AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La reprise !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Admin

MessageSujet: La reprise !!!   Mer 1 Aoû - 23:07

Voilà, depuis cette semaine y a à nouveau Top Models, trop cool ! Sauf que ce soir j'ai pas pu regarder, snifff...

Par contre en ce moment Ridge est à l'Hopital, Stéphanie fait ses manières avec Brooke...

Après ça va être lassant avec Dante qui hésite entre Bridget et Félicia...
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

MessageSujet: Re: La reprise !!!   Mer 1 Aoû - 23:39

Oui, surtout qu'au final, il repart en Italie et ne revient plus Suspect
Julia
Admin

MessageSujet: Re: La reprise !!!   Sam 4 Aoû - 18:29

Félicia m'a trop agacée ! Là elle est allée voir Dante, il fera son portrait.

Elle le manipule mais incroyable ! Avec ses sous-entendus à 2 balles : "dommage que Bridget aime toujours Nick" ... et bla et bla...

Ensuite elle le chauffe en lui disant qu'elle aimerait bien savoir si ça marchait entre eux 2 s'ils étaient un couple...

Elle lui dit carrément "lâche Bridget et met toi avec moi".

Après elle traitera Bridget de S....e parce qu'elle va embrasser Dante le jour du mariage, mais elle lui pique ! Et lui c'est un crétin qui se laisse manipuler.

J'aime pas cette Felicia. L'autre était mieux, elle embêtait personne et elle avait aidé Nick a oublier Brooke qui était retourné avec Ridge.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: La reprise !!!   Mer 8 Aoû - 0:13

C'est clair qu'avec Dante c'est trop c.. euh pardon, bête ! Il fait tout un truc entre Bridget et Felicia pour finalement partir et ne finir avec aucune des 2.

Enfin là sur la Suisse ça m'énerve, Felicia j'l'aime pas et elle fait tout pour éloigner Bridget de Dante, avant elle aurait bien voulu faire la même chose avec Nick, mais ils étaient mariés et ensuite Bridget sera une S.... alors que c'est elle qui lui fait du mal !!!

Et pis Stéphanie qui fait tout pour rapprocher Brooke de Ridge, c'est lourd, surtout en sachant que c'est de l'hypocrisie ! Si je ne le savait pas je tomberai presque dans le panneau tellement elle le fait bien...
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: La reprise !!!   Mer 8 Aoû - 11:58

Julia a écrit:
C'est clair qu'avec Dante c'est trop c.. euh pardon, bête ! Il fait tout un truc entre Bridget et Felicia pour finalement partir et ne finir avec aucune des 2.

Enfin là sur la Suisse ça m'énerve, Felicia j'l'aime pas et elle fait tout pour éloigner Bridget de Dante, avant elle aurait bien voulu faire la même chose avec Nick, mais ils étaient mariés et ensuite Bridget sera une S.... alors que c'est elle qui lui fait du mal !!!

Et pis Stéphanie qui fait tout pour rapprocher Brooke de Ridge, c'est lourd, surtout en sachant que c'est de l'hypocrisie ! Si je ne le savait pas je tomberai presque dans le panneau tellement elle le fait bien...

combien de fois Stéphanie fera croire à Brooke qu'elle l'apprécie??? A chaque fois, Brooke se fait avoir.

Rappel :

- après la naissance d'Hope, Stéphanie a fait semblant d'être amie avec Brooke uniquement pour la surveiller
- Stéphanie a fait semblant d'être amie avec Brooke quand tout le monde croyait que Nick était le père de RJ. En fait c'était uniquement pour la pousser à épouser Nick
- rebelotte quand Ridge et Brooke se sont retrouvés. Soit Stéphanie perdrait Ridge et ses petits enfants soit elle acceptait Brooke. Et Stéphanie a cédé et a ensuite fait semblant d'aimer Brooke. Quand Ridge a eu sa comotion, Stéphanie était proche de Brooke (belle comédie en tout cas)
b&b fan

MessageSujet: Re: La reprise !!!   Mer 8 Aoû - 18:15

Puis après lorsqu'elle a craché son secret à propos de son père qui abusait d'elle, Brooke est allée vers elle et lui a dit qu'elle lui pardonnait tout ce qu'elle lui avait fait.
Stéphanie à remercié Brooke devant tout le monde de lui offrir une seconde chance. Elle l'a prise dans ses bras même !!!

Stéphanie est pire que le diable !! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reprise !!!   Jeu 23 Aoû - 21:18

Julia
Admin

MessageSujet: Re: La reprise !!!   Jeu 23 Aoû - 23:52

Oui, Stéphanie s'est fait un plaisir de le dire à Brooke (c'était hier) et à Jackie (aujourd'hui).

Brooke était choquée, normal, et Jackie aussi, mais déçue en plus, elle était bouche bée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reprise !!!   Ven 2 Mai - 3:43

Hum..pourrait tu m'aider a comprendre ...le pere de brooke revient et taylor couche avec ..ensuite stephanie va le dire a brooke et jackie..(Jackie a rapport en quoi la dedans?)et ensuite ....depuis quand stephanie est sur le coté de brooke et non de taylor ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reprise !!!   Aujourd'hui à 14:48

La reprise !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1