AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Resumé des episodes en ce moment a TVA***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MissK68

MessageSujet: Re: Resumé des episodes en ce moment a TVA***   Mer 28 Oct - 22:26

Oui, elle pardonne à Stéphanie, ce qui prouve que c'est une femme exceptionnelle, elle aurait pu la poursuivre en justice, cette fois comme la fois où elle a tenté de l'étrangler avec le fil du téléphone. C'est ça avoir de la classe !!

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, elle devient forte et ça lui sert pour avancer, elle ne perd pas cette force, elle apprend de ses erreurs et ne refais pas les mêmes.
Quand Ridge l'a quitté 1 nouvelle fois pour Taylor, elle lui a juste fait comprendre ce qu'il perdait et qu'il faisait 1 mauvais choix pour de mauvaises raisons. Elle n'a pas cherché à le séduire, elle a voulut tourner la page et c'est là que Ridge s'apperçoit qu'elle a raison et il change d'avis.

Alors qu'à presque 50 ans Brooke est très mature, Ridge est encore une sale gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Résumé top model du 9 au 13 novembre 2009 tva   Ven 30 Oct - 1:41

Salut,

Brooke super jalouse d'Ashley continue sa guerre pour récupérer Ridge
Éric récupère les Créations Forrester

Brooke apprend à Nick que Ridge a demandé la main d'Ashley... Nick pense qu'il est temps pour Brooke de passer à autre chose... Mais celle-ci ne se laissera pas faire comme ça... Elle a bien l'intention de reconquérir le coeur de l'homme qu'elle aime... Rick avertit Ashley de se méfier de Brooke... Elle est capable de tout pour l'empêcher d'épouser Ridge.

Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Resumé des episodes en ce moment a TVA***   Ven 30 Oct - 13:54

Elle vient de se faire violer et essaye de récupérer Ridge qui est en couple pfff décidement je comprendrais jamais ce personnage

Pardonner à une personne qui est responsable de ton viole c'est pas exceptionnel c'est naze et pas réaliste, surtout que ç fait plus de 20 ans que Stephanie traumatise Brooke, Brooke est faible, naif et idiote désolé

Elle fait tout le temps les même erreurs, avec les hommes, avec Stephanie elle apprend rien de ses erreurs malheureusement
MissK68

MessageSujet: Re: Resumé des episodes en ce moment a TVA***   Ven 30 Oct - 17:44

C'est ton point de vu et je crois qu'il n'y a pas beaucoup de fan du feuilleton qui le partagent, Brooke est très très populaire aux States et à juste titre d'ailleurs.

Tu n'as que 25 ans, je comprend tes réactions mais tu sais, pardonner c'est franchement la chose la plus dur à faire dans ce monde, éh oui, plutôt que de chercher à se venger, Brooke pardonne, quelle horreur !! Pardonner à ses ennemis plutôt que leur rendre la pareil !! Vilaine Brooke !!

Je vais te dire, c'est facile d'être méchant, c'est la chose la plus facile à faire qui soit mais être bon, ça demande des efforts et malheureusement, des gens comme ça, y'en a très peu dans ce monde de plus en plus violent.

Stéphanie traumatise Brooke depuis plus de 20 ans et pourtant, Brooke est toujours là, et saine d'esprit, elle ne s'est pas réfugiée dans l'alcool comme certaine !!
Au final, Brooke en restant gentille et en pardonnant, à obtenu tout ce qu'elle voulait, elle a la vie qu'elle veut avec l'homme qu'elle aime. Stéphanie et Taylor ont conspirés ensemble des années pour tenter de détruire Brooke mais elles ont échoué parce que tout se paye 1 jour et c'est exactement ce qui est arrivé, le mal ne triomphe pas !

Mais bien sûr qu'elle a appris de ses erreurs avec Stéphanie, parce qu'elle ne s'est plus laissé faire comme au début et surtout, elle a tout fait pour rester cordiale et aimable, et ça, je dis chapeau parce que c'est pas facile d'arriver à se maîtriser devant des gens monstrueux comme ça.

Alors tu vois, moi je préfère pardonner au gens plutôt que de devenir comme eux et me laisser ronger par la méchanceté.

Avec les hommes, la seule erreur que Brooke faisait c'était d'écouter son coeur mais elle s'est rendu compte que ce n'était pas la bonne façon de faire et elle a complètement changé. Je regarde le feuilleton depuis le tout premier épisoden j'ai vu l'évolution du personnage, elle tire sa force de tout ce que les autres lui ont fait subir, c'est une battante.

Ridge n'était pas "en couple" avec Ashley, il faisait juste ce qu'il a toujours fait depuis des années, il punissait Brooke de quelque chose qui ne lui avait pas plut simplement en allant avec une autre, (comme un adolescent pour rendre jalouse son ex) sauf que dès qu'il voit que Brooke lui échappe, il la reprend et c'est exactement ce qui va arriver ici, il aide Brooke a surmonter son viol, mais ensuite il lui dit qu'il va quand même épouser Ashley. Brooke accepte sa décision et s'en va et que fait Ridge ??? IL CHANGE D'AVIS !!!
C'est lui, c'est Ridge qui change d'avis et ne veut plus épouser Ashley, Brooke n'a rien fait, elle a juste "ACCEPTE" sa décision mais Ridge ne supporte pas que Brooke lui échappe depuis des années et des années, il a toujours agit comme et ça et il recommencera, encore, avec Taylor, il quittera Brooke à cause de Rick et de son comportement, il redemandera à Taylor de l'épouser et quand Brooke acceptera sa décision et décidera de tourner la page en partant vivre à Paris pour être près de sa mère malade, qu'est-ce que Ridge fera ??? IL CHANGERA D'AVIS !!! il ne voudra plus épouser Taylor et dira qu'il était confus à cause de la mort de Phoebe et il demandera à Brooke de revenir vers lui.

S'il y a bien 1 personne qui joue avec les sentiments des femmes, qui change d'avis comme de slip et qui manipule tout son petit monde, c'est RIDGE ! C'est lui que tu devrais détester ou critiquer, c'est un grand garçon, il prend ses décisions tout seul, s'il avait vraiment été amoureux d'Ashley, il l'aurait épousé et Basta et rien n'aurait pu changer ça, Brooke ne jette pas des sorts pour le faire changer d'avis, s'il le fait, c'est qu'il le veut bien !
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Resumé des episodes en ce moment a TVA***   Sam 31 Oct - 4:17

Peut-être que peu de fans partage pas mon opinion mais tanpis, cela ne veut pas dire que j'ai tort

Je dis pas que Brooke est vilaine mais en pardonnent des actes inpardonnable je trouve cela vraiment pas réaliste et vraiment faible de sa part

Quand une personne te fais du mal ok tu peux pardonner mais il faut surtout pas oublier, mais un viol c'est une chose qui ne peut pas être pardonner désolé

Je suis d'accord avec toi Ridge est un manipulateur, un enfant pourrit gâter, il irait bien avec Victoria Newman (ils sont si sembable
Invité
Invité

MessageSujet: Résumé top modèle du 16 au 20 novembre 2009 TVA   Jeu 5 Nov - 22:46

Salut,

Donna continue d'utiliser son charme sur Éric
La naissance du petit Jack (Bébé de Nick et Taylor)... Le cauchemar de Taylor commence
Après que Ridge commence à se rapprocher de Brooke... Il apprend de celle-ci qu'elle est la mère biologique de l'enfant de Nick
Stéphanie revient à la maison

Ashley est formelle... Il n'est pas question qu'elle se fasse damer le pion par Brooke... Ridge lui appartient... Donna demande à Éric ce qu'il compte faire au retour de Stéphanie... Mais il n'en sait rien... Ridge tente de faire comprendre à Brooke que tout est fini entre eux... Celle-ci lui donne alors un album de photos souvenir... Ridge est ému et il accepte de le conserver... Quand Ashley tombe sur l'album elle est en furie... Elle doit partir pour Paris mais à son retour elle exige que Ridge ait pris une décision: C'est Brooke ou elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Résumé top model du 23 au 27 novembre 2009 tva   Jeu 12 Nov - 20:00

Salut,

Nick et Jackie rachète Spectra Couture
Nick apprend de Donna que Stéphanie était la complice d'Andy

Éric demande à Félicia de se mêler de ses affaires... Stéphanie tente d'expliquer la raison de ses agissements à Ridge... Celui-ci est de très mauvaise humeur: Stéphanie doit se tenir loin de Brooke sinon ça irait très mal... Félicia apprend à Bridget que Stéphanie est de retour... Si jamais Brooke et Stéphanie devait se rencontrer ce serait la castrophe! Mais il semble que l'inévitable soit à la veille de se produire.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Resumé des episodes en ce moment a TVA***   Ven 13 Nov - 20:08

Incoyable j'ai l'impression que les canadiens nous on depasser

Mais toujours trés trés trés en retard avec les feux de l'amour
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Resumé des episodes en ce moment a TVA***   Sam 14 Nov - 0:26

c'est tout à fait ça, pour ce qui est de BB ils ont de loin rattraper le retard, ils sont au même niveau que France 2 (2ans), et par contre ils ont 8 ans de retard sur les épisodes de YR ; je trouve ça énorme !
Invité
Invité

MessageSujet: Résumé top modèle du 30 novembre au 4 décembre 2009 TVa   Jeu 19 Nov - 23:50

Salut,

RÉSUMÉ TOP MODÈLE DU 30 NOVEMBRE AU 4 DÉCEMBRE 2009 TVA

L'attentat

Les Forrester déclare la guerre à Donna... Quelqu'un tire sur Stéphanie survivra-t-elle et qui est-ce

Thorne et Félicia discute du prochain défilé de mode avec Éric... Thorne suggère que Stéphanie soit sur la scène avec les mannequins... Éric refuse catégoriquement trouvant l'idée stupide... Donna ne sais pas à quoi s'attendre de sa relation avec Éric... Celui-ci lui dit qu'il faut vivre l'instant présent... Étant en partie responsable du viol de Brooke Stéphanie risque de passer un très mauvais quart d'heure.. Taylor va-t-elle accepter un jour que Brooke soit la mère biologique de son enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Résumé Top modèle du 7 au 11 décembre 2009 tva   Jeu 26 Nov - 19:44

Salut,

RÉSUMÉ TOP MODÈLE DU 7 AU 11 DÉCEMBRE 2009 TVA

TENTATIVE DE MEURTRE
L'arrestation de Steven Logan mais est-ce bien lui?
Nick et Brooke continue de se rapprocher

Donna panique! Elle vient de trouver Stéphanie baignant dans une mare de sang! Éric appelle le 911 et se demande si ce n'est pas Donna qui a tenté d'assassiner Stéphanie... Éric prend contact avec les agents de sécurité durant ce temps Jackie quitte l'immeuble... Stéphanie reprend conscience... Qui donc a tiré sur elle? Steven, Storm, Brooke, Donna, Nick et Katie jurent qu'ils n'ont rien à voir dans cette histoire... À l'hôpital Stéphanie ouvre finalement la bouche et nomme la personne qui a tenté de la tuée: C'est... mais a-t-elle bien vue cette personne?
Invité
Invité

MessageSujet: Résumé top modèle du 14 au 18 décembre 2009 tva   Ven 4 Déc - 19:19

Salut,

RÉSUMÉ TOP MODÈLE DU 14 AU 18 DÉCEMBRE 2009 TVA

Le véritable criminel est découvert qui est-ce et ce dénoncera-t-il pour faire libérer Steven Logan

Steven s'introduit par infraction dans la maison des Forrester et affronte Stéphanie qui prise de panique appelle Éric à l'aide... Ce dernier exige que Stephen quitte les lieux mais celui-ci jure qu'il est innocent... Éric convoque le lieutenant Backer pour le mettre au courant du délit... Stéphanie espère de tout coeur que Stephen se retrouvera derrière les barreaux... Jake apporte des preuves photographiques de la culpabilité de Stephen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resumé des episodes en ce moment a TVA***   Aujourd'hui à 14:47

Resumé des episodes en ce moment a TVA***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5