AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Lun 12 Nov - 23:17

Oui, mais ça fait bizarre, car après une bonne 10zaine de fois où on était quasiment sûr qu'elle parlerait, et mais non.

Y a eu les faux témoignages d'Hector et Phoebe, le kinapping d'Hector, et maintenant Stéphanie qui refuse que Taylor parle à Thorne.

Hector se retrouve aveugle quasiment sans une seule chance de revoir un jour, Taylor le réconforte et le soutien, elle l'assure de ne pas le laisser tomber.

Stéphanie convainc Thorne de laisser tomber les poursuites concernant l'assassin de Darla.

Harry fait la rencontre de Phoebe à l'Insomnia et au même moment Nick appel Phoebe pour lui demander de faire visiter la ville à un ami qui a le même âge qu'elle... Comme par hazard ils étaient ensemble...

Ca va marcher longtps entre Phoebe et HArry ? Quand Rick arrivera, ils en seront où ?
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

MessageSujet: Re: Résumés   Mar 13 Nov - 22:14

Non, ça va carrément pas commencer entre eux car Shane arrive....
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 15 Nov - 0:02

Dommage pour Bridget et Harry ! Ca aurait été une relation "normale" pour une fois ! Pourquoi quand ça peut l'être ils ne le permettent pas !!! Grrr !

Donc Thorne a été voir Taylor pour ui dire qu'il arrêtait les poursuites et après ça il la embrassé.

Stéphanie veut faire partir loin Hector, loin de Taylor en fait, elle lui dit qu'elle n'est pas son amie, alors qu'il a plus que jamais besoin d'elle. Entre temps Hector est sortie de l'hôpital, Taylor l'a ramené et elle l'invite à rester chez elle pour l'aider.

Donna passe dans une émission TV, Brooke regarde ça jalousement de chez elle, semblant même ignorer la présence de Nick.

Ridge a en effet prévu d'embrasser Donna devant les caméras, ce qui rend Brooke folle de jalousie sous l'air déçu de Nick qui se rend compte des sentiments de Brooke.
Marilou

MessageSujet: Re: Résumés   Dim 18 Nov - 17:04

Toujours ce trio amoureux Brooke, Ridge et Nick. Ca m'énerve Evil or Very Mad . Brooke à encore une fois essayé d'oublier Ridge avec un autre homme et cette fois, même moi j'y ai crue, mais non son coeur appartient encore et toujours à Ridge. Il faudrait quand même un jour qu'elle passe vraiment à autre chose.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Lun 19 Nov - 23:22

C'est vrai que c'est énervant ce trio. Brooke m'a un peu déçu avec Ridge : elle se laisse embrasser et elle lui dit qu'elle l'aime toujours, comme si elle le prévenait de l'attendre.

Bridget m'a vraiment déçu, c'est elle qui a 'allumé' Nick, elle l'a pris dans ses bras pour le consoler et c'est là qu'ils ont couché ensemble. Elle la tient sa revanche, mais franchement c'est pas joli du tout. J'aurais honte à sa place. Maintenant elle s'imagine reconstruire quelque chose avec Nick, mais ça se voit qu'il ne l'aime pas, même s'il quittait Brooke à ce moment-là, il ne reviendrait pas vers elle je pense.

Bref, c'est bête comme scénario !

Harry a surpris Bridget avec Nick, et il se demande bien dans quelle galère il s'est mis !!! Quand il apprend par Bridget que Nick, son ex-mari, est marié avec sa mère, il fait une drôle de tête !

Même si je savais pour Bridget, mais ça m'énerve quand même. En plus que Dante va revenir vers elle et elle ne saura même pas de qui est le bébé !!!!

Ah non !!! Quelles histoires de coucherie !!! Y a pas d'autres histoires à imaginer non ???!!!???
Marilou

MessageSujet: Re: Résumés   Mer 21 Nov - 13:22

Bridget est toujours amoureuse de Nick, mais je trouve dommage qu'elle est couché avec lui, car maintenant c'est elle la méchante. Remarqué elle tient sa revanche, cette fois c'est elle qui a couché avec le mari de sa mère et non l'inverse...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Mer 21 Nov - 21:05

Faire ce genre de scénario entre mère et filles, je trouve ça complètement malsain et dommage !

Brooke a fait ses erreurs, c'était pas joli, mais c'est tout aussi moche de se venger comme Bridget l'a fait, peut-être plus, car elle sait mieux que personne le mal que ça fait. Ces scénarios me déçoivent !!!

Hector, qui vit chez Taylor, s'en prend à Thorne, par jalousie il veut que Taylor reste loin de Thorne et que ce dernier se concentre sur sa fille, car il pense que le fait d'intégrer une nouvelle femme dans sa vie va davantage perturber Alexandria.

Ridge annonce à Brooke qu'il va en Europe avec Donna et qu'il compte bien en profiter pour s'amuser bien qu'il rêverait refaire sa vie avec elle. Brooke pense que Nick est un homme bien qui ne lui fera pas de mal comme Ridge, aïe aïe !!
b&b fan

MessageSujet: Re: Résumés   Mer 21 Nov - 22:44

Ce n'est pas une vengeance... Bridget n'a tout simplement pas pu résister et lorsque Nick à enlevé son alliance, bridget à cru qu'elle le récupérait.
Elle n'a pas fait ça par méchanceté. Elle aime trop sa mère popur ça mais Nick est son grand amour et lorsqu'elle l'a laissé partir pour sa mère, elle espérait que Brooke le repousse et qu'il lui revienne.

Maintenant, Bridget va être de nouveau enceinte.... mais...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 22 Nov - 0:04

Oui, c'est vrai, elle ne l'a pas fait en voulant se venger du mal que sa mère lui a fait, mais c'est parce qu'elle l'aime. Je trouve que ça manque de sens de s'emballer comme elle l'a fait, juste parce que Nick était en colère elle pensait se remettre avec lui ! Quand c'est comme ça on attend d'être sûr !

Après ça Brooke va lui en vouloir, non ? Je sais juste qu'avec Nick ce sera finit, mais pour ce qui est de Bridget je me demande comment Brooke va réagir...

Le pire, c'est qu'elle va tomber enceinte... sans savoir si c'est Dante ou Nick le père... Et quand elle saura que c'est Dante, non seulement elle va perdre le bébé... mais Nick aura tout avouer à Brooke !!!! Ahhhhhh !!!!!! C'est nul ces scénarios !!! Elle a pas d'chance quand même Bridget !
Marilou

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 22 Nov - 0:41

Bridget va encore perdre un enfant... La pauvre elle n'a vraiment pas de chance.
b&b fan

MessageSujet: Re: Résumés   Jeu 22 Nov - 23:56

Bien sûr que Brooke va lui en vouloir et bien sûr, elle va foncer tête baissée chez Ridge !!!

Brooke n'en voudra pas à Bridget mais plus à Nick surtout qu'il va lui demander d'élever cet enfant avec lui !!!! Quel con !!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Ven 23 Nov - 0:47

b&b fan a écrit:
Nick va lui demander d'élever cet enfant avec lui !!!! Quel con !!

C'est pas vrai, j'y crois pas !!!!!!!!! Houhhhhhhh !!!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Lun 26 Nov - 23:52

J'ai pas regardé ce soir, c'était volontaire puisque j'étais chez moi et j'ai tout fait pour résister... J'essaie de me 'sevrer' de Top Model, ça fait un moment que j'y pense sans trop rien entreprendre, car c'est une habitude difficile à éliminer.

Ce qui se passe aux USA m'intéresse toujours, mais là ça me saoule ce qui se passe entre Brooke, Bridget et Nick, et ce ping-pong stupide entre Dante, Félicia et Bridget, sachant que Dante va retourner vers Bridget qui elle aura couché avec le mari de sa mère et le fiancé de sa soeur... C'est dégueu quand même.

Si je décide de faire une pause (ou un arrêt ?), c'est parce que ces histoires de coucherie m'exaspèrent.

En plus Donna paraît trop une garce, elle pourrait tourner dans des films X sérieux !!!

Je ne sais pas encore la portée de ma décision d'aujourd'hui, mais ce qui est sûr, c'est que je viendrai encore sur le forum, vous me manqueriez trop d'un coup... Et pis je ne vous laisse pas tomber pour la gestion du forum, je serais là s'il faut davantage l'embellir ou ajouter des sujets.
Marilou

MessageSujet: Re: Résumés   Mar 27 Nov - 2:07

Je te comprend Julia, c'est vrai que que l'histoire n'est pas très intéressante en ce moment, malgré tout je continu à regarder, je n'arrive pas à décrocher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumés   Mar 27 Nov - 22:45

pour quelqu'un qui attend la suite des feuilletons tous les jours , je suis tres decue car je ne peux meme pas connaitre la suite sur RTL 9 , je travaille l' apres-midi et je rentre à 21h pouvez vous m' indiquer un autre site ou je puisse suivre un peu
d' avance MERCI
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Ven 30 Nov - 0:52

Marilou a écrit:
Je te comprend Julia, c'est vrai que que l'histoire n'est pas très intéressante en ce moment, malgré tout je continu à regarder, je n'arrive pas à décrocher...

J'arrivais pas jusque là, je tiens à peu près le coup... Ce soir par exemple, je suis allée faire les boutiques sans me préoccuper de rentrer, avant fallait toujours rentrer à temps. Je reprendrais peut-être plus tard, je sais pas encore, mais ce qui est sûr c'est que je vais faire une longue pause.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Ven 30 Nov - 0:54

looping a écrit:
pour quelqu'un qui attend la suite des feuilletons tous les jours , je suis tres decue car je ne peux meme pas connaitre la suite sur RTL 9 , je travaille l' apres-midi et je rentre à 21h pouvez vous m' indiquer un autre site ou je puisse suivre un peu
d' avance MERCI

Je ne savais pas que les résumés étaient si important pour toi, désolée.

Y a ce site : www.soap-passion.com, par contre pour avoir l'intégralité du résumé (le début est cité en première page), c'est payant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumés   Ven 30 Nov - 0:58

non je ne suis pas fan au point de payer pour savoir la suite surtout un feuilleton ou les auteurs s 'amusent autant pour tout embrouiller
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Sam 2 Fév - 1:53

Eh ben ! Ca fait 2 mois que j'ai pas regardé !!! J'en ai même pas l'impression, c'est bizarre comme tout. C'est peut-être parce que je lis un extrait des résumés régulièrement.

En ce moment par ex., Nick a racheté les Créations Forrester et Brooke lui file entre les doigts pour retourner vers Ridge, et elle lui dit que son rêve de toujours est de faire sa vie professionnelle et intime avec lui !!

Quand elle est allée vers Nick, elle lui disait qu'il était l'homme de sa vie, et maintenant elle tourne sa veste en disant à Ridge que là elle a la vie dont elle rêve !

Combien de fois a-t-on entendu des "je t'aime pour toujours", et ils ont TOUS finis par divorcer !!!
Marilou

MessageSujet: Re: Résumés   Dim 3 Fév - 13:33

Des je t'aime tu es l'homme de ma vie, c'est à chaque fois dans une nouvelle relation. Puis les choses se dégradent (très vite en ce moment), et on aime quelqu'un d'autre, et à nouveau c'est l'homme ou la femme de sa vie... Au finale, ils sont tous fou amoureux les un des autres à un moment dans la série...
b&b fan

MessageSujet: Re: Résumés   Dim 3 Fév - 17:28

Oui voilà c'est ça, tout le monde aime tout le monde !!!!

Le pire c'est quand même Nick, il a dis à Brooke, à Bridget et à Taylor les mêmes mots...
Avant toi je ne savais pas ce que c'était que d'aimer... je ne pourrais plus vivre sans toi....

Pourtant, il a quitté Bridget pour Brooke et là, il va avouer à Taylor qu'il aime toujours Brooke...

Ridge tombe amoureux dès qu'il voit 1 femme... y'a qu'à voir avec Ashley... on ne peut pas dire à une femme qu'on l'aime, qu'on veut l'épouser, que cette fois c'est la bonne et quelques jours plus tars lui dire qu'on la quitte parce qu'on aime toujours son ex....
Marilou

MessageSujet: Re: Résumés   Lun 4 Fév - 15:32

Ridge a toujours été un coureur. Il s'est calmé quand il a épousé Caroline. Aujourd'hui il succombe vite à une femme, il lui promet le grand amour et pour finir il revient toujours vers Brooke. Qu'il l'épouse une bonne fois pour toute et qu'il fasse en sorte que leur mariage soit une réussite, ça changera...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Lun 4 Fév - 19:54

De toutes façons, depuis un moment ce sont des scénarios à la je t'aime moi non plus...
b&b fan

MessageSujet: Re: Résumés   Ven 22 Fév - 14:12

C'est la grève des scénaristes, c'est pour ça que c'est n'importe quoi... ils improvisent !!!! lol!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Résumés   Dim 24 Fév - 20:46

Elle a pris fin, non ?

Dans YR Lynn Marie Latham a été viré, elle n'est plus scénariste, et perso je dis tant mieux !

Il faudrait que les scénaristes se bougent pour pondre des scénarios intéressants !!! Ca tourne en rond et dans tous les sens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumés   Aujourd'hui à 14:48

Résumés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant