AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Mer 3 Oct - 21:47

Moi non plus je n'aime pas ces changements de voix... Elles étaient si bien, franchement !! Surtout celle de Bridget. La pire c'est celle de Thomas : avant elle faisait jeune homme, elle lui collait bien, et à elle fait homme de la trentaine !!! Elle cadre pas, c'est nul.

Je sais pas ce qui est arrivé aux doubleurs, peut-être que comme dans Friends ils ont demandé une augmentation de salaire qui a été refusée...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Mer 3 Oct - 21:51

En ce moment, Thorne pleure Darla, Taylor se lamente, Phoebe a peur de perdre à nouveau sa mère...

Sinon c'est l'arrivée de Donna (grrr JG!!!), elle veut que Brooke continue à travailler comme mannequin pour la chambre de Brooke et qu'elle retourne vers Ridge (pour qui elle se prend, elle vient de marier avec Nick!!!).
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Mar 9 Oct - 23:52

Ces derniers temps j'ai pas été très fervente... à Top Models ni au forum d'ailleurs... Je vous dit en gros ce qu'il s'y passe :

Hier c'etait l'enterrement de Darla, bien sûr tout le monde chialent, Taylor a fait un discours où elle insinue plus ou moins sa culpabilité.

Thorne lui demande après la cérémonie de l'aider à l'annoncer à Alexandria, ce qu'elle fait puisqu'elle se sent redevable envers lui (logique!!).

Brooke demande à Donna de devenir le nouveau mannequin de Forrester, mais elle n'est pas très enchantée.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 11 Oct - 22:22

Aujourd'hui Donna a encore essayé de convaincre Brooke qu'elle devait être avec Ridge, et au fond d'elle ça marche puisqu'avant de rejoindre Nick pour se coucher elle repense au baiser de Ridge pendant le défilé.

Bridget avoue à Dante être soulagé que son test de grossesse soit négatif, car elle pense qu'ils ont encore besoin de temps pour se connaître davantage et ils doivent d'abord penser au mariage. Lui a très mal réagit, il soutient avoir été assez patient et il lui demande de s'en aller.
Ensuite Felicia arrive (comme par hazard!!) et comprenant sa chance, elle lui dit qu'elle l'attendra le temps qu'il comprenne que Bridget ne le rendra pas heureux. A travers Felicia il se voit lui quand il attendait Bridget qui aimait toujours Nick et là il l'embrasse.

Donna, en tant que nouveau mannequin, s'entraîne sur la piste des Créations Forrester. Ridge arrive et l'applaudie. Leur discussion Ridge/Brooke fini par un baiser où Ridge est très troublé.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 11 Oct - 22:26

Dante m'a suprise par sa méchanceté à l'égard de Bridget. Elle a eu 2 mariages loupés, normal qu'elle veuille aller doucement. Elle lui dit qu'elle l'aime, ça fait 1 an qu'il attend ça, il devrait être super heureux et se dire que le reste viendra ensuite !!!

Et Felicia qui me re-re-re-re-re-re gonfle !!! Quelle manipulatrice ! Et Dante quel Imbécile ! Ils vont bien ensemble je crois !!

Donna perd vraiment pas de temps !! Et franchement pourquoi elle insite auprès de sa soeur pour la remettre avec Ridge si c'est pour l'embrasser ensuite !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumés   Mar 16 Oct - 20:29

JE ne supporte vraiment pas Donna "la nouvelle ambasadrice la chambre de BROOKe "elle n'a encore rien compris RIDGE VOIT EN ELLE sa soeur et en + elle fait vraiment garce. affraid
b&b fan

MessageSujet: Re: Résumés   Mar 16 Oct - 23:03

RIEN A VOIR AVEC LA DOUCE CARRIE MITCHUM.....

Pourquoi ont-il mit cette Criss de blondasse à sa place !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 18 Oct - 20:22

ke c'est il passer aujourd'hui Question
Marilou

MessageSujet: La TSR   Ven 19 Oct - 19:02

Je suis trop contente j'ai à nouveau la Tsr, pour combien de temps je n'en sais rien, du coup je vais être moins en retard qu'en regardant sur france2. bien
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Dim 21 Oct - 23:15

Je suis contente pour toi Marilou ! C'est cool que t'ais à nouveau la TSR.

En ce moment, Brooke est jalouse de la relation Donna/Ridge. Elle a d'ailleurs demandé des comptes à Donna (là j'comprends pas, puisque normalement elle n'en veut plus!).

C'est le 1er défilé de Donna et là elle est vraiment provoquante. Elle me fait penser à Brittany dans les Feux de l'Amour quand elle faisait des streap tease dans un club, sauf en pire, en vulgaire, s...pe... C'est vraiment dégoutant, et Ridge, Eric aimaient ça... Elle s'est même couché sur Nick...

Après ça Stéphanie a fait culpabiliser Brooke en lui disant que si elle ne s'était pas privé pour Nick, ils n'en seraient pas arrivé à ce résultat avec Donna.

Brooke va ensuite dans les loges retrouver Ridge, Donna et Eric qui boivent du champagne, et elle dit à Donna combien elle était vulgaire (elle a prononcé chaque mot comme il le fallait, tout dans la bonne mesure), et ensuite elle la vire, mais Ridge regarde bizarre un air de dire "ça va pas non"... La suite je la connais pas, j'ai loupé vendredi. Je suppose qu'il va s'y opposer, puisque Donna est encore là aux USA.

Taylor est aux AA avec Nick, elle pleure sans cesse et Thorne la réconforte...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Dim 21 Oct - 23:16

mymy a écrit:
JE ne supporte vraiment pas Donna "la nouvelle ambasadrice la chambre de BROOKe "elle n'a encore rien compris RIDGE VOIT EN ELLE sa soeur et en + elle fait vraiment garce. affraid

JG = s...pe !!!!!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Lun 22 Oct - 23:34

Brooke donne une autre chance à Donna en lui faisant promettre d'avoir des relations simplement professionnelle avec Ridge. Donna accepte (ça lui va pas à JG de faire la gentille fifille consiliante!!).

Hector bourre le crâne à Taylor pour qu'elle se la boucle : elle risque la prison, lui la cessation de son métier, ses enfants d'être privés à nouveaux de leur mère et ses patients d'être malheureux. Et pourquoi ne pense-t-il pas au mal que ça lui fait à elle ?? Au fil du tps la culpabilité augmente et ronge !!
Marilou

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 25 Oct - 16:36

Je regarde donc à nouveau top model sur la TSR. Franchement j'ai trop de mal avec toutes ces nouvelles voix, y en a trop en même temps, moi j'ai du mal à mis adapter.
Donna m'énerve énormément, je trouve qu'elle se veut trop petite sainte, moi je garde l'image de Grace Turner en mémoire et franchement je ne l'aime pas. En plus l'actrice doit avoir à peu près l'âge de Bridget ce qui est totalement incohérent.
b&b fan

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 25 Oct - 21:25

Oui c'est vrai ça, elle ont 6 ans de différence, c'est totalement débile !!!
Donna n'avait que 2 ans d'écart avec Brooke au début du feuilleton et Katie était encore plus jeune...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 25 Oct - 23:57

C'est clair, c'est débile, au début je me demandais pourquoi ils avaient choisit JG car elle est bien jeune pour être Donna, bon en plus elle correspond pas du tout mais bon... J'aimerais bien savoir ce que les fans en pensent d'elle dans BB.

Perso, j'suis comme Marilou, je pense à Grace Turner, cette psychopathe de service qui s'était mise en tête de casser le mariage de sa 'meilleure' amie Sharon ! En plus elle a vraiment une tête de garce !!! Je crois qu'elle ne peut pas jouer d'autre rôle...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Ven 26 Oct - 0:06

En début de semaine Donna a donc promis à Brooke d'avoir des relations strictement professionnelles avec ridge, ben loupé, ils travaillent, elle en sous-vêtements, une coupe de champagne partageant un moment carrément érotique... Je trouve comme Brooke qu'elle s'est ridiculisée lors du défilé.

Dante devient méchant je trouve, il manque de douceur, il est limite agressif, et en plus il est de plus en plus stupide !!! Il retourne donc vers Felicia, après avoir dit qu'il ne pouvait pas vivre sans Bridget... Et inutile de le rappeler, Felicia me saoule grave !!!!!

Taylor a avoué à Thorne que le chauffard qui a tué Darla c'est elle. Je croyais par contre que ce serait bien plus tard que Thorne serait au courant, bien après Stéphanie alors que là elle est au courant de rien. Taylor a mal agit en buvant et en prenant le volant, mais elle fait quand même tout pour dire à Thorne qu'elle est la responsable, c'était explicite dans l'épisode d'aujourd'hui, si Thorne ne capte rien y a un souci !!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Mar 30 Oct - 0:55

En "travaillant", Ridge dit à Donna combien il est attiré par elle, puisqu'elle est le rêve pour n'importe quel homme. Elle fait ensuite un essayage et Ridge vérifie son "modèle" avec des mains très très baladeuses... Brooke les surprends et leurs demande des comptes, surtout à Ridge avec qui elle veut parler seul à seul. Ridge ne comprend pas, puisque c'était ce qu'elle voulait. Brooke se demande pourquoi il n'a pas plus de respect pour ses sentiments envers lui, et lui il avoue qu'il n'aime qu'elle, et la supplie pour le bien de leurs enfants d'aller dire à Nick que tout est finit et qu'elle retourne avec Ridge.

Bridget parle avec Felicia qui lui explique qu'elle avait besoin de se venger en changeant sa crème solaire.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Mar 30 Oct - 1:00

Moi j'comprends pas Brooke, d'accord elle a toujours des sentiments très profonds pour Ridge, mais elle est avec Nick, Ridge a du se faire une raison, il a le droit d'aller vers une autre femme !

Ridge ne supporte pas que Brooke aime un autre homme, et Brooke ne supporte pas que Ridge aille vers une autre femme... C'est ce qu'il lui a fait remarquer quand il la supplie de revenir...

Il a pas tort... C'est le chat et la souris...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Mar 30 Oct - 1:03

Ah oui, je me suis trompée, je me suis faite avoir en beauté !!! Taylor pensait à ce que ça donnerait si elle avouait à Thorne que c'était elle au volant...

Il me semblait bien que Thorne serait au courant bien plus tard, bien après Stéphanie.
Marilou

MessageSujet: Re: Résumés   Mar 30 Oct - 21:02

Ridge et Brooke c'est une histoire sans fin. Quand ils ne sont pas ensemble ils se cherchent et ne supporte pas de voir l'un avec quelqu'un d'autre et lorsqu'ils sont ensemble rien ne va jamais et ils se séparent. C'est vraiment énervant Evil or Very Mad
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 1 Nov - 2:43

J'ai pas regardé aujourd'hui, mais je sais que Brooke a épaté tous les membres du Conseil d'administration de Marone et ensuite Nick lui redemande de travailler avec lui, mais elle hésite, car son domaine c'est celui de la mode.

Je pense en fait qu'elle veut garder un oeil sur Donna et Ridge chez Forrester, car elle a avoué à Ridge qu'elle était jalouse. Lui est prêt à revenir avec elle, mais Brooke ne veut pas trop, je pense par loyauté envers Nick, on dirait que le feu de son amour pour lui est partit en fumée....
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 1 Nov - 22:57

J'ai pas vu ce soir, j'étais chez moi, j'ai allumé et... c'était l'écran bleu !!!!!!!!!!! Ces crétins de j'sais pas qui nous ont coupé toutes les chaînes TV !!! Apparemment c'est comme ça dans tout le quartier et possible qu'ailleurs aussi voire la région. C'est pour obliger les gens à acheter un décodeur TNT ! Ils sont pas ch... eux ! Avant d'en acheter un, je veux pouvoir tout comparer et surtout en choisir un pas trop cher et qui soit double tuner ! Eh oui, si on veut regarder une autre que celle sur laquelle on enregistre, vaut mieux. Et là, c'est pas encore le bon moment, donc si on veut la TV, faut mettre le prix !!!

Grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Sam 10 Nov - 0:35

L'écran bleu a disparu, ouf !

Ces derniers jours étaient consacrés à l'histoire de Taylor, elle a voulu se rendre chez Thorne pour tout avouer, Hector est arrivé, lui a fait croire qu'il allait l'y amener, et en fait il la prise en otage chez lui, la maison a pris feu, Hector est aveugle.

Stéphanie sait tout, l'inspecteur soupçonne Taylor et en a parlé à Thorne qui ne veut rien savoir.

Phoebe a été prise d'une crise d'angoisse, Eric la amené à l'hopital, tout va mieux.

Stéphanie empêche Taylor de parler à Thorne.
Marilou

MessageSujet: Re: Résumés   Sam 10 Nov - 13:54

Je trouve que Taylor devrait tout avouer à Thorne et à la police. Je ne comprend pas que Stéphanie là protège, elle à quand même tué sa belle fille, la femme de son fils... Je comprend qu'elle aime Taylor, mais il faut qu'elle avoue, elle se sentira beaucoup mieux après. Se n'était qu'un accident.
b&b fan

MessageSujet: Re: Résumés   Dim 11 Nov - 12:54

Elle va le faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumés   Aujourd'hui à 14:48

Résumés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant