AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aux states

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 7 Nov - 1:46

La première séance photo pour la nouvelle ligne glamour de Steffy commence, Steffy voit Bill arriver et lui demande s'il est là pour la surveiller. Il dit qu'il est venu pour lui souhaiter bonne chance et ça ne l'embêterait pas de voir sa fiancée dans la fabuleuse robe que Ridge a conçus pour elle. Brooke, Donna et Katie entrer dans leurs robes glamour et Bill est très impressionné.

Ridge, Marcus, Bill et Justin observe comment0 Steffy dirige la séance photo des charmantes demoiselles Logan. Steffy explique à Katie que le noir et blanc évoquera l'ambiance classique de glamour hollywoodien.
Bill est manifestement très impressionné et dit à Ridge dit qu'il devrait être fier de sa fille. Ridge répond qu'il l'est et remercie Bill pour le respect avec lequel il traite Steffy.
Bill répond qu'elle a fait ses preuves de loyauté et d'engagement envers la société et il espère que le reste de la famille fera de même.
Avec la nouvelle configuration en place, c'est au tour de Donna de faire quelques photos en solo, ce qui attire l'attention de Justin.

Ridge félicite Steffy pour son travail puis s'en va avec Brooke, laissant Steffy et Bill seuls dans le bureau.
Steffy remercie encore Bill de lui avoir donner cette occasion et demande si il l'a fait pour se rapprocher de sa famille et Bill répond que si cela arrive alors ce sera un bonus mais c'était son idée de campagne et elle était géniale. Steffy lui dit de continuer de la complimenter mais il décide de s'arrêter là pour l'empêcher d'attrapper la grosse tête. Puis, il lui recommande de ne pas se reposer sur ses lauriers car il n'attend rien de moins que la perfection une fois qu'il sait de quoi une personne est capable.

Donna croise Justin qui lui demande si elle l'évite à cause de ce qu'il lui a avoué l'autre jour.
Donna lui rappelle qu'elle est mariée alors Justin se demande pourquoi son mari n'est pas là pour la soutenir aujourd'hui.
Donna explique que Eric a du mal à se faire à la situation avec la vente de Forrester et il a donc choisi de ne pas être là pour la séance photo. Elle ajoute que Eric veut qu'elle donne sa démission d'animatrice de l'émission "The Catwalk". Justin lui demande si c'est aussi ce qu'elle veut. Elle répond peur-être mais Justin prend ça comme un «non» et lui dit de cesser d'être aussi désintéressé et de sacrifier son bonheur pour les autres et qu'il est temps qu'elle fasse ce qu'elle a envie.

Après s'être changées, Brooke et Katie rejoingnent Ridge. Ils sont tous heureux de la manière dont Steffy a dirigé la séance photos.
Ridge est particulièrement fier de sa fille et même si ça lui coûte, il doit donner du crédit à Bill pour avoir cru en Steffy.
Katie rigole de surprise d'netendre Ridge dire quelque chose de bien sur Bill mais Ridge lui fait remarquer que être connaissant ne signifie pas qu'il veut être l'ami de son nouveau patron.
Pourtant, Brooke pense que le fait de soutenir Steffy prouve qu'il veut garder les Forresters employés ici. Katie leur répète encore une fois que Bill veut que cette entreprise réussisse, qu'il a le chic pour allumer une étincelle chez les gens, comme il l'a fait pour elle, il va le faire pour Steffy.
Steffy apporte les épreuves à Bill. Il les vérifie et déclare qu'elles dépassent ses attentes. Steffy explique qu'elle a travaillé dur pour faire des photos spectaculaires et fraîches. Elle lui dit que désormais, cette campagne sera sa vie maintenant et qu'il doit s'attendre à ce qu'elle mange, dort et respire la ligne Glamour Hollywood.
Bill pense que cette campagne va rapporter une tonne d'argent. Steffy pense qu'elle commence à voir une autre facette de lui, alors que la semaine dernière, elle l'aurait volontier appelé l'impitoyable ou bien l'égoïste, maintenant elle le voit différemment.
Bill lui demande si elle pense vraiment qu'il est cool. Elle dit que oui mais qu'en tant que nana "super cool", elle lui dit que peut-être, un jour, il pourrait être aussi cool que d'elle. Alors Bill répond "On peut toujours rêver".

Chez Jackie M, Nick et Bridget attendent impatiemment de savoir quand ils vont rencontrer Sandra Sommers. Nick dit qu'il veut demander à Mme Sommers combien elle mesure de tour des hanches, pour voir si elles ont la bonne taille pour accoucher. Bridget lui dit alors de la laisser poser les questions lorsque Sandra arrivera. Pendant qu'ils attendent Bridget relit le profil de Sandra et trouvequ'elle est un peu comme elle. Bridget reçoit alors un appel de l'agence pour annuler la réunion avec Sandra mais lui donne le N° de Sandra et lui dit de l'appeler directement.

Bridget appelle donc Sandy Sommers et lui explique qu'ils ont choisit son profil pour porter leur bébé. Après quelques minutes de conversation, Sandy dit qu'elle est prête à mettre son utérus au travail. Elle demande à Bridget si elles peuvent se rencontrer et Bridget suggère dans l'après-midi même si ça va. Sandy accepte de les rencontrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 8 Nov - 22:50

Beaucoup de choses se sont passées cette semaine !

Steffy est impressionnante, et grâce à elle le travail se concrétise depuis le rachat des Créations Forrester.

J'ai trouvé Taylor encourageante avec Thomas et Steffy qui étaient déprimés par rapport à la nouvelle situation, elle a eu les bonnes paroles.

Ca fait bizarre de voir Ridge relativiser sur ce rachat, et c'est vrai que l'amour véritable vaut tellement plus que n'importe quel matériel, Brooke a eu une bonne idée puisque même si rien n'a changé, même si son but n'a pas été atteint, Ridge se concentre sur ce qui a de la valeur pour lui.

Donna/Justin, Eric/Stéphanie, moi ça me va bien. J'ai trop l'impression que Donna est avec son père, et même s'ils s'aiment, quelque chose cloche, la preuve maintenant, Donna aime la TV, c'est son rêve, mais Eric veut l'en empêcher.

Ca promet avec cette fameuse Sandy Sommers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 10 Nov - 0:12

Vendredi :


Dans le bureau de Nick, Bridget est anxieuse et Nick tente de la rassurer pendant qu'ils attendent la futur "mère porteuse" du bébé qu'ils veulent. Bridget espère que Sandy les aimera. Nick est certain que ce sera le cas étant donné que Sandy ressemble à Bridget comme 2 gouttes d'eau. Sandy arrive (blonde maintenant alors que lorsque Bridget l'avait appelé elle avait les cheveux noirs). Nick suggère qu'ils s'asseyent et discutent afin de se connaître. Les 2 jeunes femmes s'entendent tout de suite très bien surtout lorsqu'elles abordent le sujet du yoga et de la diététique. Puis Nick lui demande pourquoi elle a choisit d'être une mère porteuse. Sandy admet alors que son besoin d'argent était en partie la raison mais c'est surtout son amour pour les enfants. Et comme elle n'a pas d'homme dans sa vie, l'idée de porter un enfant pour un couple qui ne peut pas le faire lui a paru un bon geste.


Pendant que Sandy attend dehors, Nick et Bridget partagent leurs sentiments sur Sandy. Bridget est conquise mais pense que Sandy était un peu trop nerveuse à son goût. Bridget lui dit que c'est normal vu les circonstances mais Nick pensent qu'ils devraient quand même voir d'autres candidates. Bridget comprend son raisonnement mais elle ne peut pas imaginer trouver quelqu'un de plus qualifiée en voyant avec quelle facilité elles se sont entendu. Nick lui rappelle qu'elle n'est pas à la recherche d'une amie alors Bridget accepte de voir d'autres femmes. Nick rappelle Sandy back et la remercie d'être venue. Il lui dit qu'ils ont été impressionnés. Sandy répond qu'elle l'a été aussi et qu'elle serait honorée de porter leur bébé. Elle ajoute que lorsqu'elle a décidé d'être mère porteuse, elle ne pensait pas que le 1er couple qu'elle rencontrerait lui ressemblerait tant ! Nick lui dit qu'elle est une bonne candidate mais que c'est une grande décision et qu'ils vont voir d'autres candidates. Sandy comprend mais elle veut dire une chose avant qu'ils prennent cette décision. Elle dit alors qu'elle n'a pas bien dormi la nuit dernière parce que mettre au monde un enfant est une grande responsabilité. En tant que mère porteuse, elle ne pourra jamais se regarder dans un miroir si elle donnait un enfant à un couple qui négligerait ou abuserait de cet enfant mais elle est certaine que Bridget et Nick ne sont pas ce genre de personnes. Elle est sûre qu'ils feront des parents supers (quel scoop !!! Nick et Bridget élèvent déjà le petit Jack, je ne vois pas où est la surprise !!!) Sandy quitte le bureau et Bridget lui demande s'ils ont vraiment besoin de voir d'autres candidates. Nick lui dit qu'il veut que Bridget soit certaine de son choix et Bridget répond qu'elle l'est. Sandy demande ce que ça veut dire et Nick répond que ça veut dire qu'ils ont trouvé leur mère porteuse. Sandy les remercie et Bridget prédit qu'ils vont vivre une joyeuse aventure.



Brooke and Ridge son assis dans le bureau de Katie et regardent ls photos du shooting. Ridge admet qu'il ne pensait pas pouvoir créer de si beau modèles vu les circonstances. Brooke dit que c'est la preuve que tout peut s'arranger alors Ridge répond qu'il peut travailler n'importe où pourvu que Brooke soit à ses côtés. Ils commencent à s'embrasse mais sont interrompu par Katie qui leur dit qu'elle est submergée par son travail et les préparatifs du mariage. Brooke lui demande ce qu'elle peut faire pour elle alors elle lui demande de l'aider à trouver une robe de mariée vu qu'elle n'a pas encore trouvé celle qui lui faut. Brooke lui dit de ne pas paniquer mais Katie a peur de manquer de temps. Ridge lui dit alors qu'il peut sûrement l'aider. Katie est surprise vu les tensions qu'ils y a entre eux. Brooke lui rappelle que Ridge est un expert alors Katie accepte l'offre et demande à Ridge son avis sur les choix qu'elle a fait. Ridge lui dit d'attendre ici et il s'en va.


Pendant son absence, Katie demande à Brooke si elle a la moindre idée de ce que Ridge veut faire mais Brooke ne sait pas. Katie montre alors quelques modèles à Brooke mais soudain, Ridge revient avec un sac et dit à Katie d'oublier les catalogues. Il lui tend le sac et lui dit que c'est une robe de marée pour elle. Katie est abasourdie vu qu'il avait refusé de la faire quand Bill lui avait demandé. Ridge répond qu'il ne l'a pas fait parce que Bill l'a demandé, il l'a fait pour Brooke car il sait qu'elle veut ce qu'il y a de mieux pour sa petite soeur. Il demande à Katie d'aller l'essayer. Alors que Katie part se changer, Brooke mets se bras autour de son mari et lui dit qu'il ne cessera jamais de l'étonner. Quelques minutes plus tard, Katie revient et lui dit que la robe est parfaite. Elle n'arrive toujours pas à croire que Ridge l'a fait pour elle. Alors Brooke lui rappelle que c'est ça une famille. Katie répond qu'elle n'oubliera jamais ça.


Dans le bureau de Bill, il demande à Steffy ce que ça veut dire quand elle dit qu'il pourrait être "aussi cool qu'elle". Steffy admet que Bill a su casser cette image de "mauvais garçon". Bill répond qu'il adore nager entre 2 eaux, d'un côté le mal et l'autre côté, le super mal pour désarmer ses adversaires. Steffy répond qu'elle saura s'en souvenir et Bill répond qu'il craint que oui. Bill regarde à nouveau les photos et complimente à nouveau Steffy qui imagine la réaction de son père quand elle lui dira que Bill est quelqu'un de bien. Bill lui demande de ne pas s'en faire pour ça mais Steffy veut savoir pourquoi il a fait tout ça pour sa famille alors Bill répond qu'il voulait juste que la compagnie retrouve sa gloire passée. Alors Steffy demande s'il comptait y tirer profit et Bill répond qu'il n'y a rien de mal à vouloir faire du profit. Il sait que tout le monde pense qu'il a des arrières pensées et qu'il complote diaboliquement mais il s'en fiche, qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Steffy pense que cette attitude fait de lui un solitaire mais Bill pense que ce n'est pas une mauvaise chose. Steffy dit qu'elle ne sait pas vu qu'elle a grandit chez les Forrester et tous les avantages qui allaient avec. Un grand nombre de gens qu'elle a rencontré étaient ennuyeux mais lui est différent et elle espère qu'il ne changera pas. Bill ne pense pas que ça peut arriver. Steffy lui demande alors s'il a déjà demandé l'approbation de quelqu'un et il répond qu'il n'a jamais demander l'approbation de grandir… Il s'est confié, il a eu ses problèmes comme tout le monde. Steffy lui dit qu'elle aussi a eu des problèmes mais Bill répond que Steffy avait de bons modèles autour d'elle.





Steffy est surprise par ce dernier commentaire comme s'il respectait ses parents et ses grands-parents. Bill admet que c'est le cas vu comment Steffy a été élevée. Il lui dit alors qu'il a vu chez elle le même engagement qu'il a vu en Katie quand il l'a nommée PDG. Steffy demande à Bill si Katie le connait vraiment puisqu'il semble que personne ne le connaisse vraiment. Bill admet qu'il n'est pas 1 livre ouvert mais il sait bien juger les gens. Il a vu que Katie avait besoin d'un petit peu de chance pour montrer ses talents et il lui a donné cette chance tout simplement et maintenant, il veut faire la même chose avec Steffy. Surprise par l'attitude de Bill, Steffy remarque alors l'épée qui se balance sur une chaîne autour de son cou et lui demande si elle peut la voir de plus près. Bill se lève de son bureau et vient près de Steffy. Elle lui demande si c'est symbolique alors il répond que c'est une représentation de ce qu'il est. C'est le symbole de sa conviction de ne jamais abandonner, de ne jamais se rendre et que lorsqu'il se fixe un objectif, il se battra toujours jusqu'à la fin pour l'atteindre.

Steffy admire cette détermination chez lui et lui dit qu'elle a toujours était comme ça elle aussi mais que de rencontrer lui fait prendre conscience du véritable sens. Bill lui dit qu'il lui a juste donné 1 opportunité et que c'est à elle de la développer, même si pour ça elle doit prendre des risques. Steffy répond que prendre des risques est important surtout quand on sait ce qu'on veut et ce qu'elle veut, c'est être son plus grand succès car il l'a inspiré comme personne ne l'a jamais fait. Elle veut faire ses marques à Forrester et faire partie des personnes qui en feront une grande compagnie. Puis elle dit à Bill qu'elle fera tout pour qu'il soit fier d'elle. Puis, elle s'approche de lui pour le prendre dans ses bras pour le remercier et soudain, impulsivement, elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 12 Nov - 1:56

N'empêche que Steffy a un sacré pouvoir sur Bill. Ce personnage prend de plus en plus d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: arr   Sam 14 Nov - 22:27


Nick et Bridget font signer le contrat à Sandy.


Sandy signe mais semble regretter ce qu'elle fait.


Justin est très heureux que Donna n'ait pas démissionné comme lui demandait Eric. Donna lui dit quand même qu'elle est très amoureuse de son mari et que le fait de travailler avec Justin ne changera rien.


Steffy n'arrête pas de se reprocher d'avoir embrasser Bill. Brooke arrive et lui dit qu'elle est fière de ses prouesses et que Katie adorera les photos mais que pour l'instant, elle ne peut pas les regarder car elle est avec Bill pour leur plan concernant leur mariage.


Katie amène Bill là où elle a grandit et elle lui dit qu'elle veut se marrier dans le parc qu'il y avait près de chez elle comme ça, la boucle sera bouclée.


Sandy se gave de hot dog et de chips pendant que bridget se fait prélever des ovules.


Katie partage ses plan de mariage avec ses soeurs et toutes les 3 se souviennent de l'époque où elles habitait la maison de leur parents.

Donna et Brooke offrent des cadeaux à leur petite soeur et toutes les 3 retrouve l'amour fraternel qui les a toujours unis.




Bill accpete de rencontrer Steffy au chalet de Big Bear car elle veut lui parler de leur baiser. Bill lui dit d'oublier, que ce n'était rien, qu'elle était sopus le coup de l'émotion et qu'elle doit oublier, faire comme si de rien n'était et que personne n'apprendra qu'elle l'a embrassé.


Bill assure à Steffy que cette situation n'affectera pas son travail et qu'elle doit arrêter de se faire du soucis. Steffy ne peut s'empêcher de penser aux réactions de son père et de son grand-père s'ils apprenaient ce qui s'est passé mais Bill lui redit encore une fois qu'il ne s'est rien passé !



Carl félicite Bridget, le docteur leur explique comment va se dérouler le processus (Comme si Bridget l'ignorait, elle l'a fait elle même pour Taylor !!!!)



Sandy regarde une photo de Nick et Bridget et se dit qu'ils sont parfaits, qu'ils ont tout pour être heureux excepté 1 chose qu'elle peut leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 14 Nov - 23:50

12 novembre 2009



Chez Brooke, elle et Donna aide leur petite soeur anxieuse et excité à se préparer pour son mariage dans le parc de leur enfance. Katie reçoit un appel de Bill et lui dit qu'il est trop tard pour qu'il change d'avis. Il lui dit alors qu'il n'est cependant pas trop tard pour elle de changer l'endroit où ils vont se marrier mais elle insiste sur le fait qu'elle ne veut pas se marrier ailleur que là. Elle lui dit à tout à l'heure et raccroche. Brooke demande à Katie si c'est comme ça qu'elle avait toujours imaginé que son mariage serait. Katie répond que oui et que le vrai bonheur doit ressembler à ça puisqu'elle va épouser l'homme qui a changé sa vie, dans l'endroit même où elle a grandit avec sa famille réunie autour d'elle. Les 3 soeurs expliquant à beth comment Katie en est venu à choisir cet endroit et Katie dit à sa mère qu'elle voulait surtout qu'elle se sente en sécurité aujourd'hui, comme elle l'a fait pour eux toute leur vie. Donna est certaine que Storm est là et qu'il regarde en souriant. Katie est d'accord. La voiture arrive pour les emmener au parc et Brooke dit à Katie qu'il est temps d'y aller. Katie lui dit que Bill aurait aimé quelque chose de différent pour leur mariage mais elle sent qu'elle doit honorer l'endroit qui a fait d'elle ce qu'elle et que ça n'a pas de prix.


Dans leur Valley, Stephen emmène Beth jusqu'à leur encienne maison.
D'abord, Beth a du mal mais ensuite, elle reconnait tout. Soudain, leurs anciens voisins Mike and Kelly Demartin viennent à leur rencontre et sont très heureux de les revoir. Kelly demande à Beth pourquoi elle a soudain arrêté de lui écrire l'année dernière. Stephen lui explique qu'ils sont de nouveau ensemblr et leur parle du mariage de Katie. Les Demartins leur disent qu'ils sont au courant; Mike est très content que Katie se souvient de ses racines et dit à Beth et Stephen que Katie leur a même offert un petit travail à faire pour le mariage. Stephen voit alors Bill marcher pas loin et l'appelle pour lui présenter leurs anciens voisins. Kelly lui dit qu'il est chanceux car il va épouser une jeune femme formidable.


Ridge arrive au parc et voit Karen Spencer qui regarde les enfants. Il est heureux de la voir, elle lui dit qu'ell se devait d'être là pour le mariage de son demi-frère mais qu'elle est surprise que son jet-setteur de frère se marrie à Van Nuys. Ridge lui dit que parfois, l'amour fait fair des choses étranges aux gens. Bill voit soudain Karen et Ridge et les rejoint, il remercie Karen d'être là et remercie Ridge pour la robe. Ridge réponds qu'il est content du bonheur de Katie. Ridge s'éloigne et Karen charie Bill à propos de cet endroit pour se marier au lieu de son yacht. Bill rigole et dit que c'est exactement ce qu'il voulait faire mais que c'est ce que Katie voulait.

Dans la voiture, Brooke dit à Katie qu'elle fera une magnifique mariée. Katie répond qu'elle se sent déjà la femme la plus belle du monde. Brooke lui dit alors de ne jamais oublier ce moment et elle espère qu'elle se sentira toujours aussi aimée et belle qu'aujourd'hui.

Dans le park, Justin croise Stephen et Beth. Stephen se souvient très bien de lui et rappelle à Beth que lui et Donna sortaient ensemble à l'école. Stephen lui dit qu'il est content qu'il sache enfin à propos de Marcus. Justin dit qu'il est fier de l'avoir comme fils. Donna et Marcus arrivent. Stephen leur dit qu'il regrette tellement les avoir abandonné et avoir tout raté de la vie de ses enfants. Justin lui répond qu'il comprend ce qu'il ressent en regardant Donna et Marcus. Beth leur répond alors qu'il n'est jamais trop tard pour rattrapper le temps perdu. Justin espère qu'elle a raison.

Jarrett arrive et s'excuse pour le retard mais il ne trouvait pas le parc. Bill lui fait remarquer qu'il préfèrerait de loin être sur son Yacht plutôt qu'ici mais qu'il fait tout ça pour Katie. Jarrett lui dit que tout sera parfait. Stephen remercie Bill de faire le marriage ici, il lui explique que la famille Logan est très soudée et il lui demande s'il pourra s'y faire. Bill lui dit qu'il en serait honoré alors Stephen lui dit qu'il lui fait confiance et qu'il sait qu'il prendra soin de sa petite fille. Bill réponds qu'il le fera jusqu'à la fin de sa vie. Stephen lui souhaite la bienvenue dans la famille.

Dans la grande maison Forrester, Serge s'occupe des préparations de dernière minutes pour la réception. Quand Stephanie arrive, Eric est soulagé car au moins elle pourra prendre les choses en mains mieux que lui.





Stephanie sert à Eric 1 martini, Eric lui dit que Thorne lui a tout révelé à propos de son attaque. Stephanie lui répond qu'elle va bien mais Eric sait qu'elle déteste que quelqu'un la voit "affaibli". Stéphanie lui dit qu'Eric l'à vu dans cet état plus d'une fois mais Eric dit que ça remonte loin. Il lui demande comment va sa mère et Stéphanie lui repond qu'elle va bien puis lui demande à lui comment il se porte. Eric explique ses frustrations par rapport à Bill son nouveau "patron" et par rapport au nouveau travail de Donna dans le talshow "Catwalk" surtout sachant que le producteur n'est autre que Justin, le père de Marcus. Stéphanie lui répond de ne pas s'en faire car Donna l'aime, même si parfois elle a des propos durs contre elle. Eric dit qu'il apprecie sa femme comme le caviar au même moment ou un serveur passe avec un plateau pour la reception. Comme Bill paye tout aujourd'hui, Eric decide qu'ils devraient se laisser aller à ma,ger autant de caviar et boire autant de champagne qu'ils peuvent. Puis, Eric se lamente que Bill a envahi son lieu de travail et sa maison. A ce moment, Donna l'appelle au téléphone et lui demande où il est alors il lui répond qu'il ne viendra pas à cause de son ressentiment pour Bill.


Justin montre à Marcus la véranda où lui et Donna faisaient leurs devoirs, enfin, là où ils étaient "sensés" faire leur devoirs mais. Il se souvient combien ils étaient amoureux. Après le départ de Marcus, Justin rechercha quelque chose des yeux. Donna le remarque et se doute qu'il cherche l'inscription qu'ils avaient fait dans l'arbre. En voyant que l'inscription est toujours là, ils se mettent à se souvenir du vieux temps. Justin dit à Donna qu'il était complètement fou d'elle et qu'elle était tout son univers mais Donna lui rappelle qu'Eric est le sien maitenant. Puis elle lui dit "Quand j'aime quelqu'un, je suis très fidèle" puis elle ajoute qu'il n'y a pas de place dans son coeur pour quelqu'un d'autre. Justin lui dit qu'il est très persistent et il aimerait savoir ce qui arriverait si elle et Eric... mais Donne l'arrête avant qu'il ne finisse sa phrase et lui assure qu'elle et Eric sont très heureux. Elle dit à Justin qu'il a été le premier homme qui l'ait fait se sentir aimée et puis, il lui a donné Marcus alors il sera toujours "spécial" pour elle mais c'est tout.


Tout le monde se met en place pour le mariage et la mariée fait son entrée. Bill demande à Jarrett où sont ses voeux et le menace de le faire muter en Alaska s'il ne lui a pas pondu quelque chose de brillant. Jarrett donne à Bill un morceau de papier et s'en va. Justin fait la remarque à Bill que c'est horrible de demander à quelqu'un d'autre d'écrire ses voeux de mariage. Bill répond que tous les gens ici présents aiment Katie et qu'il fallait qu'il ait l'air d'un poète. Justin lui réponds que s'il parle avec son ceour, il n'a pas besoin de ce bout de papier mais Bill lui répond qu'il n'a pas de coeur !!


Donna et Brooke s'avancent vers l'autel puis, Stephen se lève et rejoint Katie pour la chercher et l'emmener à son tour vers l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicktaylorlove



Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 15 Nov - 14:06

Super épisode voir mon couple préférez se marié s'est trop beau, en espérant que cela dur, car ce qu'il dit à la fin oulaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 15 Nov - 18:25

Oui effectivement, il arrive bien à berner tout le monde avec ses belles paroles mais en réalité... il va faire souffrir Katie c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 16 Nov - 1:19

Avec ce détail à la fin on comprend qu'il n'est pas sincère, je m'étais pourtant ravisée.

Contente de voir l'actrice qui jouait Caroline/Karen. C'est la même je pense, hein ?

Donna cherche à convaincre qui ???
Et Eric a l'air très heureux d'être aux côtés de Stéphanie. Par contre je comprends pas, ils sont où ? Puisqu'un serveur arrive avec un plateau de caviar (payé par Bill), mais Eric ne veut pas rejoindre Donna pour la cérémonie, donc où y sont ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 16 Nov - 12:57

Ben le mariage à lieu dans le parc face à la maison d'enfance des Logans et Eric est chez lui, c'est là qu'aura lieu la réception après le mariage. Il n'a pas envie de rejoindre Donna car il n'aime pas Bill et il en veut à Katie de lui avoir piqué sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux states   Mar 17 Nov - 19:12

Rick le fils de Brooke on le voit plus est ce que il y aura une storline avec lui????

Taylor elle va finir a mon avis en couple avec Whip non??

Apparament Billy cache un lourd secret koi, mystère ????

PS:merci Missk68 pour tes résumé
Revenir en haut Aller en bas
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Mar 17 Nov - 21:28

De rien mymy, es-tu allée voir les photos sur l'autres post ?? j'ai l'impression que personne n'y va...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux states   Mar 17 Nov - 21:52

rassurez vous , j' apprecie les résumés et également les photos , je regarde le forum tous les jours
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 18 Nov - 0:31

Rick est à Paris donc pour le moment, rien en vue pour lui.

Taylor va avoir une "romance" avec quelqu'un déjà dans le feuilleton mais on ne sait encore pas qui, je n'en ai pas la moindre idée.

Bien sûr que Bill cache un lourd secret, les fans aux USA mise sur le fait qu'il soit le fils d'Eric au final, moi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 19 Nov - 0:04

Moi ç m'dérange pas que Rick soit à Paris, quoique il n'est pas très loin de nous de ce fait, lol !!! Ce personnage je ne l'aime plus.

Taylor/Whip, ça pourrait, et d'ailleurs je ne vois pas qui d'autre (libre en ce moment). Jarett ?? lol je plaisante.

Moi aussi je regarde toujours les photos sur l'autre post, je trouve ça génial les captures d'écran ! Et tellement de boulot, donc encore merci MissK !! J'évitais juste de mettre des commentaires en me disant que c'était réservé pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 19 Nov - 12:13

Il reste aussi Clark !!!! Il est célibataire lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 19 Nov - 23:17

Oulà j'y pensais plus à lui !! ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu !! Mais oui tiens, ils nous l'ont jamais fait ça, Clarke /Taylor, why not !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 20 Nov - 14:28

Oui, ça peux être très très drôle !!!!

Quel gâchis quand même, le rôle de Taylor est vraiment nul et insignifiant, je me demande pourquoi HT reste, son personnage est vide, sans intérêt, elle a tellement besoin d'argent que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 25 Nov - 20:57

ça y est, Ann est morte sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 26 Nov - 0:01

Sur la magnifique de Paradise Cove. Et selon ses souhaits, les cendres y seront versées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 3 Déc - 0:44




Est ce que Billy et Stefy vont avoir une liaison????

Franchement je trouve ça groteste il a 2 fois son âges .......
Revenir en haut Aller en bas
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 3 Déc - 12:11

Lundi


Sur le chemin du retour, Stéphanie prend en main le collier et le regarde étrangement


Chez Forrester, Brooke souhaite la bienvenue à Rick car elle ne l'a pas vu beaucoup depuis son retour de Paris. Rick lui dit qu'il a une tonne de travail qui l'attend mais il a reçu 1 appel de Stéphanie qui lui demande de le rencontrer ici. Rick a pensé que c'était très urgent c'est pourquoi il est venu aussi vite que possible afin de savoir de quoi il retounrait. Quand Stephanie arrive, elle est surprise de voir Brooke, qui lui offre ses condoléances pour la mort de Ann. Stephanie lui dit que c'était mieux pour sa mère et elle de passer un peu de temps ensemble avant qu'elle s'en aille. Stephanie demande à Rick s'il a écouté sa messagerie. Brooke lui dit que Rick a du se rendre d'urgence quelque part et lui demande ce qui se passe. Stephanie sort de sa poche le collier avec l'épée et lui dit qu'elle l'a trouvé à Big Bear. Comme elle pense qu'il appartient à Rick, elle dit à Brooke qu'elle veut bien qu'il se serve du chalet mais qu'il pourrait appeler d'abord pour demander l'autorisation. Brooke ne pense pas que ce collier appartienne à son fils mais stéphanie pense qu'il pourrait être à l'une de ses conquète. Elle demande à Brooke de rappeler à Rick d''appeler avant d'aller à Big Bear et de ne pas faire comme si il lui appartenait. Plus tard, Rick revient et Brooke lui montre le collier. Rick lui dit que ce n'est pas à lui. Brooke lui dit que Stephanie l'a trouvé à Big Bear et elle a pensé qu'il était à lui. Rick dit qu'il n'y est pas allé depuis des mois. Brooke lui répète ce que Stéphanie lui a dit à savoir, qu'il doit appeler avant d'y aller. Rick lui redit que ce n'est pas un problème vu qu'il n'y a pas mis les pieds. Lorsque Rick s'en va, Brooke regarde le collier qui lui semble familierr. Soudain, elle se souviens que Bill en portait un comme celui là part contre, elle ne voit pas comment il aurait pu atterrir à Big Bear.


Katie assise sur les genoux de Bill dans son bureau lui dit qu'elle est heureuse et que leur vie est parfaite, que c'est tout ce qu'elle a toujours voulut. Elle lui dit combien il est un mari génial, comment elle apprécie son support et qu'il a réalisé tous ses rêves. Bill répond qu'elle mérite tout ça. Il pense aussi que la dernière campagne sera un gros succès grace à elle mais Katie lui fait remarquer que cette idée est de Steffy et que le mérite lui revient, elle demande à Bill de le reconnaîtrel. Puis, Katie prédit que cette campagne Glamour Hollywood sera un succès triple réunissant Logan, Forrester et Spencer, en travaillant tous ensemble. Elle se demande quelles autres surptises l'attendent avec lui.


Chez elle, Steffy pense à nouveau à Bill et elle en train de s'embrasser
et se demande comment elle en est arrivée là.
Thomas entre à ce moment et lui parle de leur mère et de ses nouvelles occupatiuons sur internet. Steffy explique qu'elle pense que taylor à besoin qu'ils la pousse vers ces sites de rencontre afin qu'elle trouve quelqu'un puisque leur père est définitivement hors course étant donné qu'il a choisit Brooke. Thomas est d'accord que leur mère ne doit plus venir en second après Brooke mais il doute qu'elle puisse trouver le grand amour sur internet. Steffy lui dit que pourtant, son profil étaiut comptabile à 90% avec le premier homme qui l'a contacté et qu'elle est allée le rencontrer à Insomnia. Steffy espère que ce sera le bon. Thomas demande à Steffy comment elle peut avoir le temps de se préoccuper de la vie amloureuse de sa mère avec tout le travail qu'elle a chez Forrester et ses apparition dans le show de Donna.


A l'Insomnia, Taylor est consternée de voir que son RDV internet n'est autre que Carl Ferrett, le gardien du labiratoire de l'hôpital qui a aidé Bridget a enquêter sur l'erreur de fécondation quand Taylor s'est vu implantée un ovule de Brooke. Carl espère que Taylor ne garde aucune rencune contre lui depuis toutes ces années mais Taylor lui dit qu'elle ne pourra jamais oublié cette expérience. Quand Carl lui fait remarquer que ce n'était pas de sa faute et qu'au contraire, il a fait tout ce qu'il a pu pour faire la munière sur les zones d'ombres etTaylor lui dit de se taire. Carl décide alors de parler de cette "rencontre" étrange et lui offre un café. Après avoir fait quelques mauvais jeux de mots, il prend le menu et il est choqué de voir les prix du café. Il cherche alors les plus petits prix du menu. Pendant ce temps, Taylor se dérobe et se dirige vers la porte. Carl se tourne pour demander si elle veut bien payer sa part et découvre qu'elle n'est plus là.



Thomas fait des compliments à Steffy sur sa manière de tout gérer. Il lui dit qu'elle est comme leur mère, peut-être même bien comme leur grand-mère, d'ailleurs, elle porte le mêm prénom. Alors qu'ils parlent du RDV de leur mère, Taylor arrive. Quaand ses enfants lui demande des information sur son RDV mistérieux, elle leur dit qu'il n'y a rien de mystérieux car elle connaissait cet homme. Ils lui demandent alors qui est cet homme et éclatent de rire lorsqu'elle leur dit. Thomas et Steffy s'excusent mais Taylor leur dit que ce n'est rien puisque qu'elle aussi en a rit sur le chemin du retour. Elle ne pense pas qu'elle retournera chercher quelqu'un sur le net ou alors qu'elle demandera 1 photo la prochaine fois. Stephanie arrive. Taylor et les enfants sont très heureux de la voir. Ils n'ont pas été très rassurés de la savoir seule à Big Bear après la mort de Ann mais Stephanie explique qu'elle a finalement décidé de rentrer lorsqu'elle a été piqué aux fesses par 1 épée accroché à 1 collier qui traînait là bas dans les coussins. Par contre, elle n'était pas seule car Eric l'a suivi là bas parce qu'il ne voulait pas non plus qu'elle soit seule et puis, il venait d'être "deçu" par l'attitude de Donna. Ils ont beaucoup parlé de la famille ce qui l'a encouragé à rentrer pour passer du temps avec ceux qu'elle aime. Thomas et Steffy sont heureux d'entendre ça et offre à leur grand-mère une épaule et tout leur support. Stephanie les remeercie d'être là pour elle. Taylor demande alors qui a besoin de rencards sur internet quand tout ce qu'elle a besoin est déjà sous son toit.


Bill est assis seul dans son bureau et à des flash de Steffy l'embrassant quand Brooke arrive. Bill espère que c'est important. Elle lui demande s'il est allé récemment au chalet de Big Bear. Bill répond que non mais qu'il a entendu dire que c'était un très bel endroit. Brooke confirme que c'est le cas et lui suggère d'y emmener Katie alors Bill dit qu'il va y songer.


Brooke fait mine de s'en aller puis s'arrête et sort le collier de son sac. Bill lui demande ou elle a trouver ça. Brooke conclut de sa réaction que c'est le sien. Bill répond que oui, que c'est un objet unique c'est pour ça qu'il se demande comment Brooke l'a eu. Alors Brooke lui répond qu'il a été trouvé au chalet de Big Bear justement, là où il dit n'être jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 3 Déc - 23:10

Haha Bill pris en flagrand délit de mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 4 Déc - 21:10

Brooke lui demande ce que le collier faisait à Big Bear alors Bill avoue ce qui s'est passé avec Steffy. Il dit que ce n'était qu'un petit baiser qui ne voulait rien dire et sans importance, c'est ce qu'il a dit à Steffy et c'est ce qu'il dit aussi à Brooke. Il n'a rien dit à Katie pour cette raison.
Brooke demande pourquoi il est allé dire tout ça à Steffy à Big Bear, il répond que c'est compliqué, Steffy l'a embrassé dans son bureau juste après sa promotion et comme elle se faisait beaucoup de soucis à ce propos, elle a voulut en parler avec Bill et lui a demandé de la rejoindre là bas.

Brooke dit que de ne pas l'avoir dit à Katie veut dire que leur mariage à commencé par un mensonge. Bill dit que c'est une omission mais Brooke dit que c'est plutôt une déception.
Elle lui demande alors de lui jurer qu'il s'est rendu à Big Bear juste pour parler à Steffy et clarifier la situation et qu'il est partit. Bill confirme et Brooke dit qu'elle espère qu'il ne ment pas car elle ne veut pas que sa petite soeur souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux states   Sam 5 Déc - 14:35

Enfin,les producteurs ont decidés que le personnage de Hop grandi....l'actrice qui joue le rôle de Hop logan s'appelle Kimberly Matula voici sa photo
Kimberly (The Bold and the Beautiful)

Apparament Stefy et elle ne vont pas être "copine"il parle même de rivalité "Brooke/Taylor deuxième génération ......

Moi perso je trouve qu'elle resemble à "Brooke" l'equipe de casting à bien choisi


Maitenant reste à savoir comment sont personnage va évolué......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux states   Aujourd'hui à 14:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux states
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappeur Congolais Hugo Million "Match Eza Woh" des USA s'est confié au micro de Bakolo States depuis son fief d'Atlanta.
» USS United States "REVELL'"
» J'ai perdu la notice U.S.S United States 1:150 revell
» 2 STATES
» United States of Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: CBS-
Sauter vers: