AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Deacon, Sally et Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine

MessageSujet: Deacon, Sally et Ambre   Sam 17 Nov - 4:20

Que pensez-vous de l'idée de Deacon d'ouvrir une maison de couture avec Sally et Ambre?
Moi personnellement, j'espère que ça va avoir lieu,ça serait super bien. Mais je doute car sa va avoir lieu ( sa serait trop compliqué, 3 maisons de couture et il y aurait pas de guerre ou sa serait plus dur à suivre) et si oui sa ne durera pas longtemps. Mais malgré tout j'aimerai que ça fonctionne pour Sally, sa lui donnerai une autre raison de vivre et Deacon pareil, Ambre rien à dire lol! .

Dites moi ce que vous pensez de ça

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Mer 21 Nov - 13:25

Dans l'absolu l'idée était bonne, mais Eric Forrester ne voit pas ça d'un très bon oeil, du coup (si mes souvenirs sont bon) il va leur proposer de travailler pour lui et faire en sorte que cette nouvelle filiale de Forrester soit un échec. Tu as raison Delphine, 3 maisons de couture s'est beaucoup trop...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Mer 21 Nov - 21:10

Oui, c'est bien ça, Eric va faire croire qu'il veut les aider, or c'est tout le contraire et ils vont tous s'en rendre compte et abandonner comme Eric l'espérait.
b&b fan

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Mer 21 Nov - 22:36

Oui et ensuite, Deacon s'en va, Ambre aussi et Sally fini par travailler chez Forrester avant de disparaitre totalement du feuilleton...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Mar 15 Avr - 6:37

Koi deacon,ambre et sally disparaisent..????
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Mar 15 Avr - 12:35

Oui hélas Ambre va partir après qu'elle a piégé Ridge et Bridget dans un puits de mine à Big Bear et qu'elle sauvera Ridge des griffes de Morgan Dewitt. Devenu amnésique après que Nick l'ait frappé (puisque Ridge a embrassé Bridget), Ridge se retrouve en compagnie de Morgan à Venise et Ambre les voit.. Stéphanie ne voudra pas pardonner à Ambre (pfff)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Mer 16 Avr - 5:42

Morgan l'ancienne femme rouse de rig rvient???et sie je resume ca tu me dit que bridget et rig sont dans un puis de mine et bridget sauve rijge de Morgan???Qui est amnesique??Desoler lol pourait tu me ettre un peu plus clair tu serais fine merci! Very Happy
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Jeu 17 Avr - 20:22

Tu n'as pas compris lol

Ambre va vouloir se venger de Ridge (responsable en gros de sa rupture avec Thomas) et lorsqu'elle verra Ridge et Bridget échanger un baiser, elle prendra une photo et la montrera à Brooke. Mais Brooke va pardonner à Ridge.

Ensuite Ambre avec la complicité de Clarke Garrison vont se retrouver à Big Bear dans un chalet voisins à celui des Forresters. Brooke, Ridge, Bridget, Thomas, Nick et Bridget y viennent faire du ski. Ridge et Bridget y restent plus longtemps. A un moment, Bridget part seule et tombe dans un puit de mine (Ambre a tout fait pour l'entraîner là). Dans le puit Ambre aura mis une caméra et lorsque partira à la recherche de Bridget, il tombera aussi dans le puit. Pensant qu'ils vont mourir, Ridge embrasse Bridget. Mais Nick va les sauver et Ambre montrera je crois la cassette à Brooke qui cette fois-ci en veut à Ridge et le met dehors.

Nick frappe Ridge à cause du baiser et Ridge va au café russe où Morgan Dewitt (oui la femme rousse) y est et Ridge a une comotion cérébrale. Il perd la mémoire et Morgan lui fait croire qu'ils sont ensemble. Ils vont venise. Ambre qui aura quitté Los Angeles, sera à venise et aperçoit Morgan et Ridge.

Pendant ce temps à Los Angeles, on s'inquiète de la disparition de Ridge. Ambre révèle tout à Ridge sur son identité. Morgan est désolée pour tout (y'aura aussi sa mère qui va jouer un rôle dans l'histoire).
Marilou

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Jeu 17 Avr - 20:30

C'est pas tout à fait ça. Ambre piège Ridge et Bridget pour se venger de Ridge qui à obliger Thomas à rompre. C'est de la vidéo prise dans le puit que Ambre fera une photo qu'elle montrera à Brooke, mais Ridge en aura parlé à Brooke avant.
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Jeu 17 Avr - 22:30

Marilou a écrit:
C'est pas tout à fait ça. Ambre piège Ridge et Bridget pour se venger de Ridge qui à obliger Thomas à rompre. C'est de la vidéo prise dans le puit que Ambre fera une photo qu'elle montrera à Brooke, mais Ridge en aura parlé à Brooke avant.

Ok je n'étais pas trop sûr en fait de certaines choses comme j'ai loupé pas mal d'épisodes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Ven 18 Avr - 6:16

Et bien merci pour tout cest informations les filles... Very Happy Et est ce que taylor reviens pas long apres ???
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Ven 18 Avr - 16:59

Bridget revient peu après le départ d'Ambre, et Taylor ne tardera pas d'apparaître lorsque l'histoire avec Morgan sera finit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Dim 20 Avr - 5:41

Vous savez dans a peu pres combien de temps ?? MERCI vous ete gentille de repondre a tout mes questions Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deacon, Sally et Ambre   Aujourd'hui à 14:49

Deacon, Sally et Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1