AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
b&b fan

MessageSujet: Re: TAYLOR   Dim 21 Oct - 23:20

Oui, surtout que sa dernière fille est née avec 1 problème à l'oeil, un cancer rare et elle a maintenant 1 oeil de verre...

Hunter à vraiment vécu beaucoup de drames...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin

MessageSujet: Re: TAYLOR   Dim 21 Oct - 23:27

Eh ben, je voudrais pas vivre tout ce qu'elle a à vivre... Je lui souhaite bon courage...

Avant elle parraissait assez équilibrée, maintenant ça se voit que dans sa tête elle se cherche, elle n'est plus en phase avec elle-même et elle rejette tout dans la chirurgie esthétique en pensant que ces changements physiques vont l'aider psychologiquement...

Elle ne semble vraiment plus assez forte, j'espère qu'elle surmontera tout ça.

Ca va donc induire des changements dans le soap, tout dépend combien de temps elle s'absentera.
Marilou

MessageSujet: Re: TAYLOR   Lun 22 Oct - 18:13

Je ne peu pas imaginer ce qu'elle doit vivre en ce moment. Perdre un enfant c'est la pire chose qui puisse arriver à des parents, ce n'est pas dans l'ordre des choses. En tout cas, je lui souhaite bien du courage, car le chemin de la reconstruction va être très long (on ne s'en remet jamais complètement).
Julia
Admin

MessageSujet: Re: TAYLOR   Lun 22 Oct - 19:00

Je pense aussi qu'on ne s'en remet pas complètement. Si les parents peuvent s'épauler c'est mieux, mais là ils sont divorcés et je sais pas s'ils sont restés en bons termes, mais ce serait mieux pour les 2 et leurs autres enfants.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: TAYLOR   Lun 22 Oct - 23:05

Sur la photo, Mickey, le fils d'Hunter, a des yeux bizarres je trouve. Au début je croyais qu'il avait les yeux au beurre noir... Enfin bref, il a pas l'air très en forme, il s'est noyé parce qu'il a fait une crise, de quoi je sais pas, mais ça veut peut-être dire qu'il n'était pas en très bonne santé, et là c'est aussi la galère pour une mère quand son enfant est malade.
b&b fan

MessageSujet: Re: TAYLOR   Mar 23 Oct - 0:24

En fait, il souffrait déjà de troubles de la personnalité...
là il est jeune, c'est 1 vieille photo mais il n'y en a pas de plus récente.
Leurs 3 enfants ont tous des yeux gonflés, c'est bizarre...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: TAYLOR   Ven 26 Oct - 0:09

Leurs 3 enfants ont les yeux gonflés ?!? C'est un comble pour Hunter Tylo qui est magnifique (sans chirurgie bien sûr).

Si Mickey avait des troubles de la personnalité ça devait pas être gaie pour l'élever...

On sait de quoi il a fait une crise ?
b&b fan

MessageSujet: Re: TAYLOR   Ven 26 Oct - 0:12

Non toujours pas et je pense pas que ce sera divulgué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR   Ven 26 Oct - 19:58

Plusieurs amies aux States m'ont dit que le fils de HT a suffert du syndrome d'alcoolisation fœtale. Mais si c'était le raison pour cette attaque, qui sait.

Je suis vraisment désolée pour les parents. Personne ne devais subir de perdre un enfant. Je leur souhaite la force d'être là pour leurs autres enfants et d'apprendre à vivre avec cette perte horrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR   Sam 26 Avr - 4:45

SHEILAA REVIENT DANS TOP MODEL..???oU DANS LES FEUX DE L'AMOUR????Je croyait qu'elle etais morte ou parti..apres la fause mort de ridge!
b&b fan

MessageSujet: Re: TAYLOR   Sam 26 Avr - 14:50

Elle revient dans Y&R mais elle a fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à Phyllis. Elle va enlever Phyllis et son bébé et kidnapper aussi le bébé de Lauren, par vengeance surement parce que je ne comprends absolument pas pourquoi. Elle ne connait pas Phyllis, ne sait rien d'elle, le bébé de Lauren elle l'a eu avec Michael donc je vois pas pourquoi elle le voudrait et en plus, elle a eu 1 bébé avec Massimo, où est passé ce bébé et que veut-elle faire avec 2 autres bébé ??
Bref, de toute façon, lauren va la retrouver et va la tuer en lui tirant dessus. Elle meurt pour de bon cette fois !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR   Lun 28 Avr - 21:45

Ho mon dieu ,je croyais qu'elle ne reviendrais plus..mais du moin elle ne reviens pas dans top model...!Et je ne comprend pas pourquoi on n,entend plus parler de sa fille ericka!!!D'Apres moi il vont la faire revenir un jour..si sheila est revenu si souvent pourquoi pas elle...j,ai jamais su kes ki ses passer avec elle apres la mort de taylor et l'emprisonnement de Sheila...je sais quelle ne voulais plus la revoir mais cest tout...Et puis Sheila a un bb de Massimo? En passant merci pour toute ses informations Smile
b&b fan

