AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

régime qui fonctionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine

MessageSujet: régime qui fonctionne   Mar 15 Jan - 21:51

Avez-vous des régimes qui fonctionne vraiment, recettes, exercices, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Jeu 17 Jan - 13:36

Moi je n'ai pas de recette miracle, car je suis très très loin d'être mince. Ce qui marche pour moi, c'est de manger en éliminant toutes les matières grasses, vive les légumes et les viandes grillées.
b&b fan

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Jeu 17 Jan - 13:49

Manger équilibré
boire beaucoup d'eau
30 minutes d'exercices par jour
pas grignotter entre les repas

moi, je ne consomme plus aucun laitage mais du soja, le soir je mange en général 1 soupe et 1 compote car le pire c'est les repas riches du soir. Surtout pas de fromages ou de viandes en sauce le soir.

Quand je veux vraiment perdre, je prends des substitut hyperprotéinés le soir pendant 1 mois.

il faut juste de la volonté, pas s'acharner, pas torturer son corps, pas se priver ni s'affamer sinon c'est la cata.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Jeu 17 Jan - 21:25

Oui, faut pas torturer son corps, il faut aussi savoir se faire plaisir pour ne pas trop se priver, car après je pense c'est la cata avec une reprise de poids.

Il ne faut pas céder aux 'cocheneries' du commerce, trop gras, trop sucré, trop...

Privilégier les produits naturels (quand on peut bien sûr, car question prix, là aussi c'est trop...), les céréales très nourrissantes et excellentes pour la santé (pilpil, quinoa : y a de très bonnes recettes).

Je n'ai pas de problème de poids, puisqu'on me considère comme maigre, mais je fais toujours attention à ce que je mange, les seuls plats cuisinés du commerce que je me permet sont les pizzas car j'aime beaucoup, je vais très peu au Mac Do (une fois par an et encore), je mange rarement des frites, je ne bois que de l'eau ou des tisanes (sans sucre sinon ce n'est plus considéré comme de l'eau).

Le mental est essentiel, certains y arrivent en s'imaginant dans le corps qu'il aimerait avoir... Je sais pas si ça marche par contre.

Sinon l'alimentation dissociée a beaucoup aidé ma mère, et en général il faut bien gérer les quantités, trop, même si la nourriture est saine, ne sera pas bon.

Les problèmes de poids de nos sociétés sont à mon avis liés à la mauvaise bouffe vendus dans les magasins, il faut vraiment chercher pour trouver des aliments sains, il n'y a que les légumes je crois bien (et encore?). Le tout imbriqué au stress et la machine est lancée. Contredisez-moi si je me trompe.

Ah oui, les graisses animales sont vraiment à éviter en général : donc pas trop de charcuterie, fromage (je suis punie en ce moment, j'en ai trop mangé sorry ). Elles font partie des 'mauvaises' graisses.
delphine

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Jeu 17 Jan - 21:31

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais au gym mais seul, alors c'est pas trop motivant. Je vais faire des efforts
Merci
Julia
Admin

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Jeu 17 Jan - 21:47

Oui c'est pas très motivant d'y aller seul, mais c'est tellement bien, enfin moi j'aime bien les salles de sport, la muscul, step et tout... Surtout, faut pas se forcer, aller à son rythme, et ne pas porter de charges trop lourdes, déjà ça ne va pas faire de meilleur effet, et ça risque d'endommager le dos notamment. Ce qui compte c'est la régularité et le mental comme toujours, savoir se faire plaisir même quand on fait un effort !

Courage Delphine !
b&b fan

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Jeu 17 Jan - 22:26

j'ai pas le temps avec mon emploi du temps d'aller en salle de gym, j'ai ma propre salle chez moi et je m'oblige à faire 1 heure de sport tous les 2 jours. Si un soir je n'y arrive pas, je le fais le lendemain matin en me levant plus tôt mais c'est indispensable, je vois beaucoup de gens, je mange souvent au resto et même si je fais très attention, c'est pas toujours évident.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Sam 19 Jan - 21:08

b&b fan a écrit:
j'ai ma propre salle chez moi

Whaouw, qu'est-ce que j'aimerais en avoir une !!! J'ai juste une planche à abdo sous mon lit, c'est déjà pas mal !!
b&b fan

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Sam 19 Jan - 23:02

Marilou

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Dim 20 Jan - 1:31

Alors ça c'est de la salle de sport!!!
b&b fan

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Dim 20 Jan - 13:19

Julia
Admin

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Lun 21 Jan - 0:55

Elle est carrément trop géniale !!!!!!!

Alors pour moi, c'est d'abord natation pour bien s'échauffer, et ensuite de la muscul ! Et pour finir une petite course d'endurance, parce qu'après le sport je peux pas m'arrêter comme ça, puis une bonne assiette de pâtes....
delphine

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Lun 21 Jan - 1:31

la salle de sport est superbe, j'aimerai en avoir une comme celle là
b&b fan

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Lun 21 Jan - 22:57

En ce moment j'y suis 6 heures par semaines dedans... mais mon mari me rejoint souvent et à 2 on s'encourage geek
disons que je m'oblige a faire du sport mais pas trop intensif sinon ça te fais plus de mal que de bien.

Sinon y'a la piscine mais moi j'y vais peu, je suis pas adepte de la pisicine, mon mari nage beaucoup, moi je barbote et puis ça me saoule vite...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Mar 22 Jan - 1:16

b&b fan a écrit:
Sinon y'a la piscine mais moi j'y vais peu, je suis pas adepte de la pisicine

Oh ça c'est trop dommage ! La piscine ET la salle de sport, mais pour moi ce serait énorme !!!

J'crois que j'y serais souvent, au moins tous les 2 jours... Bon à 2 pas de chez moi y a une piscine et avec un coin muscul, mais c'est toujours mieux de chez soi Very Happy
b&b fan

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Mar 22 Jan - 11:09

Oui c'est vrai que c'est mieux, tu y vas quand tu veux quand tu peux sans contrainte et surtout tu payes pas pour rien.
Et en hiver, tu peux aussi profiter sans sortir avec les cheveux mouillés, sans tomber malade.
Quand y'a de la neige c'est extra, des fois, on ouvre les dômes au dessus et la neige tombe dans la piscine....
Marilou

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Mar 22 Jan - 13:50

Et en plus tu as une piscine... La classe. Moi j'aimerais trop en avoir une, mais bon, dans mon appart, peut-être au milieu du salon. En tout cas si j'en avais une, je crois que je serais dedans tout le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   Lun 5 Mai - 13:57

Moi avec les beaux jours ki viennent je fais bcps de marche et je bois 1,5 litre d'eau par jour...Ne pas top grignoter entre les repas et mangé équilibré...Pour moi ts est ds le mental.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régime qui fonctionne   

régime qui fonctionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1