AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nick/Taylor/Brooke et Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicktaylorlove

MessageSujet: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Sam 19 Juil - 10:33

Nick est fiancé à Taylor, ils veulent fonder une famille, Mais Brooke ne veut pas, aprés qu'elle ait laisser tomber Nick pour Ridge, maintenant c'est le contraire qu'elle fasse enfin un choix et qu'ellle s'y tienne, qu'elle laisse Taylor Tranquille elle a droit d'être heureuse depuis son retour la pauvre n'a pas eu de chance

J'aimais bien Nick/Brooke avec la petite hope, j'aima bien aussi Nick/Taylor et ceux qu'ils veulent construire

Pauvre HOPE elle passe d'un père à un autre, elle ne voit pas son père biologique Deacon, elle a d'abord eu Ridge puis Nick, puis Ridge puis là personne

J'ai remarquer que quand Ridge parle de sa famille il parle de Brooke et Ridge Junior, et quand Nick parle de la sienne c'est Brooke et Hope
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Lun 21 Juil - 18:59

Mais c'est ce que Brooke va faire, elle va laisser Nick et Taylor tranquille quand elle apprendra que Taylor est enceinte après la fécondation in vitro (car Taylor ne peux plus avoir d'enfant biologique). Elle ne s'approchera plus de Nick, elle leur foutra vraiment la paix mais le problème c'est que Brooke avait décidé de faire tester ses ovules aussi pour voir si elle pouvait encore avoir un enfant. Malheureusement, il va y avoir une erreur au laboratoire lors de la fécondation de Taylor et c'est l'ovule de Brooke qui avait été étiquetté "Madame Marone" car Brooke avait toujours le nom de Nick après leur divorce, qui va être utilisé pour être fécondé avec le sperm de Nick. Taylor va donc porter l'enfant de Brooke et Nick...
Un des gars du labo aura des doutes et il en parlera à Bridget qui tentera de le découvrir mais la direction de l'hôpital ayant peur du scandale, ils vont tout faire pour que Bridget laisse tomber en lui faisant croire que l'erreur est impossible.

A la naissance, le bébé sera malade et il faudra lui faire une greffe de moëlle osseuse. Là Bridget sera encore une fois alertée par le gars du labo qui est cette fois certain que c'est l'ovule de Brooke qui a été utilisé. Bridget fait venir Brooke et lui dit que le bébé est le sien puis Brooke accepte de donner sa moëlle pour sauver le bébé.

Comme Taylor voudra absolument remercier cette femme pour ce qu'elle vient de faire, elle apprendra que c'est Brooke la mère biologique de son enfant et elle va péter un plomb.
A partir de là, elle va s'imaginer que c'est une machination, que Bridget et Brooke ont tout manigancer pour lui voler son mari et son bébé.
Là, le personnage de Taylor devient totalement bête, débile même.
Brooke va la voir, elle lui dit que c'est Taylor la mère, qu'elle ne veut pas lui prendre, elle a même signé les papiers où elle renonce à tous droits sur lui, ensuite elle lui dit qu'elle est une femme et une mère formidable et qu'elle leur souhaite que du bonheur mais on dirait que Taylor entend tout l'inverse de ce que Brooke lui dit.

Tu verras, tu n'aimeras pas ce que Taylor va devenir, complètement hystérique, mauvaise... Elle va même chialer parce que le bébé sera blond !!!! Elle dira qu'à chaque fois qu'elle le voit, elle voit Brooke alors que Nick, le père de ce bébé est BLOND !! De plus, Phoebe aussi est blonde....
Bref, Elle va même se remettre à boire et halluciner que Brooke vient lui prendre le bébé et Nick.
Brooke n'a rien fait, rien dit du tout et Taylor va l'attaquer et l'insulter de la pire façon, lui reprochant de lui avoir tout pris alors qu'elle oubli que c'est elle qui a brisé la vie de Brooke en lui volant Ridge au tout début !! Elle oublie comment elle a manipulé Ridge et Eric pour se faire épouser. Pourquoi se parle-t-elle pas de cette période ou elle savait que Ridge aimait et voulait épouser Brooke et qu'elle a tout fait pour les séparer alors que Ridge lui criait son amour pour Brooke...

Taylor va même organiser une soirée et faire venir un prêtre pour célébrer le mariage de Ridge et Brooke mais Brooke lui dit qu'elle ne veut pas se marier dans le salon de Taylor, que son mariage avec Ridge ne regarde qu'eux et qu'elle veut le faire à sa façon mais là encore, Taylor va devenir hystérique, dire que Brooke aime toujours Nick et a des vues sur lui alors que c'est totalement faux !! Elle va même prendre un verre de vin et le jeter contre le mur.
Brooke aura alors peur pour le bébé, elle va donc aider Nick à obtenir la garde provisoire, le temps que Taylor se soigne. Même au tribunal, le juge va voir que Taylor est vraiment malade.

Je n'ai jamais aimé le personnage de Taylor mais là, ils l'ont mise au plus bas, elle était pitoyable !!

Heureusement qu'ils ont arrêté avec ses pleurnicheries et sa démence car ça devenait lourd !!! Même les fans de Taylor n'en pouvaient plus...
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Mar 22 Juil - 20:50

Eh ben tu déteste Taylor car dans les autres forums c'est Brooke qui est detester et insulter

Mais cela a du être dur pour Taylor de savoir que sa pire rivale était la mére de son enfantJe pourrais jamais detester ce personnage vu qu'elle a toujours été ma préféré

Impatiente de voir cette story, merci pour le résumé
b&b fan

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Mar 22 Juil - 22:40

Oui, Brooke est détestée mais tu sais pourquoi ?? Parce qu'ils la jalouse.
Brooke est la seule dans ce feuilleton qui assume ses actes, qui reconnait ses tort et qui ne cherche pas un coupable à accuser à sa place quand elle fait quelque chose de mal.

Tu aimes Taylor parce que tu n'a pas vu le feuilleton au tout début quand elle est arrivée. Tu n'as pas vu comment elle a tout fait pour empêcher Ridge et Brooke d'être ensemble alors qu'ils s'aimaient. Tu n'as pas vu comment elle a manipulé Eric pour qu'il fasse pression sur Ridge afin qu'il renonce à Brooke.
Moi oui, je l'ai vu manigancer, mentir, manipuler pour se faire épouser.
Ridge avait beau dire et répéter à Taylor qu'il aimait Brooke, qu'il voulait vivre avec elle, Taylor ne voulait rien entendre, elle lui disait que Brooke n'était pas assez bien pour lui, que leur relation était malsaine. Qui était-elle pour juger de la sorte ?? Et elle, était-elle bien pour Ridge ?? Elle était alors fiancé avec Storm et couchait encore avec son ex-mari.

Lorsque Taylor a vu que malgré toutes ses tentatives Ridge continuait à vouloir vivre avec Brooke, elle a cru avoir perdu alors elle s'est enfuit à St Thomas. Malheureusement, Eric qui avait eu un lavage de cerveau par le brillant Docteur Taylor Hayes, a supplié Ridge à genous de ne pas lui prendre Brooke, iol a dit à Ridge qu'il ne pourrait pas survivre si Brooke le quittait !!
Oui, Eric à supplié Ridge et Ridge a renoncé à l'amour de sa vie pour l'amour de son père !
Ridge a pris alors la décision d'épouser Taylor pour ne plus être libre et ainsi, Brooke ne quitterait pas son père. Il a pris l'avion pour rejoindre Taylor à St Thomas, pendant tout le voyage, il pleurait en regardant une photo de Brooke.

Comment voulais-tu que j'apprécie ce personnage ??
Ensuite Taylor est devenue l'alliée de Stéphanie et chaque fois que Ridge à voulut revenir vers Brooke, Taylor a envoyé sa pitbull de belle-mère l'en empêcher.

Mais tu vois, lorsque Ridge a appris que Taylor l'avait trompé avec James, Ridge lui a dit qu'il ne lui en voulait pas pour ça, qu'il pouvait même comprendre ce qui s'était passé au chalet ce jour là, il lui a dit qu'il ne lui pardonnerait jamais d'avoir traité Brooke comme elle l'a fait toutes ces années en jouant les "Sainte-nitouche" et les "madame parfaite".
Voilà ce que Ridge lui a dit ce jour là. Il l'a quitté parce qu'il venait de découvrir quelll menteuse et quelle hypocrite Taylor était.
Brooke était alors avec Nick et elle a même dit à Ridge de ne pas quitter Taylor et d'arranger les choses avec elle mais Ridge était trop en colère parce que Brooke n'était peut-être pas parfaite mais elle a toujours été honnête et n'a jamais traîté les gens aussi mal que l'ont fait Taylor et Stéphanie.

Voilà pourquoi j'aime Brooke, parce qu'elle ne s'abaisse pas à ce niveau, parce qu'elle ne fait pas du mal aux autres intentionnellement, elle ne les traîne pas dans la boue juste par plaisir.

Voilà pourquoi Brooke est détéstée... parce que les hommes sont attirés par sa personnalité, parce qu'elle est naturelle et spontannée et qu'elles aimeraient lui ressembler.
Ce n'est rien d'autre que de la jalousie !

Je regarde ce feuilleton pour me distraire, j'analyse les personnage et je regarde leur comportement. Des femmes comme Stéphanie et Taylor, je n'en voudrais jamais comme amies. Elles t'aiment tant que tu leur es utilie, elles t'écrasent quand tu ne sers plus à rien.

Taylor a pété un plomb lorsdqu'elle s'est rendu compte que sa vraie personnalité a été mise à jour et qui as-t-elle blamé pour ça ?? Brooke !! C'était elle la cause de tous les maux de la terre ! Tout ça parce que Taylor ne pouvait assumer ses erreurs. C'était plus facile de mettre tout sur le dos de Brooke et moi, ce genre de personne, je ne supporte pas.

Oui ça a du être dur pour Taylor de découvrir que Brooke était la mère biologique de son enfant, c'est vrai que j'ai pu comprendre sa douleur mais elle n'a pensé qu'à elle, s'est-elle demandé si Brooke souffrait aussi d'apprendre subitement que c'était son enfant aussi ?? Taylor n'était pas la seule victime là dedans, Brooke aussi et elle aurait pu vouloir avoir des droits sur ce bébé, elle n'avait jamais donné son accord, c'était son ovule et elle aurait pu se battre mais elle a choisit 1/ de lui sauver la vie en lui donnant sa moëlle, sans réfléchir et 2/ de renoncer de suite à ses droits en signant les papiers immédiatement à l'hôpital.
Comment Taylor l'a-t-elle remercié ?? En l'insultant, comme toujours...

Ce que j'admire chez Brooke, c'est qu'elle reste toujours digne, elle ne se laisse pas toucher par la méchanceté des autres, elle ne se venge pas, elle n'a aucune méchanceté en elle face à ces personnes qui lui font du mal et ça, c'est admirable.

Sur CBS, j'ai discuté avec des filles qui ne connaissaient pas Taylor depuis le début. Elles aussi l'admirait, c'était leur préférée mais plus elles en apprenaient sur elle, plus elles étaient déçu car elles n'arrivaient pas à croire ce qu'elles apprenaient. Pourtant, ce n'est que la vérité.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Mer 23 Juil - 11:30

Si si je regarde le feuilleton depuis le début de France 2 j'étais jeune et je m'en souviens

Mais comme je l'ai déjà je continu à apprécier le personnage de Taylor chacuns ses gouts
b&b fan

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Mer 23 Juil - 19:09

Si tu t'en souviens alors pourquoi dis tu que Taylor était seul quand elle a tout fait pour avoir Ridge ?? Pourquoi tu ne te rappelle pas qu'elle était fiancé à Storm et qu'elle couchait avec son ex mari en cachette ??

C'est clair que tous les goûts sont dans la nature, heureusement d'ailleurs sinon qui apprécierait les méchants ??
Marilou

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Mer 23 Juil - 23:02

Alors moi j'ai zappé certains évènement de ma mémoire. Je regardais top model bien avant l'arrivé de Taylor, mais je n'ai aucun souvenir qu'elle était fiancé à Storm. Quand elle a eu ses problèmes avec la justice suite à la mort de Darla, c'est Storm qui là représenté et ils se disaient vous... Ils n'avaient pas l'air vraiment proche...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Jeu 24 Juil - 18:14

Moi je peux pas m'en souvenir, je regardais pas avant. Je me souviens juste un peu d'elle et Thorne au moment où elle attendait Thomas, et rapidement après elle s'est remise avec Ridge, autrement je ne l'ai vu avec aucun autre homme, à part nouvellement avec Nick sur la Suisse Romande, mais comme je regarde plus...

N'empêche Nick en aura eu des conquêtes : Brooke, Bridget, Felicia, Taylor, Katie...
b&b fan

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Dim 27 Juil - 17:23

Marilou a écrit:
Alors moi j'ai zappé certains évènement de ma mémoire. Je regardais top model bien avant l'arrivé de Taylor, mais je n'ai aucun souvenir qu'elle était fiancé à Storm. Quand elle a eu ses problèmes avec la justice suite à la mort de Darla, c'est Storm qui là représenté et ils se disaient vous... Ils n'avaient pas l'air vraiment proche...

Oui mais tu sais en France, le doublage des voix est très bizarre, au début, Stéphanie et Brooke avaient commencé à se tutoyer et ensuite ils sont revenu au vous. Je n'aime pas le doublage.

Ils se sont fiancés en 1990, ils étaient à l'école ensemble et se connaissaient donc déjà très bien, quand elle est arrivée à L.A, ils se sont revus et ont commencés à sortir ensemble et ensuite, Storm lui a offert un bague de fiançaille et elle a accepté. Ensuite quand elle a tout annulé pour Ridge, Storm était fou, déjà qu'il n'aimait pas Ridge mais ensuite, il le haïssait totalement. Après ça, Storm est partit à san Fransisco
b&b fan

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Dim 27 Juil - 17:59

Julia a écrit:
N'empêche Nick en aura eu des conquêtes : Brooke, Bridget, Felicia, Taylor, Katie...

Pas encore Katie... peut-être mais pour l'instant il n'a pas eu de "relation" avec elle.

C'est vrai que Nick s'est tapé presque toutes les nanas du feuillton mais personne ne le traite de salaud...

Taylor était divorcée en arrivant à Los Angeles, son ex-mari Blake Hayes était agressif et il a même voulut tuer Ridge. Ensuite elle était avec Storm, puis avec Ridge, puis elle a couché avec James, elle a eu Thorne dans des circonstances honteuse. Puis elle a passé une nuit avec Stephen Logan, couché avec plusieurs inconnus rencontrés dans des bars et dont elle ne se souvient même pas des noms puisqu'elle a dit qu'elle était saoul, ensuite il y a eu Nick et maintenant Rick.
Là encore, personne ne la traite de garce ou de salope alors que c'est quand même pas une attitude de femme "droite"

Parc contre, lorsqu'il s'agit de Brooke, c'est de suite une salope qui couche avec tout le monde, pourtant,
elle était amoureuse de Ridge (et apparement lui aussi vu comment il l'a encouragé...) ils ont vécu ensemble un long moment. (relation normal)
Puis Ridge est retourné avec Caroline en laissant tomber Brooke. Eric qui avait des soucis dans son couple s'est rapproché d'elle et ils sont tombés amoureux et se sont mariés. (2ème relation normal !!)
Caroline meurt, Brooke soutient Ridge qui est dévasté, après un très long deuil, il se rend compte qu'il aime toujours Brooke et tente de la récupérer.
Il fait tout pour la reconquérir, Brooke est enceinte et au début elle ne craque pas mais Ridge insiste tellement que Brooke retrouve ses sentiments pour lui et lorsqu'il a tout fait pour cassé le couple de son père. Ils veulent reprendre leur vie ensemble mais Taylor qui veut Ridge, manipule Eric pour qu'il empêche Brooke et Ridge de se retrouver. Elle arrive à ses fins et se fait épouser à la place de Brooke.

Brooke essaye de refaire sa vie avec James, (3ème relation normale)
Taylor est "morte" donc Ridge, comme d'habitude, essaye de récupérer Brooke et stop le mariage.

Macy et Thorne ont de gros problèmes de couples, Macy est alcoolique et trompe Thorne avec Sly. Thorne n'en pleut plus et il se rapproche de Brooke qui est seule car Ridge est retourné avec Taylor.
Ils tombent amoureux et se marient. (4ème relation normale)
Thorne entend Brooke dire qu'elle n'aimera jamais Thorne de la même façon qu'elle a aimé Ridge (ce qui est NORMAL !! on a toutes eu 1 premier amour qui restera gravé à jamais) Il ne supporte pas d'être encore dans l'ombre de Ridge donc il quitte Brooke.

Grant était attiré par Brooke, Stéphanie s'est servi de ça pour séparer Ridge de Brooke encore une fois. Cet idiot de Ridge qui croit toujours tout ce que sa "maman" lui raconte demande Taylor en mariage au lieu de Brooke lors d'un défilé, du coup, Brooke fait pareil et se marie avec Grant. Ridge essaye de les en empêcher. Il arrive trop tard mais le capitaine du bâteau n'était pas habilité à marier donc le mariage est nul. (on ne les as jamais vu au lit !!!)

Deacon a été une grosse erreure, Brooke était très maheureuse et il a profité de sa vulnérabilité. C'est la seule grosse connerie qu'elle a fait !

Brooke aimait et avait une vraie histoire avec tous les hommes qui ont partagés sa vie, elle ne passait pas d'un mec à l'autre et ne couchait pas avec n'importe qui juste pour coucher, Brooke est romantique, elle a besoin d'être amoureuse et ne fera jamais l'amour avec un homme qu'elle n'aimera pas.

Il y a beaucoup de femme qui couchent avec des hommes juste pour le plaisir, juste pour un soir, c'est ça pour moi des salopes. Brooke n'a jamais fait ça !

C'est pourquoi je ne comprendrais jamais l'acharnement sur Brooke à ce sujet !
Marilou

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Lun 28 Juil - 17:43

Moi je trouvais Taylor droite avant. Maintenant je la trouve navrante...
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Mar 29 Juil - 19:49

C'est un topic pour parler de La petite hope et ses relations avec eux

Pour Taylor j'ai compri vous l'aimez pas ce qui est pas mon cas, mais c'est hor sujet là
b&b fan

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Mar 29 Juil - 19:57

Je me demande s'ils vont faire grandir Hope comme les autres dans pas longtemps... Est-ce que Brooke lui dira qui est son vrai père vu que Ridge l'a adoptée ??
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Mer 30 Juil - 21:03

Je pense que ça arrivera si Deacon réapparaît, autrement je vois pas trop l'intérêt, à moins que.

S'ils font grandir les autres, vaut mieux qu'ils fassent grandir Hope en même temps, mais bon Aly et Abby sont peut-être encore jouées par les mêmes actrices pour le moment.

Par contre, à Genoa ils font grandir Noah, il aura bientôt 20 ans (wahouww impressionnant!!), donc comme Abby et lui ont à peu près le même âge, il faudra qu'Abby aussi grandisse, et donc qu'Aly, et par conséquent Hope...

Mais bon comme tout n'est pas logique, ça ne se passera peut-être pas comme ça.
Marilou

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Jeu 31 Juil - 21:08

Noah vingt ans... C'est beaucoup trôp rapide. Cassie n'a jamais été changé jusqu'à sa mort, on l'a vu vraiment grandir.
Elle doit être morte sur la TSR.
b&b fan

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   Ven 1 Aoû - 0:10

Ils sont vraiment débiles !!!!
Je me souviens quand ils ont fait grandir William, le fils de Jill et John Abott alors que Philip IV le fils de Nina qui est né 10 ans avant William n'avait pas bougé d'un pouce !! William était plus âgé que Philip alors qu'il était né après lui ce qui voulait dire que William était né avant la mort de Philip Chancellor III, son 1/2 frère et père du petit Philip IV. Pourtant nous savons tous que William est né bien longtemps après la mort de Philipp, c'était stupide !!
Ensuite Nina à disparue avec son fils.

Lily aussi a grandit subitement alors qu'on a plus jamais entendu parler de son cousin, le fils d'Olivia qui était plus âgé que lui. Qu'est-il devenu ???

J'ai horreur quand ils font ça, qu'est-ce qu'ils croient ?? Qu'on est des abrutits et qu'on ne se souvient pas quand les enfants sont nés ??

ça m'énèreve Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick/Taylor/Brooke et Hope   

Nick/Taylor/Brooke et Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1