AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Samantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine

MessageSujet: Samantha   Jeu 14 Fév - 20:57

Je voulais savoir si c'est bientôt que Samantha retrouve Hector et dans qu'elle circonstance.
Présentement, nous sommes rendu quand elle perd son chien Puccy et que Katleen (sa fille, il me semble que j'ai lu) et Thomas lui en apporte un autre. Je pense que Hector est au courant qeu Samantha est là, mais je comprends pas pkoi il ne va pas la voir.
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: Samantha   Ven 15 Fév - 1:18

C'est dans pas mal de temps il me semble?
delphine

MessageSujet: Re: Samantha   Sam 16 Fév - 17:07

Hier Samamtha est tombé nez à nez avex Hector, il a l'air vraiment furaxe après elle.
b&b fan

MessageSujet: Re: Samantha   Dim 17 Fév - 1:26

Oui parce qu'elle l'a quitté et a abandonné le bébé qu'ils avaient eu mais tout va s'arranger entre eux. En fait, la responsable, c'était la mère de Samantha. Ensuite Samantha va apprendre que Ketleen est sa fille puis elle et Hectior vont se rapprocher et se remettre ensemble mais ça va casser, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs et puis les 3 personnages vont disparaitre de toute façon...
Marilou

MessageSujet: Re: Samantha   Dim 17 Fév - 2:09

Il me semble que les choses se sont dégradés quand Samantha à voulu acheter une maison à Beverly Hills et que Hector ne voulait pas quitter sa maison et son quartier. Ils se sont rendu compte qu'ils venaient de 2 mondes très différent.
AmbreMoorefan

MessageSujet: Re: Samantha   Dim 17 Fév - 13:18

Oui je crois que c'est ça. Quel gâchi parce que leur storyline état très intéressante, je trouve. Surtout la rencontrre entre Hector et Sam. C'était à Las Olas, non? Il n'y avait pas Ambre par hasard qui buvait un coup avec Hector?
delphine

MessageSujet: Re: Samantha   Dim 17 Fév - 16:55

oui, Ambre était là, il prennait un verre ensemble quand Samantha les à vu
Mais j'ai hâte de savoir la suite, Katleen doit travailler avec Samantha, mais sous le nom de Katleen Ross
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Samantha   Dim 17 Fév - 21:15

Oui et Samantha va apprendre qu'elle est la mère de Caitlin au cours d'une discussion avec Hector et ça va être un magnifique moment !

A peine le temps de savourer leurs retrouvailles que déjà la famille va éclater, quel dommage !!
delphine

MessageSujet: Re: Samantha   Dim 17 Fév - 21:50

mais je comprends pas, comment que Hector c,est retrouvé avec Katleen sans que personne le sache, la mère de Samantha lui a dit que le bébé était mort.
Mais est-ce qu'elle la donné à Hector?
Marilou

MessageSujet: Re: Samantha   Dim 17 Fév - 22:05

La mère de Sam a donné le bébé à Hector en lui disant que Sam ne voulait pas d'elle et que se n'était pas la peine qu'il cherche à la contacter car elle ne voulait rien avoir à faire avec lui et le bébé. Sam, elle croit que son bébé est mort né et Kathleen croit que sa mère est morte en la mettant au monde. Tout ça à cause de la mère de Sam qui ne voulait pas qu'elle gâche sa vie et sa carrière avec un enfant. Résultat tout le monde est malheureux dans l'histoire.
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Samantha   Dim 17 Fév - 22:32

Oui, Priscilla a donné Caitlin à Hector en lui faisant croire que Sam n'en voulait pas. Hector, déçu par Sam, a accepté de s'occuper de Caitlin et il a promis à Priscilla de ne plus contacter Sam, c'est ce qu'il a fait en gardant beaucoup de ressentiment, puisqu'il pensait que Sam abandonnait sa fille.

Sam, elle, croyait sa fille morte, et elle était déçu qu'Hector ne soit pas venu à la maternité, et qu'il n'ait pas manifesté de tristesse ni de compassion pour elle par rapport à la perte de son bébé.

Ambre va comprendre ce qui se passe, et elle va encourager Hector à tout dire à Sam, il décide donc d'aller la voir, là elle va lui dire que la perte de son bébé la longtemps traumatisé, Priscilla arrive, Sam s'en va en pleurant, et Hector va exiger des explications de la part de Priscilla, ce qu'elle fait.

Quand Hector comprendra toute l'histoire, il va bien sûr s'empresser de tout dire à Sam... puis à Caitlin...
Julia
Admin

MessageSujet: Re: Samantha   Dim 17 Fév - 22:33

Voilà, les explications de Marilou et moi se complètent...
delphine

MessageSujet: Re: Samantha   Lun 18 Fév - 2:43

merci beaucoup les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha   Mar 15 Avr - 1:04

sa me depasse ses emission j'aimais bien ce couple et cest personnage dailleur...samantha et caitleen au des role que j'aime il sont plus sincere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samantha   Aujourd'hui à 14:48

Samantha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1