AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine

MessageSujet: besoin d'aide   Mar 30 Oct - 22:00

Salut à toutes,
À partir de vendredi (le 1 nov 07), je peux plus regarder les émissions pendant une semaine, j'ai de la visite de France et je peux même pas enregistrer Cool . Est ce possible que quelqu'un me raconte ce qui se passe tous les jours . maudi magnéto elephant .
Merci beaucoup
bonne journée
delphine

ps.: j,espère qu'il y a des canadien sur le site, ça joue às tva
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Mer 31 Oct - 13:46

Delphine, je ne regarde pas sur TVA, je regarde sur CBS parce que j'habite à la frontière mais dis moi où vous en êtes, dis moi quel épisode tu as vu en dernier et je te ferai 1 résumé. Mais dis moi exactement ce que tu as vu en dernier.
delphine

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Mer 31 Oct - 18:26

je dernier épisode (donc celui d'hier, le 30 oct 2007) c'est kan Deacon accepte que Macy chante dans la nouvelle boîte de Oz (le neveu de Massimo). Ensuite la mafia arrive te déchire la pancarte avec la photo de Macy dessus. Nick et Ridge sont toujours pris au piège par Sheila. Brooke découvre que cest Sheila qui a tout organisé l'enlèvement de Ridge. Et sa à finit par Sally qui vient dérangé Deacon et Macy dans leur lit d'amour.

Je sais que Macy doit mourrir dans la boîte de Oz mais je veux pas le manquer, c'es-tu si c'est à la première soirée?

J'espère que tu as assez de renseignement et merci beaucoup
Delphine
b&b fan

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Jeu 1 Nov - 21:41

Est-ce que tu comprends l'anglais ??
Si oui, va ici et tu auras les archives de 2003, normalement c'est la semaine du 03 au 09 que tu vas louper.

http://www.geocities.com/sdn001/bbarchv/fe102003.htm

Sinon, je peux te le traduire mais je l'avais déjà fait et lorsque j'ai envoyé le message, mon PC a bugué et ça m'a énervéééééééééééééééééé !!!!
delphine

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 2 Nov - 1:31

désolé je comprends pas un mot malheureusement.

merci beaucoup
delphine
b&b fan

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 2 Nov - 14:42

Pendant que Macy chante, on voit 1 mec en haut de la scène, il tente de décrocher le lustre en cristal qui est juste au dessus de Macy. Oscar le voit mais c'est trop tard, Macy s'écroule devant tous ses amis, elle est amené à l'hôpital, elle est dans le coma et à 1 problème sérieux au cerveau, il se peut qu'elle perde la mémoire ou soit paralysé.
Sally et Deacon sont effondrés. Ils vont la voir et lui demandent de s'accrocher.
Deacon est furieux après Oscar mais Bridget dit que c'est pas sa faute. Oscar se sent très coupable car s'il avait donné à la mafia ce qu'ils lui demandaient, ils n'en seraient pas là mais Bridget lui dit que c'est la Mafia qui est reponsable, pas lui.

Ambre profite de la situation pour demander à deacon de la laisser prendre soin du petit Eric. Il accepte0.

Ridge et Nick sont captif à la fonderie et Sugar les surveille pendant que Sheila doit rencontrer Massimo pour la rançon.
Lorsque Brooke comprend que c'est Sheila qui est derrière tout ça, elle suit Massimo au RDV.
Massimo est choqué de voir que c'est Sheila qui a monté tout ça, il l'est encore plus quand Sheila ouvre sa veste et révèle 1 bébé. La fille qu'elle a eu avec Massimo.
Massimo va lui demander de lui laisser porter le bébé mais c'est un piège et lorsque Sheila s'en apperçoit, elle dit à ses hommes de filer et elle emporte le bébé.
Dans leur camion, Brooke s'était cachée, elle appelle Massimo sur son portable et lui donne la direction du camion.

A la fonderie, Sheila dit à Sugar que Massimo l'a dupé et qu'il va le payer cher, qu'elle ne veut plus 10 mais 100 millions de dollars.
Puis elle présente Diana, sa fille, à ses 1/2 frères Nick et Ridge mais ils la traitent de menteuse.
Les femmes s'éloignent pour s'occuper du bébé et Brooke se montre. Elle tente de détacher Ridge mais Sheila arrive. Brookke lui ordonne de lui doner la clé en la menaçant avec 1 machette. Sheila ne l'a pas donc Brooke lui fonce dessus, elles se battent et Brooke frappe Sheila mais Sugar arrive et tire 1 coup de feu en l'air.
Brooke est attachée près de Ridge, parlent et s'embrassent. Du coup, Nick demande à Sugar de s'asseoir près de lui, il dit qu'il la trouve belle et commence à l'embrasser dans le cou puis sur la bouche tout en détachant la clé d'autour de son cou pour que Brooke l'attrape et détache Ridge. Il attrappe Sugar et Brooke détache Nick. Il s'apprêtent à partir mais Sheila arrive et pointe son arme sur eux. Nick arrive à frapper 1 des garde et s'empare de son arme et le pointe sur Sheila qui lui dit de baisser son arme.

Massimo se dirige vers la fonderie.

Bridget vient consoler Deacon au grand désespoir d'Ambre.

Jackie va voir Stéphanie et lui dit que Massimo l'a appelé, que leurs fils ont été kidnappé par 1 femme qui s'est évadée de prison alors Stephanie comprend que c'est Sheila.

Massimo arrive en moto et fracasse la porte. Sheila est prise au piège mais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Aujourd'hui à 14:50

besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1