AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aux states

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Marilou

MessageSujet: Les soeurs Logan   Ven 17 Aoû - 1:05

Alors si j'ai bien compris Donna c'est celle qui jouait Grace Turner et Kathie c'est celle qui jouait Victoria Newmann heu
Ils sont en manque d'actrice pour recycler toutes celles des feux de l'amour? Faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 17 Aoû - 13:50

Andy à suivi brooke jusqu'à chez elle, il est entré dans la maison et elle se retrouve seule face à lui.... Il va l'agresser... la violer mais il va lui dire de se taire car sinon il fera tout pour qu'elle perde la garde de ses enfants...
non
Donc c'est 1 méchant, il ne va pas l'aider !!

Bridget va apprendre ce qui s'est passé et va jouer les docteur pour sa mère. Brokke va aussi le dire à Ridge.

J'espère que Stéphanie est derrière tout ça et qu'elle va payer !!!!!

La brooke que nous avons connu jusqu'à présent va disparaître. Après ce viol, tout va changer !!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 17 Aoû - 19:23

Stéphanie serait-elle capable de commanditer ce genre d'acte complètement affreux ?!?!?

J'ai lu sur le site de la CBS que Brooke allait vivre une expérience difficile, mais je savais pas quoi bien sûr, et je me disais que ça allait être un bouleversement dans sa vie, ben là en effet c'est le cas.

Elle va changer, comment ça ? Tu sais ? Elle va devenir méchante ? J'espère que non quand même ! Elle va peut-être devenir différente à l'égard de Stéphanie, et la faire mettre en prison sans états d'âmes ! heu
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 17 Aoû - 20:43

Je ne sais pas, c'est Katherine Kelly lang elle même qui a dit que le personnage ne serait plus jamais le même...

Je ne sais pas ce qu'ils lui réservent mais j'espère que c'est que du bon !!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 17 Aoû - 23:30

J'avoue que ça me fait un peu peur, et j'espère aussi que ce changement sera en bien.

J'ai hâte de voir ce qu'ils réservent à son personnage !

A suivre...

heu heu heu heu heu heu heu
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 18 Aoû - 15:07

b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 21 Aoû - 18:59

Whaou !! quelle perfornance KKL dans l'épisode du viol de hier !!!
Elle a vraiment était excellente !!!

Après l'avoir violé, il lui a dit qu'elle avait étéait fantastique.
Brooke lui crie que c'était du vio et il a répondu :
qui croirait 1 femme accros au sexe telle que vous face à 1 avocat d'une telle renommé !! Si vous voulez retrouver vos enfants, je vous conseille de ne parler de tout ça à personne !!

Apparement, Brooke dira tout à Ridge et Ridge ira trouver Andy, il y aura 1 bagarre et Andy va se faire électrocuter mais avant de mourir, il lui dira qu'il a été aidé par 1 presonne très proche de Brooke...
J'espère que Ridge va comprendre que c'est sa propre mère et que cette grosse vache ne s'en sortira pas ainsi !!!

Les fans américains sont très en colère contre le producteurs, ils sont choqué de ce qui arrive à brooke et surtout de ce que Stéphanie lui fait subir. Ils trouvent qu'ils sont allés beaucoup trop loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 21 Aoû - 21:59

scratch scratch J'espere vraiment ke brooke va se venger 1 fois pour tte de stéphanie,les 3 soeurs logan sont de retour se n'est pas pour rien........
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 22 Aoû - 11:26

Voici les dernières rumeurs (je traduis de l'anglais)

Doug Davidson (Paul dans les feux de l'amour) pourrait venir à los Angeles à la demande d'Ashley pour enquêter sur le rôle probable de stéphanie dans le viol de Brooke.

Stephanie va être kidnappée par..... probablement Morgan De Witt(Sarah Buxton).

Ridge se rapproche de Brooke et des enfants, contrariant sa relation avec Ashley

Nick va dupper Stephanie (il va donner les créations Forresters à Brooke)

Eric annule son marriage, et emménage avec Jackie

ça peut ou ne pas arriver...

à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 22 Aoû - 20:09

[/b]Si les rumeurs s'avèrent exacte ;j'espère de tout coeur ke morgane kidnappe la sorcière,et ke ns la retrouveront pas tte suite.Pour brook je veux kel retourne vers Nick,lui seul la soutenue contre tous.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 23 Aoû - 21:14

Ah oui, j'espère aussi que Brooke et Nick seront à nouveau ensemble ! J'aimerai aussi que Stéphanie devienne moins méchante ! Là comme elle va trop loin, c'est pas une simple colère mais un viol, elle va payer très cher je pense, j'espère... Et après faudra quand même qu'elle se calme et qu'elle tire leçon !!!
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 24 Aoû - 15:10

Donna va demander à katie d'être sa demoiselle d'honneur, elle accepte mais elle va entendre 1 conversation entre Jackie et Donna à propos des réelles motivations de Donna, rendre Stéphanie misérable...
Alors Katie va tout dire à Thorne...

Stéphanie ne deviendra jamais moins méchante, c'est 1 sorcière, le lendemain du vio de Brooke, elle est allée chez elle pour lui dire que c'était 1 traînée qui faisait passer le sexe avant ses enfants car la veille elle avait été photographiée avec 1 iunconnu au bar du café Russe (alors que c'est elle qui l'a fait photographier puisqu'elle a envoyé Andy là bas !!!) la photo à perue dans le journal...

