AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'attaque de Ridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilou

MessageSujet: L'attaque de Ridge   Lun 3 Sep - 20:32

Stéphanie a visiblement changé d'attitude envers Brooke, mais je suis sur se n'est qu'une stratégie pour sauver la vie de son fils et pour se réconcilier avec lui. Franchement depuis le début elle fait tout pour se débarasser d'elle, et elle finira bien par lui en faire voir de toutes les couleurs à nouveau.non
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Lun 3 Sep - 23:42

Oui, c'est 1 stratégie parce que ça ne va pas durer !!!
Brooke va quand même chosir Nick, Stéphanie fera tout pour séparer Nick et brooke mais ils se marieront quand même.
Seulement, lorsque Brooke retournera vers Ridge car Nick l'aura trompé avec Bridget, Stéphanie essayera de l'en dissuader.
C'est à n'y rien comprendre, d'abord elle fait tout pour qu'ils soient ensemble et quand enfin ça arrive, elle fait tout pour qu'ils ne se mettent plus ensemble !!!
Une vraie folle cette femme !!! elle est vraiment à enfermer !!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Mar 4 Sep - 0:28

Stéphanie aime aller à l'encontre de la vie des autres... Je crois qu'elle aime "nager à contre-courant", convaincre les gens de quelque chose que l'on sait d'avance qu'ils refuseront ! C'est comme ça que le cours des choses est perturbé, parce que Stéphanie est toujours dans les parages ! Elle est comme omniprésente !
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Jeu 13 Sep - 20:52

Le comportement de Stéphanie m'exaspère mais ce qui est plus dur à voir c'est la façon qu'elle agit avec Taylor. Ok Brooke a sauvé la vie de Ridge (enfin si on peut dire ça), c'est une raison pour lui donner 50 % des parts de Forrester alors qu'il y a quelques temps, elle l'avait évincé grâce aux 2 % qui appartenait au petit Eric. Taylor a été humiliée en n'ayant que 2 % mais il n'y a pas que ça : Stéphanie apprécie Brooke. C'est ça qui l'a fait souffrir. Comme Taylor l'a dit : Stéphanie l'a bien trahi.

Je me pose une question :

comment les forresters ont-ils pu pardonner à Stéphanie d'avoir simulé sa crise cardiaque? Je n'arrive toujours pas à comprendre!!!! Tout ça parce que madame félicia allait mourir? Ce n'est pas une raison!
Marilou

MessageSujet: Les 2% de Taylor   Jeu 13 Sep - 21:00

Stéphanie n'a proposé que 2% des actions à Taylor. Du coup Taylor est dans une colère noir, elle accuse Stéphanie d'être amoureuse de Ridge et de ne pas pouvoir le satisfaire sexuellement comme Brooke le fait... Franchement Taylor m'a choqué... jamais je n'aurais cru qu'elle puisse dire de tels choses. Elle est vraiment allée trop loin. non
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Jeu 13 Sep - 21:08

Marilou a écrit:
Stéphanie n'a proposé que 2% des actions à Taylor. Du coup Taylor est dans une colère noir, elle accuse Stéphanie d'être amoureuse de Ridge et de ne pas pouvoir le satisfaire sexuellement comme Brooke le fait... Franchement Taylor m'a choqué... jamais je n'aurais cru qu'elle puisse dire de tels choses. Elle est vraiment allée trop loin. non

Ah on n'est pas du même avis à ce que je vois mais je le respecte. Simplement, moi je trouve que Taylor a eu raison de se mettre en colère et de sortir toute ces choses à Stéphanie car il le fallait. Stéphanie a vraiment dépassé les bornes
b&b fan

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Jeu 13 Sep - 21:35

Oui, Taylor à eu vraiment raison !! Stéphanie manipule les gens à sa guise, la preuve, elle considérait Taylor comme "sa propre" fille et ensuite elle lui dit que Brooke était le véritable amour de Ridge.
Quand ça sert ses intérêts, elle devient gentille mais ce n'est que du leurre...

Stéphanie est une méchante femme, elle n'aime personne qu'elle même, elle veut diriger tout le monde, elle veut être la reine Stéphanie et se sent au dessus des lois.
Mais ça va changer !!
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Jeu 13 Sep - 22:22

et je ne pardonne toujours pas à stéphanie d'être responsable du départ d'Ambre! car pour moi si Ambre est partie c'est parce que Stéphanie n'a pas voulu lui pardonner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Mer 10 Oct - 23:26

salut c carine c'est quand que darla meurt sur rtl9 est ce que brooke va quitter forrester vendre ses parts pour nick et est ce macy va revenir
merci d'avance
Julia
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Mer 10 Oct - 23:44

Dans quelques épisodes, puisque sur la TSR c'est fait et on a un rien d'avance.

Quand tu verras Phoebe, tu sauras que ce sera pour 2-3 épisodes après. Le soir là Darla et Thorne feront une fête pour l'annif d'Alexandria, et c'est au cours de celle-ci que Darla rejoindra Phebe pour lui changer un pneu et c'est là qu'elle partira à la renverse sur la route u moment où Taylor arrivera en voiture.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Mer 10 Oct - 23:46

Brooke ne quittera pas Forrester, elle prendra ses parts et travaillera chez Marone, sauf pour les essayages de la lingerie de la "chambre de Brooke".

Pour Macy rien de neuf, enfin j'crois pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Mer 10 Oct - 23:50

merci est ce ke brooke va quitter forrester vendre ses parts c'est quan d qu'ils se marie sur rtl 9 j'en ai marre de ridge qui veut la recuperer et macy elle reviendra ou pas

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Mer 10 Oct - 23:53

et dante va til aller avec bridget puisque sur rtl9 son mariage avec felicia ne s'est pas fait car elle les a surpris en train de s'embrasser ca s'est passer aujourdhui c'est long apres cet episode pour que darla meurt
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   Ven 26 Oct - 23:51

a quand le départ de Félicia? Elle m'énerve et je ne n'aime pas la nouvelle voix française de Bridget
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque de Ridge   

L'attaque de Ridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1