AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aux states

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 5 Déc - 16:30

C'est vrai qu'elle est bien choisie, comme Steffy par rapport à Taylor. Phoebe ne l'était pas du tout par contre.
Ca promet donc entre Hope et Steffy.

J'ai lu que les pires craintes de Steffy se réalisaient, quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Sûrement liées à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 5 Déc - 18:43

Qu'elle soit enceinte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux states   Dim 6 Déc - 22:19

Pfffffffff!!!! alors là c'est n'importe quoi son personnage prends une drôle de tournure pour moi..

Katie elle est au courant du baiser entre Stefy et Bill ???
si oui elle en pense quoi??






Je me demande si Sandy ne va pas devenir la nouvelle petite amie de Rick
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 6 Déc - 22:53

Katie serait sûrement furieuse, à juste titre. Quel en serait l'avenir de Steffy au sein des FC ?! Déjà qu'elle a été 'remerciée' par Jackie M à cause d'Owen.
Steffy cause vraiment le trouble parmi les couples ! J'espère que ce personnage évoluera vers une stabilité, et que ce n'est qu'une passade de jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 7 Déc - 20:28

Non, pour l'instant Katie ne sait rien, Brooke à changé d'avis, elle ne veut plus que Bill lui dise car elle a peur que ça lui fasse trop de mal par contre, elle en veut à Steffy et va la voir pour lui dire qu'elle sait tout.

Rien d'intéressant jeudi et vendredi si ce n'est que Nick veut savoir ce qui est arrivé à Sandy, qui lui a fait du mal dans le passé car il a découvert qu'elle avait menti sur elle. Sandy répond juste que c'est très important pour elle de mettre au monde leur bébé... Va savoir pourquoi mais c'est sûr qu'elle cache 1 gros secret...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Lun 7 Déc - 20:34

Bientôt :

Devenue maintenant une adolescente, la présence de Hope aux créations Forrester, ainsi que dans la maison de Brooke et Ridge, déclenche une vive concurrence entre Hope et sa belle-sœur Steffy qui crée de nouveaux conflits entre Brooke et Taylor, chacune déterminée à protéger sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicktaylorlove



Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 9 Déc - 11:23

Cool enfin des relations mère/Filles exploité dans le feuilleton, il serait bien que Alexandria soit plus exploité aussi surtout que la pauvre n'a plus de mère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 9 Déc - 16:55

Oui je suis d'accord mais il n'est pas question d'Alexandria pour le moment, je pense que lorsqu'ils seront à cours d'idées, il la feront revenir d'une école lointaine en France ou en Suisse mais pour l'heure, ni elle ni Dino ne sont plus à l'écran.

Autre chose, le premier RDV de Taylor par internet s'est avéré être Carl, le gars moche aux lunettes qui travaille à l'hôpital où travaillait Bridget et qui l'avait aidé à enquêter sur le binz avec les ovules mélangés.
Le deuxième RDV, c'est Whip !!! Mais elle ne veut pas poursuivre car elle ne veut plus jamais s'impliquer avec un "ex" de Brooke.

Aurait-elle enfin compris ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicktaylorlove



Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 11 Déc - 23:45

Junior et Jack je m'en fous mas j'espère bientôt revoir alexandria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 19 Déc - 16:16

RESUME DE LA SEMAINE EN IMAGE :


Katie dit à Bill qu'elle a licencié Steffy à cause de ce qu'elle a fait (embrasser Bill, il lui a avoué. Katie n'en a pas voulut à Bill mais à Steffy) Bill lui dit que ce n'est pas proiffessionnelet qu'elle risque de s'attirer les foudres de Ridge et Eric alors elle fait appeler Steffy et lui dit que finalement elle peut rester mais qu'elle n'a pas intérêt à refaire une telle erreur.

Bill dit à Katie qu'il est fier d'elle. Il ajoute qu'il est fou d'amour pour elle et qu'il n'a jamais dit ces mots à une autre femme avant elle.


Ridge et Eric expliquent à leurs femmes qu'ils ne se sentent pas inspirés quand leur loyauté est divisée et que leurs efforts ne servent qu'à remplir les poches de Bill. Ils sont fatigué de travailler de cette façon alors Eric a contacté certains de ses amis (et quelques ennemis de Bill's) pour rassembler suffisamment d'argent pour acheter la société. Il a maintenant 10% de plus que ce que Bill à payé, donc il est persuadé qu'il peut faire une offre de rachat.


Nick raccompagne Sandy après les visites chez le médecin. En rentrant chez elle (elle vit dans 1 caravane...) Sandy voit que la porte est ouverte alors elle saisit 1 bate de baseball mais l'intrus n'est autre que Whip, son cousin. Il est venu prendre de ses nouvelles, elle lui dit qu'elle va bien, que c'est gentil à lui mais soudain, Nick revient car il n'a pas vu les lumières de la caravanes s'allumer et il s'est inquiété. Sandy et WHip sont obligés de lui dire la vérité sur leur lien de parenté.


Nick est furieux que Sandy lui ai caché encore une chose (elle a déjà menti sur son nom et sur ce qu'elle est) donc il lui demande de lui dire toute la vérité sur elle. Sandy raconte qu'elle a travailler dans un bar où un grand nombre de types travaillant dans la mode venaient boire. Whip avait essayé de l'aider à obtenir un emploi dans ce secteur et il lui a présenté un photographe qui l'a invitée à son atelier dans son appartement pour prendre quelques clichés. Après qu'ils aient tirés les photos, le photographe l'a invitée à rester pour une fête. Elle a décidé de rester et a rencontré un gars qui a flirté avec elle. Ils buvaient tous de la tequila et quelqu'un lui en a offert une. Tout le monde lui disait de se laisser aller et de boire alors elle a bu ce verre et c'est la dernière chose dont elle se souvenait car le lendemainatin, elle s'est réveillée dans un appartement inconnu et se rendit compte qu'elle avait été violée. Elle a porté plainte mais la police lui a posé tas de questions humiliantes et l'enquête n'avançait pas. C'est alors que tout a changé pour elle, et elle a essayé d'oublier. Elle ne l'a jamais dit à Whip. Puis elle dit à Nick que si Bridget le découvrait, elle en mourrait.

La compétition entre Forrester avec leur ligne Glamour Holliwood et celle de Jackie M Adam et Eve commença à l'émission de télé de Donna et Pam "catwalk" tout le monde retient son souffle tandis que les modèles sont présentés.



Stéphanie, Bridget et Whip regardent les chiffres de ventes quand Taylor arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 19 Déc - 16:49


Taylor prend Whip à part et remarque le sourire sur son visage. Elle lui demande pourqui il sourrit ainsi alors il répond que tout va bien puisque Jackie M va être au sommet dès demain après avoir gagné à l'emission et qu'en plus, sa vie personnelle va bien grâce à Taylor.
Taylor lui rappelle qu'il lui doit un dîner dans un restaurant très très chic à cause de la façon dont il a fait irruption dans son bureau l'autre jour.
(la semain passé, après que Taylor ait dit à Whip qu'ils ne pouvaient pas avoir de relation car il est 1 ex de Brooke, Whip à pris 1 RDV à son cabinet pour se faire "psychanalisé" car une femme qu'il appréci beaucoup l'avait rejetté)
Whip remercie Taylor d'être venu jusqu'ici pour lui dire tout ça. Elle lui rappelle que son amie Stephanie travaille ici, mais elle admet qu'elle avait peut-être envie de le voir "juste un peu."
Comme Taylor se prépare à partir, Stephanie la remercie pour son appui. Taylor leur souhaite alors bonne chance à nouveau. Même si elle est fière de ce que ses enfants font chez Forrester, elle veut que tout le monde ici sache qu'elle se soucie d'eux.


Steffy parle avec son frère de Bill. Thomas la met en garde de ne pas refaire la même erreur mais Steffy (très très en colère contre Katie) lui dit qu'elle n'aime pas Bill mais qu'elle veut juste tourmenter Katie...
Steffy devient une mini-Stéphanie et ne va pas se gêner pour utiliser son physique et le sexe pour arriver à ses fins...


Ridge et Brooke discutent du plan d'Eric et Ridge se demande comment ils vont arriver à leurs fins. Soudain, Bill fait irruption dans le bureau et dit à Ridge d'oublier toute idée de racheter l'entreprise car il va la garder aussi longtemps qu'il le voudra, que Ridge travaille pour lui en vertu d'un contrat en béton.
Ridge répond qu'il l'a signé sous la contrainte, mais Bill lui rappelle qu'il s'est mis tout seul dans cette situation. Il met Ridge en garde qu'il a fini de le dorloter et lui ordonne de commencer à faire son travail. Il ajoute que s'il le garde ici, c'est pour son talent et il attend de lui qu'il soit productif et qu'il le veuille ou non, il travaille pour lui. Puis il s'en va en claquant la porte.
Brooke essaie de consoler Ridge qui lui dit qu'il ne peut pas continuer comme ça. Brooke lui rappelle son contrat mais Ridge insiste, il doit y avoir un moyen. Puis, il lui fait remarquer que quelqu'un qui s'habille aussi mal que Bill ne connait de toute évidence rien sur la mode alors qu'il a passé toute sa vie à apprendre ce métier. Il doit y avoir là quelque chose qu'il peut utiliser pour descendre ce tyran. Brooke lui demande ce qu'il a en tête. Ridge ne sait pas encore, mais il sait qu'il doit faire quelque chose qui prendra Bill par surprise. En fait, ça doit tourner autour de ses dessins et modèles. Puis, en regardant un dessin devant lui, il sourrit et dit à Brooke qu'il vient de trouver la réponse à leur problème.


Brooke souihaite bonne chance à sa fille tandis que la team de Jackie attend le commencement de l'émission.


Serge, Jarett et Taylor s'assoient pour suivre le spectacle.


Ridge explique son plan à Eric. Il propose qu'ils soient créatifs et trouvent un moyen de manipuler à leur tour le manipulateur. Ridge montre Eric certains modèles horrible que des gens comme Bill, qui ne savent rien sur la mode, ont essayé de vendre. Il demande à Eric d'imaginer si Forrester vendait des vêtements comme ça. Eric dit qu'ils ne feraient pas cela, mais Ridge suggère qu'ils se mettent à le faire. Cela transformerait Forrester en passif du jour au lendemain. Eric pense qu'ils devront être prudents mais Ridge pense qu'ils pourraient créer la pire ligne dans l'histoire de Forrester pour faire tomber Bill. Il demande à Éric de se joindre à lui dans l'écrasement de Spencer pour reprendre les Créations Forrester. Eric sourit et accepte le plan.

Le show commence.


Les modèles de Forrester sont présentés et Bridget est très impressionnée... inquiète même mais Nick dit que c'est trop classique.


Puis c'est au tour des modèles de Jackie M de passer.


A la fin du show, Donna et Pam disent aux téléspectateurs de se hâter de voter car c'est eux qui vont décider du gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 19 Déc - 17:26

Donna et Pam se préparent à annoncer le gagnant. Donna ouvre l'enveloppe mais Pam s'en empare d'elle et révèle que le gagnant est Jackie M.
Jackie, Owen et Stephanie arrivent sur scène et rejoignent Whip et Pam dans leur moment de triomphe. Dans les coulisses, l'équipe Forrester est nettement moins content, surtout Bill. Pam remercie les milliers de spectateurs qui ont fait le bon choix.

Alors que le gang de Jackie M parle avec la presse au sujet de leur produit «vert» qui leur a valut la victoire, chez Forrester, ils se demandent ce qu'ils vont dire aux journalistes à propos de leur défaite. Kate craint que la presse ne s'en prenne à Bill. Donna ne voit pas pourquoi car ils ont tous fait de leur mieux mais Katie dit que Ridge auraient pu être plus présent dans la campagne. Brooke assure à Katie que Ridge n'aurait jamais saper le travail de Steffy mais Katie répond qu'ils ont quand même qu'ils ont perdu et que son mari déteste perdre. Puis elle rejoint Bill pour le consoler.
Bill lui dit qu'ils aurraient pu gagné si Ridge s'était occupé correctement la conception au lieu d'avoir comploté pour racheter la société dans son dos.

Serge et Pam arrivent sur le plateau et demande à Donna pourquoi elle n'est pas chez elle à consoler son mari. Donna rétorque que le succès d'une vidéo promotionnelle ne reflète pas toujours les ventes, mais Pam et son copain ne sont pas d'accord et lui prédisent l'extinction des feux sur la campagne Glamour.
Justin s'approche de Donna et lui dit qu'elle a fait un bon travail. Elle lui rappelle qu'ils ont perdu. Justin lui dit que c'est Forrester qui a perdu, mais qu'une fois de plus, c'était elle la star du spectacle. Pendant ce temps, Thomas se demande pourquoi Steffy ,'a même pas l'air déçue du résultat. Elle avoue qu'au fond, elle ne se soucie pas de perdre car ils ont déjà tout perdu quand Bill et Katie ont volé Forrester.

Dans son bureau, Nick et Bridget célèbrent la victoire. Stephanie arrive avec le champagne, mais voit que les tourtereaux ont déjà commencé et dit à Bridget qu'elle et whip ont fait beaucoup pour cette compagnie et pour l'industrie de la mode. Nick fait observer qu'il a essayé de vendre des «concepts» en vert quand il dirigeait Marone mais qu'il n'avait pas eu de succès, il est donc impressionné de voir que Stéphanie et Whip ont réussi à le faire dans ce domaine.

De retour au studio de télévision, après son interview, Whip s'excuse et se précipite pour rattraper Taylor. Il lui demande si elle va partir sans le féliciter. Taylor lui dit que ce ne sera qu'une voix de plus dans la foule mais Whip lui dit que c'est la voix qu'il a attendu d'entendre toute la journée. Taylor lui dit qu'il avait l'air bien sur le plateau de télé, il la remercie et lui dit que sa fille était impressionnante aussi.
Taylor pense Steffy est une grande fille et n'a pas besoin de pleurer sur l'épaule de sa maman. Whip dit qu'il sait qu'elle est venue pour soutenir Steffy mais que cela signifie beaucoup pour lui de partager ce moment avec elle. Taylor lui dit qu'elle est contente aussi et le félicite encore. Ils se regardent longuement puis ils s'embrassent.

Dans le bureau de Ridge, Eric allume le téléviseur pour savoir le résultat mais Ridge veut se concentrer sur leur projet. Eric pense que l'idée est folle, mais qu'ils doivent essayer. Ridge est sûr que les actionnaires de Bill voudront se décharger de Forrester rapidement si leur plan fonctionne. Eric pense que le sens de la mode de Bill est si pauvre qu'il pourra tomber dans le panneau facilement et qu'il arrivera certainement à faire en sorte que Katie aime ce que lui aime. Toutefois, il craint que Brooke et Donna se rendent compte que les dessins sont des horreurs c'est pourquoi ils doivent leur expliquer le plan.
Eric est divisé car leurs épouses sont les sœurs de Katie, mais Ridge est sûr que Brooke et Donna les suivront. De toute façon, Bill a fait des manigances pour leur voler FC il est donc normal qu'ils le manipulent à leur tour.
Assis à sa table, Eric prend un crayon et commence à dessiner un produit criard dont il est certain que leurs clients n'achèteraient jamais. Puisque pour Bill, Eric et Ridge sont les experts, il ne réalisera jamais que ces dessins sont mauvais. Eric regrette que le seul moyen de récupérer la société qu'il a construite est de ternir sa réputation. Ridge souligne que le Bill à obtenu leur société par des moyens sournois. Ils ont donc besoin de faire ça. Ils n'ont aucun autre choix.

Ridge et Eric décident d'aller voir Bill et Katie. Ils s'arrêtent devant le bureau et Ridge dit à son père qu'il ya des intrus à l'intérieur et qu'il est grand temps de les chasser le là. Eric redoute d'entrer dans le bureau pour la première fois depuis que Katie a pris le relais mais il prend une grande respiration et frappe à la porte. Quand Katie répond d'entrer, Ridge passe la tête en premier et dit à Katie qu'il ya quelqu'un qui veut lui parler. Katie et Bill disent qu'ils ne sont pas d'humeur à parler à la presse alors Ridge ouvre la porte pour laisser Eric entrer. Bill est surpris de le voir ici et sermonne les 2 de ne pas être au studio pour soutenir les Créations Forrester. Eric est d'accord avec lui et s'excuse d'être égoïstes et de ne pas être un joueur d'équipe. Il aurait dû être là pour aider sa petite-fille alors il veut rectifier le tir et revenir au bercail. Bill se méfie du changement soudain dans l'attitude d'Eric, mais Katie pense qu'Eric est sincère. Eric dit que c'est simple: Spencer a besoin d'une ligne pour vendre, et il est prêt à remplir son contrat. Bill réfléchit et accepte alors de laisser Eric revenir à bord. Eric promet de donner à son patron une ligne qu'ils n'oublieront jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 19 Déc - 22:55

Steffy est une jeune femme redoutable, et comme je n'aime pas particulièrement Katie, je pense qu'on va bien s'amuser entre les deux.

J'espère que Ridge et Eric vont réussir leur plan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 20 Déc - 12:40

Monsieur Bell vient d'annoncer que Steffy deviendrait la "garce" du feuilleton... ensuite, le duel sera Hope/Steffy et lorsque Hope va s'interressait à 1 jeune homme (encore un nouveau venu dans b&b) Oliver, joué par Zack Conroy Steffy va semer la zizanie...



Je suis super contente qu'ils fasse de Hope une très gentille fille et Steffy une garce comme ça, ça remet les choses en place concernant leurs mères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 24 Jan - 16:46

Après avoir découvert la tentative de sabordage des Forrester, Bill est en colère, lui et Katie se disputent et Katie s'en va. Elle passera la nuit chez Brooke. Steffy, pendant ce temps, va chez les Spencer et trouve Bill seul en train de boire car Katie est partie. Ils se mettent à parler, Steffy lui dit qu'elle en a ras le bol des Logans et veut se débarrasser d'elles et surtout Brooke qui lui aurait pris son père et de ce fait, elle se sent come si elle n'avait jamais eu de père (ce qui est totalement débile vu qu'elle a toujous vécu avec son père, que Brooke les a élevés quand Taylor était supposée morte, que lorsque Taylor est revenue d'entre les mort elle est partie étudier en Angleterre et ne rentrait jamais et quand elle est revenu, elle est allée vivre avec sa mère mais travaille tous les jours avec son père !!!) ils vont finirent par s'embrasser et Steffy va partir en courant.
Katie revient le lendemain et s'excuse auprès de Bill. Ils se réconcillient mais quelques jours plus tard, elle surptend Bill et Steffy dans le bureau et voit que Steffy se frotte carrément à Bill et lui carresse la joue. Elle décide de se débarrasser de Steffy.
Hope arrive donc comme stragiaire chez Forrester, ce qui ne plait pas du tout à Steffy (évidemment, elle a le droit d'y travailler mais pas Hope, avec qui elle a grandit, qui est comme une soeur pour elle...) elle se plaind car elle dit que ce n'est pas une Forrester (heu.... toi non plus Steffy tu n'es pas une Forrester par le sang mais une Marone alors écrase !!!)
Katie va demander à Hope de lui proposer un projet pour la nouvelle campagne. QUand Steffy l'apprend, elle est verte de rage surtout que son projet à elle n'est qu'une continuité de la ligne Glalour et porte cette fois sur Hollywood sur lequel Ridge la aidé (oui, le père qui la délaisse à cause de sa femme, celui qui est toujours absent, l'a aidé à faire sa campagne...) Hope présente une campagne basée sur les jeunes qui n'ont pas beaucoup d'argent mais qui mettent tout dans la mode, elle voit un concept pour eux appelé "hope for the futur" (espoir pour le futur). Katie choisit évidemment Hope (par vengeance envers Steffy) alors Steffy est en colère et se fâche, elle le dit à sa mère qui monte sur ses grands chevaux et va se plaindre chez Ridge qui, lui aussi se fâche. Alors que c'est Katie qui a pris cette décision, soudain, Taylor, Steffy et Ridge s'en prennent à Brooke, comme si c'était elle qui avait décider. Steffy dit que c'est une conspiration des Logans contre elles etc etc etc comme d'habitude, taylor va chouiner dans les jupes de Stéphanie qui va voir Brooke et lui dit de ne pas choisir sa fille contre Ridge !!!
Et voilà, il fallait bien que les sorcières trouvent un nouveau moyen de s'en prendre à Brooke.
Steffy trouve anormal que Hope, sans expérience, se voit confier une campagne (elle oublie qu'elle même à eu cette chance, qu'en tant que débutante sans expérience, Bill lui a laissé faire SA CAMPAGNE)
Donc, Steffy aurait elle le droit d'avoir sa chance mais pas Hope, et Taylor, Stéphanie et Ridge sont d'accord avec ça et ensuite, on dit que Brooke ne pense qu'à elle !!!!!
ALors là, je suis mort e de rire !!! Il faut les voir, les entendre pour y croire !!!!
Taylor en profite pour tenter encore une fois de monter Ridge contre Brooke en exerçant sur lui sa psychologie à 2€.
Brooke fait exactement la même chose que Taylor, elle défend sa fille mais quand c'est Taylor qui le fait, c'est bien, c'est normal. Quand c'est Brooke qui le fait, c'est une salope. J'aimerais qu'on m'explique la différence ????
Ah oui, je sais, ce sont des Logans et tout ce qu'elles font est mal, j'avais oublié.

Taylor parle d'héritage de ses enfants, elle oublie vite que premièrement l'entreprise n'est plus aux Forrester mais à Bill donc il n'y a plus d'héritage et deuxièmement, que les héritiers directes d'Eric sont ses enfants et donc Rick et Bridget aussi qui sont les enfants de Brooke. Steffy veut se débarrasser des LOgans, elle aussi oublie que son père et son grand-père sont mariés à des Logans...
Ensuite, Steffy va demander à Bill de la mettre elle à la tête de Forrester à la place de Katie !!!!
Elle a pas froid aux yeux cette petite punaise !!!! Comme si Bill était assez con pour lui donner le contrôle sachant comme il déteste Ridge.

Hope essaye de calmer les choses avec Steffy en lui disant qu'elle ne veut pas être mêlée à un règlement de compte et qu'elle ne devraient pas "hériter" des querelles de leurs parents. Hope est très gentille, elle ne sait pas qu'elle a en face d'elle une garce qui ne veut qu'une chose, tout diriger, comme sa grand-mère.

Steffy va engager un photographe (là encore on se demande pourquoi elle prend cette liberté sans en parler à qui que ce soit, elle n'a aucun droit dans l'entreprise, elle n'est qu'une employée) apparement c'est le photogrpahe qui aurait violé Agnès (Sandy) il y a 5 ans.
Il va faire une prise de photos avec Hope et il semble que ça va tourner en cauchemare pour elle.

J'espère qu'il ne va pas la violer...

Le feuilleton de vendredi s'arrête sur Ridge et Taylor en train de s'embrasser... on ne sait pas si c'est vrai où si ce n'est qu'une pensée de Taylor... on le saura lundi...

Mais il semble que les scénariste recommence leur éternel triangle sans fin...
Stéphanie encourage Taylor à reconquérir Ridge (elle qui disait ne plus jamais vouloir être avec un "homme de Brooke" qu'elle conne celle là !!! Whip est fou d'elle, il lui dit qu'il peut la rendre heureuse et qu'est-ce qu'elle fait ??? Elle retourne en arrière. Je crois qu'elle est mazo et qu'elle aime souffrir !!)

Ils avaient pourtant dit qu'il ne toucheraient plus au couple Ridge/Brooke... on dirait qu'ils sont encore à court d'imagination et qu'ils ressortent les vieilles sauces qu'ils réchauffent pour nous resservir encore et encore... berk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 27 Jan - 0:37

Ya de l'action, j'aime beaucoup ! Au début, je n'aimais pas Steffy, mais je trouve ce personnage de plus en intéressant, puisque grâce à elle on a droit à de sacrés rebondissements !

Je croyais aussi qu'ils ne toucheraient plus au couple Ridge/Brooke ! Ca ne veut peut-être pas dire qu'il ne subira plus de turbulence en raison de ce senpiternel triangle amoureux (qui m'énerve vraiment), mais au final plus de séparation je pense. C'est sur qu'au début je n'aimais pas Brooke, et lorsque le couple Ridge/Taylor s'est vraiment formé je le trouvais bien, mais j'ai appris à connaître Brooke, lui trouver des qualités et donc à m'habituer à son couple avec Ridge, de sorte que maintenant que je ne les vois pas autrement qu'ensemble.
Pour ce qui est de Taylor, c'est sûr qu'aimer un homme qu'on aura jamais, c'est dur à gérer, et ça lui cause beaucoup de faiblesse, mais j'espère qu'elle formera un couple avec Whip. Lui non plus je l'aimais pas avant... Mais là ce personnage me semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 28 Jan - 17:59

Bonne année les filles désolé pour ce retard......


J'ai lu les résumés mais moi je n'aime pas du tout ce qui se passe......c'est vrai Stephy mets un peu de piquant ds la serie ect...moi son comportement et la tournure de son personnage j'adhère pas car sa devient n'importe quoi:
primo ce n'est pas une forester mais une Maroné Brooke la élever comme sa propre fille.......
secondo bill il pourrait être son père...elle a apporté quoi de plus à l'entreprise ....Brooke à sauver l'entreprise plusieurs fois et ses enfants ont autant de droit que Stephy....
troisiement cette haine qu'elle a vis a vis de Hope elle est incomprehensible si j'ai compris les rumeur c'est elle qui va l'envoyer vers le photographe qui a violé Sandy???

Taylor qui pense toujours à Ridge pour une fois elle a trouvé un homme qu'il aime pfffff pathétique .......


Moi je n'aurai pas choisis stephy pour faire une vendetta contre les Logan mais Félicia elle porte le nom de Forester Eric c'est son père est un triangle amoureux Bill/katie/félicia c'est le top....

J'ai une question Est ce que ridge va remettre sa fille à sa place????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 28 Jan - 22:47

Julia :

Moi qui regarde le feuilleton depuis le tout premier épisode, je sais pourquoi le couple Taylor / Ridge s'est formé, pas parce qu'il est tombé fou amoureux d'elle mais simplement parce qu'il ne pouvait pas avoir Brooke.
Je résume :

Ridge et Brooke se rencontre, elle tombe amoureuse de lui, il est fiancé avec Caroline. Il lui fait les yeux doux et lui envoie des "messages" qui fait qu'elle s'accroche car Ridge est attiré par Brooke.
Caroline apprend que Ridge l'a trompé avec 1 mannequin elle le quitte, il se met avec Brooke mais Caroline regrette et veut retrouver Ridge. Brooke s'interpose car elle veut garder Ridge mais ils finissent par se marier.
Brooke est malheureuse, Eric la console et comme lui aussi est malheureux car il est déçu du comportement horrible de Stéphanie du coup, Brooke vulnérable se laisse séduire (et non l'inverse, Brooke n'a pas courru après Eric, elle se sentait bien avec lui mais comme c'était le 1er amour de sa mère elle ne voulait pas se laisser aller) finalement ils se mettent ensemble et ont 1 fils : Rick.
Caroline a un cancer, avant de mourrir, elle demande à Eric et Stéphanie de se remettre ensemble et dit à Ridge et Brooke qu'ils sont fait l'un pour l'autre et qu'elle veut qu'ils soient heureux ensemble.
Taylor arrive, elle est le cancerologue de Caroline, mais elle tombe amoureuse de Ridge. QUand Caroline meurt, Taylor change de métier et devient Psychiatre. Elle prend Ridge comme patient. Brooke et Ridge sont de nouveau attiré l'un par l'autre et le soir ou Brooke aboutit dans ses recherche sur la formule (le BLF) ils sont si content qu'ils laissent exploqer leur joie dans le labo et font l'amour.
Ils se rendent compte qu'ils s'aiment et veulent vivre ensemble, ce qui arrange Stéphanie ainsi, elle récupère Eric, elle n'est pas ravie que Taylor tourne autour de Ridge.
Brooke et Ridge décident de vivrent ensemble et Brooke doit quitter Eric mais Taylor manipule Eric en lui disant que ce n'est pas bon pour Rick que lui et Brooke divorce, qu'il sera traumatisé et qu'il doit tout faire pour que Brooke reste avec lui. Taylor n'arrête pas de dire à Ridge que sa relation avec Brooke est malsaine (elle ne la connait même pas, elle vient d'arriver et croit qu'elle est mieux qu'elle !!!) mais Ridge lui dit et lui répète qu'il est fou amoureux de Brooke et veut vivre avec elle.
Eric supplie Brooke de ne pas le quitter mais Brooke dit qu'elle aime Ridge et qu'elle veut vivre avec lui.

Donc, à ce moment là, Ridge et Brooke s'aiment et veulent vivre ensemble, Ridge n'est pas amoureux de Taylor, il la trouve belle, intelligente et attirante (c'est un vrai playboy ce n'est pas un secret) mais il n'est pas amoureux d'elle !!!

Alors, Eric dit à Taylor que Brooke ne veut pas rester, qu'elle veut divorcer.
Taylor qui est psychiatre va donner à Eric un conseil qui va lui profiter à elle, ce qui est totalement contraire à l'étique. (Elle n'en a rien à foutre d'Eric, elle se fiche des sentiments de Ridge, elle le veut et ne reculera devant rien pour l'avoir. C'est là que nous avons pour la première fois vu le vraie visage de cette femme et c'est pourquoi je déteste ce personnage.)

Taylor dit à Eric d'aller voir Ridge et de le supplier de lui laisser Brooke, elle lui suggère de lui dire que si il la perdait, il en mourrait !!!!
Puis elle s'est enfuit à St Thomas quans Ridge lui a dit une dernière fois qu'il aimait Brooke et voulait être avec elle plus que n'importe quoi au monde.
Alors Eric est allé voir Ridge et que croyez vous que Ridge, son fils, allait faire ??? Son père pleurait, le suppliait de ne pas lui prendre Brooke !!!

Ridge a alors, pour son père, renoncé à la femme de sa vie : BROOKE.
Pour le bonheur de son père, il a renoncé au sien et pour que Brooke reste avec lui, il a annoncé qu'il voulait épouser Taylor.

Pour conclure, Ridge a épousé Taylor, non pas par amour mais sur la base d'une manipulation, il est allé la rejoindre et l'a demandé en mariage dans le seul but de ne pas brisé le mariage de son père !!!

Ridge a épousé Taylor par dépit !!! Pas par amour !!
Dans l'avion qui l'emmenait à St Thomas, Ridge tenait une photo de Brooke et pleurait... il lui demandait pardon de renoncer à elle mais il n'avait pas le choix car il ne voulait pas faire souffrir son père.

Alors je suis délsoée mais que personne ne vienne me dire que Taylor et Ridge étaient un couple solide et heureux !!!
Si Taylor était si sûre d'elle et de son mariage, JAMAIS elle ne se serait sentie menacée par Brooke !!
Taylor a toujours su (d'ailleur elle l'a dit à Ridge) qu'il aimait Brooke. Elle le savait parce que c'est par sa faute qu'ils n'ont pas pu être ensemble.
Taylor a toujours eu peur de Brooke et a toujours dit que Brooke était une menace pour son mariage. Elle avait une bonne raison pour ça.

Leur mariage était basé sur des mensonges et des manipulations, rien d'autre. .

Brooke a quand même divorcé d'Eric et chaque fois qu'elle a voulut se reconstruire, chaque fois qu'elle s'intéressait à 1 homme, Ridge s'interposait. Il n'a jamais voulut qu'elle sorte de sa vie. Ce n'est pas Brooke qui courrait constament après Ridge, c'est Ridge qui l'incitait à le faire. Chaque fois que Ridge est retourné vers Taylor, ce n'était pas SA décision mais celle de Stéphanie, c'était toujours par dépit, parce qu'avec Brooke, il jouait au chat et à la souris, Taylor n'était qu'une "punition" quand Brooke faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Il n'a fait que jouer avec Taylor et cette idiote, chaque fois, elle le reprenait alors qu'elle savait qu'il ne la choisissait pas par amour, elle savait qu'il aimait toujours Brooke mais elle préferait faire l'autruche et croire qu'il l'aimait vraiment

C'est pour ça que je ne supporte pas les commentaires de Taylor quand elle parle de Brook et que je déteste son air suffisant et sa manie de tout reprocher à Brooke, de critiquer tout ce qu'elle fait.
Elle fait tout ça parce que malgré tout ce qu'elle a entreprit pendant des années pour que Ridge soit à elle, il n'a jamais pu oublier Brooke et finalement, ils sont ensemble et ça, Taylor ne le supporte pas parce que c'est elle qui a commencé cette "guerre" et elle l'a perdu !

Et elle remet ça, elle ne peut pas se contenter de vivre sa vie avec ce nouvel homme qui semble très amoureux, elle se complait dans le passé et se sent obligée d'intervenir et de critiquer Brooke à tout va. Qu'elle se regarde et se remette en question, ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Ven 29 Jan - 0:16


Dans le bureau de Katie, Hope réponds à Steffy qu'elle sait que Ridge n'est pas son père mais il lui a dit qu'elle pouvait l'appeler comme ça. Steffy lui dit qu'il a juste voulut être gentil avec elle mais Hope lui dit que Ridge l'a toujours traité comme sa propre fille et qu'un père est plus que de l'ADN (elle devrait savoir ça elle qui n'a pas 1 brin d'ADN Forrester puisqu'elle est une Marone et appelle bien Eric Grand-père !!!) Steffy concède à Hope un point. Brooke arrive et quand elle voit Hope trempée de soda, elle demande ce qui s'est pasé alors Hope dit que c'est un accident. Graham arrive et demande à Hope de le suivre dans son studio de photo car il a une super idée. (ah oui ?? la violer par exemple !!!)


Dans le bureau de Ridge, il demande à sa mère d'arrêter sa fixation sur Taylor et d'accepter une fois pour toute que Brooke est sa femme !! Stephanie réponds qu'elle ne le pousse pas vers Taylor, même si il était heureux avec elle, elle est juste inquiète car les choses sembles ne pas aller très bien dans sa vie et que Taylor est aussi inquiète qu'elle.
Ridge lui demande de laisser Taylor en dehors de ça mais Stéphanie lui rappelle que c'est lui qui lui a téléphoné hier soir pour se plaindre de sa femme. Ridge réponds que lui et Brooke on parlé quand il est rentré hier soir mais Stéphanie pense qu'il subit trop de pression à cause des Logans et que ça parrait logique que Katie et Bill choisiront des Logans comme Hope ou Marcus (sauf que Marcus est un Forrester !!!! Eric l'a adopté !!!!) ou encore une progéniture future Logan/Spencer à la place de Steffy. Ridge demande à sa mère pourquoi elle tourne le dos à Hope qui le considère comme son père. Stéphanie pense que Hope est une gentille fille mais elle dit que Ridge devrait choisir sa chair et son sang et non la fille de Brooke (Comme Stéphanie à fait avec Eric en lui demandant de choisir Ridge contre Thorne, Kristen ou Felicia ?? C'est fou comme les règles du jeux sont différentes qu'on soit Stéphanie ou Brooke hein ???????)


Ridge réponds alors à sa mère qu'il est tout à fait capable d'apporter son soutien à Steffy ET à Hope et obtenir la compagnie en retour !!! Mais Stéphanie pense que les Créations Forrester ne seront plus rien bientôt vu ce que les Logans en font ! Elle ajoute que Hope fera encore plus de dommage à la réputation de la société si elle devient le visage des relations publiques de la ccampagne alors qu'elle est la fille de Deacon (je vois vraiment pas le rapport !!!!!) Brooke arrive et commence à ouvrir la porte lorsqu'elle entend Stéphanie traiter les Logans de "call-girls glorifiées" qui ont couché pour obtenir leurs places dans la société... Elle n'entra pas mais continue a écouter alors qu'un Ridge enragé hurle à sa mère qu'elle peut dire ce qu'elle veut de Katie ou de Donna mais qu'il ne la laissera pas insulter sa femme Brooke ! Stephanie répond qu'il serait temps qu'un Forrester ait les couilles de dire "stop" et de reprendre sa place comme PDG à Katie mais Ridge en a marre et sort prendre l'air.


Une fois Ridge partit, Brooke entre dans le bureau et reproche à sa belle-mère de s'être une fois de plus mêlé de sa vie. Stéphanie rappelle à Brooke qu'il y a quelque mois, elle a promis de rendre Ridge heureux alors Brooke réponds que c'est exactement ce qu'elle a fait mais Stéphanie hausse les épaules et répond qu'elle aurait du étrangler à mort Brooke lorsqu'elle en avait l'occasion. Brooke lui réponds qu'elle ne saurait plus quoi faire de sa vie sans Brooke.
Stéphanie dit qu'elle regrette le temps où elle n'avait qu'une Logan à combattre. Mais Brooke répond qu'elle n'a jaamis fait venir ses soeurs pour comploter un plan diabolique, que c'est plus le style de Stéphanie.
Stéphanie supplie Brooke d'ouvrir les yeux et de voir à quel point les choses vont mal ici et spécialement avec un PDG comme Katie et la fille de Deacon pour ruiner la réputation de Forrester. (quelle pétasse cette Stéphanie !!! en quoi Hope pourrait ruiner la réputation de Forrester ???)
Elle ajoute que Brooke et ses soeurs ont presque conduit Ridge à la dépression et que ça doit stopper.
Brooke dit alors à Stéphanie d'oublier son fantasme de revoir Ridge et Taylor réuini mais Stéphanie réponds qu'elle parle de Ridge et non de Taylor. Elle ordonne à Brooke de tout faire pour casser le contrat de Ridge afin qu'il puisse aller travailler ailleurs.
Brooke rigole et sens une nouvelle attaque envers elle mais Stéphanie insiste sur le fait que son mariage ne tiendra pas sauf si elle arrive à convaincre sa soeur de rendre son poste à Ridge et que si leur mariage s'écroule cette fois, ce sera pour de bon et elle jure qu'elle fera tout pour ça (change de disque Stéphanie, tu nous le joue depuis 20 ans celui là !!!!)


Nick a retrouvé la trace de Graham sur internet et il explique son plan à Sandy. Il va lui donner RDV chez Jackie M pour le piéger. Elle est très inquiète.


Dans son studio, Graham propose du vin à Hope mais elle dit qu'elle n'a pas 21 ans et ne peut pas boire d'alcool. Puis Hope demande à Graham pourquoi il la regarde comme ça et il répond que tout est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 30 Jan - 23:44

La suite de cet épisode de mercredi se trouve dans le post des Photos des épisodes.


Voici le résumé de vendredi.

Dans le bureau de Nick, Sandy est plongé dans ses pensées quand Whip entre. Elle lui a dit qu'elle est nerveuse car elle attend un appel de Nick. Whip lui demanda ce qui se passe. Elle répond que Nick était en mission pour obtenir un fragment d'ADN de graham. Whip se demande s'ils ont trouvé le gars qui l'avait violée. Sandy répond que ça pourrait être Graham Darros.
Whip pense qu'avec l'aide de Nick, le violeur de Sandy finira par être capturé. Sandy répond que Nick est une aubaine pour elle.

À l'appartement de Graham, Nick continu à mâcher son chewing gum. Graham dit à Nick qu'il a besoin d'en savoir plus sur ce qu'il lui propose chez Jackie M. Nick dit qu'il ferait des séances photos alors Graham lui demande d'être plus précis et Nick dit que Jackie M n'a pas de ligne pour hommes, de sorte qu'il travaillera principalement avec des modèles féminins. Graham dit que c'était son point fort. Nick dit soudain que son chewing gum a vite perdu sa saveur et Graham est de plus en plus irrité, il dit qu'il déteste ça et jette celui que Nick lui a donné. Puis, il demande à Nick quand il voudrait qu'il commence. Nick, en gardant un œil sur le chewing gum dans la poubelle lui dit que la date de début était négociable.

Le téléphone de Graham sonne et il va alors décroché dans l'autre pièce. Pendant ce temps, Nick prends le chewing gum de la poubelle avec 1 morceau de papier. Il appelle Sandy et lui dit de le rejoindre au laboratoire de la police. Sandy regarde alors la photo de Graham sur l'ordinateur et dit: «Si vous m'avez violé, vous êtes morts."

Au laboratoire d'ADN de la police, Sandy retrouve Nick et le technicien de laboratoire de la criminalité. Il leur dit que le lieutenant Baker était ok pour le test d'ADN. Nick donne alors un sac de plastique contenant de la gomme de Graham. Le technicien dit que la salive sur la gomme est assez fraîche pour obtenir un bon profil d'ADN bien. Sandy remercie Nick qui lui dit qu'elle va pouvoir enfin avoir ses réponses, après toutes ces années. Sandy répond que si Graham était le violeur, elle n'était certainement pas la seule victime et elle se demande combien de femmes Graham avait pu blesser.

Steffy et Taylor se rencontrent dans le bureau de Stéphanie. Taylor dit à Steffy qu'elle a confronté Katie sur les problèmes qu'elles ont. Steffy lui demande ce que Katie a dit et Taylor répond qu'elle lui avait peu dit et demande à Steffy de lui expliquer pourquoi, alors que Katie l'avait d'abord choisie, elle était ensuite contre elle alors, au lieu de dire la vérité, Steffy répond que c'est à cause de Hope qui est subitement venue chez Forrester. (Bonne élève Steffy, comme ta mère, tu mettras toujours tes mauvais choix sur le dos d'une Logan !!!!)
Steffy dit à sa mère que le peu d'expérience de Hope mettra la société en danger et Taylor est d'accord (tu m'étonnes !!!)
Steffy se demande si Taylor fait allusion au scandale autour de la naissance de Hope alors Taylor répond qu'elle ne comprend pas pourquoi Brooke et Katie n'ont pas pensé aux répercussions possibles sur Hope. Steffy dit alors que Katie voulait juste une autre Logan en face de la caméra et Taylor dit que c'est une décision qu'ils vont regretter.

Steffy dit qu'elle pourrait essayer de garder la presse loin de Hope mais Taylor ne pense pas que cela soit réaliste, car Hope doit promouvoir la campagne. Alors Steffy dit qu'elle a pitié de Hope mais Taylor, toujours aussi gentille envers les personne dont le nom de famille est Logan, dit que si Hope était sa patiente, elle serait très inquiet quant aux cicatrices indélébiles qu'elle pourrait avoir...

Dans le couloir Hope continu à entendre la phrase de Ridge en écho dans sa tête "Hope est une tache sur le nom de notre famille". Dans le bureau de Ridge, Brooke et lui continuent à parler de la presse et de ce qu'elle pourrait faire à Hope. Alors Hope revient vers le bureau et continu à écouter mais comme elle n'a pas entendu les paroles d'avant, elle se méprend sur ce qu'elle entend car Brooke dit que Deacon est pour elle une honte car Hope a été conçu alors que Bridget était marié à Deacon, sa propre fille, et que Hope ne sait pas ça et que si Hope l'apprend, ce serait trop pour elle.
Ridge répond que pour lui, la façon dont dont Hope a été conçu n'a pas d'importance mais qu'il en sera question dans les médias et il se demande comment sa relation avec Hope évoluera si la vérité était révélée. Puis Brooke dit à Ridge que lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte du mari de Bridget, ce fut la période la plus sombre de sa vie. Ridge lui dit que c'est de l'histoire ancienne et qu'il ne voulait pas qu'elle revive le passé mais Brooke répond qu'elle avait honte même d'y penser, que c'était ce qu'elle avait ressentit tout au long de sa grossesse. Hope entre alors dans le bureau et dit à sa mère qu'elle ressentait la même chose, de la honte d'avoir fait sa mère se sentir si mal pendant qu'elle était dans son ventre.

Hope dit alors à Brooke et à Ridge qu'elle avait entendu leur conversation. Ridge essaye d'expliquer à Hope qu'ils parlaient uniquement de la version officielle que les médias pourraient mettre sur la situation et qu'ils étaient préoccupés pour elle. Mais Hope demande à sa mère si l'amour qu'elle lui avait montré était finalement que de la culpabilité. Puis elle montre les photos qu'elle a fait avec Graham et dit qu'elle venait leur montrer parce qu'elle en était fière mais elle les déchira et dit «Je suppose que nous ne pouvons pas utiliser des photos de la tache ... de l'erreur ... de l'enfant bâtard qui tu as eu avec le mari de ta fille." avant de sortir en courant du bureau. Brooke essaye de l'arrêter mais Ridge lui dit de lui laisser un peu de temps.

Dans la voiture, Hope téléphone à Graham et lui dit que ça n'allait pas très fort. Elle lui a demandé si elle pouvait rester chez lui cette nuit. Graham lui dit que ça ne lui pose aucun problème. Quand ils ont raccroché, Graham compose un N°
de téléphone et dit: «Clyde. c''est Graham. Ecoute... la fête aura quand même lieu ce soir, appelle tout le monde. Puis il raccroche et sourit.

Brooke très inquiète que Hope ait pris le volent en colère, lui téléphone et lui demande de faire demi tour. Hope a commencé à pleurer et dit à Brooke qu'elle ne veut pas parler. Ridge lui demande alors de revenir pour discuter car elle n'a pas entendu toute la conversation alors Hope répond qu'elle en a assez entendu, qu'elle était la sale fille illégitime de Deacon Sharpe.

Après avoir faillit percuter une voiture, Hope dit qu'elle doit raccrocher mais Brooke lui dit que tout ce qu'elle avait dit ne la concernait pas car Hope était une enfant innocente. Brooke se reprochait juste les faits en disant qu'elle était coupable.
Mais Hope demande si, sachant que Brooke s'était sentie misérable lors de sa grossesse, c'était censée la faire se sentir mieux. Brooke répond alors à Hope qu'elle l'avait aimé à partir du moment où elle avait su qu'elle été enceinte, qu'elle avait honte d'elle-même, mais jamais de Hope. Brooke pria alors Hope de lui donner une autre chance.
Mais souddain, on entend un klaxon bruyant de camion et Hope se met à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 6 Fév - 20:43

MissK68 a écrit:
Julia :

Moi qui regarde le feuilleton depuis le tout premier épisode, je sais pourquoi le couple Taylor / Ridge s'est formé, pas parce qu'il est tombé fou amoureux d'elle mais simplement parce qu'il ne pouvait pas avoir Brooke.
(...)
Et elle remet ça, elle ne peut pas se contenter de vivre sa vie avec ce nouvel homme qui semble très amoureux, elle se complait dans le passé et se sent obligée d'intervenir et de critiquer Brooke à tout va. Qu'elle se regarde et se remette en question, ça changera.

Non mais oui je comprends, n'empêche que j'aimais pas Brooke, et c'est au moment de sa dernière grossesse que j'ai trouvé de la force en elle, elle était prête à tout juste pour son enfant, malgré le fait qu'elle était ballotée entre Nick et Ridge.

Pour ce qui est de Taylor, ressentir ce qu'elle ressent dans pareille situation ne doit pas être facile. Oui, Whip semble fou d'elle, ce qui est une bonne chose, mais lui donner une chance signifie renoncer complètement à Ridge, ça peut sembler une montagne quand on a des sentiments forts pour un autre. Symboliquement elle a montré qu'elle en avait la volonté (en fermant à clé sa porte).

Brooke a eu de nombreuses galères, des erreurs aussi, mais ça, vaut mieux ne pas juger, car tout dépend de l'état d'esprit que l'on a après. Les personnes foncièrement 'mauvaises' ne ressentent aucune culpabilité, ni même un pincement au coeur pour le mal commis. Ce n'est pas le cas de Brooke. Ni celui de Taylor.

Donc j'ai appris à reconnaître et apprécier les qualités de Brooke, mais je ne peux recaller Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Dim 7 Fév - 13:03

Tiens c'est marrant, hier, j'ai relu les résumés des tout premiers épidodes jusqu'en 1996.
Quand Ridge a epousé Caroline, Brooke ne les a jamais embêté, elle a accepté ce mariage et en a fait son deuil.
C'est à ce moment qu'elle s'est rapproché d'Eric. Là, elle a été traité de salope pour avoir "volé" Eric à Stéphanie.
A cette époque, Eric en voulait énormément à Stéphanie pour tout ce qu'il avait découvert ses manigances (entre autres, qu'elle lui avait caché l'existance d'Angela)
Brooke et Eric étaient tous les 2 malheureux et ils se sont réconforté l'un l'autre. Exactement de la même manière que lorsque Ridge à choisit de rester avec Brooke lorsque Taylor est revenue de Morocco la première fois, elle était triste et Eric l'a consolée, ils ont fini par "tomber amoureux" et d'abord Taylor a résisté car elle savait que Stéphanie était toujours amoureuse d'Eric puis elle a finalement décidé d'avouer ses sentiments à Eric mais comme elle avait d'abord refusé cette relation, Eric avait bu et s'était retrouvé dans le lit de Stéphanie ou Taylor les as surpris.
Personne n'a jamais dit de mal de Taylor à ce moment, pourtant, elle voulait être avec Eric.

Quand Taylor est "morte" la première fois, Brooke n'a pas du tout cherché à séduire Ridge, elle voyait James à cette époque et il l'avait même demandé en mariage. Elle n'a pas sauté sur l'occasion pour le récupérer, Ridge était veuf, à nouveau mais brooke n'en a pas profité, elle a accepté la demande de James mais Ridge s'est interposé, le jour du mariage, il a fait irruption et a demandé à Brooke de réfléchir, de ne pas épousé James mais de l'épouser lui !!
Ce n'est pas Brooke qui a courut après Ridge, c'est l'inverse mais là encore, Brooke fut accusée injustement d'avoir profité de la "mort" de Taylor".
Lorsqu'elle est revenue, la première chose que Taylor a voulut faire c'était récupérer Ridge. Peu lui importait que Ridge et Brooke étaient heureux, elle voulait le reprendre et a demandé de l'aide à Stéphanie. Le juge a validé le mariage de Taylor et Ridge mais Ridge a décidé de rester avec Brooke et a demandé le divorce à Taylor. C'était le choix de Ridge !
Malgré cela, Stéphanie a décidé d'aller contre la décision de Ridge et a tout fait pour leur mettre des batons dans les roues, elle a dit à Brooke que même si Ridge l'avait choisie, Taylor n'avait pas signé les papiers du divorce et ils ne pourraient pas se marier avant 6 mois.

Plus je lisais les réumés, plus je me rendais compte que Brooke n'a jamais été manipulatrice, elle n'a jamais fait des choses par méchanceté, elle a toujours été la victime de Stéphanie depuis le 1er jour. Stéphanie ne lui a donné aucune chance, elle ne voulait pas de la fille du 1er amour de son mari pour son fils.
Stéphanie a toujours voulut diriger la vie de ses enfants, c'est d'ailleurs pour ça que Felicia et Kristen s'étaient sauvée de la maison, pour fuir leur mère.
Elle a régit la vie de Ridge et Thorne, se mêlant de tout, tout le temps.

Brooke était la "gentille" finalement, ce qui plaisait à tous les hommes qui tombaient vite sous son charme, ce qui sussitait toujours des jalousie. Forcément...
Elle a donc été décrite comme une garce qui utilisait le sexe mais c'est totalement faux, elle n'a jamais "couché" avec tous les hommes, elle était toujours amoureuse de l'homme qui partageait son lit. Ces hommes sont TOUS tombés amoureux d'elle, ils n'ont pas été contraint sous la menace, ils étaient avec elle de leur plein gré, c'était leur choix !!
Un homme quitte sa femme pour une autre lorsqu'il n'est pas comblé, si Eric, Ridge ou Thorne avaient été comblé et heureux avec leurs femmes, ils ne les auraient JAMAIS quitté pour Brooke.

Je n'aime pas Taylor parce qu'elle est arrivée avec toute son arrogance, elle se croyait mieux que Brooke et elle a manipulé tous les gens autour d'elle pour arriver à ses fins et c'est Brooke qu'on a traité de manipulatrice.... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Taylor n'a jamais été l'amour de Ridge, elle n'était qu'un second choix, chaque fois il l'a épousé par dépit. Elle le savait et c'est pour ça qu'elle n'était pas rassuré dans son couple, elle savait que son mari en aimé une autre et c'est pour ça qu'elle a toujours détesté Brooke, parce qu'elle avait l'amour de Ridge !!

Ce sont des faits, moi je n'aime pas Ridge et je préfèrerais Brooke avec un autre, mais c'est le choix du personnage.

Taylor n'a pas de volonté, sinon elle ne serait pas tombée dans l'alcoolisme et n'aurait pas abandonné son bébé parce que "biologiquement" il était d'une autre... c'est généralement le cas quand on fait appel à un don d'ovule !! Brooke se serait effacée, elle est allée voir Taylor plusieurs fois pour la rassurer et lui dire qu'elle serait une bonne mère.
Taylor est égoïste et ne pense qu'à elle. Elle en a donné la preuve dernièrement lorsuqe sa fille n'a pas été choisie pour la campagne, elle a fait un scandale et dit qu'elle avait plus de talent que les 3 Logans réunie, que Hope allait ruiner la réputation de Forrester et que tout ça, c'était les manigances de Brooke !!!
Brooke n'avait rien à voir la dedans, c'est Katie qui se venge de Steffy car elle a embrassé son mari et le drague ouvertement !!!
Taylor ne rate jamais une occasion de casser du sucre sur le dos de Brooke chaque fois qu'elle le peut alors que Brooke ne dit jamais de mal de Taylor. C'est la différence entre les 2, Taylor est aigrie et méchante comme Stéphanie, il faut dire qu'elle a été son mentor !!
Je pense que Taylor ne peut pas vivre un jour sans dire du mal de Brooke, c'est une obssession et c'est le comble pour un psychiatre qui se permet de donner des conseils aux autres...

Voilà, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Mer 3 Mar - 23:16

ça devient beaucoup trop nul.... j'arrête de regarder, je pense que les scénaristes n'ont plus d'idée alors ils recommencent encore et encore les même choses....

Je ne sais pas si vous vous souvenez, quand Ridge à eu son attaque, Stéphanie a cherché Brooke jusqu'au mexique pour la supplier de revenir avec Ridge, elle lui a dit qu'elle regrettait tout ce qu'elle lui avait fait, qu'elle voulait apprendre à aimer Brooke, qu'elle voulait être une mère pour elle...

Et puis lorsque Taylor est revenu d'entre les morts, Stéphanie à oublié ses belles promesses !!!

Puis il y a eu le viol, là aussi, Stéphanie a demandé pardon à Brooke, elle lui a dit qu'elle n'était pas une garce, qu'elle était une femme bien et que plus jamais elle ne lui ferait de mal....
Une fois encore, Stéphanie à oublié ses belles paroles mais c'était des mensonges, des manipulations !! La première fois parce qu'elle avait peur de perdre Ridge et la 2ème, parce que toute la famille lui avait tourné le dos après avoir appris ce qu'elle avait fait pour aider Andy le violeur.

Aujourd'hui, elles s'y mettent à 3, Stéphanie, Taylor et Steffy, contre Brooke, qui n'a rien fait, c'est Bill qui a racheté Forrester, Brooke à tout fait pour lui reprendre, elle a voulut liquider tous ses biens, elle a supplié Katie. Ce n'est pas sa faute si Bill a voulut acheter Forrester quand même !!!
Et bien Steffy a réussi à reprendre Forrester, elle a séduit Bill et ils étaient sur son lit dans la chambre prêt à coucher ensemble mais Katie est arrivée et Steffy est partie mais elle a emporté la bague de fiançaille de Katie avec et ensuite, elle a fait chanter Bill. Mais Steffy donné des parts à Stephanie et à sa mère !!!!
Elle clamait sur les toits qu'elle voulait que Forrester retourne aux mains de Forrester mais qu'est-ce que Taylor à avoir là dedans ??? Elle n'est pas une Forrester, ni par le sang, ni par le nom et ses enfants ne sont même pas des vrais Forrester, ce son des Marone !!!! Brooke à 2 enfants Forrester, des vrais !!!!
Enfin bref, ils sont en train de faire de Steffy une deuxième Stéphanie et franchement, quand elle parle, c'est une vraie pétasse !!

Ras le bol de l'éternelle guerre que mène Stéphanie contre Brooke, c'est lassant !!!! Brooke et taylor se sont même battue dans une marre à poissons !!!! Comme des gamines, Taylor a poussé Brooke dedans ensuite elle lui envoyait de l'eau au visage, c'était pathétique, puérile, décevant....

Et puis Bridget perd son 3ème enfant (la mère porteuse fait une fausse couche presque à terme) elle en veut à Nick et se réconforte auprès de Owen... elle va même être enceinte d'Owen....

Comme Jenifer qui joue Donna est enceinte, elle va quitter la série un moment, alors pour justifier son départ, ils vont dire que Donna quitte Eric et il se remet avec Stéphanie !!! N'importe quoi !!!!

Enfin voilà, j'ai regardé hier pour la dernière fois... quand vous y arriverez, vous penserez à moi et vous verrez à quel point c'est stupid et nul !!

Bye bye les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux states   Jeu 4 Mar - 0:24

je suis tout à fait d' accord avec vous , je ne pensais que cela devienne si nul , je regarde sur RTL 9 avec un certain décalage sur les states mais ce que j'y vois est lamentable et j 'arrete également de le suivre , je reviendrais de temps en temps sur le forum mais je suis trop décue meme si on se dit que tout est invraissemblable car c' est un feuilleton , au bout d' un moment toutes ces situations qui se répétent sont lassantes .en effet les scenaristes manquent d' imagination et ne font pas du tout évoluer les personnages .
à bientot peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
MissK68



Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Aux states   Sam 6 Mar - 15:13

Nan mais là c'est carrément ABUSE !!! Steffy devient un vrai monstre, pire que Stephanie !!! Depuis qu'elle vit avec Taylor et maitnenant Stéphanie, elle est abominable !!! Elles l'ont nourrit avec des biberons remplit de haine pour Brooke c'est incroyable !!! Elle en vient même à détester Hope juste parce qu'elle s'appelle Logan !!! Pourtant Ridge l'a adopté, c'est donc SA FILLE au même titre que Steffy et bien non, Steffy veut son papa pour elle toute seule et ce connard de Ridge est incapable de dire quoi que ce soit !!!
Brooke va se barrer des CF et va aller travailler chez Jackie M.
Bref, c'est devenu n'importe quoi, tout autour de la haine et du sexe... plus rien à voir avec la mode, je suis gavé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux states   Aujourd'hui à 14:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux states
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappeur Congolais Hugo Million "Match Eza Woh" des USA s'est confié au micro de Bakolo States depuis son fief d'Atlanta.
» USS United States "REVELL'"
» J'ai perdu la notice U.S.S United States 1:150 revell
» 2 STATES
» United States of Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: CBS-
Sauter vers: