AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Baptême de ma Filleule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicktaylorlove

MessageSujet: Le Baptême de ma Filleule   Mer 2 Juil - 22:34

Demain après-midi je pars à cannes pour le Baptême de ma Filleule ma petite Sophie qui a 9 mois va se faire Baptiser Vendredi Matin, j'ai préparer mes bagages, son cadeau (une gourmette en or personnalisé avec son prénom)

J'ai déjà assister à des Baptêmes mais jamais en tant que Marraine, c'est tous nouveau pour moi, sa sera un Batpême civile suivit d'une reception

Je reviens Samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Le Baptême de ma Filleule   Sam 5 Juil - 21:31

Coucou

Je suis de retour de Cannes

Le baptême de la petite c'est très bien passer, je suis arriver à Cannes par train en partant de Gare de lyon avec 4 heures de trajet jeudi en fin d'après-midi

Puis Vendredi le baptême à la mairie de Raingy dans le Nord de Cannes, en comité restreint avec les grand parents paternel, les grand parents maternel, le parrain, les parents bien sur et la marraine (moi) et la petite habiller avec une joli robe à fleur magnifique

Il a eu des discours envers les parents, le parrain, la marraine, puis en tant que marraine je devais faire un discours, j'étais un peu stresser comme à chaque fois que je dois parler en public, j'ai remercier les parents qui m'ont choisit, que j'etais fière et émut et pleins d'autres choses

Puis ensuite le parrain et la marraine devait signer le registre de parrainage, on n'en n'a eu chacun un exemplaire

Puis le Baptême terminer, on n'est parti à la réception dans la salle des fêtes avec toute la famille et les amis (une quarantaine de personnes) avec un buffet, une pièce montée au chocolat, un livre d'or que chaque invités pouvait signer, un photographe

C'était une journée forte en émotion, la petite a été gâter

Puis je suis rentrer avec eux en train cet aprés-midi, ils vont passer quelques jours à Paris chez leur parents
Revenir en haut Aller en bas

Le Baptême de ma Filleule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1