AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: TAYLOR   Jeu 26 Juil - 13:55

Ce personnage est de moins en moins aimé par les fans...
un petit extrait des choses qui ont été dites sur Taylor :

"d'abord, elle tue la maman d'alexandria et utilise sa propre fille comme 1 accessoire de son crime. Ensuite elle prétend vouloir aider Alexandria en devenant 1 mère pour elle dans le seul but de se rapprocher de Thorne pour qu'elle ne finisse pas en prison. Elle rompt son engagement avec Thorne et du jour au lendemain, ne vient plus en aide à Alexandria. Cette garce à détruit l'enfance de cette enfant en tuant sa mère en lui disant qu'elle serait sa nouvelle maman (en épousant son père) puis elle laisse tomber la petite qui non seulement à perdu sa mère mais perd aussi sa futur mère ! Taylor n'a pas de coeur !!!!

Et là, elle est l'instrument qui sépare RJ et Hope de leur mère !! Ridge à pourtant dit au juge qu'il ne rendait pas assez souvent visite à ses enfants et malgré ça, Taylor à encouragé le juge à les lui confier !!! Elle détruit leur enfance !! elle ne devrait jamais élever d'enfant !! Espérons que celui qu'elle porte est de Brooke et qu'il lui soit enlevé !!"


Thorne aurait du giffler cette meurtrière !! Comment oset-elle lui donner des conseils après ce qu'elle lui a fait à lui et à sa fille !!! Cette femme est 1 psychotique ! comme les meurtriers, elle revient sur la scène du crime ! elle ferait mieux de fermer sa grande bouche et ne pas se mêler des affaires de Thorne !! pour qui se prend-t-elle pour donner 1 avis alors que c'est elle qui a tué Darla en utilisant sa fille comme alibi !!!C'est 1 manipulatrice et 1 femme dangeureuse !! Elle se fiche bien de ses enfants !! Sa fille vit des moment difficile, elle n'est même pas là pour elle, elle ne se préoccupe même pas de savoir ce que deviennent ses autres enfanst !! Et on prend au sérieux sa parole ???
Taylordure agit comme ça depuis des années !! Son personnage n'a pas évolué, il a empiré ! la seule chose qui à évolué c'est son âge !! ce n'est pas en mettant des extensions et en se gonflant lèvres et seins de silicone qu'elle peut redevenir jeune et avoir 1 bébé qui n'est même pas à elle !!

En tant que médecin elle a brisé le serment d'hypocrate en se liant avec la famille d'une de ses patiente mourrante. Son personnage est abject !!


Que pensez vous de ce personnage ??
Perso, je ne l'ai jaamis apprécié car depuis le début, elle s'est approprié Ridge, puis elle a utilisé Thorne et enfin, elle a faillit se mettre avec Eric !!!
Il faudrait que le prince Omar revienne la chercher et que cette fois, il la garde !!
Je la déteste d'avoir fait ça à Brooke !!
Vous vous rendez compte qu'on enlève à Brooke ses 2 enfants à cause d'1 incident dont elle n'est même pas responsable sur les paroles d'un femme qui a tué 1 jeune maman a usé de violence (sur le demi-frère de ces même enfants) et qui vient d'être jugé pour meurtre d'un jeune homme !!! Est-ce ça la justice ?? Quel service social aurait confié des enfants à cet homme ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Jeu 26 Juil - 18:17

J'aime bien Taylor, mais depuis son retour j'la trouve sans intérêt, ils pourraient en faire autre chose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Jeu 26 Juil - 21:03

Oui c'est vrai, dommage que ça prenne cette tournure mais c'est Hunter elle même qui veut ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TAYLOR   Ven 10 Aoû - 18:38

Ce n'est pas que je déteste Taylor, mais je trouve Brooke plus petillante et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
AmbreMoorefan

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Sam 11 Aoû - 0:16

Moi sa dépend des périodes. Perso, en ce moment sur RTL 9 je l'aime bien. De toute façon, sa ne peut pas être pire que Brooke parce que là Brooke je la déteste!

Je regrette néanmois de ne plus voir la "Taylor" qu'elle était avant qu'elle ne disparaisse. En plus elle était la seule à soutenir Ambre et ça je n'oublierais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TAYLOR   Sam 11 Aoû - 1:04

Je n'ai malheureusement pas connu la Taylor d'avant l'accident.
Je suis AGB depuis Mai seulement. dommage pour moi.

mais j'aurait bien aimée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Sam 11 Aoû - 12:53

éh bien, Taylor est arrivée en tant que médecin de Caroline, la 1ère femme de Ridge. Elle a profité de sa faiblesse pour lui mettre le grappin dessus tout en sachant qu'il aimait Brooke et que Caroline voulait qu'après sa mort, Ridge et Brooke soient ensemble car elle trouvait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
malheureusement, Brooke était mariée à Eric (qu'elle avait épousé par dépit puisque Ridge était marié à Caroline)
Bien que Ridge et Brooke se soient avoué leur amour et voulaient être ensemble, Eric à supplié Ridge de ne pas lui prendre Brooke car il disait ne pas pouvoir vivre sans elle.
Pour son père, Ridge à renoncé à Brooke et a épousé Taylor à la place.

C'est pour ça que ça m'énerve les gens qui disent que Brooke voulait voler Ridge à Taylor parce que c'est tout le contraire qui s'est passé !!!!

Ensuite, chaque fois que Brooke a voulut tourner la page et s'éloigner de Ridge, vivre sa vie, il l'en a empêché. Il voulait garder son emprise sur elle en fait c'est pour ça qu'elle n'a jamais pu sortir de ses griffes.

Brooke n'aimait pas Ambre parce qu'elle a tout de suite vue qu'elle avait à faire à 1 garce. Elle avait pas tort puisqu'Ambre a jeté son dévolu sur Rick pas par amour pour lui mais pour l'argent et le pouvoir !!
Brooke ne voulait que protéger son fils et elle avait entièrement raison puisqu'Ambre est tombée enceinte pour le piéger.
Manque de bol, elle a aussi couché avec Raymond et ne savait même pas qui été le père de son bébé.
Puis, quand elle l'a perdu, au lieu de croire en son mari et en son mariage, elle a menti et fait passer le bébé de Becky (sa cousine qui venait d'accoucher mais qui a abandonné le bébé et que donc, Ambre et sa mère ont volé !!) pour le sien et elle s'est pointé dans la famille avec ce bébé dans les bras.

Les magouilles ne mènent à rien, si Ambre avait été sincère avec Rick dès le départ, si elle n'avait pas fait que mentir jour après jour, Rick ne l'aurait jamais quitté car il l'aimait vraiment.

Ensuite elle a fait croire qu'elle aimait Thomas Suspect
là faut arrêter quand même, 1 gamin de même pas 18 ans alors qu'elle devait bien en avoir 25 vu qu'elle était plus vieille que Rick déjà.
Mais là aussi c'était que pour l'argent et le nom des Forresters !

Bien sûr elle a eu ses moments de gentillesse comme pour rattraper tout ce qu'elle avait fait de mal mais c'était trop tard, quand on est allé aussi loin, les gens ne vous font plus confiance.
Si elle était restée dans le feuilleton, il aurait fallut que son personnage devienne très gentil et qu'elle se mette avec Thorne par exemple pour combler le vide laissé par Darla et s'occuper de la petite Ally, Ambre était 1 bonne mère.

Mais Adrienne ne veut pas de rôle lisse, elle veut être 1 garce donc elle est partie de B&B qui ne lui offrait aucun perspective et elle est allée dans Y&R où là, elle a continué ses intrigues (porno sur le web, piège pour épouser le fils de Jill pour son fric, meurtre et vol d'argent sale)

Disons qu'il faut des personnage comme ça dans les séries, ça mets du piment, c'est comme Sheila où Phyllis, sans ça, les feuilletons sont d'un ennui mortel...

C'est aussi pour ça que Hunter Tylo a voulut faire évoluer son personnage, elle en avait marre d'être la sainte, la femme parfaite, la mère parfaite... elle voulait que sa bouge et elle a réussi. Devenu alcoolique, elle a couché avec plein d'homme à la sortie des bars, elle a négligé ses enfants, elle a tué Darla en conduisant après avoir bu et sous le coup d'une interdiction de conduire hors de son chemin de travail. Elle a couché avec le père de Brooke, avec Thorne, avec Nick...

Je ne déteste pas ses personnages, ils font partie du jeu, disons que je suis fan de Brooke parce que je la suis depuis le 1er jour et la seule que je déteste c'est Stéphanie parce que cette femme est d'une cruauté, d'une méchanceté extrême, qu'elle en a fait voir de toutes les couleurs à Brooke et que là, elle a atteint le summum de la vilenie. J'espère qu'elle va payer cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Sam 11 Aoû - 15:30

C'est Ambre qui a tué Plum ??? Et donc elle a aussi volé l'argent ? Est-elle garce au point d'être fausse avec Daniel ?

Heureusement pour Phyllis, elle n'est pas restée la psychopate qu'elle était. Qu'est-ce que je l'aimais pas ! Maintenant j'apprécie le talent de Michelle Stadford, même si Phyllis n'est pas toujours très correcte ! Mais bon, elle s'est rattrapée, alors que Sheila elle reste fidèle à elle-même, enfin normalement on doit dire, "était", mais bon je sais pas si un jour les producteurs la feront réellement mourir !


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Sam 11 Aoû - 16:01

Pour Rebecca7 :

Taylor était trop belle avant sa "mort". Elle l'est toujours, mais bon je trouve que la chirurgie ne l'avantage pas...

Regarde ce qu'elle était avant :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TAYLOR   Sam 11 Aoû - 20:21

Merci Julia c'est vrai qu'elle est plus belle sur ces photos qu'a présent. Elles l'est encore,mais plus de la même maniére. Je suis donc d'accord avec toi Julia.

Il est vrai que certaines actrices croivent qu'en faisant de la chirurgie elles vont être plus belle et plus jeune.
Parfois ça donne le contraire comme pour Taylor.

Mais de tout façon quand Ridge se remémorer la mort de Taylor, j'avait constater qu'elle avait l'air différente, à l'époque.
Et pourquoi des lévres et seins plus important, c'était déjà assez avant. Parfois je trouve cela du gachis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AmbreMoorefan

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Sam 11 Aoû - 23:41

b&b fan a écrit:
éh bien, Taylor est arrivée en tant que médecin de Caroline, la 1ère femme de Ridge. Elle a profité de sa faiblesse pour lui mettre le grappin dessus tout en sachant qu'il aimait Brooke et que Caroline voulait qu'après sa mort, Ridge et Brooke soient ensemble car elle trouvait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
malheureusement, Brooke était mariée à Eric (qu'elle avait épousé par dépit puisque Ridge était marié à Caroline)
Bien que Ridge et Brooke se soient avoué leur amour et voulaient être ensemble, Eric à supplié Ridge de ne pas lui prendre Brooke car il disait ne pas pouvoir vivre sans elle.
Pour son père, Ridge à renoncé à Brooke et a épousé Taylor à la place.

C'est pour ça que ça m'énerve les gens qui disent que Brooke voulait voler Ridge à Taylor parce que c'est tout le contraire qui s'est passé !!!!

Ensuite, chaque fois que Brooke a voulut tourner la page et s'éloigner de Ridge, vivre sa vie, il l'en a empêché. Il voulait garder son emprise sur elle en fait c'est pour ça qu'elle n'a jamais pu sortir de ses griffes.

Brooke n'aimait pas Ambre parce qu'elle a tout de suite vue qu'elle avait à faire à 1 garce. Elle avait pas tort puisqu'Ambre a jeté son dévolu sur Rick pas par amour pour lui mais pour l'argent et le pouvoir !!
Brooke ne voulait que protéger son fils et elle avait entièrement raison puisqu'Ambre est tombée enceinte pour le piéger.
Manque de bol, elle a aussi couché avec Raymond et ne savait même pas qui été le père de son bébé.
Puis, quand elle l'a perdu, au lieu de croire en son mari et en son mariage, elle a menti et fait passer le bébé de Becky (sa cousine qui venait d'accoucher mais qui a abandonné le bébé et que donc, Ambre et sa mère ont volé !!) pour le sien et elle s'est pointé dans la famille avec ce bébé dans les bras.

Les magouilles ne mènent à rien, si Ambre avait été sincère avec Rick dès le départ, si elle n'avait pas fait que mentir jour après jour, Rick ne l'aurait jamais quitté car il l'aimait vraiment.

Ensuite elle a fait croire qu'elle aimait Thomas Suspect
là faut arrêter quand même, 1 gamin de même pas 18 ans alors qu'elle devait bien en avoir 25 vu qu'elle était plus vieille que Rick déjà.
Mais là aussi c'était que pour l'argent et le nom des Forresters !

Bien sûr elle a eu ses moments de gentillesse comme pour rattraper tout ce qu'elle avait fait de mal mais c'était trop tard, quand on est allé aussi loin, les gens ne vous font plus confiance.
Si elle était restée dans le feuilleton, il aurait fallut que son personnage devienne très gentil et qu'elle se mette avec Thorne par exemple pour combler le vide laissé par Darla et s'occuper de la petite Ally, Ambre était 1 bonne mère.

Mais Adrienne ne veut pas de rôle lisse, elle veut être 1 garce donc elle est partie de B&B qui ne lui offrait aucun perspective et elle est allée dans Y&R où là, elle a continué ses intrigues (porno sur le web, piège pour épouser le fils de Jill pour son fric, meurtre et vol d'argent sale)

Disons qu'il faut des personnage comme ça dans les séries, ça mets du piment, c'est comme Sheila où Phyllis, sans ça, les feuilletons sont d'un ennui mortel...

C'est aussi pour ça que Hunter Tylo a voulut faire évoluer son personnage, elle en avait marre d'être la sainte, la femme parfaite, la mère parfaite... elle voulait que sa bouge et elle a réussi. Devenu alcoolique, elle a couché avec plein d'homme à la sortie des bars, elle a négligé ses enfants, elle a tué Darla en conduisant après avoir bu et sous le coup d'une interdiction de conduire hors de son chemin de travail. Elle a couché avec le père de Brooke, avec Thorne, avec Nick...

Je ne déteste pas ses personnages, ils font partie du jeu, disons que je suis fan de Brooke parce que je la suis depuis le 1er jour et la seule que je déteste c'est Stéphanie parce que cette femme est d'une cruauté, d'une méchanceté extrême, qu'elle en a fait voir de toutes les couleurs à Brooke et que là, elle a atteint le summum de la vilenie. J'espère qu'elle va payer cher !!

Pour Ambre, j'avoue elle n'a pas toujours été honnête mais elle a beaucoup changé je trouve après ce que Sheila lui a fait endurer (l'histoire avec Erika) avec l'enlèvement et tout. Mais Ambre était surtout différente dans la période où Macy et Deacon se sont mis ensemble. Ambre était vraiment une femme plus mûre en qui on pouvait faire confiance et là c'est Rick et Brooke qui ont tou gâché quand ils ont lancé une ordonance d'éloignement à l'encontre de Macy. Je me souviens parfaitement qu'Ambre avait réussi à trouver un terrain d'entente et Rick a eu le culot de la quitter quand elle est partie avec Eric Junior dans sa voiture. Sans l'ordonance d'éloignement, il n'y aurait jamais eu de passage devant le juge. Ambre était tellement géniale dans cette période que j'ai dû mal à croire à ce qu'elle fait dans les feux de l'amour. Sa ne correspond pas à cette nouvelle Ambre qu'on avait eu jusqu'à son départ. Pour moi, sa liaison avec Thomas c'était différent que quand elle a rencontré Rick. Elle l'aimait vraiment.

Peut-être qu'Adrienne Frantz voulait continuer à jouer les garces mais en restant dans B&B, elle aurait pu continuer et je pensais même à un acte criminel (alliance avec Sheila un truc comme ça. lol) ou même qu'elle retrompe Rick (par exemple avec Deacon ou un autre Forrester) mais pas qu'elle quitte Los Angeles.

Les histoires avec Ambre ont été les meilleures pour moi. C'est tellement différent du trio stupide entre Nick, Brooke et Ridge. Aujourd'hui, il n'y a plus que ça mais si ça change pas, je ne sais pas si je tiendrais longtemps. Ambre me manque tellement (perso je ne sais pas si je regarderais les épisodes des feux de l'amour quand ils passeront en France parce que les actes d'Ambre là-bas ne vont pas du tout avec la "Ambre" que j'adore enfin avec celle de B&B).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Dim 12 Aoû - 0:48

Julia a écrit:
Pour Rebecca7 :

Taylor était trop belle avant sa "mort". Elle l'est toujours, mais bon je trouve que la chirurgie ne l'avantage pas...

Regarde ce qu'elle était avant :




Ben là elle était déjà 1 peu refaite quand même, rien à voir avec ce qu'elle était dans les tous premiers épisodes...

là c'est en 1991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TAYLOR   Dim 12 Aoû - 23:38

Oui à mona vis déjà à cette époque seins et lévres avait déjà était refait. Mais à la rigeur ça ne gacher pas trop ça beauté. Par contre aujourd'hui c'est excessif surtout à la poitrine. Rolling Eyes lol!
Enfin ça reste tout de même une belle femme.....
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Lun 13 Aoû - 0:08

Pour moi, c'est la plus belle femme que j'ai jamais vue...

Elle a malheureusement fais comme tout le monde, essayé de rester jeune et elle a gâchée sa plastique.

Elle a du sang indien, je pense que c'est ce qui fait sa beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Lun 13 Aoû - 17:49

[quote="b&b fan"]
Julia a écrit:
Pour Rebecca7 :

Ben là elle était déjà 1 peu refaite quand même, rien à voir avec ce qu'elle était dans les tous premiers épisodes...

là c'est en 1991



oui c'est pas faux, j'avais d'ailleurs un doute, sur cette photo on y voit une expression pas très naturelle :



et pourtant c'était "avant" ! C'est dommage de faire tout ça quand on est très belle naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TAYLOR   Lun 13 Aoû - 17:53

B&B Fan Merci pour ton résumée sur AGB je l'avait pas vu Rolling Eyes
Par contr eje suis perdue. Taylor alcoolique, qui va avec plusieurs hommes c'est pour les prochains épisodes?
Ou j'ai encore rien comprit Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Mar 14 Aoû - 15:25

ça dépend où tu en es ??

Lorsque Taylor revient des années après sa "soit-disant" mort, Brooke et Ridge sont mariés et même avec Stéphanie, ça se passe bien.
Mais elle va tout faire pour que Ridge et Taylor se remettent ensemble, elle va simuler 1 crise cardiaque alors Ridge se remettra avec Taylor et abandonnera Brooke et ses enfants. C'est là qu'elle se tournera vers Nick.

Ridge finira par apprendre que Stéphanie à fait semblant et il s'en voudra car il aime Brooke et regrette de l'avoir quitter. Avec Taylor, ça se passe mal, ils se disputent, puis elle va "flirter" avec Hector, Brooke va les surprendre à s'embrasser, Taylor vuet être honnête et tout dire à Ridge sur toutes ses fautes et bien que Stéphanie ait tout fait pour l'en empêcher, Taylor avouera à Ridge pour Hector et aussi pour James, il y a des années, qu'elle a couché avec lui.
Ils finissent par se séparer et Taylor le vit très mal. Se retrouver seule dans cette grande maison, perdre Ridge, elle va se mettre à boire mais par contre, il n'y aura pas de scène ou elle est ivre et fait n'importe quoi, couche avec des mecs, elle le racontera quand elle sera à 1 réunion des alcooliques anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TAYLOR   Mer 15 Aoû - 15:23

Ok merci pour l'éclairsissement, donc c'est pour l'avenir Very Happy pour moi car j'ai regarder un peu les spoilers. Mais je reste plus pour l'instant sur ce qui est diffusséé sur france 2
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Mer 10 Oct - 22:45

Quel dommage, regardez ce qu'elle a fait de son beau visage...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilou

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40
Localisation : alsace

MessageSujet: Re: TAYLOR   Mer 10 Oct - 23:32

Elle est affreuse sur cette photo.... C'est trop dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Mer 10 Oct - 23:36

C'est clair, quel dommage !!!

Ca manque de naturel, elle ressemble peu à peu à Jocelyne Wildenstein... Si vous avez un peu d'temps, je vous invite à vous rendre sur ce blog si vous connaissez pas : http://celebrity-beauty.skyrock.com/. Y a Hunter Tylo et bien d'autres que je ne soupçonnais pas du tout...

En tout cas la chirurgie esthétique enlaidie, parfois elle arrange mais faut pas abuser. Jennifer Aniston a juste refait son nez parce qu'elle l'aimait vraiment pas et c'est réussi, mais elle s'arrête là, elle est donc dans la bonne mesure.

Mais ceux qui commencent en général ne peuvent plus s'arrêter, c'est comme une drogue j'ai l'impression... Faut qu'ils comprennent qu'ils ne s'arrangent pas !!!! Zut !!! Elle était si belle avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Mer 10 Oct - 23:38

Question : le botox ça peut s'enlever ??!?? Je sais qu'on peut réduire les lèvres, mais pour le reste j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Jeu 11 Oct - 12:18

non le botox ne s'enlève pas mais il cesse de faire effet au bout de quelques temps c'est pour ça qu'il faut recommencer, ce n'est pas du silicine, c'est une toxine qui bloque les nerfs.

On dirait le Joker dans Batman sur cette photo hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b&b fan



Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Dim 21 Oct - 23:09

Hunter Tylo a perdu son fils de 19 ans... il est mort noyé dans leur piscine le 19 octobre, il a eu une crise et est tombé à l'eau.
Je pense que l'actrice va quitter le feuilleton pour un moment...




Perdre un enfant est le pire cauchemare pour une mère....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: TAYLOR   Dim 21 Oct - 23:19

C'est clair ! Oh zut j'suis trop désolée pour elle !! C'est un vrai drame, elle a déjà du se reconstruire après son divorce d'avec Michael Tylo, ça doit vraiment être dur ! En plus si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TAYLOR   

Revenir en haut Aller en bas
 
TAYLOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taylor Bradford, Barbara] A force d'aimer
» Portrait de Taylor Swift
» Platoon :Chris taylor
» TAYLOR CALDWELL
» JAMAIS JE N''OUBLIERAI de Barbara Taylor Bradford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le casting :: Les Acteurs-
Sauter vers: