AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aux states

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 10 Oct - 22:23

[size=12]Taylor entre en travail au cours de la petite fête qu'elle organise pour la future naissance du bébé. ça arrive juste après que Brooke lui ai souhaité le meilleur. D'habitude, Taylor se tape 1 migraine quand Brooke lui parle, cette fois, elle perd ses eaux lol!
Comme elle est en avance de 3 semaine, Taylor et Nick se précipitent à l'hôpital. Là, Taylor donne naissance à un petit garçon. "Taylor et Nick sont excité mais ça n'est que de courte durée car le docteur, en l'examinant, s'apperçoit qu'il est malade...
Le diagnistic tombe, l'enfant à 1 sévère immunodéficience et à besoin d'une greffe de moelle osseuse. Nick est tout de suite volontaire mais il n'est pas compatible et donc, leur seule chance de sauver le bébé est : la mère biologique...

Bridget obtient sans soucis 1 peu de sang de l'enfant et se hâte de faire 1 test pour savoir si Brooke et découvre qu'elle est bien la mère !!!
(notez quand même que en règle général, lorsqu'ils font 1 test de paternité, c'est très long pour avoir les résultat et là, paf, en 30 seconde, elle a le résultat... pfffffffff !!!!!!!)

Donc, avec cette preuve irréfutable, Bridget va voir Nick. Il n'a qu'une idée en tête : sauver son fils !!

Bridget appelle Brooke et lui demande de venir à l'hopital au plus vite. pendant ce temps, Taylor est informée que le "donneur" a été contacté. Angoissée, Taylor espère que tout se passera bien maintenant !!

Brooke arrive à l'hopital et Bridget explique le problème médical du bébé. Brooke est désolée pour eux mais elle demande ce que tout ça a à voir avec elle. Là, Bridget lui explique tout sur la fécondation in vitro, comment les ovules se sont mélngés et qu'elle est donc la mère biologique du bébé de Nick...

Brooke est totalement bouleversée par cette nouvelle et bien sûr, elle est compatible avec le bébé lors elle accepte de donner sa moëlle et elle part en salle d'opération. Nick reste à ses côtés même dans la salle de réveil. Taylor ne peux rien voir, elle est couchée ete un rideau l'en empêche. Elle appelle alors Nick et lui demande de trouver le "donneur" pour qu'elle puisse la remercier de se qu'elle vient de faire.

Les jeux sont fait... je suis dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 10 Oct - 23:08

C'est normal qu'elle donne sa moelle. Ce bébé, c'est son enfant, même si elle ne l'a pas porté. Il est son sang, sa chair et en plus il est de Nick!!! Je me demande comment va réagir Taylor... Dégoûtée, sans doute. Le couple Taylor Nick va voler en éclats!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 10 Oct - 23:22

C'était vraiment à prévoir ça ! Je me demande aussi comment Taylor va réagir quand elle saura que la personne a qui elle doit la vie de "son" bébé est Brooke !!

Et aussi je me demande comment Nick va réagir, et comment ça se passer pour Brooke, va-t-elle vouloir l'élever.... C'est stupide un peu quand même, ce bébé pourrait avoir ses 2 parents et non y aura encore une bataille juridique pour la garde.

J'espérais un peu que ce bébé soit de Brooke pour reformer le couple Brooke/Nick, mais je trouve finalement que ça fiche un peu trop la pagaille !!!
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 11 Oct - 12:26

C'est clair... d'après les rumeurs, Brooke va demander à Nick de quitter Taylor mais comme elle ne voudra pas, elle va demander la garde du bébé...

KKL n'était pas ravi de cette tournure, elle dit que Brooke à assez d'enfants, pourquoi lui en remettre un dans les bras ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 11 Oct - 21:24

Au boulot une collègue a supposé ke Taylor komme sont personnage a tellement évolué et le bébé kel porte est celui de Brooke par dépit ....c'est notre avis Question Question pourrait flirté ou passer 1 nuit avec Rick si sont mariage bat de l'aile tte façon ds cette serie plus rien pourrait m'etonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 13 Oct - 23:52

Le couple Nick and Brooke va être reformé,sinon le bébé n'aurait pas dut être celui de Brooke au début il voudra rester avec Taylor ms l'amour de sa vie c'est Brooke et c'est là ke Ridge va être jaloux et il se marira avec Ashley à cause de cette histoire.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Taylor va avoir la haine contre elle(entres ns ça se comprends)on se demande kesk elle va faire Question Question ...
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 14 Oct - 13:38

De toute façon elle ne voudra jamais d'un bébé de brooke ça c'est certain !!
décidément, Taylor perd tout au profit de Brooke... c'est sans doute sa punition pour n'avoir pas respecter le dernier souhait de sa patiente mourrante, Caroline, qui voulait que Brooke et Ridge soient ensemble.
Elle lui a piqué Ridge et elle le paye...
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 15 Oct - 21:59

Donc, bien que Brooke ait donné sa moelle, il se peut que ce bébé ne soit pas le sien... mais celui de Bridget qui aurait fait congeler des ovules suite à ses fausses couches et que comme elle s'appellait encore Bridget Marone... elle aussi pourrait être la Mme Marone inscrite sur l'échantillon implanté chez Taylor...

Encore un suspens pas croyable !!

Par contre, Taylor apprend que c'est Brooke la mère du bébé et se demande si elle sera capable de l'élerver et d'être sa mère...

Il y a aussi des rumeurs qui disent que Nick va quitter Taylor pour retourner avec Brooke... a suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 16 Oct - 19:45

Question Question Thorne c'est il rapproché de Katie ? Si le bébé et de BRIDGET NS ALLONS AVOIR LE DROIT A TRIANGLE amoureux"Taylor,BRIDGET ET brooke si seulement les rumeurs disent vrai ke NICK ET brooke retournent ensemble.....Consernant Thorne et katie je trouve kil formerait 1 super beau couple. lol!
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 16 Oct - 23:16

Ils passent du temps ensemble apparement mais on ne les voit presque pas, en ce moment, c'est focalisé sur Eric, Donna, Brooke, Ridge Ashley, Nick et Taylor.
Mais apparement, Thorne va être de plus en plus attiré par Katie.

Je n'aime pas heather Tom !!! elle a 1 sale tête !!! elle fait toujours la grimace, on dirait qu'elle sent des mauvaises odeurs alors elle fronce son nez....
AAAAHHHHHH JE L'AIME PAS !!!!!

J'aimais trop Nancy Sloan.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 16 Oct - 23:29

D'accord avec toi! heather Tom a vraiment une drôle de tête, une sale tête... Ils peuvent pas la changer? Je trouve qu'elle ne fait pas "crédible" en gentille Katie. Je pense trop à la peste Victoria Newman....
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 17 Oct - 13:36

Ben oui, c'est comme JG, elle était la garce dans Y&R, elle arrive dans le rôle de Donna et avec sa tête de salope, elle ne peut être qu'une mauvaise Donna et c'est bien dommage parce que j'adorais carrie Mitchum dans le rôle de Donna, elle était superbe !!
En plus, à l'époque de Macy, Thorne sorait avec les 2 filles en même temps sans qu'elles le sache et elle tait vraiment amoureuse de Thorne.
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 18 Oct - 13:24

Mais il n'y a plus personne sur ce forum ma parole !!!!

Où êtes vous tous ??

Que de rebondissement aux states !!!

D'abord, Ridge qui demande à Brooke de le lâcher, de le laisser partir car il veut faire sa vie avec Taylor.
Brooke fibi par lui céder, elle est d'accord pour n'être que la mère de son fils et un ex-femme gentille qui ne s'imissera pas entre eux et que fait Ridge quand il entend ça ??
Est-ce qu'il la remercie et lui dit de partir ?? Est-ce qu'il s'en va en la laissant seule ??
Non, evidemment, comme à chaque fois qu'il voit que Brooke s'éloigne, il l'empêche de partir !!!
Il a rien trouvé de mieux à faire que de s'asseoire à côté d'elle sur le lit et de l'embrasser passionnément !!!

Et après ça, il veut qu'elle le laisse tranquille mais il se fou de qui ???
C'est lui qui est venu l'embrasser, Brooke n'a rien fait, elle était assise, sans bouger et il était dans l'encadrement de la porte. Il a sourit et il est venu se mettre près d'elle, il l'a embrassé 1 première fois puis, il l'a regardé intensément et l'a de nouveau embrassé avec fougue !!!!!

Ensuite, ils ont fait des photos pour le magasinz eye on fashion, après ça ils ont bu du champagne, Brooke lui a encore demandé une chance pour leur famille et Ridge l'a de nouveau embrassé !!!

Il m'énèèèèèèèèèèèrve ce mec !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 19 Oct - 11:16

C'est vrai ils sont passer ou ?

ridge va t-il être au courant ke BROOKE EST PEUT être la mère du fils de Nick? est celui ,a ton avis est d'après les rumeurs lui et Brooke vont être à nouveau en couple.
a MON AVIS Nicke n'est pas mécontent ke Brooke puisse être la mère de son fils,si Ridge a des sentiments très fort pur elle il va être très très jaloux......
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 19 Oct - 17:50

Ben j'attends de voir ce qui va se passer aujourd'hui... normalement d'après les rumeurs, Nick dis à taylor que brooke est la mère biologique de l'enfant. Taylor va très mal le prendre mais brooke lui dit qu'elle est prête à signer 1 papier pour renoncer à d'éventuels droits sur ce bébé mais Taylor se sent menacée.

Normalement, Brooke doit tout dire à Ridge aujourd'hui car après la séance de photo, brooke est partie à l'hopital, elle a été mise au courant de la situation, elle a accepté l'opération qui s'est fait tout de suite et lorsqu'elle était en salle de réveil, Ridge à téléphoné, il lui a dit avant de rccrocher "je t'aime Logan"
ensuite, il a parlé avec Katie et on a bien compris qu'il avait pris sa décision de revenir avec Brooke.
Mais, si Brooke change d'avis... si elle ne lui dit rien aujourd'hui, c'est mauvais signe !!!
ça voudra dire qu'elle a encore des sentiments pour Nick et ne veut pas renoncer au bébé...

Je ne comprends pas pourquoi ils font de Brooke une girouette... c'est vrai quoi, elle se bat pour Ridge et quand elle va gagner, ils lui font retourner sa veste c'est énervant !!!!
Marilou

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 19 Oct - 18:59

Salut à tous je suis de retour.
C'est vraiment n'importe quoi ce qui se passe entre Ridge Brooke et Nick les je t'aime moi non plus y en a un peu marre.
Je pense que Brooke ne va pas renoncer à son bébé, mais est-ce-qu'elle va revenir vers Nick? Si elle retourne vers lui se sera pour combien de temps, car au finale y aura bien un moment ou elle voudra à nouveau reconquérir Ridge... heu
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 21 Oct - 23:05

Je suis aussi de retour... Je viens de passer 3 jours sans allumer mon PC !! J'sais pas c'qui m'arrive... Bref...

J'ai pas tout capté là : Ridge a rejoint Brooke pour l'embrasser ???? Actuellement aux States ??? Mais c'est n'importe quoi !

Ridge + Brooke = DE VRAIES GIROUETTES FAITES L'UNE POUR L'AUTRE !!!!!
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 21 Oct - 23:18

Stéphanie est donc revenu et a supplié Eric de lui pardonner.
Nick à dit à taylor que Brooke était la donneuse, Taylor a piqué une crise...

Cette femme est d'une méchanceté !!!!
Brooke a élevé ses 3 enfants lorsqu'elle était "supposée morte" elle les a aimé comme si c'était les siens pendant des années et apparement, ils sont en bonne santé et intelligent.
L'a-t-elle une seule fois remercié pour ça ????
JAMAIS !!!
Au contraire, elle lui a piqué son mari et Brooke s'est retrouvée seule, le coeur brisée avec ses 2 jeunes enfants...

Aujourd'hui, alors que Brooke a fait 1 immense sacrifice en acceptant de donner sa moelle au bébé, avec tous les risques que comportent 1 chirurgie, au lieu d'être reconnaissante, elle se met à hurler que Brooke lui a tout pris dans sa vie, jusqu'à ce bébé et quand Nick lui dit qu'elle n'y est pour rien, elle lui cri dessus de ne pas la défendre !!!!
Une vraie furie et elle s'est mise à pleurer comme une dingue sur son lit.
Sur ce, Brooke est arrivée, elle s'est approchée de Taylor, lui a mis la main sur l'épaule et a prononcé son nom.
Taylor s'est retournée et lui a jeté 1 regard rempli de haine c'était terrible !!!!

Brooke a dit à Nick que c'était "lmeur" bébé à lui et Taylor, qu'elle lui souhaitait tout le bonheur du monde et qu'est-ce qu'elle a trouvé à dire l'autre ???
"J'ai porté ce bébé pendant 9 mois et qu'est-ce que je reçois ?? une bébé de toi et de Brooke !!!!"

Une vraie dingue juste bonne a faire enfermer !!!!
J'espère qu'après ça Brooke ne lui laissera pas cet enfant car elle ne pourra JAMAIS l'aimer !!
Déjà quand elle était enceinte elle disait des trucs bizarre sur ce bébé, genre "c'est un alien que j'ai dans le ventre ou quoi ??"

J'ai hâte de voir la suite demain...
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 23 Oct - 0:33

Taylor lui hurle dessus :
"allez vous en, je vous interdit de me voler mon bébé !!!"

Brooke lui répond qu'elle n'est pas là pour ça mais pour lui parler et qu'elle doit l'écouter mais Taylor continu comme une hystérique, elle demande où est la sécurité, elle lui dit de ne pas rester dans cette chambre, qu'elle soit hors de sa vue...

Nick essaye de la calmer, puis Brooke explique à Taylor qu'elle ne veut pas lui prendre son bébé, que c'est le sien, qu'elle lui a donné tout ce qu'elle pouvait avec cette transplantation mais que les rste, c'est à Nick et Taylor de le faire.
Taylor dit qu'elle a porté ce bébé pendant 8 mois pour découvrir qu'il est celui de Nick et Brooke, cet enfant que brooke voulait avec Nick mais Brooke la rassure en lui disant que beaucoup de chose on changé depuis, qu'elle ne doit pas s'inquiéter, qu'elle ne se mettre pas sur leur chemin, que lorsqu'elle quittera l'hôpital, elle rentrera chez elle, vers sa vie.

Après cette longue discussion, après que Nick lui ai aussi axpliqué que ce bébé avait besoin d'amour, pas de bagarre, Taylor remercie Brooke pour ce qu'elle a fait.

Entre temps, 1 infirmière appelle Ridge pour lui dire que Brooke ne peut pas sortir de l'hôpital ce soir, qu'ils vont la garder mais Ridge dit qu'il ne svait pas qu'elle était hospitalisé. Du coup, il se rue à l'hopital et trouve Brooke qui lui explique qu'elle a donné se moëlle au bébé de Nick et Taylor. Il dit qu'elle est formidable mais là, le médecin vient et dit à Brooke que ce qu'elle a fait pour "son" petit garçon était merveilleux alors Ridge l'interroge, il veut savoir pourquoi le médecin a appelé le bébé de Nick et taylor "son petit garçon".

Stéphanie essaye encore de se justifier auprès d'Eric mais Eric ne veut rien savoir, il dit que c'est trop tard, que c'est à Brooke que Stéphanie doit des excuses, qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis son départ.
Elle tente désespérement de dire qu'elle n'a jamais souhaité qu'il arrive ça à Brooke mais Eric dit que c'est quand même arrivé et par sa faute car elle a donné à c mec touts les atouts pour arriver à ses fins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 23 Oct - 17:35

Merci bien pour le résumé b&b fan. Tout cela est vraiment trop stupide. Avant que Taylor ne sache qui était la mère biologique elle disait tout le temp comme cette femme était une sainte pour avoir donné sa moelle et qu'elle devait partout la remercier MAINTENANT. N'importe que cette femme voulait rester anonyme peut-être. Rolling Eyes Et tout d'un coup quand elle apprend qui est la mère elle devient la furie et n'a même pas la décence de remercier Brooke pour ce qu'elle a fait. Au moins pas avant l'avoir insulté méchament. Evil or Very Mad

Du moins l'effondrement de Taylor était très amusant à regarder. lol!

Une question: pourquoi a cette infirmière appelé Ridge du hôpital? bRat fait ça toujours. Ou il est trop paresseux d'écrire qqc pas totalement absurde, ou simplement trop stupide, en tout cas c'est absolument évervant.
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 23 Oct - 18:52

J'ai pas trop compris ce que tu as écris en dernier, c'est quoi bRat ?? et qui est parresseux d'écrire quoi ???

Brooke à donné le N° de Ridge à l'infirmière au cas où, il serait la personne à contacter et c'est ce qu'elle a fait.
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 23 Oct - 22:43

Ok, donc, aujourd'hui, Ridge demande à brooke pourquoi le médecin a dit que c'était "son petit garçon" alors, brooke panique et se mets à lui raconter mais ce qu'elle dit n'a pas de sens pour Ridge. Elle pleure et dit qu'elle ne s'attendait pas à ça. Ridge lui demande de se calmer et de tout lui dire. C'est là qu'elle lui explique ce qui s'est passé au labo, l'erreur et que c'est elle le donneur.
Ridge est choqué, il dit à brooke que maintenant elle est connectée à jamais à Nick mais Brooke dit que ce n'est pas ce qu'elle veut, elle dit que c'est l'enfant de Nick et Taylor, qu'elle n'est qu'un donneur, que ce n'est que de la biologie, elle fait remarquer à Ridge qu'il aime Hope comme sa propre fille et que son ADN n'a rien à voir là dedans.
elle dit à Ridge qu'elle ne veut pas que tout ce qui c'est passé ce soir altère leur soirée, il lui a dit qu'il l'aimait, que bien que ce soit Ashley qui porte sa bague, elle voit dans ses yeux que c'est elle qu'il veut, elle lui conjure de ne pas laisser cette histoire détruire ce qui se passe entre eux, elle ne supportera pas de le perdre encore.

Pendant ce temps, Nick et Taylor discutent. Nick dit qu'ils ont de la chance et taylor dit que c'est grace à Brooke, qu'elle a fait ce qu'elle pensait être juste. Le médecin amène le bébé.
Taylor dit qu'elle est reconnaissante à Brooke mais qu'elle ne sait pas si elle y arrivera, pour le reste... ensuite, elle dit avoir honte d'être si égoïste. mais Nick la rassure en lui disant que la journée avait été éprouvante. Puis elle dit que lorsqu'elle regarde le bébé, elle voit Nick mais elle voit aussi brooke, dans leur vie. Nick lui dit qu'il ne voit pas Brooke, qu'elle n'est qu'un donneur, il ne voit que leur fils, leur avenir, leur bonheur.
Alors Taylor lui dit qu'elle l'aime, qu'elle aime le bébé et ils joisissent de l'appeler Jack.

Stéphanie arrive chez brooke et c'est Donna qui ouvre. Elle lui dit que si elle est si pressée de voir brooke, elle n'a qu'à prendre la clé sous le pot de fleurs puis, qu'elle sait bien qu'elle n'y est plus vu que son ami le violeur l'a prise !!!
Stéphanie essaye de se défendre mais Donna l'accuse d'être responsable car elle a donné les informations à Andy. Puis Stéphanie dit qu'elle reviendra mais Donna lui dit que brooke ne lui pardonnera jamais !! Puis elle lui dit que cette histoire n'a fait que rapprocher Brooke et Ridge et que bientôt, Stéphanie va tomber de très haut car son pire cauchermare va arriver (là je pense qu'elle parle non seulement de Ridge et Brooke mais d'elle et Eric !!)

Et voilà quelques photos... du bébé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 23 Oct - 22:58

Tu penses ke ridge ne va pas laisser tomber brooke a cause de cette histoire Exclamation Exclamation ,j'espere kil vont formé a nouveau 1 couple uni.
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 24 Oct - 13:04

Je sais pas.... les rumeurs disaient qu'il épousait Ashley mais d'autres plus récente disent que lorsque Ashley revient de Paris, Ridge lui dit qu'il est à nouveau avec Brooke donc je sais pas... les rumeurs sont pas fiables du tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 24 Oct - 14:33

Pitié pas Ashley!!! No
Même si Ridge est une girouette "je t'aime, j'aime quelqu'un d'autre" Brooke et lui sont âmes soeurs!!! I love you Il faudrait qu'il applique ce qu'il y a sur le pendentif qu'il avait offert à Brooke: PLUS (que hier) MOINS (que demain). Elle a assez souffert comme ça: c'est lui qu'elle aime, donc messieurs les scénaristes VIREZ Ashley!!!Twisted Evil Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux states   Aujourd'hui à 14:50

Aux states
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant