AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Admirateurs de Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
b&b fan

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Lun 14 Avr - 21:04

Merci Julia !!! J'adore cette nana !! elle est extra et... je vais peut-être la rencontrer !!
J'étais sur le chat du forum B&B, j'ai discuté avec elle.
J'ai appris donc que le producteur veut re-caster le 1er petit ami de Brooke, Dave le policier avec qui elle était fiancée avant de rencontrer Ridge....
Alors là, je rêve !!! j'espère que Brooke va retomber amoureuse de lui et qu'elle va laisser les 2 autres guignoles pour aller avec lui !!!! I love you
Je le vois arriver, lui dire qu'il l'aime toujours, qu'il n'a jamais cessé de l'aimer et qu'il n'a jamais pu trouver 1 femme qui la remplace !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Lun 14 Avr - 22:06

Ce serait trop bien !!! Il y aurait enfin un nouvel homme pour Brooke, et de plus un qu'elle aimait.

J'espère que ça arrive, ça ferait un coup de neuf !
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Lun 14 Avr - 22:11

b&b fan a écrit:
J'adore cette nana !! elle est extra et... je vais peut-être la rencontrer !!

Elle a l'air très classe en tout cas ! Tu nous raconteras quand tu la rencontreras !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Lun 14 Avr - 22:16

Tu nous raconteras cette rencontre,j'adore cette actrice je la trouve très belle....Enfin 1 nouvel homme ds la vie de Brooke et j'espère ke cette fois si c'est le bon.
b&b fan

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mar 15 Avr - 23:52

Encore quelques photos d'elle

Julia
Admin

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mer 16 Avr - 0:43

Tout simplement magnifique !
b&b fan

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mer 16 Avr - 10:24

Aujourd'hui, lorsqu'elle joue, il y a de l'émotion sur son visage, elle a des expressions touchantes, elle est vraie et naturelle...
Lorsque Taylor pleure, on dirait qu'elle rit, lorsqu'elle est étonnée, on dirait qu'elle rit, lorsqu'elle est malade on dirait qu'elle rit, elle n'a plus aucune expression, sont visage est figé par la chirurgie esthétique, plâtré par le maquillage et c'est franchement nul. Aucune émotion ne ressort de son personnage et lorsqu'elle s'est écroulé au tribunal quand le juge à donné la garde de Jack à Nick, son visage était neutre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mer 16 Avr - 11:33

Moi j'adore regarder cette actrice jouer même en plus c'est grâce a elle ke je suis devenu fan de se feuilleton.J'espere sincèrement ke son rôle ds la serie va s'amèliorer et elle trouve vraiment un homme digne d'elle.
b&b fan

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mer 16 Avr - 21:12

Ben on verra bien avec la rumeur sur son premier fiancé qui revient.... j'espère !!!!

Voilà 1 photo d'elle et ses enfants...

Lui c'est Jeremie, il a joué le
rôle de Rick petit...
delphine

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Jeu 17 Avr - 2:42

superbes les photos, elle est toujours de plus en plus belle cette femme
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Jeu 17 Avr - 20:28

b&b fan a écrit:
Aujourd'hui, lorsqu'elle joue, il y a de l'émotion sur son visage, elle a des expressions touchantes, elle est vraie et naturelle...
Lorsque Taylor pleure, on dirait qu'elle rit, lorsqu'elle est étonnée, on dirait qu'elle rit, lorsqu'elle est malade on dirait qu'elle rit, elle n'a plus aucune expression, sont visage est figé par la chirurgie esthétique, plâtré par le maquillage et c'est franchement nul. Aucune émotion ne ressort de son personnage et lorsqu'elle s'est écroulé au tribunal quand le juge à donné la garde de Jack à Nick, son visage était neutre !

Même si j'apprécie bien Taylor maintenant, je suis tout de même d'accord avec toi.

La "Taylor" d'avant sa disparition me manque. Elle était géniale à cette époque (tout comme Brooke que j'aime moins aujourd'hui)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Sam 26 Avr - 3:22

Moi je ne sais plus...j,attend juste de voir les emission je pensait toujours etre du coté de taylor car pour moi cest la meilleur ...mais avec tout ce que je vois et entend des prochaine emission..je ne sais plus...
b&b fan

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mar 29 Avr - 22:34

Ben disons que si tu as pris le train en marche, tu penses que Taylor est parfaite, que c'est une sainte car c'est l'image qu'ils ont voulut donner d'elle mais si comme moi, tu regardes depuis le début alors tu sais qui elle est vraiment.
Je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais car elle est fausse !!
Elle a toujours eu Stéphanie à ses côtés pour faire le sale boulot à sa place mais seule, face à Brooke, elle est démunie alors aujourd'hui, vu que la seule personne qui s'est rangée de son côté c'est Rick, elle s'accroche à lui car il s'oppose à Brooke pour Taylor.

Lorsqu'elle est revenu de sa 2ème mort, Brooke et Ridge étaient mariés et heureux, ils élevaient leurs 5 enfants ensemble et c'était vraiment le bonheur sans ombre. Taylor n'a pas supporté de les voir heureux et elle a tout fait pour détruire leur famille pour soit-disant "reprendre sa place" auprès d'un homme dont elle savait qu'il était amoureux d'une autre femme, qu'ils avaient un petit bébé ensemble. Elle n'a pensé qu'à elle et avec la complicité de Stéphanie encore une fois, elle a manipulé Ridge pour qu'il soit obligé de renoncer à Brooke pour elle.
Je ne sais pas comment une femme peut se regarder dans un miroir en sachant qu'elle n'est et n'a jamais été autre chose qu'un second choix pour un homme ??!!!

Je sais pas pour vous mais moi, mon homme, je veux qu'il m'aime moi et pas une autre, sinon il peut aller se faire voir.
Taylor n'aime que les hommes qui aiment Brooke ou l'ont aimé ou sont reliés à elle. C'est une question de survie pour elle comme ça, si ça tourne mal, elle peut accuser Brooke d'être responsable de ses malheurs.

Hector était amoureux de Taylor, il n'avait aucun histoire avec Brooke mais Taylor n'en a pas voulut, imaginez que leur relation n'ait pas marché, elle n'aurait pas pu dire que c'était la faute de Brooke !!

Si Taylor voulait vraiment que Brooke sorte de sa vie, elle ne serait jamais revenu à L.A et serait restée dans le palais avec OMAR !!

Taylor ne peut pas vivre sans Brooke dans sa vie en fait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mer 30 Avr - 4:37

Oui bien j'ai pas commencer au tout debut mais vers 96-97 mais je le regardais pas toujours...alors cest sur que je ne peut pas voir exactement la meme vision que toi ...mais je suis d'accord sur le point qu'elle aime les meme hommes sauf que je me rapelle de la peine de ridge a eu a sa mort il l'aimais sincerement ..je ne crois pas que j'arriverai un jour a detester taylor meme malgré son manque de bon sens ou ses erreur car elle a un je ne sais koi pour moi mais brooke aussi parfois je m'attache et apres je la deteste mais quand je la deteste cest plus pas rapport au homme comment elle agis....mais moi aussi mon homme cest a moi et je ne ferais pas ce que brooke a fait et ni ce que taylor a fait ...les soap sont souvent immorale se partager les homme comme ca dans toute la famille sa arrive, mais pas comme il le font..je crois que quand on n'est fan on prend ca trop a coeur car c'est irrélle dans le fond et quand par exemple moi je m'enerve quand j'ecoute ses stupide ..Mais que veut tu ...il est wise ce bell.. geek
b&b fan

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mer 30 Avr - 13:42

Evidemment qu'il était triste, bien sûr qu'il l'aimait, elle était sa femme et la mère de ses enfants mais dans son coeur, Brooke était N° 1 et Taylor le savait très bien, elle voulait que Ridge l'aime ELLE plus que Brooke mais ce n'est jamais arrivé et Ridge l'a d'ailleurs dit à Taylor lorsqu'il l'a quitté la dernière fois et taylor à répondu : "je l'ai toujours su..."
c'était bien la preuve qu'elle a accepter d'épouser un homme qui aimait profondément une autre femme qu'il ne pouvait pas avoir. Taylor a été choisit par dépit, c'est pas très glorieux !!

Donc tu as loupé les 10 premières années !!

N'empêche que Ridge, je ne l'aime plus du tout, il ne sais pas ce qu'il veut, il change d'avis comme de chemise et là, Brooke est à l'hôpital car sa soeur vient d'être transplanté du coeur de son frère qui s'est suicidé et où est Ridge au lieu de réconforter sa fiancée dans cette terrible épreuve ???
Avec Ashley !!!!
Lorsqu'il arrive à l'hôpital enfin, devines quels sont ses premiers mots ??
"je devais le dire à la police pour Storm tu comprends "
alors que son frère vient de se tuer pour donner à sa soeur son coeur !!!!

j'espère que Brooke va le quitter et je souhaite qu'il retourne avec Ashley la plus ennuyante des filles du monde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mer 30 Avr - 18:28

Heuresement kil y a Nick mour les soutenir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Jeu 1 Mai - 0:32

ishhh il est vraiment mechant ...car brooke ne merite pas ca ...cest vrai que tu as raison par rapport a taylor...mais n'enpeche...et puis brooke ne sort pas avec nick ...dans les video de aureliesoap il me semble que brooke avait coincé nick avec taylor mais il ne setais rien passer et bridget avait renoncer a nick car elle sait quil saime lui et sa mere ...ensuite dans le video ridge arrive ...et fait encore son petit numero sur le bateau de nick ...mais pouf sa fini la ..je n'ai pas vu la suite j'esperais que brooke est choisi nick quand meme !!!meme avec kes ce ki cetait passer avec taylor bien quil ne sait rien passer...elle est arriver juste brooke ..car il etait ivre...est ce que quelqun sait la suite et peut m'expliquer un peu ? Merci
b&b fan

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Jeu 1 Mai - 1:04

brooke choisit Nick, ils se marient mais Nick ne veut plus qu'elle s'approche des Forrester. Chaque fois qu'elle est avec Ridge, il pique une crise. Rioge continu sa chasse à Brooke et utilise Donna pour la rendre jalouse. Brooke sait que Ridge utilise Donna et ne veut pas qu'elle souffre alors il dit à Ridge de la laisser tranquille mais Ridge continu et un jour, dans 1 émission de télé, Ridge embrasse Donna alors Brooke est furieuse qu'il se serve d'elle en public, elle se rend là bas pour lui dire ce qu'elle pense mais il l'atrape et l'embrasse. Donna voit ça et appelle Nick pour lui rapporter. Par contre, ce que Donna n'a pas vu c'est que brooke a repoussé Ridge en lui disant qu'elle aimait Nick et qu'elle ne voulait plus de lui.

Nick pendant ce temps croit que tout est perdu et que brooke et Ridge sont ensemble (c'est fou ce qu'il a confiance en sa femme lui !!!) il se casse sur son bateau et se met à boire. bridget passe par là, il lui raconte tout, elle le console et hop, il font l'amour...
En rentrant il trouve Brooke à la maison, elle lui demande ou il était, qu'elle l'a attendu toute la nuit. il demande si elle n'est pas avec Ridge mais Brooke ne comprend pas, pourquoi - "avec Ridge ?? c'est avec toi que je suis marié, Ridge à assayé de m'embrassé mais je l'ai repoussé en lui disant que c'était toi que j'aimais"

Oops !! trop tard !!! tu as trompé ta femme Nick... Bon, allez, 1 peztit mensonge et on ne lui dit rien mais manque de bol, bridget apprend qu'elle est enceinte !!! Aïe !!!!
Seulement, ce n'est pas de Nick mais de dante mais ça, elle le sait pas encore et croit que c'est de Nick donc, elle lui dit et tu sais ce que Nick trouve comme super idée ??? Tout dire à Brooke et lui demander d'élever ce bébé avec lui...

Brooke le quitte et retourne avec Ridge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Jeu 1 Mai - 8:41

Ha non dit moi que ce n'est pas vrai...!Ridge et brooke me casee!Je l'aime mieux avec nick ...mais nick lui se ramasse avec ki ? et cest surement passager ridge et brooke...geek
b&b fan

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Sam 28 Juin - 21:50

Revoilà un petit montage de ma fabrication

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Dim 29 Juin - 1:12

C'est vraiment tres beau!\!
b&b fan

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mar 22 Juil - 18:59

Brooke a encore été attaquée et ses fans n'ont pas aimé du tout. Les fans de Taylor s'en prennent toujours à Brooke pour les même raisons, depuis des années ils lui reprochent exactement ce que Taylor elle-même à fait. Voilà ce que l'un d'eux leur répond :
"Some Taylor fans have Tayvision so bad they will never admit that Ridge left Taylor because she was a lying hypocrite. Brooke was with Nick at the time and told Ridge repeatedly to try to work things out with Taylor. Also, it only shows ignorance and how tight those Tayglasses are on when they make comments like "Brooke is a ho because she slept/married the whole Forrester family" when THEIR patron saint has slept with the entire Forrester AND Logan families!! THAT'S TWO!!!! LOL!! And while she may not have made it into Eric's bed, she was AT HIS BEDROOM DOOR with a teddy on under her trench coat, opened the door to find Steph had beat her to Eric's bed, so she sure had NO problem imaginging and wanting to do Eric too. People who live in glass houses should be more careful about what rocks they throw!! LOL! And there's NO denying that Taylor is the ONLY one who has hit THREE generations in ONE family: Stephen, Storm, AND Rick!!! LOL! "

Je traduis pour ceux qui ne comprennent pas :

"Certains fans de Taylor ont la une si mauvaise façon de voir les choses à la Taylor, ils ne pourront jamais admettre que Ridge a quitté Taylor parce qu'elle n'était qu'une menteuse hypocrite. Brooke était avec Nick à l'époque et elle à répété à Ridge à maintes reprises d'essayer d'arranger les choses avec Taylor. ça montre leur ignorance surtout lorsqu'ils fontls font des commentaires du genre "Brooke est une garce parce qu'elle à couché ou s'est mariée avec l'ensemble de la famille Forrester" Alors que leur saint patron (Taylor) a couché avec l'ensemble de la famille Forrester et de la famille Logan !!! Cela fait deux famille complète !
Et si elle n'a pas couché avec Eric, c'est parce qu'elle s'est présentée à la porte de sa chambre avec un body sexy sous son manteau, que quand elle a ouvert la porte, elle a trouvé Stéphanie dans le lit avec Eric. Pas de problème à imaginé ce qu'elle aurait voulut faire avec lui.
Les gens qui vivent dans des maisons de verre devraient être plus attentionné avant de jeter des pierres aux autres!
Et il incontestable que Taylor est la seule qui s'est tapé trois générations dans une même famille: Stephen, Storm et Rick ! "

C'est vrai que chaque fois qu'on mets les fans de Taylor devant les faits, ils nient, ils déforment l'histoire à leur manière pour que Brooke passe pour la garce mais c'est totalement faux !! Ils ne supportent pas la vérité alors ils deviennent hyper agressifs et nous insultent avec parce que réliser que leur Sainte Taylor est finalement la pire garce, c'est trop dur à accepter...
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mar 22 Juil - 20:56

Quand vous parler de Brooke on n'a l'impression que c'est une sainte, mais Brooke à coucher avec tous les mecs de Genoa et de la même famille (Eric, Thorne, Ridge) elle a fait du mal à Stephanie mais aussi à Taylor, Bridget et Massy

Elle passe d'un mec à un autre et fait passer à Hope et Ridge junior d'un père à un autre

Ok taylor à des défaut(elle est humaine, ok elle a fait des erreurs mais Brooke aussi et c'est encore pire pour moi Brooke est une garce)
Brooke qui s'est immisicer dans la famille en détruisant le couple de Stéphanie avec un homme plus ages qu'elle tous t'en tournant autour du fils (Ridge) de son mari

Quand Taylor à eu ses relations elle n'était avec personne, et la seule foi ou elle a tromper son mari elle croyait qu'elle allait mourir
Brooke à tromper Eric avec Ridge, à coucher avec le mari de sa fille
(Taylor qui sort avec Rick, ok il était plus avec Phoebe)

La guerre entre les fans de Taylor et Brooke a toujours existé
b&b fan

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mar 22 Juil - 23:23

Désolée mais nous, les fans de Brooke, on a JAMAIS dit que c'était une sainte, contrairement aux fans de Taylor qui disent que c'est une Sainte !!

Déjà Brooke n'a pas couché avec qui que ce soit de Génoa car ils sont à Los Angeles et pour coucher avec tous les mecs d'une aussi grande ville, il faut déjà avoir une sacrée santé. Mais vous aimez bien exagérer.

Taylor aussi à couché avec tous les hommes de la même famille au cas où tu n'aurais pas tout lu, Ridge, Thorne, Nick (le 1/2 frère de Ridge) et aussi Rick, son grand-père Stephen le père de Brooke, et Storm, le frère de Brooke.

Je ne sais pas ce que signifie "garce" pour toi mais Brooke n'en est pas une où alors, Ridge, Eric, Thorne et Nick sont des salopards car ils lui ont courrus après, ils l'ont épousé et je ne crois pas avoir vu Brooke les obligé à le faire avec un flingue sur la tempe....

Brooke n'a pas fait de mal à Stéphanie, c'est l'inverse qui s'est passé. Stéphanie n'a pas apprécié que Ridge tombe amoureux de la fille de l'ex amoureuse de son mari !!
Eh oui, Stéphanie au lycée, avait volé Eric à Beth, la mère de Brooke. Ils étaient amoureux mais Stéphanie le voulait alors elle est tombée enceinte pour se faire épouser (mais Ooops, le bébé n'était pas de lui flutte alors !!!) voilà, ça c'est une garce !!
Donc, voir Brooke avec Ridge la rendait dingue (qu'est-ce que ça pouvait lui foutre, c'était pas sa vie mais celle de Ridge !!)
alors elle a tout fait pour les séparer et a passé son temps à insulter Brooke, juste parce qu'elle aimait Ridge...

Lorsque Ridge a épousé Caroline, Eric et Stéphanie avaient déjà des problèmes de couple car Eric avait appris ce que Stéphanie avait fait à la famille de Brooke. Il voulait alors la quitter car il était trop dégoûté d'elle.
Brooke n'avait rien a voir là dedans du tout, elle n'a JAMAIS courru après Eric et n'a jamais cherché à prendre Eric à Stéphanie !!!
Ensuite seulement, Eric a consolé Brooke qui était malheureuse d'avoir perdu Ridge. Ils se sont alors rapproché et sont tombés amoureux.

Je sais, c'est dur de lire la vérité et de voir qu'on s'est trompé...

Là où tu te trompe, c'est que quand Taylor a courru après Ridge pour le détourner de Brooke, elle était fiancé à Storm et elle couchait encore avec son ex-mari. Je vois pas pourquoi tu dis que Taylor ne voyait personne puisque tu n'en sais rien, tu le suppose juste parce que tu aimes bien Taylor mais non, c'était déjà une garce à l'époque !

Puis Taylor aussi est tombée amoureuse d'Eric!! Et là ?? tu vas pas dire que c'est dégueulasse de s'imisser dans un couple avec un homme plus âgé ?? Taylor elle a le droit de vouloir prendre Eric à Stéphanie alors ??
Tu vois la différence c'est que Brooke n'a pas courru après Eric, elle ne s'est pas imissé entre Stéphanie et Eric et n'a pas détruit leur couple, Eric avait quitté Stéphanie !!
Alors que Taylor elle a courru après Eric et voulait le prendre à Stéphanie mais comme elle les a surpris au lit, elle a laissé tomber !!

Taylor a privé Thorne de sa femme et pour se déculpabiliser, elle l'a séduit et couché avec lui !! Comment une femme peut-elle faire une chose pareil ??? Faire l'amour à 1 homme en lui cachant qu'elle est responsable de la mort de sa femme mais c'est pire que tout ça !!

Et ouiiiiiiiiiiiiiiii brooke a couché avec le mari de Bridget, oui c'était ignoble et Brooke l'a reconnu et à accepter que Bridget la déteste et elle s'en est voulut. Elle n'a pas cherché d'excuse, elle n'a pas dit "c'est la faute de Taylor !!!" elle a assumé son erreur mais elle n'a pas couché avec Deacon pour faire du mal à sa fille, il a profité de sa vulnérabilité du moment et si tu mets la faute sur Brooke, mets là aussi sur Deacon car il faut être 2 pour ça, elle ne l'a pas violé !!! Ce mec était un salaud, il n'aimait pas Bridget, il se servait d'elle pour grimper les échelons de la société, c'est tout.
Là encore, tu fait comme les autres, tu répètes et tu répètes encore et toujours les même choses au sujet de Brooke mais tout ça on le sait, on le reconnait, on n'essaye pas de faire passer Brooke pour ce qu'elle n'est pas, mais il faut aussi que les hommes qui quittent leur femmes pour Brooke devant leur responsabilités...
Pourquoi ont-ils quitté leurs femmes ?? Brooke n'est pas une sorcière, elle ne leur a pas donné de philtre d'amour !!
Si ces hommes avaient été heureux dans leur ménage et q'ils avaient été vraiment amoureux de leurs femmes, ils ne les auraient pas quitté pour Brooke.
Personne n'a forcé ces hommes, ils étaient tous consentant !!! qu'ils assument leurs choix !!

Et excuses moi mais si une homme quitte sa femme pour une autre c'est qu'il l'a décidé et qu'il a certainement de bonnes raisons !!

Il n'y a pas de guerre entre fans, il y a les fans qui connaissent leur héroïne et qui l'acceptent avec ses défauts et ses qualités, qui savent comment elle est et il y a ceux qui ont des oeillères et qui veulent que leur héroïne soit une Sainte, soit la meilleure mais surtout, soit la victime de l'autre et l'accusent de tout.

Brooke fait parfois des mauvais choix mais elle les assume et nous ne sommes pas toujours d'accord avec elle, nous la traitons souvent d'idiote et nous pestons lorsqu'elle refait les mêmes erreurs.
les fans de Taylor acceptent tout ce qu'elle fait sans voir de mal. Elle tue Darla, c'est pas grave... elle trompe Ridge, c'est pas grave... elle couche avec des inconnus dans des bars, c'est pas grave...
mais si c'est Brooke !!!! C'est une traînée, une garce, une salope etc etc etc

Tout ce que fait Taylor est parfait, tout ce que fait Brooke est mauvais. Voilà ce que font les fans de Taylor alors que nous, nous sommes capables de voir les défaut de notre héroïne.

Mais le pire chez les fans de Taylor, c'est qu'ils veulent réécrire l'histoire, ils inventent des trucs qui ne sont jamais arrivés pour faire accuser Brooke !

Quand Taylor hallucinait et voyait Brooke prendre le bébé ou coucher avec Nick sur le canapé, ils ont traîté Brooke de salope qui voulait prendre Nick à Taylor !!! C'était les hallucinations de Taylor et ses fans prenaient ça pour du réel !! C'est grave quand même !

Tu vois, quand Brooke est allée au tribunal pour la garde de Jack, je n'étais pas d'accord, je lui en voulait de s'en mêler car même si c'est son enfant biologique, Nick est son père et il pouvait s'en occuper lui-même. Je n'étais pas d'accord avec elle et je trouvais injuste que le juge enlève la garde à Taylor.
De l'autre côté, les fans refusaient de voir que Taylor avait un problème d'alcoolisme, ils refusaient de voir qu'elle avait besoin de soin, tout ce qu'ils voyaient c'était le fait que le bébé était biologiquement celui de Brooke donc, Taylor devait l'avoir !!! Pas parce que c'était elle qui l'avait mis au monde, non, juste pour être contre Brooke.

Je reste lucide quand même et je ne fait pas la guerre. Je ne réponds jamais à des fans de Taylor qui se mette à m'insulter parce que je suis fan de Brooke. Ces gens là ne m'intéressent pas, ils sont bornés et prendront toujours partie contre Brooke, quoi qu'elle fasse !

Pour ma part, je ne suis pas du tout contente de voir Brooke avec Ridge car c'est un gros con mais c'est son choix alors je ne dis rien, je laisse faire les choses.

Tu vois, quand Nick et Taylor se sont mis ensemble, j'esperais vraiment qu'ils soient heureux mais Nick à tout gâché en ne soutenant pas sa femme comme il le devait et en mêlant Brooke à cette histoire. Brooke n'a rien demandé et voilà que Nick débarque en lui disant que Taylor n'arrive pas à accepter le bébé. Evidemmnet que Brooke allait réagir, c'est l'instinct maternelle !! Tout va lui retomber dessus alors que c'est Nick le responsable !! Il avait qu'à fermer sa gueule et gérer ça avec sa femme !! Brooke ne lui a pas tourné autour, elle n'a pas voulut reprendre Nick, elle était juste concernée par le bébé, c'est tout !!

(désolée pour les romans mais j'aime que les choses soient claires...)
delphine

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   Mer 23 Juil - 1:53

heu les filles, juste vous dire que c'est juste une émissions par la réalité.

Chaque personne fait des erreurs et alors qui n'en fait pas, aucune des deux est une sainte. Les deux couches avec tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admirateurs de Brooke   

Admirateurs de Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant