AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aux states

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 22 Sep - 0:05

Aujourd'hui, Ridge est allé acheter 1 bague de fiancaille, évidemment, on sait que c'est pour Ashley mais Brooke va la trouver et croire que c'est pour elle. Elle va de nouveau être humilier lorsqu'il va lui dire que c'est pour Ashley et non pour elle qu'il a acheté cette bague.

Donna ne va pas chômer, elle va vite se retrouver dans le lit d'Eric...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ont fait du rôle de Donna celui d'une salope ??
Elle était tellement gentille comme fille... je pense qu'ils ont choisit JG pour ce rôle parce qu'elle incarnait déjà 1 salope dans Y&R et en la mettant là, on aurait pas de mal à la voir comme telle...
J'arrive toujours pas à me dire que c'est Donna... pour moi c'est du non sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 22 Sep - 11:14

Tte façon consernant Ashleley les scenaristes répètent la m histoire kel a eu avec Nikki pour seduire Victor,et là elle recommencent avec Ridge et Brooke...je pense si Brooke cours après Ridge ce n'est pas par hasard les scenaristes on là une idée derrière.Moi j'en suis sûre d'ici la fin de l'année il y aura ça komme couple:
katie et thorne,Brooke et ridge,Ashley et rick,nick restera avec Taylor par dépit car Brooke se remet a courir après ridge et je pense ke eric retournera vers Jackie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 22 Sep - 13:46

Il ne manquerait plus que Donna soit enceinte d'Eric! Ca serait une possibilité pour pimenter l'histoire! Et Talor apprenant que son bébé est celui de Brooke, comment réagira-t-elle? Le garder, lui le confier?
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 23 Sep - 19:20

Si Taylor apprend que le donneur pour son bébé s'avère être accidentellement Brooke, elle n'en voudra jamais !!
Elle déteste Brooke, elle ne pourra jamais aimer ce bébé !!!
Pour elle, ce sera 1 cauchemare que le seul enfant de Nick soir finalement celui de Brooke !

Le ciel va lui tomber sur la tête...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 23 Sep - 23:15

ah oui ça c'est clair et compréhensif, enfin je me met à sa place, ça gâche toute la joie qu'on peut avoir à faire un enfant.

Pour JG c'est clair que s'ils voulaient une S... pour changer la tournure du personnage de Donna, c'est gagné ! Elle va me saouler j'le sens, déjà dans les FdA j'suis contente de n'plus la voir, mais là ça va m'énerver grave !!!
Marilou

MessageSujet: Le bébé   Lun 24 Sep - 18:05

Je ne sais pas si Taylor pourra détester cet enfant. Elle l'aura quand même portée pendant 9 mois, elle doit forcément si être attaché, au moins un peu, même si elle déteste Brooke. non
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 24 Sep - 18:47

Ben j'en sais rien mais son pire cauchemare se réalisera quand même !!!
Elle vient de dire à Ashley qu'elle est contente d'être définitivement débarasée de Brooke et que plus jamais elle n'aura à craindre quoi que ce soit de sa part, qu'elle n'aura plus à regarder par dessus son épaule et voilà qu'on lui annoncerait que son bébé vient de l'ovule de Brooke, par conséquent, qu'il ressemblera à Brooke et Nick, qu'il aura les gènes de Brooke...

Difficile à avaler quand même !!!

elle le rejettera c'est sûr !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 25 Sep - 21:07

ben taylor veut peu etre tous les hommes que brooke a eu ...... mais quel hommes brooke n'a t'elle pas eu ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 25 Sep - 22:28

Il ne faut pas dire ça de Brooke! C'est une femme PASSIONEE! Et au début, tout début, je ne l'aimais pas mais avec le temps elle m'a émue, elle est sensible et forte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 25 Sep - 22:36

Ashley aime le massage de Rick, mais part quand il essaye de s'avancer plus loin. Brooke joint Ridge pour le dîner où elle essaye de le charmer pour avoir une autre chance. Ridge quitte la pièce et Brooke trouve une bague de fiançailles en cherchant son téléphone portable qui sonne. Elle suppose qu'il est pour elle et la met. Avant qu'il ne lui explique, Brooke se jette dans ses bras tandis qu'Ashley arrive et les voit enlacés. Donna et Eric pensent à leur baiser quand ils entendent Felicia entrer. Donna part en courant quand Felicia entre pour dire à Eric que Thorne en a fini avec Donna et lui conseille d'être prudent maintenant que Stéphanie n'est plus là. Si elle savait quec'est trop tard et que la garce pig a déjà mis le grappin sur Eric....Mad
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 26 Sep - 10:25

Ridge est vraiment trop con !! Il invite Brooke à dîner pour lui dire qu'il veut épouser Ashley. Elle arrive, tout est romantique, il est gentil, il lui dit qu'il l'aime et qu'il l'aimera toujours !!!
Comment Brokke pouvait se douter 1 seule seconde qu'il voulait lui dire tout ça ???
Il n'a rien dit exprès, comme pour la laisser mijoter il est cruel !!!

Il aurait pu mettre la bague ailleurs qu'à côté de son téléphone vu qu'il voulait faire sa demande à Ashley le lendemain !!!
Brokke est humiliée et s'en va le coeur Brisé.

Brooke est chez Forrester, elle cherche Ridge et va au labo pour parler à Ashley qui lui ditr de laisser tomber maintenant qu'elle et Ridge sont fiancés. Brooke dit à Ashley d'enlever cette bague tant qu'il est temps pour lui éviter de souffrir. Le discussion s'envenime.

Ridge rencontre Taylor au bureau (elle venait voir Phoebe qui lui a appris la nouvelle pour Ridge et Ashley). Elle le met en garde de ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec elle, que si sont choix c'est Ashley, elle lui souhaite d'être heureux mais elle espère que cette fois il a fait un choix définitif !!
Elle lui dit :
"tes goûts s'améliorent !!"
Elle est tellement imbu d'elle même taylor qu'elle ne se rend même pas compte de la grosse connerie qu'elle vient de dire !!
Evidemment ses goûts s'améliorent !!! Il ne s'interresse plus de toi !!!

Si c'était 1 méchanceté de plus envers Brooke, elle s'est retournée contre elle !!

Taylor est de plus en plus "mauvaise" on dirait Stéphanie en plus jeune !!! Brooke lui a promis de ne plus interférer dans sa vie avec Nick, elle leur a souhaité d'être heureux et Taylor la poignarde dans le dos dès qu'elle peut !!!
Je la déteste de plus en plus et j'espère que ce bébé qu'elle attend est de Brooke !!!

Brooke a aussi eu 1 conversation avec Nick Brooke lui dit pour Ridge et Ashley. Elle dit aussi qu'elle aime toujours Ridge et qu'elle ne laissera pas tomber malgré tout !! Nick lui dit d'oublier ce clown.

(Oh Brooke !!! quand comprendras-tu ??? laisse Ridge et son choix et focalise toi sur toi et tes enfants !!! laisse Taylor avec son popeye et laisse Ridge épouser sa "tellement ennuyante" Ashley, la voleuse de mari (Victor, Brad, Cole...)
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 27 Sep - 15:13

Ridge a annoncé "ses fiancailles" à Thorne et Félicia, il se demande comment ses parents vont réagir à la nouvelle.
Ce qu'il ignore, c'est que Donna et Eric viennent de passer la nuit ensemble !!!!
Eric fait envoyer des fleurs à Donna puis il va la voir et lui dit qu'il veut passer du temps avec elle... ils s'embrassent !

De l'autre côté, Jackie à 1 nouvelle idée, elle veut que Brooke sauve les Créations Forrester (qui apparement ont 1 gros soucis financier) avec la ligne de sous vêtements "Brooke's bedroom" et le sex appeal de Brooke.
Nick et Brooke en discutent et Brooke trouve l'idée assez bonne mais vu se qu'elle vient de traverser, je me demande si elle arrivera à faire face à tout ça !!
Nick n'est pas enchanté, il sait pour le viol et lui dit de ne pas le faire mais Brooke insiste, elle dit qu'elle doit le faire pour elle, pour ne pas qu'Andy lui prenne plus que ce qu'elle lui a déjà pris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 27 Sep - 17:41

La vipère Donna a encore frappé et plus fort cette fois-ci! Mais qu'est-ce-qu'Eric aime chez les femmes Logan? Beth, Brooke et maintenant cette sale garce de Donna? Autant Taylor aime les hommes de Brooke (tiens d'ailleurs à un moment Eric voulait épouser Taylor...) autant Eric ne peut pas résister aux femmes Logan...
Brooke est forte, elle saura relancer ls créations avec la ligne la chambre de Brooke, elle posera! Et ce crétin de Ridge reviendra manger dans sa main, ce n'est qu'une question de temps... Twisted Evil
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 27 Sep - 21:54

Ben j'espère qu'elle ne le reprendra pas !!!

Ce que je souhaite pour Brooke c'est qu'elle rencontre quelqu'un qui ne soit pas dans le show déjà, 1 nouvel homme, je la voyais bien faire 1 thérapie à cause du viol et tomber sur 1 médecin, beau comme 1 dieu qui la ferait craquer, qui tomberait fou amoureux d'elle et qui lui fasse oublier les 2 clowns de frères qu'elle a connu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 27 Sep - 22:24

Moi je dis ke Taylor va devenir ossi garce ke Stephanie elle prendra sa place au niveau de la mèchancetè vis vis de Brooke...j'espère ke Nick s'en rendera compte et Donna joue la salope de service (ecxusez moi du mot)c'est le jeux des chaises musical..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 27 Sep - 22:51

D'accord avec toi: Taylor sera la nouvelle garce: il faut dire que son personnage était fade, "sans sel". Oh elle va bien nous faire une vacherie avec son bébé qui est de Brooke!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 27 Sep - 22:56

Pour Brooke et Ridge je pense qu'elle va finir par le reprendre: il lui a brisé le coeur des dizaines de fois, il l'a humilliée des dizaine sd e fois, il n'a pas cessé de jouer avec elle toute sa vie mais elle ne peut pas s'empêcher de l'aimer, c'est son âme soeur... pleurs Mais c'est vrai que les scénaristes pourraient trouver un nouvel homme, beau, grand, fort et qui ne soit ni un Marone, ni un Forrester!!! lol!
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 28 Sep - 18:45

Aujourd'hui

Ridge and Ashley sont assis dans leur bureau et cherchent 1 date pour le mariage. Katie arrives et demande à parler à Ridge en privé....Ashley reçoit 1 coup de téléphone donc elle s'en va et laisse Katie expliquer à Ridge ce que Brooke s'apprête à faire concernant Brooke's Bedroom. Ridge a du mal à croire que Brooke veut utiliser ses charmes pour relever les Création Forrester après ce qu'elle vient de subir. Il se lève et se précipite chez Forrester

Brooke arrive chez Forrester et Nick lui dit qu'elle n'est pas obligée de faire ça... Clarke remarque que Brooke a perdu du poids. Jackie explique que Brooke sera extra et que tous les hommes la voudront...Brooke va se changer et lorsqu'elle se retrouve devant le miroir, elle a des flashs de Andy.

Ridge dit à Nick que Brooke n'est pas prête pour ça. Il sait que Nick est au courant du viol. Brooke dit à Ridge qu'elle a besoin de le faire car elle ne veut pas qu'Andy dirige sa vie.

Brooke est prête, elle regarde dans le public en souriant mais soudain, elle voit le visage de Andy parmis les gens. Elle panique et se rue dans le bureau de Nick. Jackie annonce Brooke plusieurs fois mais Brooke ne se montre pas. Elle est toujours dans le bureau et tout se qu'elle voit, c'est de la lingerie partout. Elle se met à pleurer elle mets des coup de pieds dans ls fringues et, devant le miroir, elle se regarde son visage se déforme, elle hurle et Ridge arrive. Elle lui dit qu'elle a essayé mais qu'elle n'y arrive pas. Elle ne peut plus porter ça !!! Elle dit qu'elle déteste ça ! Elle enlève la lingerie et s'éffondre au sol en slip et soutien gorge. Ridge met 1 couverture sur elle et la berce et lui dit qu'elle n'aura jamais besoin de refaire ça dorénavant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 29 Sep - 13:39

Oh pauvre Brooke!!! Sad On voit bien ke son personnage va prendre 1 autre tournure,et consernant ridge il se rendra compte I love you kil aime tjs brooke et lui seul pensera kil,pourra l'aider à surmonter son viol.Nick sera jaloux surtout si elle la mère de son enfant...taylor Twisted Evil Twisted Evil va devenir de + en + mauvaise et son mari ne la supportera plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 29 Sep - 14:49

Oui, je pense que Taylor va "remplacer" Stéphanie au niveau sournoiserie et perfidité... Twisted Evil Ridge reviendra vers Brooke, c'est son ma soeur et Nick voudra aussi Brooke... Qui des 2 Marone gagnera? heu L'ame soeur Ridge ou Nick, l'épaule consolatrice???
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 29 Sep - 20:49

amaya a écrit:
Ridge reviendra vers Brooke, c'est son ma soeur

tu as voulu dire quoi là Amaya ??? Suspect

j'ai pas compris No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 29 Sep - 21:18

Son ame soeur! J'ai mal tapé!!! Suis pas secrétaire Embarassed , j'ai pas la dextérité!!!! Crying or Very sad Ridge et Brooke sont ames soeurs... Mais bon, on sait qu'elle souffrira encore avec lui, mais ils seront ensmble...
b&b fan

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 30 Sep - 1:13

Ah ok !!!!! lol

J'essayais de comprendre, "son masseur" Ridge est le masseur de Brooke ??
Ah bon ???
MDR...

D'accord, son âme soeur.. c'est vrai mais leur histoire est trop pleine de souffrance. Soit ils tournent la page définitivement, soit ils se remettent ensemble pour toujours cette fois en laissant les mauvaises choses derrière eux mais ils ne peuvent plus jouer au chat et à la souris... ce n'est plus possible à leurs âges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 30 Sep - 14:29

Et oui mais comme l'histoire tourne autour de leur amour impossible... De là à faire apparaitre Ashley... Elle est fade, il n'y a que ce crétin de Ridge pour la préférer à la femme qui lui a fait vivre les plus beaux moments de sa vie et la mère de son fils. Le bébé que Brooke aura "via" Taylor va aussi changer les choses. Mais ce qui m'ennuie c'est que les frêres Marone vont ENCORE tourner autour de Brooke et se la disputer!!! pleurs Ils sont agaçants ces deux là: "je t'aime Brooke, tu es la femme de ma vie, tu m'as fait vivre les plus beaux moments de ma vie, je t'aimerai toujours..." et bla bla et bla bla. Et les faits: l'un est avec cette Ashley (fade) et l'autre avec Taylor (qui avant était fade et maintenant devient la maratre de service! lol2. Et bientot on verra surement Donna enceinte... Rick et Bridget seront à la fois les cousins et frere et soeurs du bébé d'Eric et Donna???!!! Mais où va-t-on? Et la Stéphanie, elle ne reviendra pas? Après une opération esthétique, qui sait???!!! lol2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 30 Sep - 15:09

Oui je pense ke Nick au fond de lui Very Happy Very Happy est heureux ke Brooke soit la mère de son "fils",a mon avis Ashley va quitter la serie et va rentrer a Genoa auprès de Victor apparament celui ci est seul....Consernant Ridge and Brooke I love you I love you ils vont par finir de retourner ensemble et c'est Ridge a mon avis kil lui fera l'amour après son viol car elle va être traumatisé.Donna j'espère kel ne sera pas enceinte car là c'est vraiment n'importe koi.... No No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux states   Aujourd'hui à 14:50

Aux states
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant