AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ridge et Bridget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ridge et Bridget   Dim 29 Juin - 1:10

Est ce que vous pouvez me dire si il se passera quelque chose a nouveau entre c'est deux la car Bridget est revenu ..a laisser oscar et est toujours en amour avec Ridge ..Je sais qu'elle sortira avec Nick ...mais est ce avec lui qu'elle l'oubliras ...???
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Ridge et Bridget   Dim 29 Juin - 22:59

Oui, c'est grâce à Nick qu'elle va oublier Ridge, ça va arriver 'assez rapidement', et heureusement car cette histoire entre Bridget et Ridge c'était une des plus débiles qu'ils aient pu inventer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ridge et Bridget   Dim 29 Juin - 23:05

Oui je trouve aussi mais quand Taylor est morte j'aimais mieux que sa soit avec Bridget qu'il sorte a cause de la rivalité de taylor et brooke mais la chose que je ne savais pas cest que Ridge pensait que bridget etais sa fille pendant quelque année !!Beurk ..je n'ecoutais pas dans ce temps la cest pour ca que je trouvais cette histoire pas si pire ..car cetais que son demi frere mais maintenant que je sais ...sa me plairait pas ...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ridge et Bridget   Aujourd'hui à 14:49

Ridge et Bridget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1