MessageSujet: Re: TAYLOR   Mar 29 Avr - 22:21

Erika est partit vivre avec son vrai père James après que Sheila ait été arrêté. Elle lui a dit qu'elle l'a détestait et qu'elle n'était plus sa mère.
Je sais pas ce qu'ils lui réserve comme sort, peut-être reviensra-t-elle, peut-être pas... qui sait
Julia
Admin

MessageSujet: Re: TAYLOR   Mer 30 Avr - 21:09

Erika et la fille de Sheila et Massimo, ça pourrait faire des éventuelles futures intrigues... Ils vont peut-être un jour ressortir quelquechose avec elles.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: TAYLOR   Mer 30 Avr - 21:14

On a encore fait du hors sujet... Je vais créer un sujet 'Sheila' et déplacer tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR   Jeu 1 Mai - 0:35

Oups desoler...mais sheila a vraiment un enfant de massimo?
b&b fan

MessageSujet: Re: TAYLOR   Jeu 1 Mai - 0:50

Oui, une petite fille mais on ne l'a vu qu'1 fois lorsqu'elle a enlevé Ridge et Nick ensuite plus rien, plus de massimo non plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR   Jeu 1 Mai - 9:51

Ha oui c'est vrai il disparait lui ..ici aujourdh'hui massimo a demander a jackie de revenir apres lui avoir fait signer les papier de divorce pas deacon.. et le pire cest quelle commence a sattacher a lui...et deacon aussi l'aime vraiment..au debut je trouvais sa clochais mais la quand je vois comment jackie deviens avec lui ..une personnalité plus heureuse et amoureuse que avec massimo..je sais que cest un peu fou fou mais jackie a meme fait du surf et tout moi je trouve sa trippant pour une femme mure..parce quelle ne parait pas si vieille bien aranger(Les joie des camera)mais je me demande bien ce quelle diras a massimo..sa la coupper la je trouve que avec massimo ..leur relations est plate..cest mort ..voudrais tu me dire un peu quest qui arriveras en gros a partir de la s.v.p ..Merci Very Happy
MissK68

MessageSujet: Re: TAYLOR   Sam 12 Sep - 19:14

Hunter Tylo fait parler d'elle, elle était depuis 2 ans avec 1 black (Corey Cofield, un musicien) apparement l'an passé elle aurait déclaré à la presse qu'il était violent, qu'il traumatisait ses enfants et qu'il la forçait à avoir des relations sexuelles avec lui, elle avait même fait 1 main courante contre lui pour qu'il n'ai plus le droit de s'approcher d'elle mais apparement, elle a retiré cette main courant et ils se sont réconcilliés mais, quelques temps plus tard, il a trouvé 1 lettre d'amour qu'il voulait envoyer à 1 autre nana donc elle l'a quitté...

En tous cas, ses filles ressemblent énormément à leur père !!

Julia
Admin

MessageSujet: Re: TAYLOR   Sam 12 Sep - 20:38

Comme il a vieilli ! Je lui donnerai 70 ans, sans méchanceté.

Ses filles lui ressemblent beaucoup c'est clair, et Mickey aussi, c'était tout son portrait.

HT est comme Taylor, pas de chance en amour.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: TAYLOR   Mar 15 Sep - 2:10

Elles sont mimi leur filles, ils ont vécu des drames attroces
Julia
Admin

MessageSujet: Re: TAYLOR   Mer 16 Sep - 21:02

Surtout la plus petite est mimi.
Oui beaucoup de drames : divorce des parents, décès du grand frère, un beau-père violent.
Ils en faut de "larges épaules" pour supporter tout ça. HT aussi a eu son lot, en plus qu'elle doit être forte pour ses filles, mais justement c'est ce qui donne une raison de surmonter tout ça.
Marilou

MessageSujet: Re: TAYLOR   Jeu 17 Sep - 19:39

C'est vrai que le père de ses enfants à l'air d'avoir 70 ans. C'était le mari d'Aschley dans les feux de l'amour, le photographe je crois qu'il s'appelait Blade.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: TAYLOR   Jeu 17 Sep - 21:34

Oui, et son "frère jumeau" était un malade qui s'est fait passer pour lui auprès d'Ashley.
Blade avait engagé Malcolm pour lui donner sa chance, et puis ce dernier a continuer l'affaire. Comme ça remonte à loin tout ça n'empêche !
MissK68

MessageSujet: Re: TAYLOR   Dim 27 Sep - 11:35

Elle était quand même très belle, pourquoi s'est-elle fait tout ça ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAYLOR   

TAYLOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant