AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Deacon bléssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine

MessageSujet: Deacon bléssé   Mer 28 Nov - 15:25

Éric à tiré sur Deacon hier, j'espère qu'il va s'en remettre sans être paralysé et qu,il va retourner avec Bridget et qu'Éric va payer pour ça. (ça fait quand même 2 fois qui veut le tuer) et annuler le contrat.
Je trouve ça long la grossesse de Darla, hier Thorne lui a dit de venir vivre avec lui, trop cool, ils forment un super beau couple mais j'ai hâte de voir le bébé.
Je trouve que Ridge est besucoup trop gentil avec Brooke, il lui pardonne n'importe koi Rolling Eyes . Au moins Stéphanie voit le vrai visage de Brooke et sait qu'elle ne changera jamais.
Je me demande ou est passé Oz et Ambre.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

MessageSujet: Re: Deacon bléssé   Mer 28 Nov - 21:16

Le vrai visage de Brooke ??? Laisse moi rire !!!
Stéphanie est un monstre, cette femme est le diable en personne, comparé à elle, Brooke est un ange.
Elle a fait quoi de mal ?? elle est tombée amoureuse oh mais quelle horreur !!!
Récapitulons un peu la vie de Stéphanie.
D'abord, elle vole Eric Forrester, le petit amie de Beth (la mère de Brooke) en prétendant être enceinte de lui et il est obligé de l'épouser alors qu'en fait, ce n'est même pas son fils mais celui de Massimo !!
Ensuite, elle cache sa dernière grossesse à Eric parce que le bébé est anormal. Eric ne saura que plus de 20 ans après qu'il avait une fille nommé Angela mais Stéphanie a préféré la cacher pour la réputation des Forrester, sa parfaite petite famille ne pouvait pas êt(re tâchée d'un enfant handicapé !!!
Elle va obliger Morgane, la première petite amie de Ridge à avorter.
Elle est tellement froide et méchante avec Félicia qu'elle préfère partir loin de sa famille, elle va coucher avec Clark alors qu'il sort avec sa fille Kristen, là aussi, la froideur de sa mère va la faire quitter la maison.
Elle met ses 2 fils en compétition pour tout, préférant Ridge au grand désarrois de Thorne qui va finir par tirer sur son frère lorsqu'il apprendra qu'il a couché avec sa femme. Stéphanie va le cacher à la police.

Tu n'as pas encore vu tout ça mais sache que Stéphanie va aller encore plus loin...

Stéphanie va offrir un pistolet à Brooke et lui dire de se suicider, que ce serait mieux pour tout le monde.
Lorsqu'elle va apprendre que Taylor est responsable de la mort de Darla, elle ne va rien dire à Thorne et continuer à encourager Taylor a sortir avec lui !!
Elle va tenter d'étrangler Brooke quand elle apprendra que Stéphanie cache des informations sur la mort d'un jeune homme et laissera Nick être accusé à sa place alors que c'est Ridge qui est mêlé à ça.

Elle va tenter d'enlever les enfants à brooke et lui envoyer 1 homme qui va la violenter et la violer.

Brooke n'a jamais tenter de tuer quelqu'un, elle n'a jamais été alcoolique, elle s'est toujours bien occupée de ses enfants.
La place de Stéphanie est dans un asile parce que pour faire autant de choses immorales que ça, il faut être dérangé !!

Ridge n'a jamais laissé Brooke tranquille. Il n'a pas arrêté de lui faire espérer, c'est pour ça qu'elle n'a jamais tourné la page. Chaque fois qu'elle a voulut le faire, il l'en a empeché.
Lorsqu'elle a voulut se marier avec James, il est venu arrêter le mariage !!!
Il n'a jamais choisit Taylor en premier. Lorsqu'il l'a épousé la 1ère fois, c'est parce qu'Eric l'a supplié de ne pas lui prendre Brooke donc il a fait ce sacrifice pour son père.
La 2ème fois, il a réépousé Taylor car Stéphanie lui a raconté des mensonges comme d'habitude et alors qu'il voulait demander à Brooke de l'épouser sur le podium, il l'a demandé à Taylor par dépit.
Puis, quand Taylor est revenu des morts, il voulait resté avec Brooke mais Stéphanie, encore une fois, s'en est mêlé et à fait semblant d'avoir une crise cardiaque pour que Ridge se remette avec Taylor.

Brooke n'est pas une garce, c'est une victime !!! Ridge est un gros con qui ne sait pas ce qu'il veut et qui l'a empêché de vivre sa vie en la retenant prisonière avec des faux espoirs !!

Je regarde ce feuilleton depuis le tout début et franchement, la moins pire de toute c'est bien Brooke parce que Stéphanie et son apprentie sorcière Taylor sont de belles salopes !!
Elles lui en ont fait voir de toutes les couleurs, elles l'ont insultés, traînée dans la boue.
Par contre, quand elles faisaient des choses répréensible et immorales, personne ne disait rien !!!
On se rapelle bien des erreurs de Brooke mais jamais de celle des autres.

Stéphanie à trompé son mari, Taylor aussi mais c'est pas grave...
Stéphanie a tenté d'assasiner brooke, Taylor a tué Darla en buvant en état d'ivresse, mais c'est pas grave.

Brooke pète de travers et on la traite comme une criminelle !!

Faut arrêter le lynchage et être juste !

Elle n'a pas toujours été correcte, c'est vrai, parfois ses jugements était contestables mais elle est honnête et n'a pas de squelette dans son placard elle !

Deacon va s'en sortir, malheureusement car il va profité bientôt de la vulnérabilité de Brooke qui est très malheureuse et il va la séduire... éh oui, c'est lui qui va lui courrir après et la séduire, la mettre enceinte mais c'est Brooke qui sera montrée du doigt comme toujours !
delphine

MessageSujet: Re: Deacon bléssé   Jeu 29 Nov - 21:11

merci pour le compte rendu, mais je n'ai pas vu la moitié de tout ce que tu dis sur Stéphanie, moi je jure par rapport au émission que j'ai vu.
Mais merci beaucoup j'adore savoir ce qui se passe alors maintenant je sais tout

delphine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deacon bléssé   Mar 15 Avr - 6:35

Oufff sa va bouger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deacon bléssé   Aujourd'hui à 14:48

Deacon bléssé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut