AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ambre et Ridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine

MessageSujet: Ambre et Ridge   Sam 26 Juil - 0:04

Bon là, Ambre à vraiment réussit à mettre Ridge en colère en lui montrant la photo de lui et Bridget dans le trou en train de s'embrassé.
J'espère qu'il ne le dira pas à la police comme il dit le faire mais avant ça il faut qu,il le dise à Brooke, pas sur qu'elle va bien le prendre s'il a le courage de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre et Ridge   Sam 26 Juil - 1:17

oui Ridge va en parler à brooke, au début elle va être choquée elle va lui dire de partir, après elle va se raviser et elle va lui pardonner mais elle ne le trouveras pas. il va rencontré Morgan dewitt( tu souviens la femme qui avait enlever steffi et taylor). Il aura perdu la mémoire,elle va lui faire croire qu il sont ensemble, et il vont partir pour Venise
Ambre sera renvoyée de specta couture par thorne degoutée par ce quelle a faite à Bridget et ambre quitera la série
delphine

MessageSujet: Re: Ambre et Ridge   Sam 26 Juil - 4:45

Merci fanfan,
c'est dommage pour Ambre, je l'aimais bien malgré ses mauvais coup et Ridge bah j'ai pas trop de pitié disons. Oui je me rappelle de Morgan.
Elle était en prison c'est ça?
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Ambre et Ridge   Sam 26 Juil - 11:55

Avant de partir Ambre va sauver Ridge contre Morgan elle sera dans le même hôtel qu'eux

Moi aussi j'ai pas de pitié pour lui il est d'une arrogant, il se croit meilleur que tout le monde, pour être apprécier par Ridge il faut être riche, il n'aime ni Ambre ni un autre personnage qui va arriver plus tard (Shane) tous ça parce qu'ils viennent d'un milieu modeste, ridge est un matérialiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre et Ridge   Aujourd'hui à 14:46

Ambre et Ridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1