AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les enfants de Ridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine

MessageSujet: les enfants de Ridge   Mar 15 Jan - 21:39

Vous trouvez pas ça plutôt drôle, les enfants de Ridge vieillissent et personne d'autre dans l'émission. Je trouve que les jumelles sont pas très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mer 16 Jan - 19:52

C'est vrai que dans cette série, et pas que dans celle là d'ailleurs, les enfants grandissent à une vitesse incroyable... Et c'est vrai que les jumelles ne sont pas très jolies, rien a voir avec les petites poupées du début. La dernière Phoebe en date est très jolie, mais elle ne cadre pas du tout avec ses parents. Elle est blonde et bouclées... Bizarre le casting...
b&b fan

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Jeu 17 Jan - 17:00

oui surtout que Stephy disparait complètement, elle étudie à Londres mais ne reviens même pas pour les occasions comme Noël ou la naissance de Jack, c'est n'importe quoi !!
Julia
Admin

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Jeu 17 Jan - 21:40

Je me demande bien pourquoi ils n'ont pas pris des jumelles pour jouer ce rôle !!! Aucune possibilité pour faire revenir Steffi, à moins de changer d'actrice.

Les jumelles à l'adolescence n'était pas top effectivement, en plus avec les voix françaises qui n'étaient pour une fois pas jolies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Lun 28 Jan - 21:57

la voix des jumelles enfant etait absolument horrible, les jumelles aux taches de rousseur jouait vachement bien dommage qu'elles ne soient pas restées longtemps et les 2 grandes bretes qui ont joué après jouaient comme un pied, la scene où Hope quitte la maison est tres emouante et sincère coté Thomas mais alors les jumelles quelle cata on croirait des larmes de crocodiles.

en tout cas on ya gagné avec le thomas adulte, je le trouve genial
b&b fan

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Lun 28 Jan - 22:35

Salut à toi Hope Logan et bien venue !!!

Tu as raison, le Thomas adulte est très mignon...
Hope est une très jolie petite fille !!

Les jumelles de Ridge et Taylor ont trop souvent été changées. Celles là ressemblaient trop à Hope :

Vous ne trouvez pas ???
C'est Brooke and Alison Johnston
Elles étaient bien blondes !! c'est pourquoi je comprends pas la crise que Taylor a fait à cause des cheveux blonds de Jack.... Bref.
Avant Mackenzie Mauzy, c'était mes préférées Addison and Alex Hoover :
Julia
Admin

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mar 29 Jan - 0:49

Comme elles sont trop mimi ces jumelles ! Je m'en souviens même plus. On dirait trop Hope, c'est clair.

L'actuelle Phoebe est blonde celui dit en passant... D'ailleurs les jumelles ont toujours été blondes, y a juste après la 'mort' de Taylor (zut elle a pas pu voir ça...) qu'elles ont été brunes à un moment donné, juste avant Addison and Alex Hoover, et ceux ce sont les seules que je n'ai pas aimé, en plus avec les voix de doublage, elles faisaient limite cruche... enfin bon !

Hope est vraiment trop chou ! Elle est à croquée, surtout quand elle s'habille en marin avec Nick !

Je me demande pourquoi y a pas plus d'intrigue avec Thomas, l'acteur est génial, il pourrait faire bien plus d'histoire avec lui, enfin quoique, il le mettrait avec Hope... ou Alexandria, ou Phoebe tiens !!! Si on apprend qu'elle n'est finalement pas la fille de sa mère ni de son père... Lol
b&b fan

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mar 29 Jan - 16:55

Bien sûr qu'elles étaient blondes, tu te souviens quand Morgane avait enlevée Steffy ?? Elle lui avait teint les cheveux justement pour pas qu'on la reconnaisse en blonde c'est pour ça que lorsque cette cruche de Taylor s'est mise à pleurer quand elle a vu que les cheveux de Jack repoussaient blond... pourquoi serait-il blond ?? sont père est blond
Julia
Admin

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mar 29 Jan - 17:25

Oui je me souviens quand Morgane a enlevé Steffy, mais j'avoue que sur cette photo je ne les ai pas vraiment reconnu, je pensais que c'était d'autres actrices quand les jumelles étaient plus petites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mar 12 Fév - 21:22

moi j'ai trouvé que les jumelles Hoover jouaient vraiment mal, mais de toute facon on les voit pratiquement jamais.
thomas va avoir ses propres storylines puisque il va avoir 3 petites amies dont aucune ne plaira aux parents et surtout avec son histoire d'amour avec ambre.

Sur Fr2 depuis son défilé perdu contre son père on le voit plus et je crois que on le verra pratiquement plus maintenant.

McKenzie Mauzy depuis la fin de la storyline avec sa mère puis avec Rick est portée disparue elle aussi.
b&b fan

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mer 13 Fév - 0:16

Pour l'instant tout est focalisé autour de Taylor/Nick/Ridge/Brooke/Stéphanie/Eric/Donna donc les uatres personnages sont un peu aux oubliettes...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mer 13 Fév - 22:30

Ca m'énerve quand des personnages sont mis aux oubliettes !

Quand ils se focalisent sur certains personnages, certaines histoires, ça pourrait long et ennuyeux...
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Ven 15 Fév - 1:11

Moi j'avais bien aimé les deux jumelles du temps de la paternité de Ridge Junior (je me souviens de deux jeunes filles un peu blondes) avant de passer aux deux brunes sans intérêts (qui étaient plus jeunes en plus). J'aimais bien aussi celles au retour de Taylor (très jolies et adorables). Et là j'aime bien Phoebe mais je préfère largement Steffy au niveau du caractère (je la trouve plus forte). J'aimerais trop une storyline sur les deux jumelles où elles se battraient. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mar 4 Mar - 15:40

mackenzie mauzy (phoebe sans steffy) revient aux usa en mars
Julia
Admin

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mar 4 Mar - 18:08

Oui, et j'ai aussi vu dans les nouvelles photos individuelles du cast 2008 celle de l'acteur qui joue Thomas... Je pense donc qu'ils ont prévu de le faire revenir. Si seulement ! Ca ferait un peu de fraîcheur... Mais bon s'ils le mettent avec Hope ça va plus !!! lol !
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Dim 9 Mar - 0:55

Je veux le retour de Steffy, moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mar 15 Avr - 0:52

Eumm..je suis bien sur la chaine canadienne mais je ne comprend pas ..kes ce qui se passe avec thomas..si vous ete a la meme place que moi il est amoureux de caitleen et elle de rick...????Quelqun veut bien m'aider
delphine

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mar 15 Avr - 14:42

Caitleen est amoureuse de Rick mais Thomas ne le sais pas et pense qu'ils sont ensembles, c'est triste pour lui.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mar 15 Avr - 19:00

Oui, Thomas le découvre par hasard, lors d'un défilé il les voit s'embrasser, ça le met très en colère, il s'en va et se retrouve chez Ambre et ça finira par une courte romance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mer 16 Avr - 5:30

Julia tu est sur la chaine de tva toi ? si oui ..est ce que sa la passer vendredi ou sa va passer lundi?
delphine

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mer 16 Avr - 15:01

c'est déjà passé hier, mais je n'ai pas vu thomas partir avec Ambre, c'est p-t aujourd'hui
Julia
Admin

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Mer 16 Avr - 21:52

Non je ne regarde pas sur TVA, je regarde sur la Suisse Romande (enfin là je regarde plus), mais Delphine a pu répondre à ta question ;-)
delphine

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Jeu 17 Avr - 2:38

Aujourd'hui Thomas s'est enfui à la maison de la plage que Ambre ocupe, ils ont parlé et ça à finit par Ambre qui enlève la chemise de Thomas et qui lui fait un massage.

Il ne dit rien, se laisse faire et comme toujours se sera de la faute à Ambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Ven 18 Avr - 6:19

Ha bien cest toujours comme ca cette emission ...je la trouvais un peu ****meme si jaime bien son role lautre soir quand elle voulait rick avec son champagne et tout etcaitleen la appler ...je lai trouve si mignon cest deux la...je suis contente que ambre sattache a thomas comme ca elle lai laissera tranquille..!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les enfants de Ridge   Aujourd'hui à 14:47

les enfants de Ridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1