ce que tu as fait !!!" et on voit 1 petit fille boulotte qui lui dit "regarde maman, je me suis maquillée on dirait 1 mannequin" et Gaby l'engueule en disant heureusement que je suis arrivée à temps avant que tu ne touches mes habits et là, la petite cri "vite court, caches toi Célia" et une autre petite fille boulotte passe en courant affublée d'une robe dorée et Gaby lui court après.

Catherine rentre chez elle et écoute 1 message sur son répondeur, c'est Dylan qui lui dit qu'elle vient de rentrer de Paris et que son chéri lui avait fait sa demande sous la tour Eiffel.

Puis Bree rentre, son fils est au téléphone, il lui dit qu'elle doit revoir son bouquin ce soir et qu'une journaliste veut 1 interview. Soudain, on entend une voix dire "Bree, c'est toi ?? l'eau refroidit" et bree dit à Andrew de poser ça sur son bureau et qu'elle rappellerait la dame demain, qu'elle avait 1 bain à prendre avec son mari et elle dit "j'arrive Orson !"

Lynett rentre à la maison et demande pourquoi il y a 1 voiture de police, elle apprend que son fils à été surpris en train de voler 1 voiture. Lynett s'excuse et dit qu'ils ne savent plus quoi faire avec Porter, qu'il était en maison de correction déjà et là, Tom lui dit que cette fois c'est Preston....

Suzane rentre et dit "chéri je suis rentré", 1 homme s'approche, elle demande si elle lui a manqué, on voit un homme, plus jeune qu'elle dire "énormément" et ils s'embrassent.

Je sais juste qu'elle a divorcé de Mike et qu'ils partagent la garde de leur fils. Julie va avoir 1 histoire d'amour avec son prof de Fac et c'est pas du goût de sa mère.

Danièle est mariée, elle va revenir et prendre Benjamin à sa mère en lui disant de se trouver un autre jouet. Il se passera longtemps avant que Bree ne revoit Benjamin.

Entre Bree et Catherine ce sera toujours la rivalité puisque bree à écrit 1 livre dans lequel elle a mis des recettes de Catherine sans lui demander.

Le reste je le découvrirais plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   

Desperate Housewives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1