C'est vraiment n'importe quoi, jamais aucun service social n'enlèverait des enfanst à 1 mère parce que sa soeur les a laissé seuls croyant que leur mère arrivait ou que les enfants ont trouvé 1 briquet (qui n'était même pas à elle) et qu'ils ont accidentellement mis le feu...
Elle n'a rien à voir dans ces 2 incidents, on enlève pas des enfants pour ça faut arrêter !!!
En plus, quel juge donnerai la garde à 1 homme qui sort juste d'un procès pour meurtre ???

Ils sont grave les américains d'US !!!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 24 Aoû - 17:21

Ah oui, qu'est-ce qu'ils dingues ces américains ! Ils inventent quand même des scénarios si énormissimes qu'ils en deviennent grotesques ! En effet Ridge ne doit pas avoir de chance, il a été accusé de meurtre. J' pensais même plus et je me disais qu'il avait toutes ses chances, grrr... shame on me !!!

On verra comment Thorne va réagir... A mon avis mal, puisque quand il a su que Brooke considérait toujours Ridge comme son âme soeur il la quitté... Donc là il va se sentir utilisé, à juste titre; Donna pourra s'en sortir si elle lui prouve qu'elle l'aime vraiment, si c'est le cas bien sûr et si elle est excellente manipulatrice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 24 Aoû - 18:33

Je suis ecoeuré de stéphanie....laisse Brooke 1 peu trankil,tte façon Brooke re"tombe tjs sur ses pas et si elle sait ke la sorcière et derriere tout ça elle va se venger......Ds cette histoire esk Nick va être au courant ke brooke c'est fait violer ?
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 25 Aoû - 15:34

Je ne sais pas, ils n'en parlent pas.
Brooke va finir par le dire à Ridge mais pas à Nick. Elle avait promis à Taylor qu'elle ne le poursuivrait plus, elle tient parole.

Après tout ça, Brooke va radicalement changer sa façon de vivre parait-il qu'elle va prendre sa vie en mains... mais de quelle façon ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 26 Aoû - 17:38

B&b fan je voudrais savoir Rick va t'il retourner avec Ashley?
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 26 Aoû - 18:43

Je ne sais pas, en fait, il y a 1 compétition de chant "boldface challenge" et d'après les rumeurs, c'est Constantine et Phoebe qui gagnent. Rick les regardent chanter, il secoue la tête et s'en va. Phoebe le voit et se met à chanter "leur chanson" acapela. Rick se retourne ils se regardent, puis elle va vers lui et ils se retrouvent. (mais il ont tourné 1 deuxièmpe version dans laquelle c'est Rick et Phoebe qui gagnent...)
Suite à ça, ils partent ensemble à la maison de la plage mais phoebe lui dit qu'elle n'est toujours pas prête pour avoir des relations sexuelles...

Ensuite comme ils parlent de l'avenir, Rick à des doutes (alors qu'il se morfondait parce qu'elle l'avait laissé tomber, il a même dit à Ashley qu'il était fou de phoebe, etc etc)
Rick va demander à Ashley s'ils ont 1 avenir ensemble donc... aucune idée de ce qui va se passer...
Marilou

MessageSujet: J'hallucine   Lun 27 Aoû - 0:41

Alors là franchement j'hallucine... affraid Brooke se fait violée et Stéphanie serait derrière tout çà, c'est vrai qu'elle déteste Brooke, mais là, elle va beaucoup trop loin. Je me demande comment sera la nouvelle Brooke, pas trop différente de l'ancienne quand même, c'est la Brooke actuelle qu'on aime faudrait pas qu'elle devienne détestée du public se serait dommage. non
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 27 Aoû - 0:46

Non je crois pas, je pense qu'elle ne sera plus la Brooke provocatrice et qui aime être remarquée par les hommes, elle sera 1 femme d'affaire avisée et elle passera son temps avec ses enfants je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 27 Aoû - 17:08

J'ai appris ke l'ancienne victoria des feux de l'amour va jouer "katie"la petite soeur de brooke....a votre avis elle va sortir avec ki peut-être thorne?Si Donna est avec lui ke par vengence.
B&Bfan je pense komme toi pour brooke,elle ne pensera ka ses enfants ms je sais pas si elle va retourner vers Ridge il a été odieux avec elle...
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 28 Aoû - 22:41

Oui, c'est bien elle qui va jouer Katie, je l'avais écrit sur un autre message.

Je sais pas si Katie ira avec quelqu'un, elle c'est la "gentille" ...
Laughing
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 29 Aoû - 0:51

J'espère que Katie s'installera plus sérieusement dans les intrigues... ben oui, j'aime bien Heather Tom (même si au début je l'encadrais pas dans les Feux de l'Amour, mais ça date !!! ).

Et Brooke N'A PAS INTERET A RETOURNER AVEC RIDGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 29 Aoû - 18:27

Ben ça on n'en sais rien !!

C'est son 1er grand amour et il arrive toujours à la faire craquer.
Cette fois il a été trop loin avec les enfants !
Le problème c'est qu'il n'a pas de "couilles" face à sa mère !

Nick ne quittera pas Taylor en tout cas, c'est certain.

Je n'aimais pas non plus Heather TOM dans Y&R, je la vois mal en gentille, je me demande comment va évoluer Katie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 29 Aoû - 21:13

porkoi tu penses ke Nick ne quittera pas taylor,si il aime tjs Brooke?
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 29 Aoû - 23:45

Oui, pourquoi Nick ne quittera pas Taylor ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux states   Aujourd'hui à 14:50

Aux states
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant