AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aux states

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 30 Aoû - 11:12

Parce qu'elle est enceinte et qu'il lui a juré que Brooke c'était de l'histoire ancienne.

Ce qui est marrant c'est que Ridge pense que Brooke aime toujours Nick et que Nick pense qu'elle aime toujours Ridge et donc, aucun des 2 ne veut prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 30 Aoû - 13:51

[imbrookeg][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 30 Aoû - 14:14

Je voulais envoyer 1 superbe photo de brooke ms je n'ai pas reussi.....Allez Nick du courage elle n'aime pas ridge,fonce..
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 31 Aoû - 18:55

Encore des rumeurs...

Ridge se marie...
Ashley est heureuse, elle fête dignement la demande en mariage que Ridge lui à fait et qu'elle a accepté mais, la future mariée a des doutes sur la solidité de ce mariage sachant que la moitié du coeur de son fiancé est toujours pris par Brooke !!

Retournement de situation
Katie fini donc par dire la vérité à Thorne sur ses vraies motivations pour ce mariage. Thorne est furieux et il annule le mariage !!
Si Donna rendait Stéphanie dingue en courant après Thorne, elle se prépare à pire que tout car elle a des vues sur Eric à présent. Donna se sent attirée par Eric, et apparement, lui aussi !!!
Mais Stéphanie ne sera pas la seule à voir ce "flirt" d'un mauvais oeil, Jackie aussi va le prendre mal !!

Nick reçoit 1 choc
Il va découvrir que Brooke pourrait effectivement être la mère de l'enfant que porte Taylor. Il doit decider si oui ou non il doit leur en parler à toutes les 2 ou garder ça pour lui afin de pas mettre cette grossesse en danger...

Ridge découvre que Stéphanie est impliqué dans le viol, que c'est elle qui a permis à Andy de commettre ce crime.
Eric en apprenant cela la quitte, il est écoeuré...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 31 Aoû - 19:19

Oh non, encore un risque que le couple Ridge/Brooke se refasse... Franchement, j'en ai marre avec les 2 là, c'est toujours pareil : cette fois-ci pour c'est la vie, ensuite ils se défont et là c'est sûr, ils essaient de refaire leur vie avec quelqu'un d'autre, et pis finalement non.

Avec Donna c'est vraiment dégueu !!! En fait, elle a un peu le même parcours de Brooke,mais à la s... et en accéléré : Ridge (ils se sont embrassés) Thorne et ce mariage calculé, et Eric... Mais là avec Eric c'est vraiment dégueu, et lui il se croit quoi à aller avec des jeunes femmes ! Il avait fait une promesse à Jackie quand même !!!

Stéphanie et Jackie alliée... heu ça va nous faire bizarre...

En fait, je suis tellement persuadée que Brooke est la mère du bébé que porte Taylor, que je voyais pas d'obstacle à ce que Nick retourne avec Brooke... Mais je pense que quand cette histoire se dénouera, ça va encore bien changer le cours des choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 31 Aoû - 20:17

Je ne sais pas je pense ke thorne va se consoler avec "Katie"ils vont être attire l'un par l'autre....on verra.Si si seulement Brooke et Nick se remettent ensemble surtout komme vont le penser c'est elle la mère du bébé.Je voudrais savoir Brooke à récupèrer ses enfants et va t'elle se venger du dragon?Ossi esk ts ses enfants habitent avec elle y compris Rick..merci
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 31 Aoû - 22:46

Ah oui, je vois bien aussi Katie et Thorne ensemble ! Bien vu mymy... Enfin rien n'est sur, mais on verra si la suite se révèle ainsi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 1 Sep - 11:39

Julia a écrit:
Oh non, encore un risque que le couple Ridge/Brooke se refasse... Franchement, j'en ai marre avec les 2 là, c'est toujours pareil : cette fois-ci pour c'est la vie, ensuite ils se défont et là c'est sûr, ils essaient de refaire leur vie avec quelqu'un d'autre, et pis finalement non.

Avec Donna c'est vraiment dégueu !!! En fait, elle a un peu le même parcours de Brooke,mais à la s... et en accéléré : Ridge (ils se sont embrassés) Thorne et ce mariage calculé, et Eric... Mais là avec Eric c'est vraiment dégueu, et lui il se croit quoi à aller avec des jeunes femmes ! Il avait fait une promesse à Jackie quand même !!!

Stéphanie et Jackie alliée... heu ça va nous faire bizarre...

En fait, je suis tellement persuadée que Brooke est la mère du bébé que porte Taylor, que je voyais pas d'obstacle à ce que Nick retourne avec Brooke... Mais je pense que quand cette histoire se dénouera, ça va encore bien changer le cours des choses...

bonjour tous le monde,

je suis nouvelle sur ce forum qui est extra,je regarde le feuilleton tous les matins sur la 2,et je vois qu il y a des changements,et surtout de l avance,aux usa.

qui peut m expliquer,pourquoi le bebe que taylor porte serai de brook?

la je ne comprend pas?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 1 Sep - 15:36

J'ai regardé top models sur your tube il y a 1 passage ou j'ai eu les larmes au yeux le moment ou ridge emmèneRJ et hope voir leur mère...snif pleurs je n'ai pas tout compris Quelle garce cette Stéphanie j'espere kel le payeras ms chère[quote]quote]Mad Mad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 1 Sep - 21:07

Bonsoir!
Je suis aussi nouvelle sur le forum et je regarde amour gloire et béauté sur la 2 depuis une bonne 15aine d'années et Top Models (pareil, hé hé!) sur TSR depuis 5ans. J'ai commencé à suivre lorsque Ridge s'est marié à Taylor pour la première fois. J'avoue ne pas avoir été fan de Brooke au début mais peu à peu et surtout quand Taylor est décédée elle m'a conquis! Je pense que Ridge va refaire les yeux doux à Brooke car il ne se mariera pas avec ashley à cause de Rick je pense...
Mais Nick la rendrai heureuse! Brooke et Ridge c'est Victor et Nicki!!!
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 2 Sep - 1:32

caprice a écrit:

la je ne comprend pas?
merci

Parce que Taylor à fait 1 fécondation in vitro et qu'au même moment brooke faisait 1 analyse de fertilité et comme les 2 prélèvement ont été étiquetés "marone" il se peut que l'ovule de Brooke ait été utilisé pour être fécondé avec le sperme de Nick et implanté dans Taylor...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 3 Sep - 18:28

Ouais, et tout porte à croire que c'est l'oeuf de Brooke... Les scénaristes gardent le suspense !

J'espère que oui, mais c'est vrai que Taylor va en souffrir et Nick a l'air très attaché, donc ce serait dommage dans un sens (ils ont l'art de toujours compliquer les choses ces scénaristes ! Fallait tenir Nick disponible!!!)

Par contre j'ai lu que Brooke va espérer un rapprochement avec Ridge !!! Enfin bon, je crois que c'est inévitable, c'est vrai, commme disait amaya, c'est comme Victor et Nikki, en ce moment aussi ils sont séparés, mais ça reprendra, c'est comme ça.

J'aimerais tant que Brooke soit une fois "immunisée" contre Ridge. Je l'aime vraiment pas c'lui-là (depuis que Nick est arrivé en fait), il a des attitudes de quelqu'un que je connait, avec beaucoup de dédain pour les gens qu'il considère comme inférieur à lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 3 Sep - 19:50

Moi j'espère 1 histoire entre Nick et brooke SVP les scenaristes...pauvre Taylor oui ms au fond elle elle sait ke son mari est tjs amoureux de Brooke ,je suis sûre même si celle ci se remettrait avec Ridge Nick sera jaloux surtout si c'est brooke la mère de son enfant.
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 3 Sep - 23:50

Ok mais taylor pourait arrêter de tomber amoureuse des ex de Brooke aussi !!!

Ridge, James, Eric, Thorne et Nick

elle peut pas se trouver 1 homme qui n'en a rien à faire de Brooke ??? au moins elle n'aurait pas à avoir peur.
C'est vrai, aucun d'eux n'arrivent à l'oublier, pourquoi est-ce qu'elle s'obstinent ??

Hector était fou d'elle, pourquoi n'est-elle pas allée avec lui ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 4 Sep - 10:40

b&b fan a écrit:
caprice a écrit:

la je ne comprend pas?
merci

Parce que Taylor à fait 1 fécondation in vitro et qu'au même moment brooke faisait 1 analyse de fertilité et comme les 2 prélèvement ont été étiquetés "marone" il se peut que l'ovule de Brooke ait été utilisé pour être fécondé avec le sperme de Nick et implanté dans Taylor...

merci ok je comprend.

moi par contre ,j adore le couple brook et Ridge.

je l ai trouve beaux tous les 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 4 Sep - 20:00

Oui moi ossi avant j'aimais bien le couple,mais ridge a fait trop de mal a Brooke;surtout il a témoigné contre elle en disant ke c'est 1 mauvaise mère et il c'est rallier avec sa sorcière de mère.....ms Nick lui a tjs été là komme je suis fan de brooke j'espere kel retourne avec Nick sinon et B&B et julia ossi k'il ya 1 nouvel homme ds sa vie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 6 Sep - 23:27

b&b fan a écrit:
Ok mais taylor pourait arrêter de tomber amoureuse des ex de Brooke aussi !!!

Ridge, James, Eric, Thorne et Nick

elle peut pas se trouver 1 homme qui n'en a rien à faire de Brooke ??? au moins elle n'aurait pas à avoir peur.
C'est vrai, aucun d'eux n'arrivent à l'oublier, pourquoi est-ce qu'elle s'obstinent ??

Hector était fou d'elle, pourquoi n'est-elle pas allée avec lui ??
Parce qu'il n'avait pas montré le moindre d'intérêt en Brooke. lol!
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 8 Sep - 14:29

Exactement !!! Taylor ne veut que les hommes de Brooke !!!

Au final, quand on revient sur la vie de taylor, on se rend compte qu'elle n'est pas si "innocente" que ça...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 12 Sep - 23:04

J'ai vu que Katie a fait douter Thorne,qui a ensuite décidé d'annuler en colère son mariage avec Donna.

J'ai l'impression que ça risque de faire un Katie/Thorne, non ?

Et en fait, Stéphanie s'entend mieux avec Katie ?? Elle devrait l'apprécier maintenant lol... Enfin, c'est pas dit, puisque c'est une Logan, donc pour Stéphanie y a forcément danger... Mais bon, elle va bientôt s'éclipser puisqu'elle est malade, avant qu'elle ne se fasse tuer par Ridge, puis Brooke, ensuite Eric, Bridget, Rick... Bref, ils vont tous la masacrer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 13 Sep - 7:17

Moi ossi,je pense ke thorne et Katie peuvent former 1 couple tte façon Stéphanie n'aiment pas les Logan trop jalouse...cette dernière après son retour j'espère kel le payeras très chère.
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 19 Sep - 13:33

Oui, c'est vrai, il se peut que Katie et Thorne finissent ensemble... les scénaristes sont si prévisibles !!!!

Mais Donna avec Eric alors ça !!! il pourrait être son père c'est n'importe quoi !!!
Manquerait plus qu'elle lui fasse 1 enfant, qui deviendrait le 1/2 frère ou soeur de ses nièce et neveu ainsi que du futur mari de sa tante qui deviendrait donc son oncle Rolling Eyes
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 21 Sep - 19:57

Voilà 1 capture d'écran de ma télé quand Brooke apprend par Ridge que sa mère a aidé Andy. Elle est totalement dévastée et d'abord elle ne veut pas y croire...

b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 21 Sep - 20:04

Je ne comprends pas... Si Brooke doit vraiment changer, alors pourquoi les scénariste lui font courir encore une fois après Ridge alors qu'il est déjà pris ???
Ils sont énervant c'est pas possible !!!
Elle pouvait plutôt se dire qu'elle allait s'en sortir seule et qu'elle n'vaait plus besoin ni de Nick ni de Ridge pour vivre...
Je suis très déçu... TABARNAC !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 21 Sep - 20:55

Et oui Brooke et idge c'est Victor et Nicky! Ni ensemble, ni séparés.
Jeudi, 9/20/07 Nick prie Bridget de trouver une façon de prouver la maternité du bébé. Brooke dit à Nick qu'elle a été violée et que son avenir est avec Ridge. Nick se demande ce que Brooke fera si elle est la vraie mère de son bébé avec Taylor. Donna et Thorne se rencontrent pour la première fois depuis que leur mariage a été annulé, raté. Thorne dit à Donna qu'elle a sauvé sa vie et les deux comprennent qu'il n'y a aucun sentiment, ni avenir pour leur relation. Ashley est incommodée de l'attitude, l'égard de Ridge envers Brooke. Ridge prie Brooke de parler de son viol à Ashley mais elle refuse: elle veut queRidge lui revienne. Donna assure à Eric qu'il n'a aucune responsabilité pour l'implicationde Stéphanie dans le viol de Brooke. Donna et Eric: un nouveau couple!!!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 21 Sep - 22:48

Oui Donna et Eric c'est vraiment dégueu !!! Donna n'a pas pu se venger de Stéphanie avec Thorne, donc elle prend le père !

Les scénaristes sont effectivement décevant, pourquoi Brooke espère encore en Ridge après tout le mal qu'il lui a fait et alors qu'il se fiance avec une autre ?!!? Elle a oublié sur quelle position elle était lorsqu'elle l'a quitté, c'est dommage, surtout que c'est pas le bon moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux states   Aujourd'hui à 14:50

Aux states
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant