AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage aimeriez-vous voir disparaître ?
Ridge
12%
 12% [ 3 ]
Stéphanie
28%
 28% [ 7 ]
Brooke
8%
 8% [ 2 ]
Taylor
8%
 8% [ 2 ]
Eric
0%
 0% [ 0 ]
Félicia
16%
 16% [ 4 ]
Bridget
0%
 0% [ 0 ]
Jackie
4%
 4% [ 1 ]
Nick
4%
 4% [ 1 ]
Donna
20%
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Julia
Admin

MessageSujet: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 4 Aoû - 18:20

Si vous pouviez être pendant un instant... Rêvons un peu ! Un membre du Staff et donc faire disparaître un personnage, lequel serait-il ?

Pour moi c'est Félicia, elle m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 4 Aoû - 19:10

YA PAS PIRE QUE STEPHANIE DANS CETTE SERIE !!! Twisted Evil
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 5 Aoû - 11:25

Nick!!!!!!!
Marilou

MessageSujet: Felicia   Dim 5 Aoû - 20:16

Alors elle je ne là supporte pas, en plus je n'aime vraiment pas la tête de la nouvelle actrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 11 Aoû - 20:26

Moi j'ai voté Stéphanie, elle m'énerve énormément Shocked
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 13 Aoû - 17:42

Je crois que Stéphanie arrive très nettement en tête...

Après tout, c'est d'sa faute, elle est pas très commode... lol2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 13 Aoû - 22:01

j'ai voté stéphanie car je la trouve ¨garce¨
b&b fan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 14 Aoû - 15:11

T'es gentille agb, garce est 1 mot trop faible pour Stéphanie, elle est le mal personnifié, le démon incarné !!
Dans la réalité, 1 femme comme elle serait déjà en prison pour tout ce qu'elle a fait !!

Aux states, ils appellent sa maison "the house of horror" la maisons des horreurs !!
Marilou

MessageSujet: Stéphanie   Mar 14 Aoû - 20:41

Je vous trouve quand même très dure avec Stéphanie. C'est vrai que c'est une garce, mais dans le fond se n'est qu'une mère qui cherche à protéger sa famille d'une femme qu'elle déteste. C'est vrai, Brooke à mis le grappin sur son fils, puis elle lui à volé son mari, elle s'est mise avec son autre fils, et de nouveau avec Ridge, et encore une fois avec son mari.... Mad Franchement qu'elle mère de famille pourrait aimer ce genre femme. En plus Brooke lui à fait du chantage, "si vous voulez voir vos petites enfants, vous devez m'accepter et être gentille avec moi". Moi je comprend qu'elle déteste Brooke, çà ne veut pas dire que je suis d'accord avec tous ce qu'elle fait, au contraire, mais je là comprend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 28 Aoû - 1:47

J'ai voté Brooke:twisted: , c'est clair qu'elle devrait disparaitre.C'est un boulet qui n'hesite pas a gacher la vie des autres.Surtout pour une mére volé le petit ami de sa fille(deacon).Elle est l'antithése de taylor et ne lui arrive pas a la cheville.
b&b fan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 28 Aoû - 22:37

Heu merci de respecter Brooke s'il te plait !!! déjà elle est dans le feuilleton depuis l'épisode N°1 donc elle en est l'héroïne principale avec Ridge, Eric et Stéphanie.
Tout le monde à fait des erreurs dans ce feuilleton mais bizarrement, y'a qu'à Brooke qu'on fait tout le temps des reproches !!
Ambre a volé 1 bébé et fait croire que c'était le sien, elle a faillit tuer Bridget... et elle est super ??!!
Taylor à coucher avec James alors qu'elle était marié à Ridge et ça, Stéphanie lui a pardonné et à même couvert son erreur... et là, c'est encore normal.
Puis elle est devenu alcoolique, elle a tué ambre, utilisé sa fille comme alibi, s'est rapprocher de Thorne et sa fille pour se donner bonne conscience et ça c'est normal ??

C'est quand même dingue que dès que Brooke fait 1 pet de travers tout le monde lui saute dessus mais quand c'est 1 autre personnage, c'est normal, tout va bien !

Donc, je ne suis pas d'accord avec ça du tout !!!

Donna n'a jamais rien fait à Stéphanie, elle la traite de salope et dis que les soeurs Logan ne pensent qu'à coucher avec les Forrester ?? Mais d'où Donna à couché avec 1 Forrester à part Thorne là mais ils vont se marier...

Stéphanie à prétendu être enceinte d'Eric pour le piéger alors qu'il était amoureux de Beth, la mère de Brooke, et nous savons tous que Ridge n'est pas le fils d'Eric mais celui de Massimo... alors elle peux fermer sa grande gueule car elle ne vaut pas mieux !!

Brooke à sauver la vie à Stéphanie en se mettant devant elle quand Sheila à voulut la tuer... Elle a du perdre la mémoire !!

Quand Taylor est morte, elle a demandé à Brooke de veiller sur ses enfants, ce que Brooke à fait et bien fait apparement puisque les enfants ont bien grandit, bien équilibrés mais ça aussi, elle a vite oublié !!!

Il faut arrêter de porter ce genre de jugement sur les personnages.

Perso, Je hais Stéphanie mais sans ce personnage, le feuilleton n'aurait plus ce piquant, surtout avec ce qui se passe en ce moment aux states...

Je n'aimais pas Ambre mais je n'ai pas dit pour autant qu'elle devait disparaitre de la série, au contraire, elle a apporté beaucoup de fantaisie et j'espère qu'elle va revenir.

Et Bridget, Ok sa mère à fait l'erreur de coucher avec son mari (qui est le plus responsable là dedans car s'il avait vraiment aimé Bridget, l'aurait-il trompé ?? il faut être 2 pour ça !!!) mais elle lui a rendu la pareille en couchant avec Nick alors qu'il était marié à sa mère et ça, elle le savait !!!

Brooke n'aurait jamais divorcé de Nick s'il n'avait pas couché avec Bridget, elle l'aimait vraiment et elle ne l'a jamais trahit car quand Ridge l'a embrassé, elle l'a repoussé de suite !!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 29 Aoû - 0:37

mc doubouc, on pense ce que l'on veut, mais pour respecter l'opinion de tous, vaut mieux modérer ce que l'on dit. Un membre du forum pourrait très bien dire que Taylor est une vraie p... , mais toi qui l'adore ça te ferait mal, normal, donc le mieux c'est d'essayer de donner son opinion sans blesser celui des autres...

De toutes façons, ce forum n'est pas fait pour "assassiner" tel ou tel personnage (boulet qui devrait disparaître), on dit le positif, le négatif...

Tu aimes Taylor, très bien, on le respect, mais ne traites pas Brooke de cette façon Stp, ça ne peut que blesser ceux qui l'aiment, et on est tous libre d'aimer ou pas... et bien heureusement n'est-ce pas ?
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 24 Jan - 1:04

b&b fan a écrit:
Heu merci de respecter Brooke s'il te plait !!! déjà elle est dans le feuilleton depuis l'épisode N°1 donc elle en est l'héroïne principale avec Ridge, Eric et Stéphanie.
Tout le monde à fait des erreurs dans ce feuilleton mais bizarrement, y'a qu'à Brooke qu'on fait tout le temps des reproches !!
Ambre a volé 1 bébé et fait croire que c'était le sien, elle a faillit tuer Bridget... et elle est super ??!!
Taylor à coucher avec James alors qu'elle était marié à Ridge et ça, Stéphanie lui a pardonné et à même couvert son erreur... et là, c'est encore normal.
Puis elle est devenu alcoolique, elle a tué ambre, utilisé sa fille comme alibi, s'est rapprocher de Thorne et sa fille pour se donner bonne conscience et ça c'est normal ??

C'est quand même dingue que dès que Brooke fait 1 pet de travers tout le monde lui saute dessus mais quand c'est 1 autre personnage, c'est normal, tout va bien !

Donc, je ne suis pas d'accord avec ça du tout !!!

Donna n'a jamais rien fait à Stéphanie, elle la traite de salope et dis que les soeurs Logan ne pensent qu'à coucher avec les Forrester ?? Mais d'où Donna à couché avec 1 Forrester à part Thorne là mais ils vont se marier...

Stéphanie à prétendu être enceinte d'Eric pour le piéger alors qu'il était amoureux de Beth, la mère de Brooke, et nous savons tous que Ridge n'est pas le fils d'Eric mais celui de Massimo... alors elle peux fermer sa grande gueule car elle ne vaut pas mieux !!

Brooke à sauver la vie à Stéphanie en se mettant devant elle quand Sheila à voulut la tuer... Elle a du perdre la mémoire !!

Quand Taylor est morte, elle a demandé à Brooke de veiller sur ses enfants, ce que Brooke à fait et bien fait apparement puisque les enfants ont bien grandit, bien équilibrés mais ça aussi, elle a vite oublié !!!

Il faut arrêter de porter ce genre de jugement sur les personnages.

Perso, Je hais Stéphanie mais sans ce personnage, le feuilleton n'aurait plus ce piquant, surtout avec ce qui se passe en ce moment aux states...

Je n'aimais pas Ambre mais je n'ai pas dit pour autant qu'elle devait disparaitre de la série, au contraire, elle a apporté beaucoup de fantaisie et j'espère qu'elle va revenir.

Et Bridget, Ok sa mère à fait l'erreur de coucher avec son mari (qui est le plus responsable là dedans car s'il avait vraiment aimé Bridget, l'aurait-il trompé ?? il faut être 2 pour ça !!!) mais elle lui a rendu la pareille en couchant avec Nick alors qu'il était marié à sa mère et ça, elle le savait !!!

Brooke n'aurait jamais divorcé de Nick s'il n'avait pas couché avec Bridget, elle l'aimait vraiment et elle ne l'a jamais trahit car quand Ridge l'a embrassé, elle l'a repoussé de suite !!

Je n'avais jamais lu ce que tu avais écrit mais il y a quelques erreurs lol

ce n'est pas Brooke mais Ambre qui a sauvé Stéphanie quand Sheila lui a tiré dessus. Taylor n'a pas tué Ambre mais Darla.
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 24 Jan - 1:04

Le personnage que j'aime le moins c'est toujours Nick (et Brooke). Ils m'ont soulé ces deux-là depuis plusieurs mois. Mais depuis deux semaines, j'ai bien aimé Brooke
b&b fan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 24 Jan - 1:26

Aujourd'hui, aucun personnage ne me soule plus, c'est plutôt cet idiot de Brad Bell et son équipe de scénaristes qui me gavent !!! Ils deviennet trop trop nuls et leurs histoire sont débiles !!!

ils veulent mettre Taylor et Rick ensemble maintenant !!!! tu imagines !!!
delphine

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 24 Jan - 2:53

moi c'est Jackie, je suis plus capable de lui voir la face
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 24 Jan - 11:50

b&b fan a écrit:
Aujourd'hui, aucun personnage ne me soule plus, c'est plutôt cet idiot de Brad Bell et son équipe de scénaristes qui me gavent !!! Ils deviennet trop trop nuls et leurs histoire sont débiles !!!

ils veulent mettre Taylor et Rick ensemble maintenant !!!! tu imagines !!!

Oh non c'est vrai? Sa devient un peu stupide. Quand je pense à la relation de Rick et Phoebe, à la base Rick avait 18 ans d'écart avec elle
b&b fan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 24 Jan - 17:26

en ce qui concerne les âges, il ne faut surtout pas s'y fier, c'est n'importe quoi !!! Donna n'a normalement que 3 ans de différence avec Brooke alors qu'aujourd'hui, on dirait qu'elle en ont 15. Elle a l'air aussi jeune que Rick et Katie semble avoir le même âge que Bridget alors qu'elle avait déjà bien 18 ans quand il est né....
Quand je les entends dire : "Donna est jeune" ça m'irrite parce qu'elle est sensée avoir la quarantaine !!!!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 24 Jan - 17:32

Oui, question âge, y a de sacrés incohérences...

Mais Rick avec Taylor, c'est le comble de la stupidité !!!

Le problème, c'est qu'il est à chaque fois toujours plus atteint : après Ridge et Bridget, j'pensais pas qu'ils feraient aussi absurde !!!
Marilou

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 24 Jan - 19:28

C'est vrai qu'au niveau des âges, c'est le festival du grand n'importe quoi. Il n'y a aucune cohérence. Je veux bien que les personnages doivent évoluer, mais bon, y a des limites.
Marilou

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 24 Jan - 19:39

Alors celle que je ne peux vraiment pas encadrer en ce moment, c'est cette garce de Donna. Tout minsuporte en elle, sa démarche, son arrogance etc... Déjà dans les feux de l'amour je ne pouvais pas la voir, mais alors la encore moins. Ou est la gentille Donna du début?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 26 Avr - 3:56

Bridget coucheras avec nick pendant qu'il est marier a sa mere ???je ne comprend pas ...??
Invité
Invité

Bridget coucheras avec nick pendant qu'il est marier a sa mere ???je ne comprend pas ...??
Invité
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 7 Juil - 23:30

moi sa serait Ridge il m'enerve un peu il sait jamais se qui veut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   

Le personnage que vous aimez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant