AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aux states

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 20 Oct - 12:53

Si j'ai vu ça sur le site soap.com il y avait un topic la dessus "un nouvel homme pour Taylor"le nom de pierce peterson etait cités.

Sur ce site les fans US pensent ce sera Stephy la mère porteuse du bébé de Jacky et Owen....Esk vs pensez la même chose???? merci
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 20 Oct - 20:32

Julia a écrit:
Pas tout à fait d'accord. Taylor ne les a pas forcément voulu au moment où Brooke les voulait. Taylor a eu une première relation avec Thorne au moment de la naissance de Thomas, et à ce moment-là, Brooke n'était pas encore tombée amoureuse de Thorne.
Pour Nick, Brooke était avec Ridge, puis c'est elle qui a voulu à nouveau séduire Nick par dépit alors qu'il était bien engagé avec Taylor (fecondation in vitro).
Depuis son retour elle a eu un peu de bonheur avec Nick, mais ce personnage est bien triste et solitaire, alors je lui souhaite de trouver quelqu'un de neutre pour enfin construire une belle relation.

Non non, j'ai pas dit qu'elle les voulait en même temps mais elle n'a choisi que des hommes qui ont été amoureux de Brooke et qui l'étaient encore !! Taylor et Thorne n'ont pas eu de relation au moment de la naissance de Thomas, ils ont fait semblant, elle lui a demandé ça comme 1 service, pour que Ridge le croit mais ils n'étaient pas ensemble du tout !
Pour Nick, au début, Taylor ne pouvait pas le voir, ensuite, comme par hasard, elle tombe amoureuse de lui ??? Ok ils ont eu 1 peu de bonheur mais elle a tout détruit avec sa jalousie. Elle a détruit son mariage juste parce que Nick lui a dit avoir toujours des sentiments pour Brooke et pourtant, les fois où elle s'est remise avec Ridge, elle savait tout aussi bien qu'il avait toujours des sentiments pour Brooke et ça l'a pas gêné le moins du monde. Elle n'a donné aucun chance à Nick.
Brooke n'a pas essayé de le séduire à nouveau, dès qu'elle a su qu'il était engagé avec Taylor, elle est partie et lorsqu'il y a eu le bébé, elle s'est effacée et les a laissé tranquille, c'est chaque fois Nick qui est venu la voir pour lui "parler" de Taylor et de son problème avec le bébé, Brooke est même allée voir Taylor pour la rassurer, lui dire qu'elle était une mère formidable, qu'elle avait confiance en elle et que jamais elle ne ferait rien qui puisse la déranger. Taylor n'a même pas écouté, elle est partie dans ses délires d'alcoolique en imaginant que Brooke venait lui voler le bébé ou couchait avec Nick dans son salon.

Taylor a tout le temps fait des mauvais choix, elle qui est "sensé" être intelligente, une psychiatre renommée, ben elle a pas beaucoup réfléchit avant d'agir !! Quand 1 homme la traite de la façon dont Ridge le traitée, elle aurait du faire un trait sur lui car il était évident qu'il aimait Brooke toujours et encore.
MissK68

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 20 Oct - 20:35

mymy a écrit:
Si j'ai vu ça sur le site soap.com il y avait un topic la dessus "un nouvel homme pour Taylor"le nom de pierce peterson etait cités.

Sur ce site les fans US pensent ce sera Stephy la mère porteuse du bébé de Jacky et Owen....Esk vs pensez la même chose???? merci

Ce sont seulement des "désirs" de fans, c'est des choses qu'ils aimeraient, ils spéculent et lancent des sujets.
Je doute que Ridge laisse sa précieuse fifille être la mère porteuse en tout cas !!! Je vais lancer le sujet sur cbs on verra ce qu'ils répondent...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 21 Oct - 0:08

Steffy la mère porteuse du bébé de Jackie et Owen ?? Alors que Steffy se mèle de leur couple et en pince pour Owen ? Elle qui lui demande s'il pense que Jackie est vraiment faite pour lui ??
Perso je pense pas que Jackie serait ok, et à sa place je n'accepterais pas non plus. Vous imaginez ce genre de situation ?? En plus Jackie a dit non pour avoir un enfant.

Pour Taylor ce serait bien que ce Pierce réapparaisse dans la vie de Taylor, enfin un changement, parce que oui enfin Taylor serait avec un homme 'neutre' par rapport à Brooke, et d'autres, marre de cette 'mode d'échangisme' et de triangle amoureux ! Le réchauffé au bout d'un moment ça devient trop immangeable !!

On aurait d'un côté le couple Brooke/Ridge qui pour une fois sera solide, Taylor avec un homme 'bien à elle', Nick et Bridget j'espère aussi que cette fois-ci c'est pour de bon.
MissK68

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 21 Oct - 9:43

Ben si Taylor n'a pas voulut de Pierce' à l'époque, je vois pas pourquoi elle s'intéresserait à lui maintenant...
De toute façon, s'ils le font revenir, ce ne sera pas juste pour le filer à Taylor et hop ils seront heureux jusqu'à la fin des temps. Je pense qu'il y aura automatiquement une histoire autour de ça, genre un triangle amoureux avec Felicia dedans donc encore du soucis pour Tylor. Sinon je vois pas l'intérêt, c'est pas leur genre dans le clan Bell de faire dans le romantique parfait...
MissK68

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 21 Oct - 21:19

MARDI 20/10

Jackie et Nick sont super content des dessins de Bridget, Stéphanie présente des excuses pour n'avoit pas fait attention mais elle lui assure qu'ils sont fabuleux. Puis, elle dit qu'elle a entendu des nouvelles inquiétantes à propos de Bill Spencer qui allait racheter les Créations Forrester.
Bridget est choquée. Sacha dit que Spencer ne mettra jamais la main sur Forrester et Bridget ajoute que ses parents ne le laisseront jamais faire. Stephanie n'est pas d'accord, elle dit que Forrester est en difficulté financière et qu'ils n'ont lus d'actifs. Bridget insiste et dit que Eric et Brooke sauront trouver un moyen pour maintenir la société. Stephanie répond que Forrester va vraiment mal et qu'ils ne peuvent pas couvrir le paiement de leur prêt car la direction n'avait pas pris de très bonnes décisions ces derniers temps.
Bridget se met alors en colère et dis à Stephanie d'arrêter tout de suite de mettre les problèmes financiers de Forrester sur le dos de sa mère.

Se sentant concerné, Nick dit au groupe que si Spencer achète Forrester, il pourra mettre beaucoup d'argent dans la société et leur faire une concurrence très difficile.

Plus tard, Nick demande à Stéphanie si elle pense qu'Eric vendrait l'entreprise. Stéphanie dit qu'Eric n'a sûrement pas le choix, que c'est un homme loyal qui a malheureusement mis sa confiance dans les mauvaises personnes. Stéphanie dit qu'elle ne peut même pas imaginer Bill Spencer comme propriétaire de l'entreprise avec Katie Logan comme PDG. Elle et Nick se mettent à rire en même temps.

Dans le bureau de Jackie, Whip ramasse des papiers et repèré une brochure sur les mères porteuses. Jackie entre et demande si Whip l'espionne mais il répond qu'il est surpris. Jackie dit qu'Owen a pris l'initiative mais qu'elle n'est pas intéressée d'être mère à nouveau. Whip lui dit alors en plaisantant que Nick n'était pas si réussi que ça et qu'il était peut-être temps d'essayer de nouveau.
Jackie sourit et dit qu'elle sait qu'Owen sera un père parfait mais qu'elle était déjà grand-mère.

À la maison sur la plage, Katie entre dans la salle de séjour habillée comme une femme d'affaires. Bill est très impressionné et l'embrasse. Elle lui répond que c'est les Forresters qu'elle avait besoin d'impressionner, pas lui. Justin entre à ce moment et dit qu'il a tous les papiers. Bill s'exclame que les créations Forrester allait entrer dans l'ère Katie Logan.

Chez Forrester, Eric, Ridge, Brooke et Donna attendent l'arrivée de Bill. Ils ont convenu ensemble qu'ils ne vendraient pas leur entreprise. Lorsqu'ils arrivent, Bill explique au groupe qu'il a une offre qui permettra de sauver l'entreprise, il essaye de raisonner Eric et Ridge mais ils lui disent qu'ils ne veulent rien de lui. Bill fait sa présentation, appuyée par Katie mais Donna la tentative de lavage de cerveau de Spencer n'a pas réussi.

Impatient, Bill dit à Eric dit qu'il lui a offert une opportunité mais qu'Eric la rejetté et que donc, il a décidé d'être brutal. Il choisit de traiter la situation comme une émission de jeu qui s'appellerait "Spencer a raison" avec 2 choix : porte N°1 la porte N° 2.
Si les Forresters choisissent la porte N° 1, la société continuera son hémorragie d'argent et ne sera plus qu'1 histoire.
Par contre, s'ils choisissent l'autre porte, ils pourront vendre l'entreprise à Bill et de recevoir des parts à la signature et tous les employés conserveraient leur emploi.
Bill proiet de distribuer et de favoriser les desseins de l'entreprise pendant que la société était encore en bonne santé financière. Katie ajoute que c'était ce qu'il y avait de mieux pour Forrester. Brooke semble pensive et après quelques minutes, elle convient que la proposition de Bill avait du mérite.

Ridge coupe Brooke mais elle lui demande d'écouter. Justin explique alors que chacun d'entre eux recevra 12 millions de dollars en stock-options de la société Spencer. Il a ajouté que le reste de la famille et tous les petits-enfants seraient également actionnaires de Spencer.
Eric, à contrecoeur, convient que c'était une bonne affaire, mais il dit que Ridge devrait être maintenue en tant que président.
Bill n'est pas d'accord, il dit qu'il n'a confiance qu'en Katie et qu'elle était son choix pour être PDG.
Katie supplie Eric, Brooke, Ridge et Donna d'accepter. Brooke demande à Bill et Justin de quitter la pièce afin que la famille puisse parler seule à seule avec Katie.

Brooke reconnait que Katie pourrait diriger la compagnie mais elle veut que Katie reste fidèle à sa famille. Elle lui demande de promettre de ne pas gérer l'entreprise de son côté. Katie l'écoute avec attention quand elle lui dit qu'elle devra s'incliner devant Ridge et Eric parce que dans les décisions créatives, ils étaient les mieux placés pour prendre des décisions.

Ils acceptent alors de travailler tous ensemble. Bill entre et dit qu'il avait d'autres affaires à traiter et qu'il avait besoin d'une décision.
Eric lui dit qu'ils sont d'accord mais que Katie et seulement elle serait en charge de l'entreprise et quil ne veut pas d'autres "nouveaux" employés de Spencer qui pourraient errer dans les couloirs de Forrester.
Bill accepte et promet de tout mettre par écrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 21 Oct - 22:10

Je ne pense pas ke Bill pourra tenir sa promesse de ne pas interferer ds les affaires de Katie en relation avec les création Forester!!!!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 24 Oct - 16:51

Non puisqu'il veut nuire à Eric. Il les amadoue pour qu'ils acceptent, mais au final ce n'est pas de cette façon que ça va se passer.
MissK68

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 25 Oct - 23:22

Steffy ne sera pas la mère porteuse du bébé d'Owen et Jackie, c'est Jackie qui demande à Owen d'avoir un enfant avec Steffy. Elle dit à Owen que leur mariage est fini car elle ne pourra jaamis lui donner la famille qu'il veut. Owen lui dit pourtant qu'il préfère avant tout être son mari et qu'il peut renoncer à être père pour elle mais elle pense qu'il finira par regretter son choix et lui en vouloir donc, elle lui suggère de fonder sa famille avec Steffy....

La nouvelle arrivant, Sandy Sommer, sera une mère porteuse potentielle pour Nick et Bridget car après 1 visite médicale, son médecin lui a dit que porter à nouveau 1 enfant serait trop dangeureux pour elle.

Bill demande à Ridge de dessiner la robe de mariée de Katie. Ses parents vont venir exprès de Paris pour l'évènement mais l'état de Beth empire.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 26 Oct - 9:27

Pauvre Beth, impatiente de revoir la famille Logan au grand complet, j'adore cette famille, vivement le mariage de mon couple préfére Bill/Katie

Cool pour Bridget/Nick un futur enfant, j'espère que sa sera une fille

J'aime bien Jackie/Owen, mais je trouve que Owen/Steffy ferait un couple trés glamour
MissK68

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 26 Oct - 16:22

Ils annoncent la mort d'un personnage... je crains que ce soit Beth...

La venue de Sandy va semer le trouble, j'espère que le couple Nick/Bridget n'en patira pas...

Jackie fait un gros sacrifice par amour pour Owen, je ne sais pas si il aura la force de la laisser partir pour aller avec Steffy dont il n'est pas amoureux... de toute façon, je pense qu'il va bientôt y avoir 1 triangle amoureux avec Bill/Katie et Steffy...

Au states, ils appellent Katie Moonface... elle n'est franchement pas appréciée du tout et tous attendent avec impatience qu'elle découvre que Bill s'est servie d'elle et qu'il la plaque pour une autre.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 26 Oct - 22:16

Moi aussi j'ai hâte que Katie découvre que Bill s'est servi d'elle (même si j'espérais qu'il soit sincère), mais bon je souhaite pas qu'elle souffre davantage en étant trompée avec une autre femme.
Là elle comprendra bien qu'elle devait continuer à compter sur ses soeurs, car elles souhaitent son bonheur.

Jackie ne devrait pas, Owen préfère vivre avec elle plutôt que d'avoir un enfant, ce qu'il désire avant tout c'est elle. Avec Steffy ils feraient un couple glamour c'est vrai, mais j'y vois moins d'alchimie.

Un triangle amoureux entre Bill, Katie et Steffy ??? Katie et Steffy sont lesbiennes c'est ça ?? Parce que Bill est bien trop vieux pour Steffy ! Et pis encore une dont il se servirait pour atteindre Eric.

Je préfère que la mort prochaine d'un personnage concerne Beth plutôt que Stéphanie par exemple. Sans être méchante, Beth on la voit pas, donc ça ne change pas grand chose aux intrigues.

J'espère que la mère porteuse ne separera pas Bridget et Nick, ça ménerve que ce couple se défasse et se refasse inlassablement.
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 28 Oct - 13:49

C'est super l'épisode d'hier, que Katie Soit mise en avant, elle a toujours était la petite dernière, mise dans l'ombre de ses soeurs, le vilain petit canard de la famille, elle prend de l'assurant, elle est magnifique

J'espère que Bill ne se sert pas d'elle, car je trouve que ce qu'il a fait pour elle (l'entreprise) c'est vraiment super et j'adore ce couple

Et surtout Ridge est descendus de son pied d'estal, ce mec je le supporte plus
MissK68

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 28 Oct - 23:33

C'est clair que ça fout 1 claque royale à Ridge, il est arrogant et il se prend pour un dieu. Par contre, faut pas se leurrer, Bill est un pourri et ça va tôt ou tard se savoir... d'ailleurs, le marriage va même pas avoir lieu... il sera interrompu...

DONC, HIER
Les journalistes sont réunis chez Forrester pour la conférence de presse de Bill concernant le rachat de la société et les changements. Rocco et Jarrett rejoignent Bill, Justin pour entendre la réponse de Bill concernant le nouveau statut de PDG de Katie. L'un des journaliste demande alors quand le mariage aura lieu. Bill répond alors que le plus tôt sera le mieux.

Dans les coulisses,
Brooke et Donna rient du fait que leur petite soeur soit PDG des Créations Forrester. Les journalistes demandent alors pourquoi Ridge et Eric sont absents alors Katie repond qu'ils ont beaucoup de travail à cause de la prochaine collection. 1 journaliste demande à Katie si ses soeurs vont rester alors, en voyant Brooke et Donna s'approcerh, Katie leur demande de répondre. Observées par Bill, elle explique que c'est une transition où beaucoup de decisions seront prises et Katie pourra compter sur elles. "Nous sommes 1 famille. Nous sommes soeurs et nous la supporterons jusqu'au bout" 1 autre journaliste demande pourquoi Eric et Ridge n'ont encore pas exprimé leurs sentiments à propos de cette nouvelle ère. Bill répond alors qu'il laissera les dessins des 2 hommes exprimer cela. Il promis aussi un grand rôle aux soeurs de Katie et il invite la presse à les rejoindre cet après midi pour une séance photo pour la ligne Royale line pour avoir un apperçu de ce qu'il dit. Il prédit un futur brillant aux créations Forrester maintenant qu'elles font partit du puissant groupe Spencer Publications combiné à l'immense talent de Eric et Ridge.

Taylor se glisse entre les reporters pour atteindre le bureau de son EX mari et lui demande comment il prend tout ça. Ridge réponds qu'ils n'ont pas eu le choix que de faire celui qu'ils ont fait avec Bill pour sauver l'héritages de leurs enfants mais que maintenant, il se demande s'il n'aurait pas du se battre encore plus pour cette compagnie. Thomas et Steffy rejoignent leurs parents pour offrir un peu de support moral à leur père. Taylor demande comment Brooke et Donna are prennent la chose par rapport à la "promotion" de leur soeur. Il répond que tout dépend du comportement futur de Katie.

Rocco arrive alors et demande à Ridge si il va les rejoindre pour la séance photos de la ligne Royale mais Ridge décline l'offre. Après le départ de Rocco, Taylor demande à Ridge si la séance photo veut dire que Brooke et Donna sont d'accord avec les plans de Bill et Katie. Ridge répond qu'elles n'ont pas le choix. Thomas demande comment Katie est arrivée là haut si vite. Ridge n'est pas sur mais il se demande si Katie ne va pas les surprendre et être ce que la compagnie avait réellement besoin. Taylor, Thomas et Steffy pensent que c'est injuste que Katie ait volé la place que Ridge attendait depuis si longtemps. Ridge leur répond alors que cette compagnie est toujours leur héritage et qu'il ne laissera ni Katie Logan ni Bill Spencer leur prendre ce qui leur revient.

Dans le bureau de Katie, les photographes se préparent pour la séance. Bill arrive et salut Stephen et Beth qui viennent juste d'arriver de Paris. Quand Beth demande des explications à propos du mariage, Stephen suggère que ce mariage soit célebré plustot rapidement que plus tard.

Brooke, Donna et Katie entrent dans le bureau dans les robes de la dernière collection.
la séance commence avec Brooke au milieu mais Bill suggère que Katie se mette au milieu et ses soeurs de chaque côté. Puis, il s'approche et lui pose un diadème sur la tête, placing a crown on her head en lui murmurant qu'elle est parfaite. La séance commence sous le regard émerveillé de Beth et Stephen.

Justin entre dans la pièce et se met à côté de Marcus qui lui dit que sa mère ressemble à une reine de bauté. Cette remarque fait alors se remémorer Justin de la fois où Donna a été élu Reine de la promo. Donna c'était avancé et avait reçu le diadème d'un ami qui lui dit que son frère Storm sera très fière. Justin, habillé en sportif, s'approche alors de Donna et ils se prennent dans les bras.

Justin revient à la réalité lorsque Marcus lui rappelle que les Créations Forrester sont une entreprise familiale dont le seccès est basé sur les efforts communs de chacun. Justin lui dit qu'il sait très bien combien la famille est importante. Les 2 hommes se donnent alors RDV pour déjeuner le lendemain. Justin rejoint Bill alors qu'il s'exclame en regardant Katie qu'une star était née aujourd'hui. A la fin de la séance, Bill approche les soeurs Logan et remercie Brooke et Donna pour leur professionalisme. Donna lui répond qu'elles ne font que supporter leur soeur. Bill remercie alors la presse. Brooke ajoute qu'elle remercie Eric et Ridge malgré leur absence pour leur fabuleux dessins. Quand les journalistes s'en vont, les 3 soeurs voient leurs parents et se jettent dans leurs bras. Alors que Brooke et Katie perlent avec Beth, Stephen serre Donna dans ses bras. Elle lui demande des nouvelles de la santé de leur mère et Stephen répond qu'il y a des jours avec et des jours sans mais qu'aujourd'hui, c'est un excellent jour.

Justin se rend dans les loges pour trouver Donna qui venait juste de se changer. Il lui dit que de la revoir dans cette robe lui a rappeller la nuit où elle avait été sacrée Reine de la promo. Donna se rappelle alors que Justin avait toujours vu ce qu'il y avait de mieux en elle jusqu'à ce coup de téléphone pour lui annoncer leur rupture lui dit alors Justin qui donnerai n'importe quoi pour retrouver ces années perdues. Donna lui réponds que beaucoup trop de temps est passé depuis et qu'ils vivent des vies différentes à présent, ils devraient donc laisser le passé là où il est. Justin lui dit qu'il la trouvé si belle aujourd'hui mais il n'en est pas surpris parce qu'elle a toujours été la plus belle femme dans chaque pièce où elle entrait. Donna lui sourit et s'en va.

Dans son bureau, Ridge déttache un dessin de son bloc, le déchire et le jette au sol de rage. Brooke arrive de la séance photo. Ridge lui demande comment ça s'est passé, elle lui répond qu'elle ne pouvait pas faire autrement car refuser aurait mis Katie dans l'embarras. Ridge lui dit qu'il ne lui en veut pas mais qu'il est en colère par rapport à la situation. Brooke lui suggère de laisser le temps faire son oeuvre parce qu'elle sait qu'ils finiront un moyen de tirer le meilleur partie de tout ça. Ridge n'en est pas aussi sur parce qu'il ne sait pas s'il aura la force de travailler pour Bill et Katie. Brooke le serre dans ses bras et Ridge lui dit que sa soeur n'est pas du tout qualifiée pour être PDG. Brooke le supplie de ne pas se laisser miner par la situation mais Ridge se sent vraiment trahit par Katie. Puis il ajoute que Eric n'est même pas venu au bureau depuis tellement àa lui fait mal. Il montre alors à Brooke un bloc mémo ou les Créations Forrester sont listées comme une division du groupe Spencer Publication. Il dit qu'Eric essaye d'être un bon soldat mais qu'il se sent comme si la société avait perdue son âme. Brooke pense qu'ils peuvent s'en sortir si ils restent tous unis. Elle lui promet de faire le tampon entre lui et Bill comme ça il pourra dessiner avec son coeur et le supplie de s'accrocher pour le bien de la famille. Ridge répond qu'il se sent mort à l'interieur et il souhaiterait n'avoir jamais permis à ce salopard de leur prendre leur compagnie.

Katie et Bill se bécotent dans leur bureau en se disant que tout se déroulait merveilleursement bien. Katie est très heureuse que Brooke lui ait apporté tout son soutien aujourd'hui et elle espère que Ridge pourra faire pareil. Soudain, quelqu'un appelle Bill gets et il demande à Katie de venir dehors avec lui. Dehors de l'immeuble, Bill lui dit a quel point il a été fier d'elle. Il lui dit qu'il n'y a qu'une chose qui pourrait le rendre encore plus fier et il regarde vers le haut de l'immeuble en criant "allez-y les gars"
Katie regard vers le ciel et voit les ouvriers mettre une grande inscription à la place de l'ancienne des créations Forrester qui maintenant fait apparaître les mots : Une division du groupe Spencer Publications" sous le logo CF. Katie et Bill sourient and regardant le nouveau panneau et s'embrassent.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 28 Oct - 23:49

En tout cas ça bouge bien et j'aime assez.

Ridge est si arrogant qu'une claque ne lui fait pas de mal en effet.

Justin est si sincère et amoureux de Donna ! Il a l'air bien ce gars, je lui souhaite de trouver le bonheur avec une autre femme, ça lui fera les pieds à Donna, et je suis sûre qu'elle aurait de la peine. Ha ben tiens, Justin et Taylor ?? Nan la logique serait Justin et Donna mais bon elle s'accroche à son nounours au miel, beurkk ce couple m'écoeure.....
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 30 Oct - 13:58

Mais Bill n'a jamais cacher ses intentions surtout auprès des Forrester, il est moins arrogant et menteur que Ridge

Mo j'adore Donna/Eric, ils s'aiment, c'est peut-être le couple qui dure le plus longtemps sans rompre toute les deux minutes, Eric a accepter son fils, il l'a adopter, Donna aime Eric, elle est là pour lui, elle lui a redonner une seconde vie ils sont si beaux ensemble, si amoureux
MissK68

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 30 Oct - 17:55

Tu n'en sais rien Bill vient seulement d'arriver dans la série, comment on peut savoir qu'il est bien ou non ?? Si c'est pas de l'arogance de tout décider pour rabaisser les autres, tu as vu comment il parle à Jarett ?? Et en plus il leur a fait du chantage en disant que s'ils allaient travailler ailleur il les traînerait en justice... Bill est un pourri, le nouveau pourri de la série !

Tu as raison Julia, Donna et Eric ne vont pas du tout ensemble et ils sont écoeurants, on dirait son grand père !!
Tu verras, ses sentiments pour Justin vont refaire surface très vite !
Par contre Taylor avec Justin bof, elle est plus vieille que lui et les couples jeune/vieux dans la série ça suffit !!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 30 Oct - 21:21

Taylor et Justin n'ont pas une si grande différence d'âge, pas comme Donna et Eric, ou Jackie et Owen. Mais je reconnais que ce ne serait pas le plus beau des couples, je disais ça comme ça en fait.

Par contre j'ai vu ailleurs les rumeurs de triangle Steffy/Bill/Katie. Je trouve ça d'un ridicule !
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 31 Oct - 4:19

J'ai vu que le couple Donna/Eric était trés appréier par les fans us, cool

Non ps Steffy dans le couple que j'aime Bill/Katie

Bill peut être cruel, le nouveau méchant, mais il est moins menteur, et hypocrite que Ridge
MissK68

MessageSujet: atie   Mar 3 Nov - 22:38

Désolée, un peu de retard mais trop de boulot, pas le temps....

Katie demande à Donna d'être vice présidente de Forrester et elle accepte. Puis elle nomme Rick président de Forrester internationnal et lui dit qu'il pourra dirriger depuis LA.
Elle demande à Ridge d'être président de Forrester mais il refuse et préfère garder sa place de chef designer plutôt que d'être directement sous les ordres de Katie. Elle veut alors donner le poste à Eric mais Donna dit qu'il refusera alors elle le donne à Brooke qui accepte.

Justin a été nommé producteur du "catwalk" et demande à Donna d'être la présentatrice. Elle accepte.
Justin vuet que Stéphanie soit leur invité pour parler de Jackie M mais elle pense que Jackie serait la mieux placée pour ça. Finalement elle accepte et Pam lui propose de l'accompagner pour la supporter moralement.

Bill va voir Ridge et lui parle de son refus d'être président, leur conversation n'est pas plaisante et Bill demande à Ridge de dessiner la robe de mariée de Katie, en fait c'est plutôt un ordre.
Brooke et Katie entrent dans le bureau et Brooke dit à Bill que c'est petit d'utiliser son pouvoir pour forcer Ridge à faire ça. Katie et Bill laissent Ridge et Brooke seuls pour en parler ensemble.
Ridge est désemparé, il dit à Brooke qu'il se sent vidé à l'intérieur, que de voir le nom de Spencer partout le met hors de lui et que de voir Katie assise à la place d'Eric est trop douloureux.
Brooke, voyant son mari dans cet état va dans son bureau et appelle quelqu'un. Elle lui dit qu'elle a besoin de le voir immédiatement ensuite, elle raccroche et dit "je fais ça pour toi Ridge !!"
MissK68

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 3 Nov - 23:13

Sur le tournage du show "catwalk" Donna est impatiente de découvrir son invité. Pam et Stéphanie sont choqué de voir que la présentatrice est Donna.
Stéphanie refuse de rester et veut s'en aller. Justin tente de la faire rester et Donna lui dit qu'elle restera très courtoise si elle le fait aussi. Stéphanie demande si Eric est courant mais Donna dit qu'elle n'a pas eu le temps de lui dire car c'était trop soudain alors Stéphanie accuse Donna de faire passer à la télé le moment le pire de sa vie (en parlant de son mariage avec Donna évidemment) alors Donna répond que Stéphanie est la pire chose qui soit jamais arrivé à Eric.
Soudain, un homme dit qu'elle vont être à l'antenne dans quelques secondes. Pam demande à Stéphanie de ravaler sa fiérté.
Mais Stéphanie quitte le plateau et le show démarre et Donna se présente puis appelle Stéphanie Forrester comme invité mais Stéphanie la regarde et ne vient pas. Justin et Pam essaye de la persuader mais elle s'en va alors Donna appelle Pam qui arrive sur le plateau. Donna lui pose une question mais Pam reste la bouche grande ouverte sans savoir quoi dire.

Un messager apporte à Brooke le rapport qu'elle a demandé en s'excusant de n'avoir qu'une seule copie. Brooke dit qu'elle n'a besoin que d'un exemplaire et le remercie. Quelqu'un frappe à la porte et Brooke répond que Ridge n'est pas là. "Il y est maintenant," répond Ridge en entrant, de retour de sa promenade sur la plage où il est allé se changer les idées. Il s'excuse pour son attitude plus tôt, mais il avait l'impression d'étouffer dans son bureau. Ayant travaillé et même dormi, s'étant autorisé des comportements inappropriés et mémorable dans ce bureau, il s'est toujours senti comme chez lui ici, mais maintenant il se sent comme dans une prison. Brooke lui dit que les choses changent et lui prédit que les choses ici chez Forrester pourraient bien changer à nouveau.

Brooke se rend dans le bureau de Bill, il est avec Katie et essayent de fixer une date pour leur mariage.
Elle entre et dit à Bill qu'elle a besoin de son avis car elle pense avoir fait une erreur. Elle lui dit que Ridge n'arrive plus à travailler ici sous les ordres de Bill car il ne mange plus et ne dort plus. Bill dit qu'il peut démissionner s'il le veut mais qu'il n'aura pas le droit de travailler ailleurs car il a signé une close de non concurence. Katie tente de faire comprendre à brooke que Ridge finira par s'y faire mais Brooke lui dit que l'esprit créatif de Ridge est mort, que lui et Eric voulaient se battre pour la société mais qu'elle les a mal conseillé en acceptant l'offre de Bill et qu'elle regrette maintenant. Elle donne à Bill le rapport qu'elle tient en mains, c'est la liste de tous ses biens, elle propose de les liquider tous et faire des emprunts pour des fonds supplémentaires si nécessaire pour racheter l'entreprise à Bill. Elle lui dit qu'elle qu'elle veut rendre à son mari le rêve de sa vie.

Bill répond qu'il n'y a pas de retour en arrière possible. Brooke lui dit qu'ils peuvent trouver une raison pour invalider le contrat de vente si Bill y met du sien.
Pendant qu'elle dit à Bill qu'elle a l'impression de l'avoir aider à voler la compagnie que Ridge a bâti en travaillant dur toute sa vie, Ridge s'approche de la porte du bureau dans le hall et écoute.
Brooke dit à Bill qu'elle aurait dû laisser Ridge combattre. Katie demande à Brooke pourquoi elle veut renoncer à tout, y compris sa maison. Brooke répond alors qu'elle ne se soucie pas de tout ça car ce ne sont que des biens matériels et parce qu'elle ne pourra jamais être heureux dans sa vie si Ridge n'est pas lui même heureux. (ça c'est pour les mauvaises langues qui disent que Brooke ne pensent qu'à elle)

Bill dit à Brooke de rentrer chez elle et de passer du temps avec son mari et ses enfants. Brooke supplie Katie de l'aider à cobaincre Bill mais Katie dit que ce n'est pas sa décision.
Bill répond tout simplement à Brooke que ce qu'elle demande est impossible. Avec tout l'argent et les capitaux qu'il a versé dans la société, il ne peut pas reculer sans nuire gravement aux deux sociétés. Il est désolé à propos de Ridge, mais c'est la vie. Puis il dit que les rêves sont devenu bon marché, il suggère donc à Ridge de s'en acheter un nouveau. Déçu, Brooke s'en va.

Brooke retourne dans le bureau de Ridge et lui dit qu'elle ne peut pas travailler sur les projections ce soir comme Katie l'a demandé. Ridge lui dit qu'ils s'en est déjà chargé.
Il regarde le rapport que Brooke tient à la main et demande à le voir, mais Brooke dit que c'est pas important, que c'est même un peu ridicule.
Ridge lui dit alors qu'il a surpris sa conversation avec Bill. Il avait terminé les projections et les amenait à Katie quand il a entendu ce que Brooke demandait à Bill. Brooke s'excuse d'avoir fait ça dans son dos, qu'elle a fait ce qu'elle pensait être la seule chose à faire mais que Bill ne l'écoutait même pas.
Alors, Ridge lui dit qu'elle lui a rendu son rêve et il jure de travailler chaque jour pour gagner sa confiance. Il lui dit qu'il est fier de l'avoir pour sa femme parce qu'elle vient de lui rappeler ce qui est le plus important :
LEUR AMOUR
Ridge lui dit alors qu'il aime plus que tout et qu'il l'aimera toujours, il la remercie encore et ils s'embrassent passionément.
MissK68

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 3 Nov - 23:27

Vendredi 30.10 :

Pam finalement est plus à l'aise et ridiculise totalement Donna à l'écran et tout le monde l'applaudit dans la salle lorsqu'elle fait ses pitreries en traitant Donna de voleuse de mari, d'arriviste, de Bimbo etc

Jackie rassure Nick sur l'état de son marriage, elle dit que tout est OK, finalement elle a accepté l'adoption, Owen est ravi mais Jackie n'est pas vraiment heureuse de ce choix qu'elle n'a fait que pour son mari.

A l'hôpital, Bridget a passé des examens pour pouvoir avoir 1 bébé mais les nouvelles ne sont pas bonnes, elle ne peut pas porter d'enfant sans risques pour sa vie.

MissK68

MessageSujet: it p   Mer 4 Nov - 0:05

Katie et Bill essaye de voler un peu de temps dans le hamman mais comme elle a emmené son téléphone avec elle, il sonna et elle du répondre car elle attendait 1 appel important des médias. Quand elle a raccroché, Bill tente de lui rappeler pourquoi ils se sont échappé mais elle reçoit un autre appel de son assistante qui lui dit que Eric et Ridge ne viennent pas à sa réunion. Bill propose de prendre soin de ça à la place mais elle dit que c'est son problème et que c'est à elle de le résoudre. Bill lui rappelle son «problème» à lui, ce qui les a amenés ici. Elle sourit et lui répond qu'elle s'occupera de "ça" à la maison et lui demande si il va au bureau maintenant. Il dit qu'il va voir si le défilé de mode est bien configuré et vérifier si Donna et Justin ont fait leur travail correctement pour le catwalk.

Taylor discute avec ses enfants. Thomas lui explique les changements maintenant que Forrester est devenu une division de Spencer Publication. Steffy ajoute qu'elle a plutôt l'impression que c'est devenu « Les Créations Logan" avec Katie, Brooke et Donna à la tête de l'entreprise. Taylor leur demande s'ils se sentent un peu marginalisés mais Thomas répond qu'il se sent comme si la société n'était plus à eux, surtout depuis qu'ils travaillent pour Katie. Mais Taylor répond que c'est toujours LEUR héritage. Thomas et Steffy ont l'impression que Katie ne les prend pas au sérieux car elle leur parle à peine. Taylor explqiue que ce n'est surement pas voulut, qu'elle a du prendre ses fonctions et a vcertainement beaucoup de choses à faire et elle les encourage à faire leurs marques dans l'entreprise. Steffy explique alors qu'elle a une idée pour contribuer à la nouvelle ligne. En parlant de cela, Thomas souligne qu'ils sont en retard pour la réunion justement alors Taylor leur dit de se mettre en route.

Contrariée, Katie entre dans son bureau et demande à Brooke où sont Eric et Ridge. Lorsque Brooke lui dit qu'ils ne se joindront pas à eu pour la réunion d'aujourd'hui, Katie demande comment elle pourra agir comme un tampon entre eux et Bill si ils la fuient. Brooke explique à Katie que c'est trop tôt, que Eric est tiraillé de voir le nom de Katie sur la porte de ce bureau qui était le sien pendant des années et quant à Ridge, il est en train de s'adapter doucement à son nouvel environnement. Elle pense qu'ils finiront par venir mais que ça prendra du temps.

Rick et Thorne arrivent pour la réunion et discutent avec Brooke et Katie sur les idées concernant un thème pour la nouvelle ligne. Rick propose une approche audacieuse qui permettra à Ridge de contrer Jackie M mais Katie pense qu'ils doivent s'en tenir aux thèmes traditionnels. Steffy et Thomas entrent et présentent leurs excuses pour ce retard. Brooke les invite à proposer leurs idées pour la nouvelle ligne car ils n'ont rien proposé de solide pour le moment.
Steffy suggère qu'ils misent sur une campagne tournant autour d'un ancien style glamour Hollywoodiens avec l'idée que «n'importe qui peut devenir une star en portant une Création Forrester.
Katie demande s'ils devront avoir recours à des acteurs comme modèles mais Steffy pense qu'ils ont déjà une image de solidité de la ligne en utilisant les soeurs Logan. Elle est sûre que mettre les soeurs dans des tenues du vieil Hollywood, conçu par Ridge et Eric, sera un succès. Brooke, Thorne et Rick aiment tous l'idée mais Brooke n'est pas sûr qu'elle et ses sœurs puissent être les modèles mais Steffy pense qu'ils ont besoin de rester avec leur marque bien établie et donc, Brooke accepte et demande à Katie ce qu'elle en pense.
Katie estime que c'est une idée géniale mais, comme une simple formalité, elle veut d'abord en parler à Bill. Elle promet de lui en parler aujourd'hui et de convoquer tout le monde de nouveau après.

Comme la séance est levée, Katie demande à Steffy de rester pour un moment. Après que les autres soient partis, Katie et Brooke remercient Steffy pour sa contribution hors pair. Katie ajoute qu'elle a l'intention de dire à Bill que l'idée de ce thème est entièrement son idée et de recommander que Steffy prenne la direction de cette campagne. Steffy semble réticente à le faire car elle a peur que son père et son grand-père ne prennent ça comme une trahisons envers eux mais Katie affirme qu'une idée comme ça les honorera et rendra l'entreprise plus forte en fournissant un excellent concept de travail. Brooke dit Steffy que cela permettra aux Forresters et aux Logan de travailler ensemble pour réaliser de grandes choses. Katie demande à Steffy de les aider à tous les unir.

Sur le plateau du Catwalk, Donna dit que le show a été une catastrophe, Eric arrive et Bill aussi. Eric demande à Donna comment elle peut accepter de travailler avec "ces gens". Bill lui dit que lui aussi travaille avec "ces gens" et que le show aide à promouvoir leur compagnie mais Eric que la compagnie est celle de Bill à présent.
Donna lui dit qu'elle a toujours rêvé de travailler à la télé. Eric lui suggère de reparler de tout ça à la maison ce soir

Dans son bureau, Eric tourne en rond nerveusement alors Marcus lui demande ce qui ne va pas. Il lui dit qu'il pense que Justin a 1 idée derrière la tête à propos de Donna et qu'il ne lui fait pas confiance du tout.

Justin demande à Donna comment ça s'est passé avec Eric. Quand elle lui raconte qu'Eric veut qu'elle démissionne, Justin lui dit de ne pas se laisser faire. Donna lui rappelle que Eric est dans une mauvaise passe depuis la perte de son entreprise. Justin souligne que Eric a vendu son entreprise pour un très bon prix et une garantie de l'emploi à vie pour sa famille. Il exhorte Donna de ne pas laisser passer cette nouvelle occasion de carrière par parce que son mari a des problèmes. Donna veut être fidèle à Eric mais Justin dit qu'elle peut très bien être fidèle à son mari tout en ayant des projets de carrière en entrant par la porte que Justin lui ouvre. Donna soupire quand il lui dit qu'elle est belle. Il sait qu'elle est fidèle à Eric et il pense que cette loyauté est la même qui l'a amenée à lui cacher sa grossesse il ya des années. Il lui rappellent combien ils s'aimaient et il pense qu'ils auraient été ensemble si elle lui avait dit qu'ils allaient avoir un enfant.
Il ajoute qu'ils partagent un fils merveilleux qu'ils aiment, il se demande s'ils ne peuvent pas reprendre là où ils s'étaient arrêtés.
Donna lui demande d'arrêter. Justin lui dit qu'il a tenté d'accepter son mariage parce qu'il voit qu'Eric l'aime mais que parfois, l'amour ne suffit pas. Il sait qu'ils seraient ensemble maintenant si le destin et les circonstances ne les avaient pas séparés et il pense qu'elle aussi sent que le feu et la passion sont encore en elle.
Il sait que Donna a des besoins qui ne sont pas respectés mais que lui pourrait certainement répondre ces besoins.
Puis, il lui dit qu'il l'aime toujours autant et la supplie de revenir vers lui.
MissK68

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 5 Nov - 18:32

ET VOILA !!!! COMME JE L'AVAIS PREDIT !!!!! BIENTOT :

Après leur succès concernant la nouvelle ligne, Steffy et Bill fêtent leur victoire et Steffy commence a voir un côté "plus doux" chez Bill et ils vont se lier de façon inattendue...

Incapable d'oublier son baiser avec Bill, Steffy l'invite à Big Bear pour en parler.
Après avoir réussi à faire déculpabiliser Steffy, Bill est prêt à convoler avec Katie mais au cours de la cérémonie, Bill à une révalation à faire à Katie qu'il ne peut plus garder pour lui-même.
Karen arrive en ville pour assister au mariage de son frère. Eric et Stéphanie se rapproche de façon inattendue. Stephen et Beth se rendent dans leur ancien quartier dans l'espoir de réveiller la mémoire de Beth.
Donna et Justin partagent eux aussi, les souvenirs de leur ancien quartier.

Il va y avoir de l'action et du changement !!!!!!
Nicktaylorlove

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 6 Nov - 19:11

Oh non j'adore Eric/Donna ensemble et aussi Bill/Katie, mais Stephanie et Steffy vont mettre de l'action dans ses couples
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux states   Aujourd'hui à 14:46

Aux states
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant